Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Icon_minitime1Dim 4 Juin - 23:50

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Petit Jean était enfin libre. Le soulagement fit rapidement place à la honte. Les mensonges contenus dans les belles promesses de celle qu'il appelait encore il y a quelques instants sa reine lui apparaissait, désormais, avec une évidence mettant en avant son idiotie et sa naïveté. Certes, il avait l'excuse d'avoir été ensorcelé, mais cela n'enlevait pas le goût amer de ces dernières actions, ainsi que leur impression de déjà-vu. Comme avec Jafar, il s'était laissé bercé par des illusions. Il avait combattu contre ces amis, cassé l'arc de son frère de coeur, faillit commettre l'irréparable envers Juliette et Roland. Comment pourraient-ils lui pardonner ? Comment pourrait-il SE pardonner ?

Ces préoccupations devront attendre, car un dernier obstacle se dressait devant eux. Une créature de glace leur bloquait le passage vers la sortie. L'Agrabien tenta une ruse qui porta ses fruits. Ensuite, il alla rejoindre Robin dans ces tentatives pour élargir les crevasses qui se formaient autour du monstre. "Roland, c'est trop dangereux." Argumenta-t-il en voyant l'enfant se joindre à eux. De nouveau, il se demanda pourquoi l'archer avait emmené son fils dans une mission aussi dangereuse et, de nouveau, cette question allait devoir attendre.

En parlant de question condamnée à rester en suspens pour l'instant, Petit Jean ne réalisa la présence de la méchante reine que lorsque celle-ci leur demanda de se regrouper. Pour sa défense, lorsqu'il était ensorcelé, ils jugeaient toute la troupe comme des ennemis. Maintenant, il réalisait à quel point il semblait étrange de compter Regina dans le camp des héros ayant participé à la destruction du miroir. L'Agrabien se rembrunit et fit machinalement un pas en arrière. Robin semblait prompt à obéir à l'ordre donné, pour une raison qui lui échappa. "Tu lui fais confiance ?" Demanda-t-il en saisissant le bras de son frère de coeur et en appuyant sa demande d'un mouvement de tête en direction de la méchante reine.

Ce n'était pas le moment de se montrer trop retissant, il fit confiance au jugement de Robin. Grâce à la magie, ils purent passer l'obstacle du monstre et suivre la route indiqué par le pirate. Petit Jean ne savait pas quoi pensé de ce dernier puisque ces dernières impressions concernant Crochet avaient été influencées par le sortilège d'Ingrid.

Alors que le cauchemar semblait fini, le monstre, bien amoché, se dressa de nouveau devant eux. Juliette balaya cette ultime résistance avec un éclair. Après un hochement de tête approbateur, l'Agrabien suivit les autres jusqu'à la sortie. Petit Jean entendit les paroles de la sauveuse envers le pirate et décida de s'en mêler. "Capitaine, quoi qu'Ingrid vous ait promis pour vous engager, elle n'aurait jamais tenu parole. Si cela peut vous apaisez." Glissa-t-il sur un ton grave. Mal à l'aise devant l'idée de réconforter un vaurien des mers, l'Agrabien détourna son regard et s'attarda sur les autres anciennes victimes erraient sans but.

Il s'approcha de Robin et posa une main sur son épaule. "Je t'avais dit de ne pas venir, espèce d'idiot, je suis content que tu ne m'aies pas écouté." Plaisanta-t-il, son sourire était malgré tout teinté de tristesse causée par la culpabilité de ces actions. "Que pouvons-nous faire pour ces gens ? Nous ne pouvons pas les laisser errer sur ces terres glacées." Ajouta-t-il en lançant un regard vers les autres victimes du sort du miroir.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 14:17

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian



Quand nous sommes un héros, l'appel de la quête est difficile à renier et pour cause, ce n'est pas à Storybrooke qu'une telle aventure pourrait être menée dans les conditions d'une véritable grande quête. Et nous y voilà, de retour dans le monde des contes pourvu d'accoutrement qui feraient pâlir de jalousie les amateurs de cosplay. Vivant des aventures incroyables, au nom d'une bonne cause, comme il est d'usage pour les héros que nous sommes. Mais jamais rien n'est facile, surtout lorsqu'on enquille, les imprévus, entre autres l'arrivée de Louise et Roland, les péripéties, les combats contre des êtres qui dans une autre vie, étaient encore des alliés. C'est sûr, on ne s'ennuie pas.


