Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Flashback] Let's Take The Bastard Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

[Flashback] Let's Take The Bastard Down Empty
Message# Sujet: [Flashback] Let's Take The Bastard Down   [Flashback] Let's Take The Bastard Down Icon_minitime1Mer 13 Sep - 18:25

Let's Take The Bastard Down
Cela faisait maintenant déjà quelques temps qu'Héraclès tournait en rond, peu content de la situation actuelle. Le pompier cogitait, seul, afin d'éviter les problèmes car il ne savait pas qui il pouvait réellement croire en ces temps troubles. Il fallait dire que Storybrooke avait bien changé depuis que son oncle avait pris le siège de la Mairie, destituant Regina après un coup d'état méticuleusement préparé. Cependant, les choses n'allait pas mieux et il était hors de question pour le fils de Zeus de laisser l'environnement actuel sans tenter de déjouer à son tour le grand Hadès.

Le plus fort et le plus beau de tous les héros avait pensé à plusieurs plans pour se faire mais tout fut bousculé lorsqu'il appris que la Méchante Reine s'était en fait retirée dans la Forêt Interdite et qu'elle était en train de monter un plan pour revenir. Cette solution était le meilleur moyen de participer au détrônement d'Hadès ! Prendre part à la révolution silencieuse qui se boutiquait discrètement par l'ennemie numéro un du Dieu des Enfers était donc le plan qui tournait dans l'esprit du demi-dieu, cherchant des solutions pour rejoindre Regina. Il pourrait également jouer un rôle important, préparant le terrain pour leur arrivée. Voilà qui rétabli du soleil dans les journées du pompier qui entrevoyait déjà la fin du règne de son oncle.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Car Héraclès ne trouva pas de solution pour rejoindre la Forêt Enchantée. Et ce jusqu'à ce que son chemin ne croisasse celui de Rumplestiltskin, qui exhaussa son vœux contre un service futur. Le fils de Zeus franchit ainsi la séparation entre les deux mondes pour rejoindre la Méchante Reine à qui il allait proposer alliance. Lui qui s'était attendu à devoir chercher ses futurs compatriotes et compagnons d'armes tomba presque nez à nez avec eux, plus précisément @Robin de Locksley et une petite troupe. Une demi-journée de marche plus tard, le héro arriva donc à l'endroit où s'était réfugié toute la clique depuis qu'ils furent chassés de Storybrooke, prêt à présenter son plan à la Méchante Reine et ses hommes.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

[Flashback] Let's Take The Bastard Down Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Let's Take The Bastard Down   [Flashback] Let's Take The Bastard Down Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 10:40

Let's Take The Bastard Down

Regina n'avait pas eu le choix. Après le coup d'état de Frollo durant sa brève absence, elle n'avait pu se résoudre à rester à Storybrooke. Elle était enceinte, avait sous sa responsabilité ses enfants, venait de retrouver Robin qui, après une phase d'amnésie, recouvrait à peine la mémoire... Les chose rentraient doucement dans l'ordre mais ce n'était pas le moment de se battre. Alors avec l'ultime haricot magique qui lui restait, et après avoir proposé aux habitants qui le souhaitaient de la suivre, elle était repartie dans la Forêt Enchantée, suivie de ceux qui, eux aussi, préféraient retrouver leurs racines plutôt que de vivre sous le joug du juge-prêtre.

Elle avait appris que ce dernier avait finalement été renversé par le dieu des Enfers et que c'était lui qui, désormais, occupait le siège de la mairie. Voilà une nouvelle qui l'avait faire grincer des dents. Il fallait agir, mais sa grossesse gémellaire ne l'autorisait pas encore à prendre les armes. Cependant, avec Robin et les autres chefs de clans, elle organisait leur retour.

