Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prudence est père de sûreté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Prudence est père de sûreté.  Empty
Message# Sujet: Prudence est père de sûreté.    Prudence est père de sûreté.  Icon_minitime1Mer 26 Juil - 23:34

Prudence est père de sûreté.
Ella Boyd & Hilda Van Holp









C’était un jour magnifique, Ella travaillait paisiblement, sa fille était là. C’était un jeudi pas très chargé, alors Ella s’accorda une pause pour passer un peu du temps avec Alexandra. Elle était obligée de la garder car la nounou ne pouvait pas s’occuper de l’enfant aujourd’hui. Mais ce n’était pas grave, Cendrillon avait avec elle deux nouvelles employés et elles gardaient toutes trois un œil sur l’enfant.

C’était une fin de journée et les deux femmes étaient rentrée chez elle, Ella s’accordait quelques instants privilégiés avec sa fille, elle alla la prendre de son berceau. Alexandra éclatait de rire alors qu’Ella la faisait sauter en l’air, ce qui faisait évidemment rire aussi la mère.

Elles jouèrent ainsi durant un petit moment, mais malheureusement, les talons hauts de la sorcière du Sud glissèrent sur le sol et l’enfant tomba avec elle, Ella eut à peine le temps d’invoquer la magie que la petite fille s’était déjà légèrement cogné la tête contre le sol. Heureusement, elle fut rattrapée de justesse pour ne pas s’écraser contre le sol.

Paniquée, Ella se releva et regarda sa fille, elle ne disait rien, ne pleurait pas et ne riait pas. Elle paniqua d’autant plus, elle assit alors sa fille par terre et dit :

« Bah pleures. Tu fais quoi, pourquoi tu ne pleures pas ? T’as mal ? »
elle réfléchit quelques instants avant de dire : « Si seulement tu parlais ce serait plus simple… »

Elle était en panique totale, l’enfant ne semblait pas avoir de bosse, elle l’a prit dans ses bras avant de la poser dans le berceau. Elle dit pour se rassurer elle-même : « Bah alors, il s’est passé quoi aujourd’hui ? Rien du tout, absolument rien ! Mis à part que ta fille est tombée d’au moins 2 mètres de haut et s’est cognée la tête. »

Ella faisait 1m57, donc 1m70 avec des talons… Elle fit les cent pas dans le magasin avant de finallement prendre le téléphone du magasin et de composer le 911. On lui répondit :

« Oui bonjour, oui.. Evidemment j’ai une urgence sinon je n’appellerai pas. Ma fille s’est cognée la tête et elle est très mal en point. Comment vous savez que je suis sorcière ? Comment ça un radar ? M-mais… Non je ne peux pas utiliser la magie ! Pourquoi ? On sait jamais ! Si elle se blesse en chemin ! Appelez une ambulance. Oui, elle pleure beaucoup. Elle a une bosse ? Je ne sais pas tout est horriblement enflé… D’accord, à tout de suite. »


Ella retourna vers son enfant en disant : « mieux vaut prévenir que guérir hein… »

La sorcière s’assit, attendant l’arrivée des ambulances. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin et une femme entra dans le magasin, en panique, avec un brancardier. Elle demanda où était l’enfant.

Ella, surprise face à autant de préventions, montra du doigt, gênée, sa fille. La femme s’avança alors et Ella dit : « Elle a un peu désenflée, mais je pense qu’elle ne va pas bien du tout du tout… »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prudence est père de sûreté.  Empty
Message# Sujet: Re: Prudence est père de sûreté.    Prudence est père de sûreté.  Icon_minitime1Ven 28 Juil - 16:59

Prudence est père de sûreté.
Ella Boyd & Hilda Van Holp










Hilda venait tout juste de faire admettre Diaval à l'hôpital. Le malheureux corbeau devenu humain avait tenté de voler. Ce qui bien sûr c'était soldé par un crash et une jambe cassée. Mais ce patient-là elle n'avait pas eu à aller le chercher puisqu'il avait eu la courtoisie de tomber dans le jardin de la fée des Etoiles, presque dans ses bras.

- Si ils pouvaient tous faire comme ça ! Pas vrai Plume ?

Plume était la chienne-sauveteuse de Hilda. La husky blanche leva vers sa maîtresse des yeux bleus interrogateurs ce qui fit rire l'ambulancière.

- D'accord tu as raison. Ca serait pas génial une pluie d'humains dans notre jardin.

Santa aurait certainement inventé un super parapluie pour résorber ça. C'est alors que la sonnerie "vive le vent" du bluetooth de l'ambulance s'activa. Hilda accepta l'appel qui provenait du bureau des urgences.

- Oui ? Une sorcière qui s'est cogné la tête ? Vous pensez qu'elle est tombée de son balai ? Elle a du faire une sacrée chute ! Enflée de partout ? Mal en point ??? Envoyez-moi l'adresse je fonce direct !

En dehors de Storybrooke cette conversation aurait pu paraître bien saugrenue. La sorcière, en tous cas, avait bien choisi son lieu d'atterrissage. Le magasin de chaussures ! Un des lieux les plus merveilleux de la petite ville. Hilda aurait été capable de dépenser tout son salaire là-bas. Une adorable paire d'escarpins étoilés qu'elle avait vu dans la boutique lui revint brièvement en mémoire.

- Il faudrait peut-être demander au Maire de faire mettre des filets de sécurité au-dessus de la ville. Les gens n'arrêtent pas de chuter!

- Je dirais même plus ! Les gens n'arrêtent pas de chuter !

