Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha !   Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 21:21

Le mardi... c'est sushi !
Marvin & Charles

Suivant les instructions de Skipper, j’avais choisis de tout révélé au livreur de sushis. Après tout, il n’avait pas l’air aussi mauvais que cela ! Je lui racontais donc mon histoire tout en le fixant du regard. L’attitude tout d’abord choquée de Charlie se changea pour devenir plus douce et compatissante. J’étais heureux d’avoir reçu un tel retour de sa part. Seules quelques rares personnes connaissaient le secret de mes origines et de voir ce « quasi » inconnu exprimé une telle peine pour moi me rassurait et me poussait à poursuivre mon récit. Intérieurement, un raisonnement commença à pointe le bout de son nez à l’intérieur de mon esprit. Si Charlie pouvait influencer le comportement des animaux, peut-être pourrait-il faire renaître en moi l’animal doux et docile que j’aurais dû toujours être ? Cette pensée traversa mon esprit et disparut bien vite. Après ce que je lui avais fait, la dernière chose que je désirais c’était le refaire à nouveau souffrir.

Le garçon ne semblait cependant pas résolu à m’abandonner à mon sort, bien au contraire. Il s’approcha du canapé et intima l’ordre à Skipper de lui céder la place. J’étais alors véritablement surpris. Jamais personne n’avait osé donné d’ordres à mon commandant. Jamais personne n’avait pu l’obliger à faire quoi que ce soit contre sa volonté. A nouveau, il semblait lui prêter une confiance qui m’échappait. Personnellement, je craignais l’éloignement de Skipper. Il était le premier et le meilleur de mes amis et il n’y avait que lui qui avait le pouvoir de me réconforter lorsque je perdais la face. Etais-je vraiment prêt à faire confiance à Charlie ? Je pris alors une grande respiration, chassant par la même occasion les larmes qui avaient perlés à mes yeux le temps de mon récit. J’eus de la peine à relâcher mon regard de mon ami à plume. Skipper n’était d’ailleurs pas très rassuré lui-même. Plongé dans une profonde introspection, il se demandait quel était cet étrange pouvoir d’hypnotisme qu’il possédait ! Le connaissant, je l’imaginais également faire des plans sur la comète, à se demander ce qu’il pourrait faire d’une pareille recrue si elle rejoignait nos rangs. Je ne manquais pas de sourire à cette idée qui me permit de me détendre un tant soit peu ! Je me sentais alors prêt…

Me tournant vers mon livreur de sushis préféré, je l’écoutais parler tout en essayant de me calmer. Il s’exprimait avec honnêteté sur ses capacités. C’était un plaisir pour moi… d’autant plus que Juliette, ma chère assistante, ne s’était jamais aussi facilement livrée. Pourtant tous les deux possédaient un pouvoir similaire. Au cours de son discours, Charlie ne manqua pas d’adresser une petite pique à Skipper qui bien naturellement, le prit mal. Il n’avait jamais supporter l’idée que je puisse lui être supérieur en intelligence et bien sûr ce sujet le heurtait à chaque fois que quelqu’un lui en parlait. Il choisit cependant de se taire comprenant vite qu’une personne comme cet « humain » pourrait peut-être réaliser le miracle de me séparer de Hyde une bonne fois pour toutes ! C’était comme si nous étions à une séance chez un psychiatre.

Charlie me posa alors une question qui m’interpela à propos de mon propre bien-être. Je lui souris alors tristement « Bien évidemment que je le voudrais. Cela fait tant d’années que je me bats contre moi-même ! Je voudrais avoir l’impression que tout se passe bien dans ma tête… avoir l’impression, juste un moment, d’être normal ! » J’étouffais alors un sanglot, songeant à toutes les souffrances que j’avais enduré et fait enduré autour de moi depuis l’apparition de mon dangereux alter-ego. Mon interlocuteur déclara alors que c’était une chose facile. Il me suffirait pour y parvenir d’écouter l’animal qui était en moi. Je compris alors ce que Charlie voulait faire… Il souhaitait réaliser mon souhait, sans même que j’aie à lui demander. Je lui adressais alors un regard inquiet. « Charlie non, tu as vu ce qu’il a fait auparavant… Je ne veux pas qu’il recommence. Je ne veux surtout pas qu’il te fasse du mal ! »

