Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

 Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon    Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 15:28

D'après ce que j'ai pu lire dans ta fiche, il est indéniable que nous avons un lien positif. 1801191796
Guenièvre semble être une personne de conviction, tout comme Robin. Cependant, peu de gens savent que Robin est l'un des fils bâtards d'Uther 2572557104 Arthur l'a découvert bien plus tard grâce à la prophétie de Merlin, qui laissait entendre qu'un Lion ébranlerait le Dragon. En voyant le tatouage de Robin, Arthur a rapidement compris que c'était lui le fameux Lion capable de remettre en question son règne. À ce moment-là, Arthur était le seul à être au courant de cette information. (Robin apprendra la vérité plus tard à ce sujet.) Cependant, je suppose qu'il est évident qu'Arthur l'ait mentionnée à Guenièvre, surtout après avoir banni Robin.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon    Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 23:58

Je suppose que cela aurait été un sujet de conversation entre Guenièvre et Arthur lorsque la révélation de leur lien fut faite par Merlin (étant donner le lien entre Guenièvre et lui dans son enfance ect..) Je n'est pas trop exploité l'idée dans ma fiche, mais je pense que Guanièvre aurait pu tenter de dissuader Arthur de bannir Robin (ça aurait pu être un prémisse de son obsession pour l'épée) qui lui aurait peut être fait craindre que Robin en soit plus "digne" que lui à la manier..

Comme sa quête de l'épée est quasi une obsession dans la série, je te soumet l'idée, n'hésite pas à poser ton véto   Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 4285118748

oh et ! Guenièvre admire beaucoup Régina dans l'idée qu'elle est eu le courage de revendiquer (elle aussi) sa happy end.. Je pense que Guenièvre nourrira beaucoup de positif envers le couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

 Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon    Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 18:36

Ahh mais oui, c'est très intéressant cette idée de lien entre Guenièvre et Merlin. J'aime beaucoup l'idée que tu proposes en tout cas. Et oui, ça me paraît crédible qu'Arthur ait pris peur quant au fait que Robin puisse être plus digne que lui.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon    Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 16:30

Je rédige un petit quelque chose et je t'envoie !
Trop heureuse que l'idée te tente  Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

 Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon    Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 18:55

Je pense que ça va donner des choses très intéressantes à explorer





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 21/09/2023

 Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon    Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct - 21:16

Belle-maman :D
Du coup, on en est où toi et moi? Tu m'aimes ou tu me détestes? bounce



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Méléagant de Gorre
Storybrookian
Méléagant de Gorre
MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 04/09/2023

 Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon    Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 17:58

Bien le bonsoir, Majesté ^^

Nous avions commencé à discuter d'un lien, serais-tu toujours intéressée ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Stop punishing yourself for being someone with a heart. You cannot protect yourself from suffering. To live is to grieve. You are not protecting yourself by shutting yourself off from the world. You are limiting yourself
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

 Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon    Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 16:02


Ma chère belle-sœur, je viens d'avoir une idée. Actuellement, sommes-nous d'accord pour dire qu'Arthur est porté disparu et que c'est Guenièvre qui gère ? Je pensais donc que, puisque Robin sillonne le royaume après l'attaque des ogres pour apporter de l'aide, il aurait pu se rendre à Camelot pour s'enquérir de la situation. De plus, il pourrait profiter de cette visite pour informer Guenièvre qu'il a découvert qu'il est le demi-frère d'Arthur (bien que Guenièvre le sache déjà, évidemment).





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon    Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les RP's de Guenièvre
» Présentation:Guenièvre
» The queen of Atlantide or the light fury ~ Kida
» JULIETTE WHITE-QUEEN
» Am I a Queen... or just a Princess ? {F.L Merida}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-