Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 9:53

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

J’avais fini dans une flaque d’eau et du coup, je m’étais rapidement retrouvée avec une nageoire à la place de mes deux jambes mais j’avais quand même réussi à blesser le garde, c’était déjà un bon point. Au final, le miroir avait été brisé et tout le monde avait retrouvé ses esprits et Mushu s’était excusé parce que c’est vrai que c’était en partie de sa faute. Je lui avais répondue par un sourire avant que tout ne se corse vis-à-vis du monstre de glace et alors qu’il était coincé dans la glace, il cherchait encore à nous rendre la vie impossible.

Sur ce coup-là, je ne savais pas quoi faire de plus. Je ne pouvais rien faire de plus. Pas dans la situation actuelle, surtout avec ma nageoire de sirène. Alors que tout le monde semblait avoir retrouver ses esprits et très rapidement, je me retrouvai sur l’épaule du Capitaine Crochet alors qu’il venait d’ouvrir une brèche dans le mur pour pouvoir quitter la pièce avec le monstre de glace.

« Aouch » dis-je simplement lorsque le Capitaine me pris dans ses bras.

Je voyais le mur de glace s’éloigner de plus en plus de nous alors que Killian s’avançait de plus en plus près de la sortie. Quelques instants plus tard, un nuage de fumée doré m’entoura avant que je ne retrouve mes jambes.

« Killian, tu peux me poser sur le sol ? »

Il s’exécute.

« Merci. » lui dis-je avec un sourire avant de refermer correctement ma veste fourrée avant de regarder derrière nous. « Ils doivent avoir des problèmes, sinon ils nous auraient suivis. Il faut qu’on aille les aider. » énonçais-je avant de prendre l’arme des mains du Capitaine Crochet « Je te le rapporte. » dis-je avant de me mettre à courir faisant très attention de ne pas avoir de contact avec l’eau.

Soufflant longuement, je ne tardai pas à me trouver devant l’entrée par laquelle nous étions sortis précédemment et compris que le musclor de glace semblait prêt à tout pour les empêcher de sortir et il était hors de question que je ne fasse rien.

« Et Musclor, si tu t’attaquais à quelqu’un de ton ampleur ? »

Musclor est dans un sale état et c’est sans doute ma chance pour les aider. J’ignorais si le Capitaine m’avait suivi ou non mais respirant longuement, je levai l’arbalète qu’il avait pris à une mercenaire précédemment et visa le monstre avant de lui tirer à l’arrière de la tête, j’espérais vraiment avoir pu le toucher afin que l’on puisse tous partir.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 9:53

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 10:05

Intervention MJ
Résultat des dés



Ariel vise et tire, la flèche se fige dans l'arrière de la tête du monstre, sans que cela ne fasse le moindre effet. En fait, Il ne semble même pas l'avoir remarqué.

Durant la bataille, les intrus ne pourront lancer que le dé "oui/non". Il faudra encore un 'oui' pour arriver à vaincre la créature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 18:57

Intrigue 1 : Break the ice

REGINA - ARIEL - JULIETTE - MUSHU - FREYA - LOUISE - EMMA - LITTLE JOHN - ROBIN - ROLAND - KILLIAN
Mon attaque avait fonctionné, le miroir était brisé, cette quête prenait fin. Une fois de plus je me retournais vers Regina, non pas en l’attente de félicitation j’en avais que faire de sa considération, elle me contrôlait alors quoi que je puisse faire, je n’entendais et ne voyais qu’elle. D’ailleurs je n’assistais pas aux retrouvailles de Robin et Petit-Jean, ni même ne prêtait la moindre attention à la bataille qui faisait désormais rage entre les fidèles de la reine des glaces et notre groupe, tant que la méchante reine ne m’en donnerait pas l’ordre je ne mettrais pas mon grain de sel, car contrairement à ce que pouvais bien pensé cette satanée Freya, je n’avais que faire de faire ma sauveuse. Elle serais à ma place elle aussi obéirait. Rapidement et sans la moindre cérémonie Regina me rendit mon cœur et aussitôt tout redevint comme avant. Les première seconde je ressentais l’horreur d’avoir brisé le seul espoir qui aurait pu me rendre mon cousin et ma sœur, puis je parvenais à me résonnait en me forçant à rationnaliser la situation, les morts ne revenaient pas. Mes mains sur ma poitrine, je me concentrais sur les battements de mon cœur, tout en fusillant Regina du regard, si elle s’attendait à un merci elle allait être déçue. Ce fut la crise de Louise qui me fit sortir de ma torpeur, cette dernière voulait rentrer et avait balancé ses chaussures (une fois de plus) sur le monstre, malheureusement cette fois cela n’eut pas l’effet escompter et c’est également ce que lui fit remarqué notre si remarquable maire, ce qui lui valu une fois de plus un regard de braise en ma provenances aussitôt je venais à son secours lorsque cette dernière incendia Louise :