Toujours en train de sauter sur la glace, espérant enfin se débarrasser de l'imposante terreur glacée, Robin ne ménageait pas ses efforts, secondé comme toujours par son fils, qui malgré sa bonne volonté, ne lui sera d'aucune aide avec son poids plume. Par chance, Petit Jean enfin de retour du bon côté, s'empressa de rejoindre l'archer pour l'aider à creuser les crevasses autour du monstre de glace. Mais forcé de constater que cela ne marchait pas, l'archer dû se résoudre à opter pour une autre alternative. Il s'apprêta de ce fait à rejoindre Regina qui semblait avoir un plan, mais fut arrêté dans son élan par le bras de son fidèle ami, qui les yeux dans les yeux, le questionna sur Regina. « -Oui Petit Jean, je lui fais totalement confiance. On devra avoir une petite conversation toi et moi, il s'est passé beaucoup de choses depuis ton départ. Mais aller, nous n'avons pas le temps de converger davantage. » Les deux hommes regagnèrent donc le reste du groupe qui disparut dans un nuage de fumée violette qui contourna l'obstacle imposant. Cette initiative de Regina les mena sur les pas de Hook qui, avec Ariel sur l'épaule, joua les guides pour mener la folle équipée vers un ailleurs un peu moins hostiles. Malheureusement pour eux, l'accalmie fut de courte durée et le Marshmallow de retour toujours. « -Il n'a plus fier allure le bougre ! » Arc en main, Robin se tenait prêt à riposter, mais c'est bel et bien Ariel qui lança la première attaque à l'aide de l'arbalète chippé à l'un des gardes. Malheureusement pour elle et pour le groupe, le premier essai fut un échec

« -On va se mettre en formation Petit Jean et l'attaquer de front pour monopoliser toute son attention et le rendre… » mais le voleur au grand cœur n'eut pas le temps d'achever son plan d'attaque. En effet, cette chère Juliette prit les choses en main et pulvérisa le monstre avec son attaque. Robin observa alors son camarade et repassa son arc derrière son épaule « -Ça aussi, c'était un bon plan d'attaque. Plus radical, mais efficace. » Mushu que Robin avait jusqu'alors perdu de vue, refit son apparition en frappant des mains pour louer l'efficacité de Juliette et ce qui ressemblait à une conclusion pour cette quête. D'ailleurs, c'est à ce moment-là que Petit Jean posa une main bienveillante sur l'épaule de Robin « -On n'abandonne pas un frère mon ami ! Et pour une fois, je suis ravi de ne pas t'avoir écouté. Quant aux autres, il est vrai qu'on ne peut les laisser ici » Il posa aussitôt son regard azur sur Regina « - je crois qu'on va devoir faire de la place pour de nouveaux arrivants non ? En attendant dis-moi que tu sais comment nous faire rentrer ? » Puis il se tourna vers Petit Jean « -Tu nous suis bien sûr ? »
acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 17:04

Killian courrait avec son paquet sur l’épaule qui humidifiait sa chemise et par là même s’asséchait.  
La suite logique fut qu’Ariel récupéra ses jambes et avec soulagement, il la déposa à sa demande, répondant d’un signe de tête à son remerciement. Il aurait été  compliqué de courir et de continuer à éviter les blocs de glaces qui tombaient de part et d’autre au fur et à mesure que le château s’effondrait.

Continuant à guider les mercenaires vers la sortie, il fut rejoint par Emma et les intrus qui avaient pénétrés et détruit le miroir.  Le monstre de glace réapparut un court instant avant d’être réduit en glaçons par une sorcière blonde qu’il n’avait encore jamais croisé.