Sans vraiment que je ne m’en rende compte, la voix de Charlie m’apaisait déjà peu à peu. Mon rythme cardiaque et ma respiration ralentissaient lentement. Je ne réagis même pas lorsque ce dernier posa une main sur ma joue. A cet instant, je commençais tout juste à me sentir bien ! Je refermais lentement les yeux lorsqu’il m’en intima l’ordre. Cependant, mon corps lui souhaitait réagir. Il voulait écartés les mains de sur mon visage. Non pas parce que je voulais l’agresser, non c’était parce que je voulais le protéger de cette force obscure qui brûlait en moi et qui n’avait que d’une chose. Terminer le travail commencer ! Partagé entre mon envie de le repousser et celle de me laisser aller, je sentis des larmes couler le long de mes joues. « Je t’en prie Charlie arrête… il n’en ressortira rien de bon ! S’il te plait part avant qu’il ne se réveille. "

Puis lentement, je retrouvais en moi les sensations de l’animal oublié. Je me rappelais de la douceur de mes bains dans l’eau salée de la mer, le plaisir que j’avais à plonger mon bec dans mes plumes pour me refaire une beauté et gratter tendrement mon dos, le goût du poisson et des autres fruits de mer. Je me sentais apaisé et les larmes coulant sur ma joue séchèrent peu à peu. Je sentais alors une profonde quiétude à l’intérieur de moi. Je faisais confiance à mon thérapeute. Je finis même par poser en toute confiance mes mains sur les siennes, craignant ce qui pourrait arriver s’il venait à relâcher la pression tout d’un coup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha !   Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 21:39


Shit Happens - Naïve New Beaters

Liot avait incité Marvin à le laisser faire, lui faire confiance plus symboliquement. Il voulait que le manchot se laisse simplement porter par l’instant, juste écouter son instinct et prendre le risque de fermer les yeux face à un étranger. Et déjà, le brun n’était pas rassuré alors que le blond avait gagné du terrain et s’était de plus en plus rapprocher de lui. Il avait même réussit à détrôner le bourru Skipper – et ce dernier l’avait mauvaise. Liot avait bien senti qu’il n’avait rien compris et c’est pour cela qu’il n’avait pas hésité à se moquer de lui indirectement. Marvin commençait déjà à déblatérer des excuses. Il avait peur qu’il revienne. Que ça recommence comme tout à l’heure. « tututut… » l’avait-il intimé à ne pas en dire plus. Il en avait bien conscience maintenant. Comme un chat échaudé, il ne plongerait plus deux fois sans prudence dans l’eau.

Il avait reprit son discours d’une voix calme. Il était venu l’apprivoiser tel un serpent vicieux qui se faufilaient lentement jusqu’à sa proie. Enfin là, il ne chassait rien du tout et n’était pas réellement un carnivore aussi diversifié. Oui, Charles mangeait de la viande sinon. Mais c’est un tout autre sujet. Une longue histoire en plus. Revenons en à Liot et sa voix plein de charme pour mettre en confiance l’homme. Les mains qui encadraient son visage, le plus jeune respirait calmement. Il se recentrait pour essayer de ne faire qu’un avec Marvin. Ensuite, concentré, il s’était calé sur la respiration de son partenaire et l’invitait à le suivre en calmant la cadence.

