Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Sam 10 Juin - 23:50

Quinn Wolf

I know your mother.

▻ Conte d'origine : Le petit chaperon rouge / Le livre de la jungle.
▻ Nom du personnage de conte : Quinn / Akela
▻ Lieu de naissance : La forêt enchantée
▻ Âge : 32 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Ecrire ici.
▻ Orientation sexuelle :Hétérosexuel
▻ Statut matrimonial : Ecrire ici.
▻ Caractère : Ecrire ici. Au moins 6 traits de caractères.
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Feat. de l'avatar : Ben Hollingsworth
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Ecris une réponse en 50 mots minimum.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Ecris une réponse en 50 mots minimum.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Ecris une réponse en 50 mots minimum.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Si oui, quels sont les pouvoirs de ton personnage ? Sait-il les utiliser ? Que pense-t-il de la magie ? Si non, que pense-t-il de la magie ?









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Sarah
▻ Code du règlement : OK by the Queen of the queens
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? je suis en période d'exam donc jusqu'au 22 je suis auuuuuuuu raaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeeentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Google. Il est celui qui m'a le plus attiré ! Mmmmmh pas actuellement !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Ecrire ici.

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color]Ben Hollingsworth<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Quinn Wolf</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Sam 10 Juin - 23:51

I was...
Phrase d'accroche



En un minimum de 300 mots, parle-nous de ton personnage avant la malédiction.
/!\Il est à noter que le nombre de mots de cette partie additionné à celui de la partie suivante doit faire au maximum 2000 mots. Merci de votre compréhension.




I am...
Phrase d'accroche




En un minimum de 200 mots, parle-nous de ton personnage pendant la malédiction et depuis sa levée.
/!\Il est à noter que le nombre de mots de cette partie additionné à celui de la partie précédente doit faire au maximum 2000 mots. Merci de votre compréhension.





Test Rp



En un minimum de 400 mots et un maximum de 1000, décrivez une situation au choix, ce test pourra être réutilisé en jeu après validation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 9:56

Bienvenue bon courage pour ta fiche ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 11:32

Bienvenue parmis nous !!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage !! En plus un loup-garou ca va plaire à ma neili ça Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. 702389889

Bonne chance pour ta fiche en tout cas et niveau bla bla ennuyant du staff tu as une semaine pour finaliser ta fiche et en cas de problème niveau délai no panique il te suffit de demander un délai et on te l'accorde on n'ets pas chainte avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 19:54

Heeeey toi ! Re-Bienvenu ici !

Faudrait qu'on se réserve un rp ! J'ai bien hâte de pouvoir lire ta fiche ** !
Bonne chance o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 20:04

ohhhhh un loup *-*, ça va plaire à ma Freya !

Bienvenu parmi-nous et je te souhaite courage et prends du plaisir à écrire ta fiche :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Dim 11 Juin - 21:16

Bienvenue à toi beau ténébreux ! What a Face
J’ai hâte d’apprivoiser la bête en toi Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. 2368248039

Allez, bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Lun 19 Juin - 22:22

Biiiiienvenue Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. 702389889

Bon courage pour ta fiche :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Sam 1 Juil - 11:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. 3254951220 Alors où en es-tu avec cette fichounette ? Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1Sam 1 Juil - 12:55

Bienvenue bienvenue et bon courage pour la suite! Choix intéressant de personnage en tout cas, il me tarde de voir ce que ça donne en rp





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Empty
Message# Sujet: Re: Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.   Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La douleur de l'absence d'un être cher, reflète l'amour sincère et vrai accordé à cet être.
» Comment être princesse quand j'ignore comment être moi-même ? ✗ Regina
» Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third
» Une fin ne peut-être heureuse
» Oh... Le grand méchant loup... ~ PV : Billy N. O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-