Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 {FB} La louve et le génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

{FB} La louve et le génie. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} La louve et le génie.   {FB} La louve et le génie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 17:50

La louve et le génie.
Isaac Wish & Freya Nightmare
Royaume blanc du Wonderland.


Isaac remercia Freya des dangers éventuels du Wonderland, la reine rouge lui sourit en retour, cependant, elle ne se souciait pas trop pour le génie, avec toutes ces années derrière lui, il avait sûrement acquis une certaine expérience, et une certaine méfiance à l’égard des dangers de chaque monde.

Lorsqu’Ella évoqua la perte de ses proches, une réelle compassion s’alluma dans son regard : il devait, lui aussi, avoir perdu quelqu’un définitivement… Freya sourit alors à isaac en lui répondant :

« C’est vrai, mais la seule chose que l’on peut faire pour eux, c’est avancer et accomplir ce qu’ils ont toujours voulu pour nous. »

C’était d’ailleurs grâce à cela que Freya avait trouvé la force de se venger de son père, de ce qu’il avait fait au véritable amour de sa propre fille… Elle avait tué son père en partie pour se venger, et pour que son prince soit fier que ce soit-elle, Freya, qui dirige le royaume.

Isaac comprit évidemment que les intentions de Freya étaient vraiment sincères : elle voulait réellement l’aider à retrouver son fils, cet homme paraissait sincère. Il lui fit signe de sa gratitude par un hochement de tête.

« Oh ce n’est rien, ne vous en faites pas. »

Regarder dans les dossiers n’étaient pas une chose complexe et cela faisait plaisir à Freya d’essayer d’aider le génie.
Isaac offrit alors, en gage de remerciement, un vœu. Freya avait entendu parler de cette forme de magie, mais comme toutes les magies, elle avait peur que cette dernière arrive avec un prix… Cependant, cela faisait plaisir à la reine rouge de recevoir un cadeau de la part du génie : cela montrait qu’il n’était pas un opportuniste. Avec un sourire de remerciement, Freya s’exprima :

« Je vous remercie sincèrement de ce gage de remerciement. Cependant, je me pose tout de même la question : comme toute forme de magie, n’il y a-t-il pas un prix à payer lorsque l’on fait un vœu ? »

La reine rouge ne posait pas la question par méfiance, mais plutôt par information. A vrai dire, elle ne souhaitait pas faire un vœu pour le moment : elle avait presque tout ce qu’elle désirait, et ce qu’il manquait était uniquement son véritable amour.
Freya écouta isaac, il était déterminé à retrouver son fils par tous les moyens, et c’était beau de voir un père ayant l’air d’aimer autant son fils. Freya aurait tellement aimé que son père fasse la même chose, au lieu de tuer son mari et de mettre un prix sur sa tête…

« Alors je vous souhaite qu’il soit ici. »




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} La louve et le génie. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} La louve et le génie.   {FB} La louve et le génie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 18:25

La louve et le génie
Freya & Isaac

La discussion avec la reine était intéressante et il appréciait la jeune femme. Même si il était réellement trop tôt pour dire qu'elle était une personne de confiance, son instinct lui soufflait qu'elle était une personne fiable et juste. Et il espérait que son instinct ne le trompe pas. Mais une chose était sûre: ils avaient vécu le chagrin de la perte d'un être cher tous les deux. Il fut à moitié étonné quand celle-ci lui proposa de lui apporter son aide. Isaac ferait tout pour retrouver son fils et réparer ses erreurs si il le pouvait encore.