Signalant un moment de pause aux hommes et femmes qui l’avaient secondés, le pirate capta brièvement l’attention de l’asiatique sur une perle qu’il fit rapidement disparaître. Mais son intérêt était éteint. Killian se sentait vraiment mal. Comme assommé par un poids trop lourd à porter.
Il avait échoué. Il avait perdu Milah. Pour toujours.

Croisant le regard d’Emma, il chercha à lire dans ses prunelles la promesse d’un espoir. D’une vie possible après cette perte irréparable.

Ils parlaient de rentrer à Storybrooke. Une ville dont il n’avait même jamais entendu parler.

Les paroles de l’Agrabien lui firent tourner la tête vers lui. Dans les yeux du Capitaine se lisaient une telle douleur que cela en était difficilement supportable.
Il se sentait perdu. Impuissant. Déchiré. Et même s’il restait debout tout son corps hurlait sa détresse.

Fermant ses paupières quelques instant, son visage se ferma le temps qu’il se reprenne et il se détourna, faisant signe aux mercenaires de le rejoindre, puis entama la descente de la montagne.
Au bout de quelques pas il se retourna porta son crochet à sa tempe et fit un bref salut à l’intention d’Ariel et d’Emma en leur lançant.

« Bon retour. »


Il n’avait pas de raison de les suivre n’est-ce pas ?
Personne n’avait besoin de lui.
L’amertume qui le remplissait le rongeait.
Les mercenaires aussi étaient amers, ils n’avaient reçu que la moitié de leur solde, mais c’était déjà ça. Aucun n’était mort ni blessé. Cela faisait partie des aléas de la vie. Des fois on gagne. Des fois on perd. Et là, ils avaient perdus.
Et Killian plus que tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 12:02

C'était enfin fini, le monstre était enfin plus de ce monde. Quelque part Roland se doutait que son père ne voudrait plus reparler de cette histoire. Ou au contraire, le jeune archer s'attendait tout de même à recevoir un savon pour avoir été aussi tête de mule. Malgré la peur qu'il avait ressenti, le bonhomme espérait tout de même que ça n'empêcherai pas son père de l'emmener encore dans ses aventures. Bon, Roland espérait tout de même que les suivantes ne seraient pas aussi bizarres que celle-ci.
Régina ne perdit pas de temps et téléporta tout le monde hors de danger, sauf qu'ils n'étaient pas encore vraiment hors de danger, ils n'étaient pas encore à la maison après tout. Mais tout le monde semblait plus ou moins confiant que c'était bel et bien fini et que maintenant,ils devaient simplement trouver un moyen de rentrer.

"Mais papa, Regina nous a bien amené ici. Elle peut pas nous amener à la maison de la même façon?"


Evidemment Roland était loin de comprendre tous les rouages de la magie, mais se rendait compte que c'était bien plus compliquer que ce qu'il pouvait croire. Voyant son père parler à Petit-Jean, l'enfant le soutient

"Oh oui, je veux que tu vienne avec nous aussi"


Petit-Jean avait toujours occupé une place très importante dans sa vie. Alors il ne voulait pas partir sans lui. Avant de pouvoir parler de retour, il y avait encore certaines choses à régler visiblement. Cette fois-ci le bonhomme restait sagement aux côtés de Régina en attendant qu'ils puissent enfin partir d'ici.

"Maintenant que Petit-Jean est redevenu normal, ils ont plus de chance d'y arriver"

Dit-il en regardant l'ancienne reine. Celle-ci n'aurait sans doutes pas le temps de lui répondre, et devrait aller aider son père à vaincre le marshmallow qui visiblement n'était pas décidé à les laisser tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 22:45

