Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soirée entre amies x Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amies x Ella - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Soirée entre amies x Ella - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 19:19

Soirée entre amiesHannah & Ella« Oh tu sais, elle m’en voulait parce que j’ai aidé Blanche Neige, c’était une sorte de punition pour elle de m’enfermer dans la tour. Oui, moi aussi j’espère que je vais retrouver mes parents, je ne perds pas espoir. »

Je n’ai jamais perdu espoir, même quand j’étais enfermée dans la tour. J’expliqua à la jeune femme ma situation familiale avant de lui faire un léger sourire. Elle était tellement gentille et j’étais certaine qu’avec son aide, je pourrais sûrement retrouvé Flynn, après tout, c’est ce que je voulais plus que tout au monde, pouvoir retrouver celui que j’aime plus que tout. Finalement, nous ne tardèrent pas à arriver au Libertease. Ella me demanda comment ça se passait avec mon mari de Storybrooke. Je lui fis un léger sourire.

« Oui, il est gentil. Bon depuis la rupture de la malédiction, notre lien est totalement différent et on est en train de discuter pour divorcer tout en douceur. Après tout, je ne peux pas rester avec lui, il est devenu mon ami mais nous ne sommes plus sous le Sort Noir. » énonçais-je à la blondinette.

*****

Je me mis à rire lorsqu’Ella compris qu’elle ne risquait rien si elle allait danser avec Brad, après tout, je ne dirais rien à Sean, Ella était ma meilleure amie et je ne voulais pas lui faire du tort. Très rapidement, je fis mon possible pour que Brad invite Ella à danser, en ironisant sur le fait qu’elle avait peur de lui marcher sur les pieds. Et alors qu’Ella se lever pour aller danser avec lui, elle s’approcha de moi et me murmura à l’oreille qu’elle était Cendrillon et qu’elle ne lui marcherait pas sur les pieds.

« Et moi je suis Raiponce, chérie. » lui dis-je avec un sourire.

Je la regarde partir danser et très rapidement, elle semble se détendre et se laisser faire tandis que pour ma part, un nouveau verre arriva sur la table avant que je ne le bois cul sec pour ensuite aller danser avec un homme assez mignon qui me relookait depuis plusieurs minutes. A la fin de la danse, je revins m’asseoir à la table où s’était réinstallée Ella et Brad avant de sourire légèrement

« Je vois que tu t’es amusée. » dis-je en riant avant de reprendre la parole après avoir bu le nouveau verre que le serveur avait posé devant mon nez, ramenant mon regard sur la blonde, je me mis à rire « ça c’est clair. ». Je ne sais pas trop combien j’avais bu de verre mais Ella et moi n’avions pas vu l’heure et je crois qu’on était autant saoulé l’une que l’autre. Revenant à la table pied nus vu que mes pieds me faisaient atrocement mal, je posai mon regard sur Ella « ça te dit on emmène des bouteilles à la maison et on continue la soirée chez moi ? On emmène Brad si tu veux. » dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amies x Ella - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Soirée entre amies x Ella - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin - 15:05

Soirée entre amiesHannah & Ella« Oh je vois… Il n’empêche que cette méchante reine devait bien être persécutée pour agir aussi méchamment… Personne ne mérite ton traitement, ni celui que toutes ces familles ont subis... »

Storybrooke semblait oublier tout ce que Regina avait commise, toutes ses horreurs, mais bon, peut-être cette dernière essayait de changer. Par la suite, Hannah expliqua la situation avec son mari qu’elle n’aimait pas, mais il ne semblait pas être violent ni méchant avec elle, c’était un point rassurant.

« Oui oui je te comprends, mais tant que vous êtes en bons termes et qu’il ne t’as pas fait du mal, c’est l’essentiel. »

--

Ella partit danser avec le beau Brad et ils s’amusèrent énormément, cela faisait bien longtemps qu’Ella ne s’était pas autant amusée. Ils allèrent s’assoir et Hannah les rejoint, en faisant remarquer qu’Ella s’était bien amusée. En effet, cela faisait bien longtemps que la bonne sorcière du Sud ne s’était pas amusée comme cela, avec les joies de l’alcool en plus, cette soirée était plus que décompressante pour elle.

« Oui je me suis bien éclatée, et toi ? Bien passé ? »
Dit-elle à son amie en lui faisant un clin d’œil.