« Il ne sert à rien de lui hurler dessus Regina ! Louise a fait une erreur et elle s’en rend ne compte pas la peine d’en rajouter une couche ! »

L’hurlement du monstre de glace me parvenant j’envoyais sur ce dernier une tempête chaude qui fit fondre un peu plus la glace autour de lui avant de prendre la place à Regina devant Louise pendant qu’elle s’occupait de Roland. Remarquant la teinte bleue de ses lèvres, je lui caressais le visage avant d’ajouter avec tendresse tout en retirant ma veste et mon écharpe laissant ainsi mes cicatrices à la vue de tous pour lui enfiler :

« Louise, je sais que tout ça dépasse ton entendements. Je sans que tu es fatigué et que tu as froid mais je te demande juste de nous suivre et par pitié arrête de jeter tes affaires sur les premier monstre venue. Je te jure qu’on sera bientôt à la maison et je te ferais un chocolat chaud, je répondrais à toute tes questions. »

Souriant à ma colocataire, je retirais mes chaussures et lui donnais avant de fermer les yeux une secondes avant de tracer les contours de son corps avec application réchauffant son espace personnel de plusieurs degrés afin qu’elle supporte mieux la fraicheur environnante :

« Ca ira mieux dans quelques secondes, je vais faire en sorte qu’un air chaud te suive dans tout tes mouvements, reste près de moi et prend mes chaussures, je peux faire sans. Bon maintenant on doit sortir d’ici, la glace ne tiendra pas indéfiniment. »

Le monstre hurlant une fois de plus, je me plaçais devant Louise et envoyais un éclair contre le bras du monstre de glace avant d’entrainer Louise de force vers Regina qui m’apprenait qu’Ariel avait une nouvelle fois disparu et ensemble nous nous élançâmes vers l’endroit où Crochet avait embarqué la petite sirène.  

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 18:57

Le membre 'Juliette White-Queen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 19:35

Intervention MJ
Résultat des dés



L'attaque de Juliette pulvérise la créature de glace, libérant le passage. La petite troupe peut librement suivre Hook jusqu'à la sortie du palais des glaces.

Dehors, rien ne semble avoir changé, la glace règne toujours en maître. Les terres envahies sont toujours gelées. Cependant, des guerriers ou de simples habitants errent aux abords du château. Vous comprenez qu'il s'agit de personnes venant d'être libérées de l'influence du miroir grâce à vous.

C'est le dernier tour de l'intrigue, vous pouvez poster une dernière fois pour faire le bilan et les réactions de votre personnage. Il n'est plus nécessaire de lancer le dé ni d'attendre les interventions mj.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 23:17

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Sa petite démonstration magique avait attiré l'attention d'un monstre de glace. Bien sûr ! Ça allait encore être de sa faute ! Mushu en leva les yeux d'agacement. Heureusement pour lui, les autres étaient trop occupés à combattre le monstre pour lui faire des reproches.
Chacun tentait différent trucs contre la créature de glace. Mushu, lui, jouait la sécurité, ce qui se résumait par : rester en retrait et attendre une occasion. Lorsque le monstre s'était enfoncé dans la crevasse jusqu'à la taille, il crut tenir une chance. Du moins, il aurait pu le tenter s'il n'était pas déjà fort occupé à aider Ariel. Chose qui était plus difficile qu'on ne pouvait le croire lorsqu'on ne possédait pas la carrure pour porter une sirène. C'est alors que le pirate déboula et chargea la femme-poisson sur son épaule, sans aucun effort, avant de filer. "Frimeur." Marmonna l'ex-dragon avec une moue.

Regina demanda de se rassembler. C'était ça et espérer que l'ancienne reine avait un plan ou tenter sa chance contre la bestiole. Il misa sur Regina. Par un tour de magie, ils furent transportés de l'autre côté du passage. Mushu se permit un soupir rassuré. La sortie de ce cauchemar était enfin en vue. Les mercenaires avaient fui. Les gardes n'étaient plus sous les ordres d'Ingrid. Que pouvait-il bien arriver ? L'Asiatique osa croire que cette folle aventure était enfin finie. Avec un peu trop d'enthousiasme, il se précipita vers la sortie. Les bruits sourds entendus l'intimaient à augmenter l'allure... Pour glisser et se retrouver carrément aux pieds du monstre qui venait de réapparaitre devant eux. Mushu recula ou plutôt rampa en arrière. Heureusement, Juliette choisit ce moment précis pour frapper la créature de sa foudre, la réduisant en petits glaçons.

