Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 18:57

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian


Alors que Freya recherchait un objet, elle trouvait finalement un casque, semblant robuste et plutôt utile, cependant, un casque ne lui servait strictement à rien et elle ne pouvait pas le donner à Roland, beaucoup trop lourd pour sa tête. Elle le délaissa alors un petit peu en le mettant de côté, cependant, elle ne le perdit pas de vue : cela pouvait toujours servir.

Alors qu’elle reposait l’objet, elle vit Roland trouver un espèce de bâton, un bâton magique, avant que la reine rouge ne puisse lui dire de faire attention, une magie sortit de ce bâton, brisant encore un peu plus la faille. Freya alla alors vers le petit garçon, ayant peur qu’il soit secoué par le choc. Rassurée de voir qu’il allait bien, elle se retourna et vit Juliette et Regina briser le sort magique, provoquant une énorme vague magique faisant froid dans le dos.

Le groupe dans la salle comprenant la reine rouge, Robin et Mushu entrèrent de justesse dans la salle du miroir. Cependant, cela aurait été trop beau si ce miroir n’était pas influençable : tout paraissait di vrai aux yeux de la louve, elle se vit dans le reflet du miroir, une autre elle, paraissant si réelle, elle s’adressant directement à elle en lui disant qu’elle avait fait d’énormes erreurs, comme d’avoir une fierté sans fin, ayant voulu à tout prix battre Cora de ses mains, la sous-estimant, ou encore avoir laisser son véritable amour se faire tuer, sans essayer de contrer son père, et pire : être la cause de la mort de sa mère, après-tout, si Freya se serait contrôlée, Anastasia serait peut-être toujours là, et tout aurait été différent… Cependant, s’il y avait bien une chose que la reine rouge voulait entendre, et désirait le plus au monde, c’était ce que ce miroir proposait :

« Regardes-moi ma belle, je peux t’aider, je peux te faire obtenir tout ce qui t’es le plus cher au monde : regagner ton royaume, si tu protèges ce miroir, tu obtiendras le royaume du Wonderland dans son intégralité, et plus important encore, tu pourras tuer Cora de tes mains, elle pourra être à ta merci. »

Ses paroles étaient tellement convaincantes, elle fit presque abstraction du reste : elle avait enfin, devant elle, sa chance de regagner son royaume tant convoité, et encore mieux, pouvoir enfin tuer, couper la tête à cette sorcière responsable de tous ses malheurs. Autour d’elle, Mushu s’était transformé en dragon, durant ce temps, Freya était toujours une louve, obnubilée par le miroir, par toutes les possibilités, les facilités s’offrant à elle.

Cependant, la louve n’était pas dupe, elle savait très bien qu’il y avait « une couille dans le potage », quelque-chose ne tournant pas rond : ce miroir proposé cela à Freya, mais ne pouvait-il pas faire cela avec tout le monde ? Elle garda ceci dans un coin de sa tête, essayant de résister, de ne pas protéger ce miroir, il fallait à tout prix le dérober, pour vaincre cette reine des glaces, mais la tentation paraissait si forte…





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 18:57

Le membre 'Freya Nightmare' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 20:34

Intervention MJ
Résultat des dés !



Freya est influencée par le sort du miroir et rejoint le groupe des défenseurs jusqu'à ce que les intrus brisent l'objet magique. Elle reste sous son apparence de loup.

Rappel du déroulement de ce tour :

Précision : ce tour sert à redéfinir les groupes pour la bataille décisive de l'intrigue via le lancer de dés.

Tous les joueurs lancent le dé 'oui-non' avec les conséquences suivantes :

Regina, Juliette, Freya, Robin, Mushu, Roland : votre dé déterminera si vous êtes touché par les effets du miroir.
Un 'oui' signifiera que votre reflet vous renvoie vos pires regrets au visage et il vous fera miroiter ce que vous désirez le plus si vous défendez le miroir. Vous rejoindrez le groupe défenseur au prochain tour.
Un 'non' signifiera que vous résistez à son influence.

Emma, Louise et Ariel : Votre dé déterminera si vous réussissez à tenir tête aux soldats barrant le passage ou la libération de Louise selon l'endroit où vous vous trouvez au moment de votre réponse.

Killian et Little John : Votre dé déterminera si oui ou non vous réussissez à forcer la porte barricadée pour entrer dans la pièce du miroir.