Hannah ne rassura pas Cendrillon et elle commença à culpabiliser, avant de se rappeler que personne n’allait dire quoi que ce soit à Sean, donc elle ne craignait absolument rien. Elle dit : « Je pense que demain je vais le regretter… Alors buvons pour oublier cela et ne rien regretter ! » Dit-elle en pouffant de rire.

Raiponce avait posé ses chaussures, Ella quant à elle devait avoir très mal aux pieds avec ses talons hauts, mais était à point tel qu’elle ne ressentait pas la douleur. Hannah proposa alors à son amie de rentrer chez elle et d’emmener quelques bouteilles, la bonne sorcière eut alors un vide dans sa tête et s’exclama : « Brad… C’est qui Brad ? ». Elle eut alors la mémoire qui revint et ria : « Ahhhhh ouii, Brad ! Euh… Je sais pas trop si c’est une bonne idée… » Ce dernier était allé aux toilettes, c’était le moment ou jamais de le laisser en plan. Malgré le fait qu’elle était saoule, elle ne voulait pas que ça aille plus loin. Elle dit à son amie :

« Je pense qu’il en a assez profité… »
S’exclama Ella en se levant difficilement, elle dit à son amie : « Quant aux bouteilles, cela coûte une blinde dans les bars… On devrait plutôt passer chez moi et en prendre deux-… Ah bah non, ah bah non… Bah non non non, il y a Sean à l’appart, bon bah on prend ici alors hein ! » Dit-elle en se dirigeant vers le bar.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amies x Ella - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Soirée entre amies x Ella - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juin - 23:17

Soirée entre amiesHannah & Ella« Tu as raison mais le temps a passé… » énonçais-je simplement. Au fond de mon cœur, je n’en voulais plus à Regina, elle avait fait du mal mais elle semblait vouloir se repentir alors peut-être que l’aider serait une bonne chose non ? Même si je ne dirais pas non si je voyais sa tête au bout d’une pique. Puis j’expliquai ma situation familiale à Ella, le fait que j’étais mariée mais qu’on allait divorcée en douceur étant donné que je n’aimais pas mon mari. Cette dernière semblait comprendre, je me contentai de lui sourire.

*****

Ella était allée danser et après un nouveau verre, j’étais à mon tour allait danser avec un homme qui me relookait depuis un bon moment et voilà maintenant que je rejoignais ma meilleure amie et le fameux brad à la table où ils se trouvaient. « Oui je me suis amusée avec un beau brun dont je ne connais pas le nom mais je m’en fous. » dis-je en riant. « D’accord avec toi ! Buvons et profitons à fond de la soirée ! » dis-je en buvant cul sec mon nouveau verre d’alcool.

Je me mis à rire lorsque je me rendis compte qu’elle avait oublié Brad pendant un court instant avant de se rappeler de qui il était et je souris au mannequin de magasine avant de d’approcher mon visage du sien « Désolée mon chou mais ce sera pour une prochaine fois. » dis-je en riant avant de le regarder partir. Proposant à Cendrillon de finir la soirée chez moi, cette dernière dit qu’on devait allée chercher des bouteilles chez elle avant de se rappeler de Sean. « Oué, on va faire ça je crois. Parce que sinon après il va te crier dessus. » dis-je à la blonde.

M’approchant du comptoir, je posa mon regard sur le barman avant de lui faire un grand sourire « Tu sais que j’ai des cheveux magiques qui s’illuminent quand je chante ? J’te jure, c’est trop bien, j’te montre ? », Ella me rappelle dans la réalité « Ah ouai nan nan nan, on veut juste des bouteilles parce qu’on va finir la soirée chez moi. Je veux cinq bouteilles s’il te plait. » énonçais-je en lui tendant ma carte bleue. Les bouteilles en main, je paye et sort du bar en compagnie de ma meilleure amie, pieds nus, mes chaussures dans la bouche, tenant à peine debout et chantant à tue-tête comme mes chaussures me le permettait la chanson de la fleur d’or avant de me rendre compte que dans le noir de la rue, mes cheveux s’illuminaient. « Oh bah merde alors ! » énonçais-je avant de m’arrêter de chanter et qu’ils s’éteignent. Prenant mes chaussures dans mes mains, je tenta de ne pas faire tomber les bouteilles et commença à tenter de marcher droit « J’ai pas bu, regarde, je marche droit. Toulouloulouloulou… » dis-je avant de manquer de peu un poteau « Oups, il est pas passé loin lui. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amies x Ella - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Soirée entre amies x Ella - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 19:59