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian


Le bonhomme de neige géant, bien loin de ceux réalisés par les enfants en période d’abondante poudreuse, était enfin un lointain souvenir. Juliette et Regina ne formaient pas une si mauvaise équipe, l’une téléportant les autres hors de portée de la créature, et l’autre la détruisant alors qu’elle attaquait encore pendant que la première s’assurait que tout le monde était là. C’était Killian Jones qui les avait menés dehors, on aurait presque pu croire qu’il coopérait, mais Regina avait bien remarqué qu’il y avait une sorte de passif avec Emma. Avec Ariel, elle pouvait comprendre, les sirènes traînaient beaucoup du côté du Pays Imaginaire, mais pour la fille de Blanche, elle ne voyait pas vraiment comment c’était possible, et ce n’était pas tellement le moment de se poser la question. Chacun à leur tour, ils se tournèrent vers l’ancienne reine qui devait assurer le retour.

-Oui Emma, j’ai le haricot magi…

Elle s’arrêta nette au milieu de sa phrase lorsqu’elle constata avec horreur que la poche de sa veste était vide. Les yeux écarquillés regardant dans le vide, elle palpa machinalement les autres poches qu’elle avait sur ses vêtements, veste et pantalon. Aucune trace de l’objet qui devait leur assurer le retour à Storybrooke. Elle releva ses yeux teintés d’une certaine crainte vers Robin.

-Je l’ai perdu, souffla-t-elle. Il a dû tomber quand Freya a sauté sur moi… Je vais le récupérer.

Alors qu’elle se retournait face à ce qu’était désormais le château d’Ingrid, elle constata qu’il tombait en ruine et qu’y entrer serait à la fois dangereux et aussi vain que de chercher une aiguille dans une botte de foin.

-C’est peine perdue ! s’énerva-t-elle avant d’avoir soudain une idée.

Elle se retourna avec le sourire de celle qui savait comment régler la situation.

-Je sais ce qui nous ramènera. Vous ! lança-t-elle à Ariel. Les sirènes sont capables de créer des portails entre les mondes. Ariel, vous allez nous ramener à Storybrooke.

Sans attendre la réponse de la sirène, elle l’attrapa par le bras pour l’entraîner deux pas de côté.

-Ecoutez, je sais que par le passé j’ai été vraiment détestable avec vous, et je m’en excuse. Mais là, c’est vraiment important, il faut que nous repartions chez nous. Des gens comptent sur nous, de l’autre côté. J’ai un fils qui m’attend et qui attend Emma aussi, et Robin et Roland ne peuvent pas rester ici, et Louise, elle n’est pas de ce monde. Tout le monde veut repartir, et vous serez la bienvenue si vous voulez rester avec nous là-bas, ou dans le cas contraire, vous serez libre de repartir. S’il vous plait, insista-t-elle.

Jugeant que l’argumentaire était suffisant, elle revint vers le groupe.

-C’est Ariel qui va créer le portail pour nous ramener. Merci Ariel, l’encouragea-t-elle.

Elle était loin de se douter que ce portail emmènerait tout le monde, même Killian. Il faudrait qu'elle songe à demander à la sirène pour l'histoire de coquillage dont lui avait parlé Vicky, mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexion. Il fallait rentrer à présent, et faire oublier à Louise cette aventure.



acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 23:42

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Pour tout dire, quand j’étais venue ici, je ne pensais pas que je vivrais cette « aventure » assez particulière mais cela s’était produit et maintenant, je me trouvais là, devant le palais en ruines de la Reine des Glaces, consciente que j’avais échappé de justesse à quelque chose de dangereux, voire même de très dangereux si j’étais tombée sous l’influence d’Ingrid. Mais ce n’était pas le cas. Je ne quittais pas notre groupe des yeux, ils étaient tous là, saints et sauf. D’autres personnes vinrent même vers nous. Je n’écoutais que d’une oreille ce qu’ils disaient.

Je pensais à ma famille, étaient-ils en sécurité ? Etaient-ils désenvoutés ? Je n’en savais rien mais il était clair que je ne pouvais pas rester ici, je ne voulais pas rester seule ici. Après tout, peut être que je pourrais avoir une seconde chance ailleurs non ? Et puis, il fallait à tout prix que je retrouve Eric. Ils commencèrent tous à se demander comment ils allaient rentrer à Storybrooke. Je ne disais mot. Apparemment, la Méchante Reine avait tout prévu. Mais au moment où cette dernière s’apprêtait à s’emparer du haricot, elle se rendit rapidement compte qu’il n’était plus là.