Liot le sentit partir et il esquissa un sourire satisfait et serein. C’était pour lui un plaisir et aussi une fierté d’arriver à influencé cette quiétude chez un animal. Il vivait le stress et les angoisses totalement autrement qu’un humain. Ca les détruisait beaucoup plus vite. Il l’avait lentement relâcher laissant doucement ses mains glisser dans son cou, ses épaules et ses bras avant de s’accouder au dossier du canapé. Il l’observait, les traits du visages détendus. Ah, il était vraiment content de lui. Bien sûr ce n’était qu’un plaisir très bref. A peine quelques secondes. Avec un animal sauvage, il pouvait continuer à être plus serein et simplement accepter la présence de Liot. Son don était là pour ça avant tout. Se faire tolérer par les animaux afin qu’il puisse les approcher et les soigner ou les aider, si besoin. A Neverland, il était l’un de leur nombreux petit gardien. Malheureusement, Marvin était un être avec une conscience si complexe. Celle d’un humain. La chute allait être déchirante.

C’est alors que Charles se rappela de la partie bien inquiétante de son client qu’il avait croisé au pas de la porte. Il se recula à une distance de bras, assis sur l’accoudoir du canapé et attendit. Il attendit que Marvin réalise que le petit orgasme mental était terminé. Sait-on jamais.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha !   Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 17:56

Le mardi... c'est sushi !
Marvin & Charles

Depuis le début de cette petite séance de relaxation improvisée, mon esprit était partagé. J’avais vraiment peur de me laisser totalement aller entre les mains de Charlie. Premièrement, parce que Hyde pouvait ressurgir subitement de mon esprit et l’agresser à nouveau. Deuxièmement, parce que je détestais l’idée de perdre le contrôle sur moi-même. J’aimais garder l’esprit en veille et alerte, prêt à trouver une solution à toute sorte d’obstacle. Ma vive intelligence me permettait de prendre confiance, moi qui en avait toujours tellement manqué ! Or le cet espèce de contrôle mental exercé par Charlie l’endormait et l’empêchait de penser clairement.

Voulais-je vraiment me prêter à cette sorte d’expérience ? Sans vouloir offenser mon invité, la seule raison qui m’avait poussé à lui faire totalement confiance c’était que Skipper se trouvait à peine à quelques pas de moi. Lui saurait agir si jamais le livreur de sushis venait à commettre à mon encontre une agression quelle qu’elle soit. Depuis toujours, j’avais appris à me méfier des humains. Ils avaient leur temps à martyriser la pauvre créature sans défense que j’étais à l’époque. Ils avaient abusé de moi et je craignais fortement qu’un jour mon enfer recommence. Mais tout la question était là. Le blondinet était-il réellement un humain ?

Charlie semblait être sûr ce qu’il faisait. Il m’intimait de me taire, ne perdant en rien sa concentration première. Je choisis dès lors de lui obéir et de fermer lentement les yeux. Après tout, je l’avais averti du danger. Si mon alter-ego venait à nouveau à l’agresser, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même ! Charlie posa lentement ses mains sur son visage. Je posais alors les mienne par-dessus puis détendu, le laissais redescendre sur ses avant-bras. Je ne pouvais et ne voulais surtout pas le lâcher. Son pouvoir était peut-être la seule chose qui empêchait mon jumeau de m’utiliser comme une vulgaire marionnette. Mon esprit semblait alors être comme une bouteille mise sous pression et qui finirait par exploser à un moment donné. A cet instant-là, je me sentais parfaitement serein ! Cela n’avait duré que quelques secondes mais quel bonheur cela avait été pour moi de retrouver cette paix intérieure.

Les mains de Charlie redescendirent lentement sur les deux avant-bras de mon fauteuil. Non ! Ne me lâche pas, c’est trop tôt ! Peu à peu, je voyais des nuages s’accumuler dans mon esprit, un orage menaçait le pauvre petit manchot su sa plage paradisiaque. La peur était en lui et il eut soudain l’envie de se cacher « Charlie, Skipper… je ne me sens pas bien. Qu’est-ce qui se passe ? » Par ma bouche, je retranscrivais les mots du petit manchot effrayé. « Il revient… pour s’en prendre à moi ! Pitié, faites quelque chose ! » Je resserrais alors mon emprise sur la main de Charlie. En était d’inconscience, tentais de reprendre le dessus sur moi-même. C’était terriblement délicat. « Charlie, ramène-moi ! ». Je me battais alors intérieurement dans mon esprit brisé. La petite plage où se trouvait le manchot était désormais envahie par l’eau. Il ne restait qu’un petit rocher où il pouvait trouver refuge. Bien sûr, il aurait pu s’enfuir à la nage mais pour aller où ? Il n’y avait pas de terres à des kilomètres à la ronde. Il était terrorisé et le rire cruel de Hyde raisonnant dans sa tête le paralysait sur place. Je priais alors pour que mes amis puissent m’aider à reprendre contact avec la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha !   Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 23:44


