Je pensais oui à un lien amical (histoire de pourrir encore plus ta femme xd) et pour que ce soit bien marrant précisément quand il se souviendra qu'il aime Juliette ^^
Comment ça j'aime foutre le bordel ? Moi ?
Bref, je pense que le plus simple c'est qu'on les fasse se rencontrer et sympathiser. Après tout, sous ses apparences dures, Aeline est gentille en vrai.
J'ai une idée : Aeline a appris que Robin serait son frère jumeau, même si elle refuse encore de le croire. Elle voulait vérifier sa théorie mais Robin et Regina ont disparu avec les autres. Donc Aeline va sombrer dans un vrai désespoir.
En résumé : elle a grandi auprès d'un frère de coeur, qui est mort. La reine des glaces l'a eu sous sa coupe en lui promettant de l'aider à retrouver son frère et elle lui a montré le médaillon de Robin comme étant le moyen d'y parvenir. Aeline n'a bien évidemment pas compris que le frère en question était Robin donc elle est venue à SB pour voler le médaillon. Maintenant que Robin et le médaillon ont disparu, elle est complètement perdue. Donc puisque tu es un prince (charmant ?) gentil, tu pourrais tomber sur elle quand elle va pas bien et venir lui parler pour la réconforter un peu.
Qu'en penses-tu ?