Comme à chaque fois, le compte Storyteller viendra faire une intervention pour expliquer le résultat des dés.

Vous pouvez éditer votre message après avoir lancé le dé si vous souhaitez y inclure le résultat dans la réponse de ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 13:01

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Trouvé une autre entrée : Check. Se faire prendre comme la dernière des débiles : Check aussi. J’étais littéralement tombée la tête la première dans le passage en ayant seulement le temps de regretter de pas avoir pris quelqu’un avec moi, histoire de couvrir mes arrières. Oui, j’avais été débile, mais à choisir ils avaient l’air beaucoup plus sympa que Regina, qui, je le rappelle, si elle venait à me retrouver, allait m’arracher les yeux avec les dents, voire pire vu que visiblement elle était dotée de pouvoir magique. Des gardes m’attrapèrent et me relevèrent du sol sur l’ordre de ce qui devait être leur chef. Ils me traînèrent à travers une bonne partie du château et finirent par me jeter dans une cellule. Je m’approchai des barreaux et regardai le garde en lui disant le plus calmement du monde :

- J’te préviens direct, j’ai un dragon et quand il va se pointer, ça va chauffer pour toi, mais si tu me laisses partir, je peux peut-être négocier avec lui pour pas qu’il te fasse rôtir avec tous tes potes.

Le garde se mit à glousser. Alors là, franchement c’était insultant. Ok, Mushu était un petit dragon, ok un lézard, mais même une mini flamme pouvait faire mal. Je m’assis au fond de ma cellule, résignée. C’est seulement à ce moment-là que je remarquai que les murs, et tout le château, étaient en glace ! Au moins, j’avais esquimaux à volonté, ce n’était peut-être pas si terrible. Et puis, quand Regina finirait par me retrouver, si elle me retrouvait, elle serait tellement en colère que son regard suffira à faire fondre tous les murs. Cette pensée me fit froid dans le dos, ou alors il s’agissait simplement du mur de glace auquel j’étais adossée.

J’essayais de me ressaisir et de convoquer à nouveau mon optimisme habituel. Je venais de découvrir le Monde des Contes ! Enfin, si c’était vraiment ça, ce n’était pas du tout l’image que je m’en faisais. Mais ça restait quand même beaucoup trop cool ! Finalement, les six mois de fouille de la ville avaient fini par porter leurs fruits. J’étais enfin dans l’endroit que je cherchais. J’espérais simplement que je pourrais en sortir, sinon l’info ne me serait pas d’une grande utilité. Je commençais à étudier la cellule, ce n’était pas le moment de me laisser abattre, je devais me barrer d’ici et au plus vite !

Seulement, au bout de quelques temps de recherche infructueuse, je dus bien me rendre à l’évidence que la tâche allait s’avérer beaucoup plus compliquée que prévu. J’allais tenter une bonne vieille technique de « j’ai envie de faire pipi » puis me barrer en courant lorsque les gardes sont tous partis. Tous. Pas un seul pour moi. Ah bah là, si j’avais vraiment envie de faire pipi je pouvais attendre. J’étais en train d’explorer tous les recoins de ma cellule lorsque j’entendis Ariel. Super ! Elle allait pouvoir m’aider ! Je m’approchai de la porte de ma cellule.

- Nickel ! Regarde si tu ne trouves pas une clé ou quelque chose pour ouvrir la porte.

Je me frottai la tête, il allait vraiment nous falloir un coup de main des Dieux pour arriver à ouvrir cette porte… Quoique… Ma main frôla quelque chose dans mes cheveux, une épingle ! Jamais je n’ai été aussi contente des règles débiles de Regina. Maintenant, il fallait espérer que j’avais retenu la leçon de crochetage d’Emma. Je me mis au travail en priant sur un coup de chance ou sur le fait qu’Ariel trouve la fameuse clé. Faites qu'elle ne revienne pas avec un coquillage comme dans le dessin animé !




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 13:01

Le membre 'Louise Lemire' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:34

Intervention MJ
Résultat des dés !



Louise échoue à crocheter la serrure. Qui aurait cru qu'une serrure faite de glace serait aussi résistante ?

Rappel du déroulement de ce tour :

Précision : ce tour sert à redéfinir les groupes pour la bataille décisive de l'intrigue via le lancer de dés.

