| # Sujet: Une vie de méchanceté et de manipulation. Mer 31 Mai - 21:37 | |
|
Regina Mills. Ma chère fille. | Cinq ans après la libération des dragons de Beurk et le début de la cohabitation entre humains et dragons, Harold, Astrid et Rustik ont 20 ans, tandis que Varek, Kognedur et Kranedur ont 19 ans. Quant à Stoïck et Gueulefor, ils ont maintenant 50 et 55 ans.
Les courses se déroulant entre Astrid, Harold et le reste de la bande à dos de dragon sont devenues populaires dans le village. Harold, quant à lui, invente une combinaison qui lui permet de planer de façon autonome. |
Zelena Mills. Tout le monde fait de terribles erreurs. | Ma fille,je me rattraperais envers toi, je te le promets. En attendant, je me dois de te faire comprendre ce qu'est le vrai bonheur : le pouvoir, l'argent et la tyrannie. |
Rumpelstiltskin . Oh dear Rumpel... | Cinq ans après la libération des dragons de Beurk et le début de la cohabitation entre humains et dragons, Harold, Astrid et Rustik ont 20 ans, tandis que Varek, Kognedur et Kranedur ont 19 ans. Quant à Stoïck et Gueulefor, ils ont maintenant 50 et 55 ans.
Les courses se déroulant entre Astrid, Harold et le reste de la bande à dos de dragon sont devenues populaires dans le village. Harold, quant à lui, invente une combinaison qui lui permet de planer de façon autonome. |
| Relations inexistantes il y a encore quelques mois, je compte bien rattraper le temps perdu avec toi, ma fille./div> |
| Cinq ans après la libération des dragons de Beurk et le début de la cohabitation entre humains et dragons, Harold, Astrid et Rustik ont 20 ans, tandis que Varek, Kognedur et Kranedur ont 19 ans. Quant à Stoïck et Gueulefor, ils ont maintenant 50 et 55 ans.
| Cinq ans après la libération des dragons de Beurk et le début de la cohabitation entre humains et dragons, Harold, Astrid et Rustik ont 20 ans, tandis que Varek, Kognedur et Kranedur ont 19 ans. Quant à Stoïck et Gueulefor, ils ont maintenant 50 et 55 ans.
Dernière édition par Cora Mills le Sam 28 Juil - 12:50, édité 3 fois |
|
Robin de LocksleyLost one ♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3816
♕ Date d'inscription : 15/01/2017
| |
| |
| |
| |
| # Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation. Jeu 1 Juin - 14:35 | |
| Ariel/Cora: Je pensais que Cora aurait pu se servir d'Ariel ?
Hannah/Cora: Cora aurait pu avoir rumeur du fait que Regina ait enfermée Raiponce dans une tour toussa toussa et elle aurait pu aller la voir pour se servir d'elle et la monter contre Regina car elle aurait pu être intéresser par la magie de ses cheveux ? Tu vois ce que je veux dire ?
Pour les autres, j'ai pas d'idées xD |
|
| # Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation. Jeu 1 Juin - 16:13 | |
| Pour Ariel oui, on eut toujours utiliser une sirène ^^
En ce qui concerne Hannah, Cora ne mettrait jamais des bâtons dans les roues à sa fille... Après, ce qu'elle pourrait faire c'est l'isoler pour mieux la récupérer, mais Hannah et Regina sont pas les meilleures amies du monde x) Je pense que Cora aurait pu cependant monter la tête à Hannah pur qu'elle tienne tête à Regina et re-faire sortir son côté "méchante", et là, en profiter ^^ |
|
| |
| # Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation. Jeu 1 Juin - 19:59 | |
| Hmmmm... Je pense qu'on pourrait garder cette idée dans un coin de notre tête, et si un jour Cora aurait besoin par tout hasard d'une sirène ( pour aller chercher un objet dans un autre monde pour se venger ou contrôler quelqu'un ) Cora ferait appel -avec force- aux services de la sirène ?
Le mieux serait dans un premier temps pour Hannah de faire le bourrage de crâne, puis Hannah qui va titiller Regina, et Cora qui arrive comme une fleur pour en profiter pour récupérer sa fille ^^ |
|