Oops. Mon regard croisa celui de la reine lorsqu’elle dit qu’elle avait une autre solution et que j’étais cette dite solution. Elle énonça que par ma nature de sirène, je pouvais ouvrir des portails entre les mondes comme tous les autres de mon espèce. Pourquoi le ferais-je ? Après tout, elle avait été diabolique avec moi, elle m’avait empêché de dire à Eric ce que je ressentais. Enfin c’était de l’histoire ancienne et je voyais dans son regard qu’elle était sincère dans ses paroles quand elle m’avait pris à part.

Balayant notre groupe du regard, je pris une longue respiration et posa une dernière fois mon regard sur ce qui m’entourait avant de faire un sourire à l’intention des membres du groupe.

« D’accord, je vais ouvrir le portail pour Storybrooke et je viendrais avec vous. Par contre, j’espère que vous ne craignez pas de vous mouiller un peu. » dis-je avec un léger sourire.

Faisant signe aux autres de me suivre, je m’avance près de l’eau avant de me laisser tomber dedans, retrouvant très rapidement ma nageoire de sirène.

« Regina, je passe la première et vous fermerez la marche d’accord ? »

Elle me fait un signe positif de la tête. Je regarde les autres avant de poser ma main dans l’eau et très rapidement, un minuscule tourbillon se crée avant de devenir un portail. Plongeant, très rapidement, ma nageoire de sirène disparait dans les flots du portail, suivit par les autres protagonistes de notre aventure assez haute en couleurs. Quand le portail se rouvre, les autres se retrouvent rapidement sur le sable de la plage. J’avais réussi, je les avais ramenés à Storybrooke. Me hissant sur le sable, je pose ma nageoire sur le sol avant qu’un nuage de fumée dorée ne m’entoure pour que je ne me retrouve avec mes deux jambes. Moi qui avait toujours rêvé de voir de nouvelles choses, voilà que tout un monde s’ouvrait à moi. Je ne pouvais m’empêcher de regarder autour de moi, mais très rapidement, je me mis en marche sur les talons des autres pour pouvoir découvrir cette fameuse ville qui je ne le sais pas encore me permettrait de retrouver un certain prince que j’ai sauvé du naufrage.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 14:51

Intrigue un - Monde des contes
FIN



Le miroir brisé, toutes les victimes du sortilège d'Ingrid se retrouvèrent libérées (délivrées)de l'influence de la reine. Certains choisirent de suivre les héros vers cette étrange ville nommée Storybrooke tandis que d'autres préférèrent retourner dans leur royaume afin de continuer le combat ou pour d'autres raisons moins honorables. (#KillianJones). Car oui, bien qu'une victoire importante venait d'être marquée, Ingrid était toujours de ce monde et plus déterminée que jamais à mener sa guerre.

Ingrid arriva après la bataille, découvrant son beau château en ruine. Sans doute aurait-elle été furieuse sans... La découverte du haricot magique perdu par Regina pendant la bataille. Un château pouvait se construire, des soldats, elle pouvait en retrouver par la force, mais cette découverte... La reine referma ces doigts délicatement sur le haricot magique et un sourire s'afficha sur son visage tandis que son regard s'attardait sur son miroir brisé.

A suivre

Récompense :
Un ajout de 50 pommes a été fait à tous les participants de l'intrigue.

Le mot de la fin du mj:
Et voilà, ma toute première intrigue est finie, j'espère que vous vous êtes bien amusés. Si vous avez des remarques, des avis, bref, tout ce qui me permettrait de m'améliorer pour vous préparer une autre intrigue qui déchire, n'hésitez pas à mp ou à laisser un petit mot dans le topic flood de l'intrigue : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t347-intrigue-n1-desert-de-glace-vos-questions-et-communication

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-