Tous les joueurs lancent le dé 'oui-non' avec les conséquences suivantes :

Regina, Juliette, Freya, Robin, Mushu, Roland : votre dé déterminera si vous êtes touché par les effets du miroir.
Un 'oui' signifiera que votre reflet vous renvoie vos pires regrets au visage et il vous fera miroiter ce que vous désirez le plus si vous défendez le miroir. Vous rejoindrez le groupe défenseur au prochain tour.
Un 'non' signifiera que vous résistez à son influence.

Emma, Louise et Ariel : Votre dé déterminera si vous réussissez à tenir tête aux soldats barrant le passage ou la libération de Louise selon l'endroit où vous vous trouvez au moment de votre réponse.

Killian et Little John : Votre dé déterminera si oui ou non vous réussissez à forcer la porte barricadée pour entrer dans la pièce du miroir.

Comme à chaque fois, le compte Storyteller viendra faire une intervention pour expliquer le résultat des dés.

Vous pouvez éditer votre message après avoir lancé le dé si vous souhaitez y inclure le résultat dans la réponse de ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 21:24


INTRIGUE n°1 - PHASE 1 : Break the ice.
Regina, Juliette, Emma, Mushu, Ariel, Robin, Louise, Roland & Freya

Le combat n'en était pas réellement hein. Du moins pas de mon point de vue. Et j'avais du mal à croire que le Capitaine Crochet se battait si faiblement en règle général. J'avais trop conscience que je ne jouais moi-même au jeu dangereux de la prudence pour ne pas risquer pire que quelques blessures. S'il avait voulu réellement me mettre hors d'état de nuire, il aurait pu être bien plus offensif... et moins sourire à notre échange se voulant muscler.

Un son de cor brisa soudainement notre concentration, signalant probablement quelque-chose pour les alliés de la Reine des Glaces. Crochet se fit tout d'un coup plus vindicatif, me repoussant violemment contre le mur. Mon dos entra en contact avec la pierre glacée, m'arrachant un souffle, coupant ma respiration et je tombais une seconde à genou sous le choc, alors qu'il en profitait pour partir en courant, sans doute vers le lieu où le renforts était demandé. Donc vers le lieu où se trouvait Regina et les autres. « CROCHET, NON ! », criais-je avant de partir à sa suite, sans réfléchir.

Il était grand. Plus grand que moi. Ses jambes plus longues. L'avance, même d'une seconde ou deux et ses enjambées lui avaient permis de me distancer rapidement. J'entendais néanmoins le son des armures, me guidant uniquement à l'oreille à travers les dédales de couloirs. Je ne pouvais plus qu'espérer ne pas tomber sur une armée venue en renforts avant d'arriver à la salle où devait se trouver le miroir. Là où les autres avaient dû entrer, pour que soudainement, rien ne soit aussi important que d'y courir.

Je savais que je n'avais pas beaucoup d'option. Soit je tombais sur un autre groupe de garde avant d'arriver, soit je plongeais directement au cœur de la bataille... Soit je trouvais les miens déjà en échec, ayant perdu la bataille. J'étais prête à me battre. Mon épée serrée dans ma main. Je savais que j'allais devoir jouer de la lame. Contre Crochet, le jeu avait été faussé par cette vision du passé, ce rêve d'un autre temps – qui me semblait être une autre vie. Face à d'autres ennemis, il n'y aurait aucun marchandage, aucune tentative de détourner l'autre de son objectif. J'allais devoir me battre et risquer la mort. Seule contre tous, je ne pouvais m'attendre à autre chose.

Qu'importe, je devais retrouver Regina. Le miroir, bien sûr, mais aussi Regina. Il fallait que l'autre mère de mon fils rentre à la maison, autant que je le devais. Le miroir brisé et notre groupe sauf. Les deux hommes en armure qui m'attendaient, alors que je bifurquais à droite dans le long couloir que je venais de traverser ne pouvait m'en empêcher. « Allez, les gars ! Approchez ! », soufflais-je, dérouillant mon poignet en faisant tournoyer l'épée pour me mettre en garde. « Deux contre un, ça devrait aller ! », tentais-je ensuite de me motiver moi-même.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1685
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 21:24

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 22:37

Intervention MJ
Résultat des dés !



