Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Même un corbeau peut créer des liens avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 16:27

Alors, tout prends forme !

Donc ils se sont connus de cette période. Et en vrai, jusqu’au bout, ils se seraient revus plusieurs fois. C’est Liot/charlie qui serait venu à lui de temps en temps pour prendre des nouvelles. C’est qu’ils en ont eu de longues discussion durant le « Jamais-Plus ! ». C’est Rocket et Groots quoi ! Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 2368248039
Plus sérieusement. Et donc, il serait pas forcément de bon conseil. Sans vraiment en avoir conscience, mais il pousserait toujours ou trop souvent Diablo sur le mauvais chemin.

Pour la partie SB, donc leur caractère. JE pense qu’on va faire le RP de la demande d’aide. Et on pourra voir ce que ça donne en vrai les deux.
Je vois, ouais, enfin je pense que ça donnera peut-être plus de fun ou de remous à leur relation, ça peut que plus sympa. Moi j’aime quand c’est instable What a Face
Ce que je voulais te proposer donc. C’est un moment de gros relachement et de doute de la part de Diaval avec Charlie. Un moment de « Oh putain, j’avais envie de l’embrasser ! » :brainout:
Car bah en vrai, il le connait Charlie d’avant et il était con et pas drôle des fois, mais il était sympa et il lui jetais pas des cailloux xD Donc, il se sentirais à l’aise avec Charlie à SB. C’est une personne de « confiance » (j’ai mis des guillemets hein Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 2368248039)
Puis avec son envie de devenir corbeau et tout et qu’il l’aide de ouf et qu’il y arrive pas, et il est fatigué. Et surtout que bah Charlie à la faculté d'apaiser les animaux. Et donc ! Charlie il l’aurait grillé, car lui il s’en fou. Il aurait pas dit non. Et il le chambrerait de fou avec ça. Surtout que Charlie a bien conscience que les animaux l’aime même malgré lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 18:11

C'est parfait pour le lien dans les contes ! *hâte d'en faire un fast rp*

Et concernant ce moment... j'aime beaucoup Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 2368248039 mais faudrait un miracle, genre qu'il y arrive presque, grâce à Charles. Et après il le regrettera très vite :boou: Mais ça peut être aussi à cause de la faculté de Charles aussi Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 176842858 Hum, tu me fais hésité. Si c'est à cause de l'option 2 et que Diaval le comprend, il va instaurer une distance de sécurité, ça va l'agacer de bien aimé Charles parce que tout les animaux l'aime, il va plus savoir si du coup, il lui fait "confiance" à cause de ça ou parce qui le pense vraiment. Tu veux le truc ? Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 176842858

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 18:41

Hahaha vouais, vivement le fast RP ! Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 2368248039

Alors ouais, j’imaginais rien de concret. Juste le moment gênant ou tu sais que... Mais ils sont restés juste l’un en face de l’autre, un peu proche quoi. Mais genre c’est trop grillé. Tu sais, genre juste un élan-de-tendresse XD Juste assez pour qu’il se moque de lui.
Après, on peut dire qu’il garde une distance de sécurité après ça ouais. Il lui aurait expliqué pour le rassurer après s’être bien moqué de lui que c’est parce qu’il est « apaisant ». Mais dans le fond, il lui a tenu la jambe quand personne voulait lui parler à l’époque et là, il essaie de l’aider. (a)
Mais ça peut être sympa aussi à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 18:55

ça me semble parfait tout ça :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 15:39

Hey :sweet:

Avant de m'avancer, juste une petite question du coup Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 176842858 comme tu reprend le poème de Poe, et que c'est un corbeau à la base, est-ce qu'il a quelque chose à voir avec la mort et une capacité lui permettant de la ressentir, ou un truc du genre ? Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 176842858

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 9:20

coucou je te repond avec mon compte principal pour pas oublier si je me dis "j'attend de me co avec diaval pour répondre" Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 4240083562

alors je ne l'ai pas mis en pouvoir, mais en tant que corbeau, mais oui ça pourrait être possible Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 176842858 quel est ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 9:46

Ca me dérange pas du tout de traiter avec Mushu :cute: alors du coup ça serait pour jaser un lien dessus, évidemment Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 2368248039 à savoir que comme Carmi doit mourir pour achever sa transformation, il a peut-être pu le ressentir ou un truc du genre Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 176842858 si un tel lien t'intéresserait : cachecache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 21:59

ça me semble bien comme base de lien. ça me permettrait de développer son côté charognard Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 2368248039 Du coup, il pourrait coller Carmilla en mode "je vais voir ce que je pourrais récupérer quand elle aura clamser" Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 2368248039 enfin si l'idée te convient Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 22:08

Damned ça me plait ! Il va la stalker Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 3282766376 (oui j'ai l'air absolument ravie). Surtout que a priori, si j'obtiens de faire mon scenario de Dracula, ce dernier arrive à Sb avec les Lost Ones et se met à rôder dans la ville, et suit Carmilla. Donc elle va se sentir vraiment mal, si y a le corbac qui la suit en plus, elle va paniquer et croire que c'est le vampire Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 3806437645 Jusqu'au jour ou elle va clamser, que Diaval va venir charogner autour, et qu'elle va se réveiller Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 3806437645

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 22:47

c'est parfait Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 3806437645 Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Même un corbeau peut créer des liens avec les autres   Même un corbeau peut créer des liens avec les autres - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Même un corbeau peut créer des liens avec les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Finn || Heu... En fait, j'ai un problème avec le cheval ou avec le dragon ?
» Une fin ne peut-être heureuse
» Le Cerf Noir et le Corbeau
» [FB] une apprentie, un corbeau, une future vengeance
» Remake grec du corbeau et du renard } ft Anne Bonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-