Ainsi, la reine de la Forêt Enchantée gérait l'entraînement magique de ceux qui possédaient des pouvoirs tandis que l'archer s'occupait d'entraîner les troupes avec ses hommes et de recruter de nouveaux volontaires, expliquant la situation de par le royaumes et ceux adjacents. C'est ainsi qu'il fit venir Heracles, le neveu d'Hades qui souhaitait la rencontrer. Elle l'avait donc immédiatement reçu dans la salle du trône, laissant s'entraîner les autres.

- Bienvenue dans la Forêt Enchantée.

Elle se souvenait de lui, il était pompier à Storybrooke. Un héros dans sa vraie comme sa fausse identité, tout compte fait. Elle savait aussi que Hades et lui avaient un lien de parenté et qu'ils avaient été ennemis par le passé. Si c'était le cas, ce bellâtre pourrait constituer un allié de choix. Mais la belle brune préféra le laisser énoncer sa requête le premier.

- Au vu de votre tenue, vous arrivez tout droit de Storybrooke.

L'évocation du nom de sa ville présentement au mains du vil dieu des Enfers lui fit un pincement au cœur.

- Vous devez être épuisé, prenez donc une coupe.

Elle désigna du regard la grande table qui se trouvait a quelques pas à côté du jeune héros et qui comportait une cruche d'hydromel et quelques victuailles.

- Pouvez-vous me donner des nouvelles de la ville ? Et bien sûr je suis prête à vous écouter, puisque j'imagine que vous n'êtes pas là sans une idée en tête.



©️ 2981 12289 0




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

[Flashback] Let's Take The Bastard Down Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Let's Take The Bastard Down   [Flashback] Let's Take The Bastard Down Icon_minitime1Ven 20 Oct - 12:02

Let's Take The Bastard Down
Le passage ne se fit pas sans coût, Héraclès se méfiait de Rumplestiltskin comme de la peste, non pas à cause de son apparence mais bien à cause des rumeurs qui courraient sur son dos. Il n'y avait cependant pas de prix pour renverser Hadès, son oncle, à qui il devait encore voler son chien pour terminer son douzième et dernier travail. Les tensions entre les deux hommes étaient plus que palpables... et ce pas dans un sens charnel. Ils ne pouvaient pas se voir. Le pacte avec l'antiquaire fut passé et le plus beau de tous les héros put rejoindre la Forêt Enchantée au prix d'un futur service, ce qu'il regrettait déjà.

Une fois arrivé, le demi-dieu ne perdit pas de temps et se mit à la recherche d'informations pour pouvoir rejoindre le château de la Méchante Reine au plus vite. Toujours habillé comme à Storybrooke, le pompier se détachait du lot : un jeans usé et délavé, un t-shirt blanc près du corps et un joli veston, tout en soit une tenue pas très adaptée pour une promenade sportive. Il trouva néanmoins rapidement Robin et quelques autres personnes, qui acceptèrent de l'amener à l'ancienne maire.

A peine annoncé par l'archer que la sorcière fit rentrer Héraclès dans la salle du trône. Si la pièce était impressionnante, cela ne perdit pas le demi-dieu qui avait déjà vu des merveilles bien plus spectaculaires sur l'Olympe. Il fallait néanmoins laisser que tout était très bien agencé. Elle ne laissa pas le silence s'installer et prit la parole pour lui souhaiter la bienvenue.

- Merci pour votre accueille. Commença-t-il avant d'acquiescer à son affirmation. Oui, c'est bien cela.
A la proposition de la Reine, il se dirigea donc vers la table et prit une coupe déjà remplie mais préféra se contenter de l'eau.
- Il y a beaucoup à dire et malheureusement peu de bien... C'est devenu une ville d'anarchie et de despotisme, si je devrais le résumer en quelques mots. C'est pour cela que je suis venu vous voir, il faut que ça se termine...
Il s'était retourné dans la direction de la belle noiraude puis avait fait quelques pas dans sa direction, de façon décontractée.
- Je veux mettre un terme au règne de mon oncle pour que Storybrooke revienne comme avant, un endroit convivial où tout à chacun ne craint pas son voisin. Comme j'ai pu l'observer, vous montez vous-même des troupes et nous semblons avoir un ennemi en commun... Glissa-t-il sans lâcher son regard de ses beaux yeux bleus céruléens. Je ne vais pas passer par quatre chemin : je souhaiterai participer à votre putch, Majesté.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