Emma se lance dans un combat à deux contre un. Cela ne semble pas aussi facile qu'elle l'avait espérée. Ces adversaires gagnent du terrain, l'obligeant à reculer, l'éloignant de son objection.
Bonne nouvelle : à force de reculer sous les assauts des deux soldats, elle tombe sur le couloir où se trouvent Ariel et Louise.
Mauvaise nouvelle : elle ramène dans son sillage les deux ennemis alors qu'Ariel tente toujours de faire sortir Louise de sa cellule.

Rappel du déroulement de ce tour :

Précision : ce tour sert à redéfinir les groupes pour la bataille décisive de l'intrigue via le lancer de dés.

Tous les joueurs lancent le dé 'oui-non' avec les conséquences suivantes :

Regina, Juliette, Freya, Robin, Mushu, Roland : votre dé déterminera si vous êtes touché par les effets du miroir.
Un 'oui' signifiera que votre reflet vous renvoie vos pires regrets au visage et il vous fera miroiter ce que vous désirez le plus si vous défendez le miroir. Vous rejoindrez le groupe défenseur au prochain tour.
Un 'non' signifiera que vous résistez à son influence.

Emma, Louise et Ariel : Votre dé déterminera si vous réussissez à tenir tête aux soldats barrant le passage ou la libération de Louise selon l'endroit où vous vous trouvez au moment de votre réponse.

Killian et Little John : Votre dé déterminera si oui ou non vous réussissez à forcer la porte barricadée pour entrer dans la pièce du miroir.

Comme à chaque fois, le compte Storyteller viendra faire une intervention pour expliquer le résultat des dés.

Vous pouvez éditer votre message après avoir lancé le dé si vous souhaitez y inclure le résultat dans la réponse de ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 23:52

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Petit Jean était arrivé sur les lieux, escorter par tous les soldats encore en état de combattre qui avait subit les attaques des intrus. Ses muscles étaient crispés par la tension, son regard cherchait désespérément la présence de l'ennemi. Était-il arrivé trop tard ? Non, il l'aurait su si la dernière ligne de défense avait été brisée. Regrettait-il de s'être arrêté en chemin afin de mieux s'équiper ? La réponse à cette question était moins ferme qu'à la précédente. D'un côté, le soldat avait conscience d'avoir perdu un temps potentiellement précieux avec son détour, aussi bref avait-il été. Cependant, qu'aurait-il pu faire de plus en fonçant tête baissée ? La deuxième confrontation aurait certainement ressemblé à la première, avec un effet désastreux qu'il n'avait pas le luxe de renouveler. Alors que, maintenant, sa main se resserrait sur la garde d'une épée fort utile face à la magie adverse.

L'Agrabien avait hurlé quelques ordres pour organiser des patrouilles. Si ces rats ne venaient pas à lui, il allait les débusquer ! Il fit une grave erreur en prêtant une trop grande confiance à la protection magique érigée par sa reine. Cela, il ne le réalisa que trop tard. La protection se brisa. Dès que Petit Jean la ressentit, les cors d'alerte résonnèrent pour annoncer la percer de cette ligne de défense, sonnant comme un constat de son impuissance, de son échec. Sa rage grandit, ainsi qu'une pointe de honte.

Son épée ne brassa que de l'air tandis qu'il tenta d'intercepter les derniers membres du groupe d'intrus. Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit d'autres contre l'ennemi, la porte fut barricadée depuis l'intérieur. Petit Jean pesta en tapant rageusement sur la porte glacée. "Allez chercher le bélier." Ordonna-t-il à ces hommes. Ensuite, il se tourna vers une des créatures de glace créée grâce à la magie d'Ingrid. "Et toi, grand gaillard, fracasse-moi cette porte !" Continua-t-il en s'écartant avec un geste d'invitation.

Entre-temps, le pirate et ces mercenaires les avaient rejoints. Cette fois, Petit Jean ne lança aucune pique verbale à Killian. Bien qu'il brûlât d'envie de lui demander pourquoi il n'arrivait que maintenant, l'Agrabien se doutait que chaque remarque lui soit retourné, car il n'avait pas vraiment brillé d'efficacité face aux intrus. Il préféra détourner le regard du pirate afin de se concentrer sur la porte. La créature de glace abattit son poing colossal. Petit Jean espérait que cela entamerait suffisamment l'entrée, en attendant l'arrivée du bélier. Il se tenait prêt à se jeter dans la moindre faille dans l'ouverture barricadée.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-