Bon, il ne restait plus qu'à espérer que personne n'avait remarqué ce moment embarrassant. Mushu se redressa dans l'attitude typique d'une personne essayant de retrouver le peu de dignité qu'il lui restait, chassant les restes de glaces de ces vêtements comme on pourrait chasser de la poussière d'un tissu précieux. "Merci." Dit-il tout de même à Juliette qui venait certainement de lui sauver la vie, à nouveau.

Cette fois, ils étaient vraiment sortis. Plus d'attaques surprises, d'ultime piège, de monstres revanchards. Seulement des quidams paumés. Rien de maléfique. Mushu prit une grande bouffée d'air frais. Il aurait aimé se sentir apaiser, mais il ne l'était pas. Les ennuis mortels terminés, son esprit se tournaient vers d'autres préoccupations qui l'empêchaient de savourer le fait d'avoir enfin retrouvé sa perle. Il ne pouvait s'empêcher de repenser au miroir, aux paroles du reflet, à la sensation de n'être plus qu'un animal guidé par ces instincts. Avec prudence, l'Asiatique sorti la perle magique de sa poche, la tenant fermement et la regardant avec un air songeur. Il avait toujours cru que tous ces problèmes seraient résolus lorsque ce moment arriverait. Maintenant, il était la proie de doutes.

L'ex-dragon se força à ranger l'objet magique à l'abri des regards et aussi à changer de sujet. "Bien, mission accomplie. Bravo à tous !" Dit-il avec un sourire forcé en frappant dans ses mains. "Question d'ordre pratique : comment rentre-t-on ?"

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:41

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian


La louve rata une fois de plus son coup, le monstre ne fut que déstabilisé par la louve sur son bras.  Elle s’enleva alors le plus vite possible, et eut à peine le temps de se transformer qu’Ariel fut charriée par un capitaine semblant légèrement matcho et douteux sur l’hygiène, enfin, un pirate quoi.

Quant au monstre, le mérite revint encore une fois à notre chère, gentille et tendre Juliette. Fière, la reine rouge ne pouvait pas s’empêcher de prendre un coup dans sa fierté : c’était encore elle avec ses pouvoirs électrisants. Une fois de plus, Freya murmura pour elle-même « Et allez ! Encore une fois… On la dérange pas non plus ? » Elle retourna vers Regina et son visage se décrispa légèrement.

La reine blanche et son amie ayant l’intelligence de jeter ses chaussures revinrent vers le groupe et ils partirent en direction d’une sortie, le château fondant petit à petit. La reine rouge pensait évidemment que le petit groupe possédait un moyen de sortie : mais la preuve que peut-être pas, car le dragon, retransformé en asiatique un peu frêle demanda comment allaient-ils rentrer.

Instinctivement, la reine rouge se tourna vers Regina, lui lançant un regard valant mille mots, en effet, Freya parlait très peu, être sociable, très peu pour elle. Elle lui lança un regard signifiant clairement : tu as un moyen évidemment ?

C’était pourtant une évidence pour Freya qu’ils avaient un moyen pour revenir, Regina était prévoyante : elle aurait bien pensé à cela… C’était tellement évident que Freya n’avait même pas envisagé de poser la question à son amie. Ses inquiétudes cessèrent vites : Regina devait sûrement avoir un moyen, elle était calculatrice et savait ce qu’elle faisait, enfin, Freya se disait ça plus pour se rassurer qu’autre-chose.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Sam 3 Juin - 12:23

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

J’en avais marre, marre marre. Vous m’entendez ? MARRE ! Mon canapé me manquait ainsi que mon chauffage. J’avais envie de me mettre en PLS sur le sol et d’attendre que la mort vienne. Avec un peu de chance, Regina passerait par-là, sinon le sol de glace ferait sans doute très bien son œuvre. Cependant, je restai debout, par on-ne-sait quel miracle, à regarder mes chaussettes. Je n’avais même pas remarqué que j’avais des chaussettes arc-en-ciel. A l’heure actuelle, elle me semblait beaucoup trop joyeuse.

Bien sûr, Regina profita de mon moment de faiblesse pour m’engueuler. Elle méritait bien son nom de Méchante Reine celle-là. Juliette vint cependant rapidement à mon secours et j’aurais sans doute bien pleurer quelques larmes de joie si je n’avais pas eu trop peur qu’elles ne congèlent au bord de mes yeux. J’acceptai tout ce qu’elle me disait sans broncher tout en continuant à fixer mes pieds. Un chocolat chaud ! J’en sentais presque déjà la chaleur caractéristique au creux de mon ventre. Par contre, pour les questions, j’allais passer mon tour (pour le moment), chaque chose en son temps. Une priorité après l’autre.