[Flashback] Let's Take The Bastard Down Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Let's Take The Bastard Down   [Flashback] Let's Take The Bastard Down Icon_minitime1Mar 14 Nov - 23:01

Let's Take The Bastard Down


Chaque fois qu'elle songeait à Storybrooke, Regina avait une pointe au cœur. Même si cette ville avait été fondée par une malédiction basée sur tous les sentiments les plus noirs et négatifs qui soient, elle avait été aussi le témoin de belles histoires et rencontres, ne serait-ce que la propre rencontre de la reine et l'archer. C'était là que Regina avait vu grandir Henry, qu'elle avait adopté CJ, que Robin l'avait demandée en mariage... Tant de belles choses. Et à présent, la belle et tranquille Storybrooke était aux mains du tyrannique dieu des Enfers. Rien que d'y penser, la belle brune avait la nausée. Elle se rappelait les menaces d'Hades et posa une main sur son ventre arrondi.

Le jeune Hercule lui donnait des nouvelles qui étaient loin de la réjouir mais auxquelles la souveraine s'attendait. Mais les habitants avaient choisi de rester. Elle avait proposé à qui voulait de la suivre et nombre d'entre eux l'avaient fait. La monarque hocha la tête aux dures du demi-dieu. La ville était donc méconnaissable. Un soupir silencieux s'échappa des lèvres pulpeuses de Regina avant qu'elle ne reprenne la parole suite à la demande du jeune pompier.


- Toute aide sera la bienvenue. Alors oui, nous vous accepterons dans nos rangs avec joie. Mon compagnon Robin s'occupe de gérer les entraînements, vous pourrez lui parler et nous vous donnerons un poste suivant vos compétences.


Elle prit un verre d'eau qui était posé sur une petite console près d'elle et l'en délesta d'une gorgée avant de reprendre.


- Comme vous le voyez, mon état ne nous permet pas d'attaquer tout de suite, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons quitté la ville. Nous allons mettre ce temps à profit pour élaborer une stratégie et entraîner nos troupes pour nous assurer d'une victoire avec le moins de pertes possibles.


Hors de question de prendre le moindre risque, c'était certain. Tous leurs alliés ou presque étaient devenus des amis, à commencer par les joyeux compagnons de Robin. Si l'un d'eux mourait, elle savait qu'il ne s'en remettrait pas... Et c'était compréhensible. Regina savait aussi que Henry allait vouloir prendre des risques malgré toute la protection qu'elle lui apporterait... Cette guerre n'était pas sans risque pour eux. Mais ils ne pouvaient décemment pas laisser LEUR ville aux mains de Hades, pas plus que Frollo. Un dictateur avait succédé à un autre. Il fallait que cela cesse.


©️ 2981 12289 0




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

[Flashback] Let's Take The Bastard Down Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Let's Take The Bastard Down   [Flashback] Let's Take The Bastard Down Icon_minitime1Mer 17 Jan - 16:49

Let's Take The Bastard Down
Tout ce qui se passait à Storybrooke ne plaisait pas au plus fort de tous les héros, surtout depuis que c’était son oncle qui avait repris le pouvoir après Frollo. Rester ici pour aider les autres avait été un choix évident pour Héraclès, qui avait cherché à toujours soutenir les plus démunis. Il aurait très bien pu suivre Regina et Robin lorsque ces derniers avaient proposé à la population de rejoindre la Forêt Enchantée. Mais à la place, il s’était sacrifié, comme il l’avait déjà fait par le passé. Ô, il n’y avait pas que cela dans la balance ! Bien sûr qu’il y avait vu l’opportunité de mettre des bâtons dans les roues des plans d’Hadès et qu’il s’était dit avoir plus de pouvoir en restant sur place. Mais la réalité s’était retrouvée être toute autre : surcharge de travail car manque d’effectif, gestion de la petite violence de rue et tant d’autres.