Soirée entre amiesHannah & EllaHannah dit, qu’elle aussi s’était amusée comme une folle avec un beau brun n’ayant pas de nom, Ella était surprise, comment pouvait-on être sans nom ? Elle faillit faire la remarque à son amie avant de se rappeler sa phrase : Hannah n’avait pas demander son nom, donc elle ne le savait pas, mais il avait un nom, il y avait moins de problèmes dans la tête de la jeune fille d’un coup. Elle rit toute seule avant de dire :

« Eh bien je suis contente pour toi si tu t’es amusée comme une folle ! » Oh en parlant de folle, cela lui rappela la Zelena. Elle se demandait bien ce qu’elle devenait cette pauvre sorcière un peu déréglée… Mais pour le moment, Ella ne voulait pas s’occuper de la sorcière verte, elle préférait s’amuser. Elle reprit alors un mélange d’alcools bizarres, sûrement à base de Vodka et de Jagger, le tout parsemé de boisson énergisante. Enfin, en temps normal, Ella détestait tous ces alcools forts, mais là, étonnement, ils avaient un très bon goût.

Ella partit avec regrets derrière les yeux envieux du beau Brad, qu’il était beau… Elle regretta un instant avant de se retourner vers son amie : « je devrais renoncer à la brioche de Sean pour opter aux beaux abdos de Brad… Il est ma-gni-fique. » Dit-elle, envieuse, ses expressions étant amplifiées par l’alcool. Elles partirent et hannah dit que si Ella rentrait dans cet état, il lui crierait dessus, Ella acquiesça  et rajouta : « Alors ça ! Il me laisserait dormir avec le chien pendant une semaine… » Elle s’étonna elle-même de sa phrase avant d’ajouter : « Mais comme on a pas de chien, cela réduit légèrement le problème. »

Raiponce commença à sortir son baratin, avec ses cheveu magiques devant les yeux vides d’incompréhension du serveur, Ella murmura à son amie que cela n’allait pas marcher… Ensuite, elle passa commande, elle prit quatre bouteilles et Cendrillon dit :  « Prends du Gin ! J’adore le Gin ce soir. » Et c’était bien le seul, cet alcool passait uniquement dans les Martinis, et encore… Ella préférait amplement un alcool fruité.

Hannah paya à la carte bleue avant que la bonne sorcière du Sud puisse réagir, elle râla en disant qu’elle paierait la prochaine fois. Les deux femmes partirent ensuite dans la rue et Hannah se mit à chantonner pendant qu’Ella entamait une grande conversation avec sa nouvelle amie le Gin. Quand les cheveux de la belle blonde se mirent à scintiller, le Gin et Ella furent surprises et Cendrillon se mit à rire : « Ce n’est pas pratique quand-même ! Enfin, à part en panne de courant, tu es toujours éclairée. Mais niveau carrière de chanteuse, je ne suis pas sûre que tu puisses vraiment… »

Ensuite, Hannah voulut tester son taux d’alcoolémie et fonça droit dans un poteau, première réaction d’Ella : « oh non fais gaffe aux bouteilles ! » Elle rit et dit : « Je rigole ahah ! Fais attention à toi, et aux bouteilles aussi. » Finit-elle en chuchotant. Les deux femmes arrivèrent ensuite vers chez Hannah.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amies x Ella - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Soirée entre amies x Ella - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 22:47

(Comme je suis au camping, je mettrais le codage dimanche)

cinq bouTeilles de Gin alors ! m'exclamais-je auprès du barman avant de me tourner vers la blonde t'inquietes pas, je dirais rien, je veux pas que tu dormes avec ton chien même si t'en as pas., je paya nos consommations avant que Cendrillon ne puisse dire quoi que ce soit et avec un grand sourire, je me dirigea vers l'extérieur accompagnée de la jeune femme. Il était clair qu'on était complément ivres mais je trouvais ça super drôle.