- Wouf !

Ca c'était Dubond et Dubont les brancardiers qui travaillaient avec Hilda. D'une pitchenette de la patte, Plume activa le gyrophare qui se mit à hurler. C'est dans un train d'enfer que les Urgentistes arrivèrent devant le magasin. Trousse de secours, brancard en main, ils surgirent dans le magasin.

- Où se trouve la blessée ?

- Je dirais même plus, où se trouve la blessée ?

A leur plus grande surprise la patronne du magasin leur désigna une toute petite fille toute mignonne. Hilda sortit une petite lampe de sa trousse.

- Bonjour jolie poupée ! Regarde la belle lumière.

Les yeux de l'enfant suivirent activement le déplacement de la lueur de la lampe de poche

- Super! Bravo ma puce !

Apparemment il n'y avait rien de grave mais mieux valait s'en assurer. D'ailleurs la petite venait de repérer Plume et commençait à babiller.

-Vous êtes sa Maman ? Pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ? Elle a quel âge ?

Hilda tendit les bras pour prendre l'enfant et l'ausculter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prudence est père de sûreté.  Empty
Message# Sujet: Re: Prudence est père de sûreté.    Prudence est père de sûreté.  Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 18:08

Prudence est père de sûreté.
Ella Boyd & Hilda Van Holp










Les brancardiers, se ressemblant comme deux gouttes d’eaux et répetant les mêmes choses entrèrent dans le magasin sous les yeux inquiets d’Ella. Elle motnra du doigt l’enfant et resta un peu à l’écart pour laisser les professionnels gérer cela. L’ambulancière arriva alors et s’avança tout de suite vers l’enfant en lui faisant une série d’examen. Elle se tourna ensuite vers la jeune maman demandant ce qu’il s’était passé et quel âge avait l’enfant.

Comment dire que la sorcière soupçonnait sa fille de n’avoir rien du tout, elle n’avait pas pleurer ni broncher depuis son appel, et comment dire que c’était à cause d’Ella qui avait lancé sa fille un peu trop haut, cette dernière se cognant la tête contre le plafond. Elle prit une grande inspiration, le regard vide et la tête vide aussi d’ailleurs en disant :

« Euh-Euh… Elle s’appelle Alexandra, elle a un an… Et, elle s’est cogné la tête très très fort. J’ai préféré appeler les ambulanc… Vous appelez pour que vous puissiez la secourir. J’ai eu très peur vous savez… »

Elle se passa la main sur sa tête, et demanda à la femme : « Vous pensez qu’elle a quelque-chose ? Je me le pardonnerai pas… »

Elle laissa l’ambulancière donner son avis d’experte, elle était très qualifiée, sûrement, Ella avait toujours su qu’il fallait faire des études très compliquées pour devenir médecin. La sorcière aurait pu se lancer là-dedans, s’y connaissant bien en botanique, mais les études étaient trop compliqués et Ella avait des tendance hypocondriaque, donc ce n’était pas un domaine pour elle… Elle faisait les cent pas se rongeant ses ongles manucurés de la veille, et demanda finalement :

« Vous allez devoir l’emmener ? »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prudence est père de sûreté.  Empty
Message# Sujet: Re: Prudence est père de sûreté.    Prudence est père de sûreté.  Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 11:27

Prudence est père de sûreté.
Ella Boyd & Hilda Van Holp




Hilda avait pris Alexandra dans ses bras et la manipulait un peu afin de tester ses réflexes. Tout semblait parfaitement en place et la petite était assez docile. Quelle charmante enfant ! Toutefois Alexandra avait repéré Plume et semblait être attirée à elle comme à un aimant. La chienne blanche faisait toujours beaucoup d'effet.

- Tout à l'air correct. Et vous avez bien fait de nous appeler. Mieux vaut prévenir que guérir.

La Maman demanda si ils allaient l'emmener et les Dubondt, placés à chaque bout de leur brancard attendaient également de savoir.

- Les bébés sont plus solides qu'on ne l'imagine. Vous verrez qu'elle va s'en faire des bleus et des bosses! Ca fait parti de leur apprentissage.

Elle sourit à la choupinette et fit apparaître un petit lutin de Noël en plastique coloré et lumineux. Alexandra s'en saisit et Hilda l'assit par terre pour qu'elle puisse jouer à son aise...sous le regard attentif de Plume.

- Nous n'avons pas besoin de l'emmener ! Mais si demain vous voyez qu'elle n'a pas d'appétit ou que son comportement est différent n'hésitez pas à aller voir son pédiatre.

Légèrement déçus les Dubondt sortirent de la boutique pour recharger le brancard dans l'ambulance. L'ambulancière ne put s'empêcher de sourire.

- La plateforme nous avait parlé d'une sorcière qui était tombée de son balai. Mes collègues s'attendaient donc à autre chose.

Ca aurait été plus compliqué comme intervention. La fée des Etoiles préférait de loin lorsque les gens ne souffraient pas. A présent que ce petit moment de rush était passée, Hilda pouvait se concentrer d'avantage sur la Maman. Elle sortit un formulaire qu'il lui fallait remplir sur sa tablette. Mais quelque chose la troublait.

- Et vous ? Ca va aller ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prudence est père de sûreté.  Empty
Message# Sujet: Re: Prudence est père de sûreté.    Prudence est père de sûreté.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence est père de sûreté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de son père
» Retrouvailles sans doute pas désirées entre père et fils feat Rumple
» Un moment père-fille
» Inquisiteurs - Père Malcolm Goode
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-