Cependant, cela était devenu insupportable, alors le demi-dieu avait fait un choix et il se trouvait maintenant en présence de l’ancienne maire, enceinte jusqu’aux dents. Son physique ne mentait pas sur la situation actuelle : rien ne serait fait dans l’immédiat. Le héro vint à lui faire un topo de la situation et lui proposer son aide. Il ne pouvait pas faire grand-chose en plus actuellement, si ce n’était participer ou retourner sur le terrain jouer la taupe.
- Avec plaisir ! Cependant, je voulais savoir si vous possédiez un moyen de voyager entre les deux mondes car il me faudrait tout de même retourner à Storybrooke pour ne pas réveiller les soupçons de mon oncle. Cela me donnera également l’occasion de récolter des informations pour pouvoir permettre à vos stratèges de pouvoir établir un plan plus en adéquation avec la situation actuelle. Continua-t-il. Cela me permettrait de faire des allers et retours sans devoir faire de sacrifice…
Le plus beau de tous les héros avait déjà donné de sa personne en s’engageant à fournir un service à la vipère qu’était Rumplestiltskin pour pouvoir rejoindre la Forêt Enchantée cette fois mais il ne voulait pas non plus avoir à le faire à chaque fois qu’il allait devoir faire le saut.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

[Flashback] Let's Take The Bastard Down Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Let's Take The Bastard Down   [Flashback] Let's Take The Bastard Down Icon_minitime1Sam 3 Fév - 0:21

Let's Take The Bastard Down



Avoir rencontré le jeune Herakles était finalement une aubaine. Il détestait son oncle à peu près autant que Regina sinon plus et semblait prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. La reine de la Forêt Enchantée venait de trouver en lui un allié précieux qui saurait donner les informations cruciales pour l'attaque qui aurait lieu plus tard, quand les bébés seraient nés. La belle brune écoutait avec attention les parole du jeune héros, acquiesçant de la tête de temps en temps. Le fait qu'il évoque un sacrifice pour avoir pu venir ne lui inspirait rien qui vaille. Était une tradition des Antiques pour pouvoir se déplacer ? Ce monde-là avait de drôles de convenances. Regina préféra lui trouver une autre solution.

- Il ne me reste que peu de haricots magiques. Je vais vous en donner un pour votre retour à Storybrooke. En ce qui concerne nos communications, je vais vous fournir un miroir magique. Cela fonction un peu comme un téléphone, en appel visio en quelques sortes. Cela évitera de gaspiller des haricots magiques en allées et venues inutiles et suspicieuses.

D'un mouvement du poignet, la sorcière fit apparaître dans sa paume droite un petit miroir à main, et dans sa main gauche un haricot magique provenant de son stock, qui devinrent visibles une fois que la fumée violette se dissipa.

- Voilà, vos n'aurez qu'à le placer devant votre visage et vous apparaîtrez dans mon miroir. Nous pourrons ainsi nous parler. Quant au haricot, je pense que vous savez comment il fonctionne ? Il vous suffit de vous concentrer et penser très fort au lieu dans lequel vous voulez vous rendre, puis le jeter au sol. Un portail va s'ouvrir et vous n'aurez plus qu'à sauter dedans.

En effet, depuis que Storybrooke avait vu la magie la gagner, il était possible pour les êtres dotés de magie comme Regina ou encore Tumpelstiltskin, de procéder à leurs petits envoûtements et autres sorts. Et la possibilité d'utiliser des artefacts magiques était aussi envisageable.

- Je vous recommande néanmoins la plus grande prudence. Votre oncle est un dieu, il est donc extrêmement puissant, et je ne voudrais pas qu'il vous soupçonne ou encore ait la puce à l'oreille concernant notre plan. Je compte sur vous et votre discrétion, il en va de la réussite de notre plan et de l'avenir de tous les habitants de Storybrooke.