Je me mis à chanter et me rendit rapidement compte que ma chevelure s'illuminait dans le noir et je fis comprendre à la princesse que j'étais vachement étonnée avant de me mettre à rire aux éclats quand elle me dit que c'était utile pendant une coupure de courant mais assez compliqué pour une carrière de chanteuse t'imagines Madonna avec mes cheveux ? Ce serait trop marrant. Et ouai, en fait, je suis une ampoule et je brille dans le noir tel un diamant. Ou...bah une ampoule en fait. Pour m'amuser, je commença à gambader gentillement avant de me mettre à faire la debile manquant de peu de me prendre un poteau et la première chose que dit Ella, c'etait de faire attention aux bouteilles ah ouai ? Tu préfères le Gin à ta meilleure copine ? Je suis outrée dis-je en faisant la moue avant de me mettre à rire puis elle rectifia en disant de faire attention à moi.

Souriant, on finit par arriver chez moi. Une fois près de la porte, je crois que je mis un bon quart d'heure avant de trouver la serrure et surtout cinq bonnes minutes pour pouvoir tourner la clé et ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur, je fis entrer ma meilleure amie avant de refermer la porte et posa les bouteilles sur la table avant de sortir deux verres et mis la musique à fond (et il est trois heures du matin), et posant mon regard sur la blonde, je lui fais un grand sourire Alleeeez, viens danser avec moiiiiiii !, je me mets à sautiller dans les airs, avant de me déhancher doucement, manquant d'ailleurs de me manger la table à manger et m'approche de la jeune femme Viens, je vais pas te la bouffer ta bouteille d'amour hein ! lui dis-je en riant. L'attrapant par le poignet, je l'entraîne avec moi avant de mettre la chanson du film Cendrillon qui était soit dit en passant vraiment pas mal du tout.

Ella ! Tu me chantes une chanson ? T'as une tellement belle voix et tu m'aimes tellement que tu peux pas refuser ! Alleeeeez ! lui dis-je en la regardant avec le regard du chat botté dans Shrek. Enfin j'avais pas les yeux pareil mais c'était pas loin. s'il te plaiiiiiit ajoutais-je d'une voix suppliante d'une gamine de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amies x Ella - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Soirée entre amies x Ella - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 15:57

Soirée entre amiesHannah & Ella« Oh c’est gentil ! » dit-elle, niaise fasse à la gentillesse de son amie, ne la laissant pas dormir avec un chien inexistant. Les bouteilles en mains, enfin, les quatre bouteille d’Hannah et l’unique et seule bouteille d’Ella partirent alors sur la route. Les cheveux d’Hannah s’illuminèrent, et Ella dit :

« Je suis pas certaine que Madonna ait une carrière aussi florissante, en tant que chanteuse, parce-que comment expliquer que ses cheveux s’illuminent ? Non non… C’est impossible. Quoi que... Sait-on jamais ? »


Hannah faillit s’exploser le nez, et Ella dit de faire attention auc bouteilles, ensuite, elle ria, elle revoyit la scène dans sa tête avec Hannah se cognant –presque mais cela faisait tout de même plus dramatique le fait qu’elle se soit cognée- sur un poteau.

« Non évidemment, évidemment… Fais attention à toi aussi parce que une rhinoplastie, ça coûte super cher ! »


Ensuite, les deux femmes rentrèrent dans l’appart d’Hannah, Ella quant à elle avait une discussion palpitante avec sa bouteille de Gin sur le fonctionnement digestif des vaches. Hannah mit une musique qu’Ella eut du mal à reconnaître : enfin, en même temps, elle avait du al à tout reconnaître dans son état. Elle vint vers son amie et dit :

« J’ai une belle voix ? Tu m’as déjà entendue chanter ? »
, après les insistances de son amie, Ella eut un éclair et reconnut la musique. Ni une, ni deux, elle se mit à chanter :

« Auuuuuu creuuuuuux de la nuiiiiiiiiiit habilllleeent nos chagriiiins de booooonheeeur ! »

Elle alla vers le canapé pour quitter ses talons, lui faisant horriblement mal. Elle ouvrit ensuite une bouteille de Gin, et dit :

« j’adore le Gin, c’est un alcool bizarre, et un peu dégueulasse, mais j’adore. C’est super bon daaans tous les cocktails et ça se mélange avec tout ! Honnêtement, ça devrait couler des robinets. »




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amies x Ella - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Soirée entre amies x Ella - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 22:33

Soirée entre amiesHannah & Ella« Moi je suis sûre que le public aimerait mais bon, je lui donnerais pas mes cheveux, j’y tiens trop ! » dis-je en riant bêtement.

