Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chris Evans - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

(M) Chris Evans - Hercule Empty
Message# Sujet: (M) Chris Evans - Hercule   (M) Chris Evans - Hercule Icon_minitime1Dim 19 Mar - 14:01

Hercule Alcide Olympus

feat : Chris Evans

▻ Conte d'origine : Hercule, mythologie grecque
▻ Nom du personnage de conte : Alcide Hercule
▻ Localisation : En route pour StoryBrooke
▻ Occupation/métier : Commerçant dans le monde des mortels, prince héritier au trône de l'Olympe.
▻ Groupe : Lost One
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Naïf - Têtu - Maladroit - Sensible - Extrêmement loyal/Dévoué - Sincère - Charmeur - Protecteur - Attentionné - Courageux - Juste - Rêveur - Surprenant - Vrai - Humble - Serviable

Le héro dans toute sa splendeur.


Pouvoirs: - Force surhumaine et quelques pouvoirs basiques mais Hercule s'intéresse peu à la magie.

- Fils de Zeus, et d'une mortelle, il est un demi-dieu.
- Zeus avait décidé qu'il serait l'héritier de l'Olympe et l'arracha à sa mère dès le berceau. Celà ne plut pas à Héra bien entendu.
- Ce n'est pas la seule personne qui vit cette naissance d'un mauvais oeil, dont Hadès qui décida de s'en prendre au marmot pour provoquer Zeus.
- Hera s'allia à Hadès pour comploter contre l'enfant.
- Hadès envoya ses deux démons enlever le bébé et lui retirer tous ces pouvoirs, mais ces deux serviteurs n'ont pas réussit leur mission jusqu'au bout et n'ont pas réussit à faire boire toute la potion à l'enfant qui garda quelques pouvoirs de Dieux.
- Il tomba alors sur les terres des mortels et fut recueillie par des paysans pauvres mais aimants. Il fut renommé Alcide.
- A défaut d'avoir été élevé par des Dieux, il a été élevé humblement par des paysans, ce qui l'a rendu bien plus humble que ses pairs.
- Ce fut bien plus tard qu'Hadès comprit qu'Hercule était en vie, et tenta de le tuer ouvertement. Il lui envoya diverses épreuves et monstres afin d'en finir avec lui mais visiblement, il gardait certains pouvoirs qui le rendait plus fort que la plupart des mortels.
- Zeus apprit la manigance de son frère à ce moment précis, sachant qu'il continuait son complot avec Héra pour le devancer et prendre sa place sur le trône.
- A côté de celà, Hadès utilisa une mortelle du nom de Megara pour le séduire et le tuer. C'était la dette de la demoiselle pour lui avoir permis de faire passer l'âme de son père qui était bloqué entre deux mondes.
- Elle tomba amoureuse d'Hercule et rien ne se passa comme prévu.
- Zeus retrouva la trace de son fils alors que le plan d'Hadès était en train de fonctionner. Il avait même tué Megara. La colère du Dieu s'abattit alors sur son frère et Hera. Il le condamna à être emprisonné pour l'éternité dans son royaume, ne pouvant plus faire de mal à personne.
- Il faut savoir que Zeus avait une punition plus grave pour les traitres, et qui était la mort mais ce fut Hercule qui rectifia le tir de son père justement.
- En retour, Zeus ramena Megara et proposa une place sur l'Olympe pour Hercule. Il choisit la mortalité et retourna sur terre, attendant son heure pour monter sur l'Olympe.
- Zeus ne s'inquièta pas du choix de son fils, car il était marié à une mortelle et il savait qu'un jour le temps fera son oeuvre et qu'il reviendrait vers lui un jour ou l'autre.

- Actuellement, Zeus cherche à trouver Hadès qui est à StoryBrooke. C'est Zeus qui est à l'origine de celà. Il a envoyé Hadès à SB dans le dos de tout le monde afin d'en être débarassé à jamais. Ici, Hadès est mortel et n'a plus aucuns pouvoirs. (ils ont été emprisonné avec son coeur en enfers)
- Zeus apprit depuis peu qu'Hadès avait une fille, qu'elle était à SB et que seul un amour véritable pouvait rompre sa malédiction sur Hadès. Par conséquent: faire redémarrer son coeur, récupérer ses pouvoirs et redevenir libre hors des enfers.
- Zeus ne souhaite pas que celà se fasse. Il va bien entendu dire à Hercule que c'est pour le bien de l'humanité. Il va demander à Hercule de l'aider, vu qu'il a un meilleur contact avec les humains que lui.
- Zeus sait qu'il ne peut pas demander à Hercule de tuer Macaria ni Hadès. Il est bien trop bon pour le faire. Il fera appel à la naïveté du garçon en lui demandant de retrouver sa nièce et son oncle et les lui livrer...
- Sauf que tout ne se passe jamais comme prévu.



Zeus
Père - Il est son père de sang mais il n'a pas réellement eu de contacts avec lui. Pour l'instant, Hercule le respecte et le voit comme le grand patriarche. Hercule semble réussir à tempérer son père, mais à l'inverse, Zeus trouve Hercule un peu trop conciliant avec les mortels. Il enverra son fils à StoryBrooke pour l'aider dans quête à rechercher Hadès et sa fille.
Hadès
Oncle - On ne va pas dire qu'Hercule adore Hadès. Loin de là, c'est même plutôt l'inverse. Il le déteste... Il le craint... Il a tué ses parents et il a tué Megara avec qu'elle ne revienne. Il pense simplement qu'Hadès est jaloux du pouvoir de son père et il ne supporte pas de voir Hercule comme héritier... mais l'histoire est bien plus complexe que celà.
Macaria
Cousine - Il va à SB en n'aillant pas forcément une bonne opinion d'elle... Mais celà risque de vite changer. Il s'attend à trouver la copie de son oncle mais il se retrouve face à une fille plutôt gentille et ouverte. C'est en la rencontrant qu'il peut penser à remettre en question beaucoup de choses.
pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Le mot du créateur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M) Chris Evans - Hercule Empty
Message# Sujet: Re: (M) Chris Evans - Hercule   (M) Chris Evans - Hercule Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 10:25

Scénario remis en jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Evans - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Chris Pratt → Le Prince Eric
» Hercule Alcide Olympus
» Hercule Alcide Olympus
» (m) Noah Centineo - Hercule demi dieu de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-