Elle lui remis le haricot et le miroir avant de reculer pour s'asseoir sur son trône. La fatigue l'avait bien vite gagnée.

- Je vous souhaite un bon retour, Herakles, prenez soin de vous.


©️ 2981 12289 0[/quote]




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

[Flashback] Let's Take The Bastard Down Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Let's Take The Bastard Down   [Flashback] Let's Take The Bastard Down Icon_minitime1Mar 19 Mar - 11:21

Let's Take The Bastard Down
Cette rencontre était un premier contact pour une alliance qui allait forger l’histoire de Storybrooke. Héraclès allait être les yeux et les oreilles du fameux couple que formaient l’ancienne Maire et son archer. Sa position en tant que pompier faisait de lui un rôle central dans la vie de tous les jours dans la ville du Maine qui subissait le mandat de maire de son oncle. Hadès avait mis la petite bourgade sans dessus dessous ; il fallait dire que tout ce qui intéressait le Dieu des Enfers était le pouvoir. La commune ne ressemblait plus à ce qu’elle avait été lorsque la Reine la dirigeait, d’une main de fer certes, mais dans un gant de velours. Voir cet homme gagner le combat pour prendre le contrôle de la Mairie avait été un vrai déchirement pour Héraclès qui se maudissait de ne pas avoir été présent à ce moment-là. Sa présence aurait certainement pu faire retourner la situation. Mais il n’était pas temps de se lamenter sur le passé. Non, il fallait planifier le futur pour mettre toutes les chances de leur côté et à voir, il n’était pas le seul à penser de la sorte car la Reine de la Forêt Enchantée semblait avoir ses plans et n’était pas fermée à l’inclure dans ces derniers.

La prudence était néanmoins de mise et le plus beau de tous les héros le comprenait bien. Leur adversaire était de taille et ils ne pouvaient pas se permettre une défaite. Regina mit également en avant le problème des haricots, une ressource rare qu’il ne fallait pas utiliser à tord et à foison. Elle vint cependant avec une solution pour faciliter la communication, une idée ingénieuse, qui allait leur permettre de pouvoir échanger en direct sans être intercepté par Hadès. Le demi-dieu acquiesça avant que l’ancienne Maire ne fasse apparaître un petit miroir dans sa main droite et un haricot dans la gauche qu’elle lui tendit et qu’il prit pour les ranger avec soin dans une petite sacoche.

- Magnifique ! Et oui, ne vous faites pas de soucis pour le haricot, je n’en suis pas à mon coup d’essai… Souligna-t-il avant d’enchainer... ni pour le haricot, ni pour mon oncle ! Ajouta-t-il avec une touche d’humour.
Regina mit fin à le rencontre, retournant s’asseoir sur le trône, après que le plus fort de tous les héros lui ait fait un baise-main.

- Prenez soin de vous également et courage pour l’heureux événement ! Dit-il en prenant la direction de la sortie de la pièce.
La Méchante Reine arrivait au bout de son terme, c’était indéniable. Lui-même avait traversé cette expérience comme Robin devait être en train de la vivre, sauf que le sort d’amnésie d’Héra ne le lui laissait pas s’en rappeler. Héraclès passa une nuit dans une auberge avant de prendre la route pour retourner à Storybrooke, réalisant ce pourquoi il s’était engagé auprès de Regina afin de la soutenir dans son retour dans le Maine.
©️ 2981 12289 0





-- FIN--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Let's Take The Bastard Down Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Let's Take The Bastard Down   [Flashback] Let's Take The Bastard Down Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Let's Take The Bastard Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here we go again ϟ ft Henry [FLASHBACK]
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» [Flashback]Last chance - Cly
» (flashback) You don’t have feelings for anything or anyone
» [Flashback] C'est à moi ! ~ PV: Finley M. Fitzherbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Rps archivés-