Alors, tout prends forme !
Donc ils se sont connus de cette période. Et en vrai, jusqu’au bout, ils se seraient revus plusieurs fois. C’est Liot/charlie qui serait venu à lui de temps en temps pour prendre des nouvelles. C’est qu’ils en ont eu de longues discussion durant le « Jamais-Plus ! ». C’est Rocket et Groots quoi !
Plus sérieusement. Et donc, il serait pas forcément de bon conseil. Sans vraiment en avoir conscience, mais il pousserait toujours ou trop souvent Diablo sur le mauvais chemin.
Pour la partie SB, donc leur caractère. JE pense qu’on va faire le RP de la demande d’aide. Et on pourra voir ce que ça donne en vrai les deux.
Je vois, ouais, enfin je pense que ça donnera peut-être plus de fun ou de remous à leur relation, ça peut que plus sympa. Moi j’aime quand c’est instable
Ce que je voulais te proposer donc. C’est un moment de gros relachement et de doute de la part de Diaval avec Charlie. Un moment de « Oh putain, j’avais envie de l’embrasser ! » :brainout:
Car bah en vrai, il le connait Charlie d’avant et il était con et pas drôle des fois, mais il était sympa et il lui jetais pas des cailloux xD Donc, il se sentirais à l’aise avec Charlie à SB. C’est une personne de « confiance » (j’ai mis des guillemets hein
)
Puis avec son envie de devenir corbeau et tout et qu’il l’aide de ouf et qu’il y arrive pas, et il est fatigué. Et surtout que bah Charlie à la faculté d'apaiser les animaux. Et donc ! Charlie il l’aurait grillé, car lui il s’en fou. Il aurait pas dit non. Et il le chambrerait de fou avec ça. Surtout que Charlie a bien conscience que les animaux l’aime même malgré lui. xD