" Oui, vous avez raison mais parfois ce n'est pas forcément évident surtout pour un être immortel comme moi. Au final, on finit par survivre à beaucoup de monde. "

Pour remercier Freya, il lui proposa un vœu en retour. Un acte totalement désintéressé qu'il pouvait se permettre d'offrir à la jeune femme. Elle lui posa tout de même la question de si il y allait avoir un prix à payer pour sa magie. Isaac sourit amicalement avec une pointe d'amusement. La magie en général devait un retour mais pas pour la magie d'Isaac. Il était un génie et ses voeux étaient sans appel. Il avait eu vent de génies maléfiques qui utilisaient leur maître dans des buts peu louables et qui leur  faisaient payer par vengeance. Isaac aurait pu être de ces génies là si il s'était laissé consumé par sa folie et son désir de vengeance, mais au final, notre génie, bien que loin d'être blanc, n'avait jamais eu un mauvais fond. Il répondit simplement à Freya:

" Non, ne vous inquiétez pas. Normalement la magie des génies est fait pour réaliser des vœux, pas pour briser ceux qui en font la demande. Bien qu'il existe des génies peu scrupuleux, mais je ne suis pas de ceux-là. Chacun choisi d'utiliser sa magie comme il le souhaite. Par contre, il y a trois choses que je ne puisse pas réaliser: Faire tomber amoureux quelqu'un, tuer que que ce soit, et ressusciter les morts. "

Oui, si il pouvait ressusciter les morts, celà ferait longtemps qu'il l'aurait fait avec Baket, la mère de son fils, mais malgré tous ces pouvoirs, il avait visiblement encore des limites et Isaac gardait en tête l'humilité qu'il puisse avoir plus puissant que lui. Il ajouta à l'intention de la reine rouge:

" J'espère en tout cas le trouver le plus rapidement, en espérant qu'il ne m'en veuille pas pour ce que j'ai pu faire par le passé. Abandonner son enfant n'est pas chose facile, mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Après si je pars dans la certitude qu'il va bien et qu'il vive une vie tranquille, je serai au moins rassuré de cela. "

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} La louve et le génie. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} La louve et le génie.   {FB} La louve et le génie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Oct - 22:27

La louve et le génie.
Isaac Wish & Freya Nightmare
Royaume blanc du Wonderland.


Isaac était immortel… Cela devait être dur de voir ses aimés partir les uns après les autres jusqu’à ce qu’ils disparaissent tous. Freya n’enviait pas ce pouvoir : être immortel, c’était un cadeau empoisonné car au final, on était seul tout au long de notre vie… A part bien entendu si la ou les personnes partageant notre vie l’étaient aussi, dans ce cas, les choses pouvaient être différentes.

« Je vous comprend, les choses doivent être si difficiles à gérer… »


Isaac rassura par la suite la reine rouge sur le fait que ses vœux n’avaient pas de prix : cela la rassurait en effet car elle avait entendu parler de certains vœux ayant un prix bien souvent très regrettable… En effet, la magie avait bien souvent toujours un prix et pour la plupart du temps, il n’était pas désirable du tout. Il valait mieux l’utiliser en dernier recours donc, et même si Freya pouvait utiliser ce vœu, elle souhaita le garder pour plus tard, dans un jour de mauvaise augure, un moment où la magie et ce vœu serait son dernier recours.

« Je vous remercie beaucoup, je prends le cadeau avec grand plaisir… Cependant, j’aimerais l’utiliser pour plus tard si cela est possible ? Je vous promet d’en faire bon usage. Et, ne vous en faites pas, ces trois choses là sont en effet hors de portée pour tout le monde, même pour la magie à ce que je vois… »


Freya suivait son instinct : elle savait pertinemment, sans savoir pourquoi, qu’elle aurait besoin de ce vœu un jour ou l’autre, donc il valait mieux réfléchir à deux fois avant d’utiliser ce précieux cadeau.

Freya et Isaac parlèrent alors du fils du génie, elle l’écoutait attentivement. Il essayait de se rassurer comme il pouvait, et c’était totalement compréhensible à vrai dire : il valait mieux voir le verre à moitié plein, peut-être que cette personne si chère à ses yeux arrivaient tout de même à vivre correctement, et, avec un peu de chance, ici même au Wonderland, là où il pourrait le trouver. La reine rouge ne voulait pas juger isaac, il semblait avoir un passé compliqué : après tout, il avait abandonné son propre enfant, il devait vraiment être désespéré, ne pas avoir le choix pour faire cela, mais le fait qu’aujourd’hui il tentait de le récupérer, de le retrouver, c’était une noble tâche, il semblait essayer de le retrouver par tous les moyens.