Je me plaçais derrière Juliette sans dire un mot, me contentant de la suivre. Je portais désormais sa veste et ses chaussures, et je sus qu’elle venait d’effectuer un tour de magie lorsque je sentis une douce chaleur se répandre dans mon corps. Dieu merci que ça faisait du bien ! J’allais la bénir sur dix générations ! Habituellement, cette petite démonstration m’aurait fait flipper ou intriguer au point de poser douze mille questions sur son fonctionnement, mais là, je n’en avais plus vraiment la force. Il m’en restait seulement assez pour que, une fois à l’abri derrière Juliette, je tirai la langue à Regina. Méchante !

Je ne quittai pas ma colocataire d’une semelle, pire qu’un chiot j’avais peur qu’elle ne disparaisse si je détournai le regard d’elle pendant une seconde. Pour une fois que je me montrai sage et obéissante. Enfin, nous arrivâmes à sortir du château. Enfin ! Maintenant, la question à million était : comment allions-nous rentrer chez nous ? Tout le monde se tourna vers Regina pendant que je me contentai à nouveau de suivre Juliette. A l’heure actuelle, je la suivrai jusqu’au bout du monde. Je repassai le fil des événements dans ma tête pendant qu’on prenait une décision. Grouillez-vous les gars, on se les gèle ici !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1Dim 4 Juin - 21:54


INTRIGUE n°1 - PHASE 1 : Break the ice.
Regina, Juliette, Emma, Mushu, Ariel, Robin, Louise, Roland & Freya

J'avais réussi à nous faire gagner un peu de souffle. Le monstre prisonnier de la glace, se retrouvait limité dans ses attaques, nous donnant du temps... Me donnait du temps supplémentaire pour tenter de convaincre Crochet. Je n'osais pas jeter un coup d'œil à Regina, n'ayant aucune envie de justifier – ou de réfléchir – au pourquoi de mes actes. Je n'avais pas envie d'avoir à expliquer mon drôle de rêve, il y a des années.

Dans la cohue, le monstre attaqua tour à tour nos ennemis, puis tout le monde alors que chacun essayait de le détruire plus définitivement. Et au milieu de toute cette agitation, j'étais toujours là, face à Crochet, refusant ses rejets et priant pour qu'il fasse le bon choix. Le miroir définitivement brisé sembla jouer en ma faveur – une conclusion logique qu'il avait échoué dans sa mission et que le replis était sa seule alternative désormais. Pendant une seconde, je crus qu'il allait s'enfuir, nous laissent à notre sort. Je savais que le pirate aurait pu le faire... Mais il se tourna vers moi, intimant qu'on le suive. « Allez, allez ! », indiquais-je donc au groupe, leur indiquant la sortie offerte, alors que Crochet s'occupait de la petite sirène, incapable de bouger seule avec sa queue de poisson.

Tout le monde ne pouvait pas suivre, certains contraint de contourner le monstre de trop près pour pouvoir rejoindre la sortie. Mais avant d'avoir pu analyser la situation et une potentielle issue, Regina employa la magie pour ramener tout le monde près de la porte, en sécurité. Rassuré pour l'avenir de chacun, j'embrayais donc le pas à Crochet, m'assurant que tout le monde suivait.

Le Marshmallow ne semblait pas décidé à nous laisser la moindre chance, cependant et après un autre coup d'œil derrière, je le vis se dresser de nouveau devant les autres. Je freinais des quatre fers, avant de faire demi-tour, de nouveau arme au point. Ariel arriva quelques secondes plus tard fanfaronnant et attaquant le Marshmallow de glace. Juliette mit fin à sa menace en un éclair. Je hochais la tête en direction de la jeune femme, une fois le monstre entièrement disparu et la femme à nouveau en ligne de mire, avant de reprendre la route, suivie du restant du groupe.

Une fois pleinement dehors, Mushu salua les efforts du chacun, avant de demander comment on allait s'y prendre pour rentrer. Regina avait prévu le coup, bien sûr. Elle avait un haricot. Je regardais brièvement Crochet, me demandant s'il comptait venir avec nous – si je devais lui demander de venir avec nous - avant de poser les yeux sur l'ancienne Reine du Mal. « Nous avons accomplie notre mission. La Reine des Glaces va être freinée dans ses tentatives pour rejoindre Storybrooke. Il est temps pour nous tous de rentrer. » Je n'avais pas besoin de préciser comment. C'était elle qui m'avait dit qu'elle avait un haricot magique pour le retour. C'était elle qui avait prévu notre porte de sortie.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Inscription 3ème intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-