Oui, c’était vraiment plaisant d’être ivre, voir même plus qu’amusant. Mais bon, c’est pas quelque chose que je ferais tous les jours, ça c’est clair. Je manqua de peu de me prendre un poteau dans la tronche et la jeune femme se moqua de moi avant de me dire de malgré tout faire attention à mon nez parce qu’un rhinoplastie, ça coutait pas cinq dollars.

« C’est clair et j’ai beau être coiffeuse, j’aurais pas assez de sous pour ça. »

Finalement, on arriva jusqu’à mon appartement, je mis un bon moment avant de trouver la serrure et on finis par entrer avant que je ne mette la musique et que je ne commence à danser avant de demander à la jeune femme de chanter vu qu’elle avait une belle voix.

« Mais siiiiiiii, t’as une troooooooop joliiiiiie voix ! » dis-je en la serrant dans mes bras.

La jeune femme finit par se mettre à chanter et je ne pu m’empêcher de rire aux éclats. Je vins m’asseoir à côté de la jeune femme avant de me mettre à jouer avec mes cheveux. Posant mon regard sur la bouteille, je m’en saisis avant de l’ouvrir et de boire directement au goulot, buvant cul sec la bouteille de tequila que j’avais achetée.

« Wooooo, j’ai les cheveux qui piquent. » dis-je en riant niaisement avant de finalement regarder ma meilleure amie « Viens voir, je me suis achetée plein de nouvelles fringues, j’ai un tout nouveau dressing !! » dis-je en la tirant par la main avant de l’amener dans mon dressing et de l’ouvrir. C’était rempli de chemisiers magnifiques, de jupes, de jean et surtout de chaussures par centaines. « REGARDE !! » dis-je en prenant des chaussures Chanel « Elles sont trooooop belles ! Essaient les ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée entre amies x Ella - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Soirée entre amies x Ella - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:03

Soirée entre amiesHannah & Ella« Hmmmmm, le public aimerait, mais c’est tellement magique qu’ils essaieraient à tout prix de trouver une explication plausible à tes cheveux scintillant et ils en déduiraient que tu es née à côté d’une centrale nucléaire et que cela ne t’as pas fais que du bien. »

Dit-elle dans une profonde réflexion, en réalité, les aboutissant de cela en seraient vraiment catastrophiques. Ensuite, les deux femmes arrivèrent à l’appartement et mirent une bonne demi-heure à ouvrir l’appartement alors qu’Ella allait taper à l’appartement de la voisine d’en face, Hannah ouvrit finalement et les deux femmes entrèrent.

Après avoir pousser la chansonettes, elles s’assirent et restèrent une bonne dizaine de minutes sans bouger, laissant l’alcool descendre. En rompant le silence apaisant, Hannah dit qu’elle avait les cheveux qui lui piquaient en buvant une gorgée de Tequila directement à la bouteille. Ella, quant à elle, se leva et alla préparer quelques Gin tonic dans des beaux verres à Martini, elle dit :

« Comment ça tes cheveux te piquent ? »


Elle remplit sept verres comme ça et en prit un. Hannah s’écria en disant regardes, ce qui fit sursauter Ella, manquant de renverser son verre elle dit : « Tu m’as fais peur ! J’ai cru qu’il y avait un monstre dans l’appart, du style Lady Gaga. »

Elle s’approcha des magnifiques chaussures Chanel en quittant ses escarpins classiques Balenciaga, et les essaya :

« ELLES SONT MA-GNI-FIIIIIQUEEEES ! J’ai les mêmes en noirs, elles sont sublimes. »

Elle fit des tours d’appartement avec, Cendrillon avait l’habitude de marcher en talons hauts : elle ne portait pratiquement que cela. Soudain, quelque-chose tapa en dessous de ses pieds. Ella en fut étonnée, et l’homme d’en dessous menaça de prévenir les flics. Ella fit apparaître une boule de feu bleu dans ses mains en disant avec un sourire maléfique :

« Tu veux que je m’en occupe ? »

Il était hors de question que quelqu’un gâche sa soirée avec sa meilleure amie, personne n’en avait le droit !





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre amies x Ella - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Soirée entre amies x Ella   Soirée entre amies x Ella - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre amies x Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit goûter entre amies ~ PV: Lexie Roseberry
» Soirée créative entre princesses feat. Ariel d'Atlantica
» Liens d'Ella
» Amies pour la vie | Ft. Mary Margaret Blanchard
» Soirée poker chez la maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-