« En voyant tous les efforts que vous avez fournis, tous les royaumes que vous avez traversé pour tenter de le retrouver, je suis certaine qu’il vous pardonnera et qu’il vous comprendra. Et, si il est aussi débrouillard que vous semblez l’être, je suis sure que quel que soit l’endroit où il se trouve, il s’en sort plutôt bien. »






©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} La louve et le génie. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} La louve et le génie.   {FB} La louve et le génie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 14:15

La louve et le génie
Freya & Isaac

Il n'oublierai jamais l'hospitalité de Freya et il savait qu'il avait eu de la chance de tomber sur elle. Il aurait bien pu tomber sur un tyran qui aurait voulu le mettre au cachot dès son arrivé. Même si Isaac, avec tous ses pouvoirs, n'étaient pas soucieux de celà. Il pouvait s'en défaire assez rapidement. Par gratitude, il promis à Freya un vœu, sans contrainte, juste pour la remercier. Et il se promit de lui rendre la pareille en cas de besoin.

Elle accepta le présent, et Freya lui promis de l'utiliser mais plus tard. Isaac fit un signe de tête avec un sourire pour lui dire qu'il comprenait la démarche.

" Très bien. Il n'y a pas de soucis. Vous pouvez me le demander plus tard et peut être quand la situation sera la plus opportune pour vous. "

Ils parlèrent ensuite de son fils. Elle le rassura en lui disant qu'il devait bien aller. Mais celà faisait tellement longtemps... Trop longtemps même... Il devait être surement mort à l'heure qu'il est. De vieillesse il espérait. A vrai dire, il était aussi à la recherche de vérité. Il ne pouvait rester sans savoir ce qu'il était devenu de son rejeton. Celà faisait des siècles qui ruminait celà et il savait que son esprit ne le laisserait jamais tranquille tant qu'il ne saurait pas ce qu'était devenu Ilan.

" Oui... J'espère. Mais celà fait tellement longtemps. Il y a plus de chance qu'il soit mort à l'heure qu'il est, qu'en vie. Il faut être réaliste. Même si la magie régie bon nombre de monde, le temps garde son emprise sur beaucoup d'entre nous. Même moi... Je devrai être mort depuis le temps. Mais j'ai été pris par la malédiction des génies. Je ne peux pas mourir mais en attendant on voit le temps défiler et ceux qui nous sont chers partir. "

Ce n'était pas très optimiste comme discours, mais il pouvait aussi être réaliste. Ceci était la vérité. Il avait été emprisonné pendant tellement longtemps qu'il ne savait même plus combien de temps exactement. Il espérait pourtant au fond de lui, une fin heureuse comme son ami Aladdin. Il faisait parti des gentils non ?

" Je m'excuse, j'ai parfois une perte de confiance mais j'essaye aussi d'être réaliste pour ne pas être déçue. J'espère au moins qu'il aura eu une vie heureuse malgré tout. "

Après celà, il finit son verre d'une traite et ajouta:

" D'ailleurs, je devrai commencer mes recherches tout de suite. Merci vraiment pour votre hospitalité. C'était bien plus que je ne l'aurai espéré. Peut être que la chance sera avec moi pour une fois. "

made by black arrow


HJ: Je commence à ramer un peu xDD Pour ca, je tente de clore le RP. On pourra en refaire un à StoryBrooke si tu le souhaites. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{FB} La louve et le génie. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} La louve et le génie.   {FB} La louve et le génie. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{FB} La louve et le génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Histoires des milles et une nuits - Génie
» Absence d'Hadès/Genie/Lumière
» Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me
» (m) Devon Bostick - Ilan Wish - Fils du Génie
» La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-