Shit Happens - Naïve New Beaters

Marvin s’était laissé allé, et peut-être un peu trop. Charles ne se tenait pas loin, mais à une certaine distance. Il avait fini sur l’accoudoir du canapé, non loin du fauteuil où se trouvait le brun. Il avait l’air détendu et un petit peu trop. Soudain, plus une réaction. Rien. La fée patientait assis en se mordillant la pulpe du pouce. Il y avait quelque chose de bizarre. Il patienta en continuant de l’observer. La suite lui échappait totalement. Il écarquilla les yeux, interdit. Il avait bien dévié son regard un court instant pour voir l’heure sur sa montre. C’est impossible qu’il ait raté quelque chose. Il aurait du le voir. Ce n’était pas un élément extérieur.

Le blond bondit soudainement de son canapé, quand il comprit qu’il y avait quelque chose de vraiment pas normal. Il ne savait même pas s’il pouvait le contrôler. C’était lui qui faisait ça où ? Subjugué, il restait figé hésitant à reculer un peu plus. Il avait levé les mains en signe d’innocence. Il se rappelait alors le manchot qui avait vraiment l’air d’un manchot. Il tourna vivement la tête pour s’assurer que la volaille ne tente pas de mettre ses menaces à exécution. Enfin c’était un pingouin quand même… Faut pas déconner. Skipper le regardait mal. Charlie secoua vivement la tête pour appuyer son innocence. « J’y suis pour rien ! Je sais pas moi ! Et t’a qu’à revenir toi ! T’es drôle, je t’ai amené nulle part !!! » finit-il en s’adressant à Marvin. Son ton était porté par sa panique et résonnait dans la pièce.

Soudain, il se calma et s’éloigna dans la pièce. Il fouilla la commande de Marvin et cherchait la soupe miso. Même si les clients n’en voulait pas, elle était offerte. Elle était tiède maintenant. Il l’ouvrit et se dirigea vers Marvin pour la lui lancer en plein visage. Des morceaux d’algues collé à sa joue tombèrent lentement pour s’écrouler sur ses épaules. Skipper se frappa lourdement la nageoire sur le visage et la laissa couler à la hauteur de son dépit. « Bah vas y fait quelque chose toi si t’es mieux ! ». En deux bonds, l’oiseau marin était sur les genoux de son confrère. Il se mit à claquer fermement sa nageoire sur le visage de son ami. « Kowalski ! Au rapport ! ». Charlie les regardait, la bouche grande ouverte. Il n’y croyait pas. « What the fuck… » et le pingouin s’arrêta pour faire volte face. Il le pointait du bout de sa nageoire. « Ecoute fiston, je pense pas que tu sois bien placé pour dire ça. on en parle de la soupe ? » lui aboya l’animal.

Charlie resta bouche-bée, puis la colère l’envahit et enfin il était vexé. Il croisa les bras et boudait comme un enfant. « Ouais bah occupes toi de le faire revenir plutôt que de me faire la moral » et le regard de Skipper le foudroya. Liot avait baissé les yeux et s’était assit plus loin dans le canapé. Non j’ai pas eu peur !!!
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha !   Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mai - 19:43

