Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cerf Noir et le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Méléagant de Gorre
Storybrookian
Méléagant de Gorre
Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2023

Le Cerf Noir et le Corbeau - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le Cerf Noir et le Corbeau   Le Cerf Noir et le Corbeau - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:11

Le Cerf Noir et le Corbeau

original.gif
Méléagant et Mordred

Un roi n’a pas besoin de hausser la voix pour se faire entendre, m’avait un jour dit mon père. Si je devais crier ou perdre mon calme, je n’étais pas roi, avais-je entendu ce jour-là. Pour cela, je m’efforçais toujours de garder mon calme, de contrôler le volume de ma voix tout en restant aussi droit et majestueux que je le pouvais. Ces malotrus ne me connaissaient pas, ne connaissaient ni mon nom, ni mon rang, mais j’espérais bien leur avoir fait comprendre que je n’étais quelqu’un à prendre à la légère.

La téléportation avait surpris et déstabilisé mes adversaires et mon allié. J’aurais sans doute dû le prévenir de ce qui allait se passer ; quand on n’est pas habitué, ce n’était pas le plus agréable des moyens de transport. Peu importe, je m’excuserais plus tard. Pour le moment, je regardais les trois ivrognes avec une colère froide dans le regard, attendant leur réponse. Nous étions dehors, à la vue de tous ; allaient-ils oser tenter à nouveau leur chance ? Pensaient-ils que je n’oserais pas me servir de magie à découvert ? C’était bien mal me juger, si c’était le cas.

Le jeune homme à mes côtés rappela les scores actuels de la bagarre et souligna le fait qu’ils n’étaient pas en faveur de nos adversaires et j’eus un très léger sourire en coin. S’ils étaient assez fous pour vouloir continuer, cela risquait de leur coûter plus que quelques ecchymoses et des courbatures le lendemain. Après tout, mon allié semblait avoir particulièrement souffert de la strangulation qu’il avait subie. Je devrais le remercier comme il le fallait quand nous serions débarrassés des malotrus.

J’essuyai encore le sang qui coulait de mon nez d’un geste nonchalant sans les quitter des yeux. Je les mettais au défi de nous provoquer plus longtemps.

Mais il semblait que la nature ne les avait pas totalement dépourvus d’instinct élémentaire de survie et ils baissèrent la tête en grognant.


« - Mouais… ‘scusez-nous, messires… on l’pensait pas, c’qu’on a dit de Morgause… ‘scusez-nous… »

Une partie de moi, une partie sombre que j’avais commencé à découvrir depuis quelques temps, était presque déçue qu’ils abandonnent aussi vite, mais je leur fis un signe de tête sec.

« - Excuses acceptées. Une bonne fin de journée à vous, messieurs… »

J’entendis presque le ton de ma mère dans le mien, ce venin à la fois mielleux et glacial dont elle avait le secret.

Les hommes ne se firent pas prier pour partir aussi vite qu’ils le pouvaient et je me tournais vers mon compagnon de bagarre.


« - Vous êtes blessé ? » lui demandai-je d’une voix bien plus chaleureuse.




tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
Stop punishing yourself for being someone with a heart. You cannot protect yourself from suffering. To live is to grieve. You are not protecting yourself by shutting yourself off from the world. You are limiting yourself
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cerf Noir et le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vol du cygne noir
» Jamais plus, dit le corbeau (ft Liot)
» [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance
» Remake grec du corbeau et du renard } ft Anne Bonny
» Même un corbeau peut créer des liens avec les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-