Le mardi... c'est sushi !
Marvin & Charles

Sans vraiment le vouloir, j’étais tombé dans un long et profond sommeil… comme si Charlie m’avait plongé en état d’hypnose. Je me sentais détendu et serein car j’ignorais que ce phénomène ne correspondait pas au pouvoir du livreur de sushis. Après quelques minutes de concentration, je commençais à faire des cauchemars rêvant à l’arrivée de mon alter-ego qui s’en prenait directement à moi en tant que manchot. Ce n’était pas bon… non vraiment ce n’était pas bon du tout ! Je cherchais de l’aide et du réconfort auprès de Charlie. Après tout c’était lui qui m’avait mis cet état, non ? Il devait savoir comment me réveiller, comment me ramener à la raison. Bloqué dans mon fauteuil, incapable de bouger, j’avais gardé ma main sur celle du blondinet qui la serrait toujours plus fort entre ma main. Je ne voulais pas que Charlie me lâche et j’espérais que Skipper se joindrait à lui pour trouver un moyen de m’aider. Ce n’était pas la première fois que mon meilleur ami se trouvait confronter au problème Hyde après tout. J’étais persuadé qu’il trouverait un moyen de me sortir de là !

Mon enveloppe corporelle extérieure était agitée par des tremblements qui faisait accéléré ma respiration et mon rythme cardiaque ! A l’intérieur, c’était un vrai combat qui se déroulait entre mes deux personnalités. Je me retrouvais pauvre petit manchot effrayé dans un mer agitée par des vagues de plus en plus forte. Je devais me calmer, trouver un moyen de reprendre conscience. Puis soudain, je vis un raz-de-marée s’abattre sur la mer. Il venait de dégager un gros rocher sur lequel je grimpais. Bien sûr, la situation aurait été bien plus cocasse si j’avais su qu’au même moment, Charlie venait en réalité de m’asperger de soupe miso ! C’était un détail que je préférais ignorer pour le moment. Le roche ne semblait pas subir les effets néfastes de l’eau. Ce qui voulait également signifier que je reprenais gentiment conscience. Les rires maléfiques de mon alter-ego raisonnait encore en moi. Hyde me faisait des remarques méchantes, menaçant mes proches et se moquant des initiatives de mes deux amis. Bientôt, un nouveau miracle se produisit. Skipper venait de me frapper violemment de sa nageoire et le niveau de l’eau commençait enfin à descendre. L’île sur laquelle je me trouvais au début, refaisait gentiment surface. Je plongeais alors dans l’eau, bien résolu l’atteindre. Bientôt, j’entendis la voix de Skipper raisonner en moi.

« Kowalski… Kowalski écoute-moi ! Souviens-toi, sois le soldat mais pas l’arme ! Tu peux le vaincre, tu l’as déjà fait. » « Mais Skipper, il est beaucoup trop fort pour moi ! » « Je veux pas vous entendre parler comme ça lieutenant, c’est clair ? Tu l’as déjà vaincu, tu peux recommencer. Tu dois juste y mettre un peu de bonne volonté, d’accord ? Pense aux personnes que tu aimes, à tous ces bons moments qu’on a passés ensemble… à toutes ces fois où devant le feu de l’ennemi tu n’as pas baisser le bec mais tu as continué à avancer ! Allez soldat, je veux te l’entendre dire ! » Je savais exactement de quoi Skipper voulait parler. La plus belle journée de ma vie fut le jour où de soldats, je passais enfin officier. Ce jour où Skipper m’avait prouvé qu’il me voulait comme bras droit ! Je répétais alors le même serment que j’avais prêté à l’époque. Je le prononçais d’une voix qui passais du murmure au cri jusqu’à ce que j’atteigne enfin cette fichue île !

Je me réveillais alors dans un sursaut et j’avais de la peine à retrouver mes esprits. Skipper était là, il me regardait en souriant alors que sa nageoire était posée sur ma joue. « C’est très bien, soldat ! Je suis extrêmement fier de toi ! ». Je le serrais alors dans mes bras, laissant mes larmes couler sur mes plumes. Skipper avait fini par se dégager, il regardais Charlie furibond.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha !   Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mardi... c'est sushis Hou-ha-ha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-