Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meghan R. - When you wish upon a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 2:42

CE GROS MOMENT GÊNANT LORSQUE TU AS UNE CONNEXION DE  :shock:  Rolling Eyes  :scratch:  Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 176842858  Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 3782996623  Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 1792310557 !
Bref, maintenant je me mets en partage de connexion (et si vous voyez ce message c'est que tout est bon) avec mon portable. Ca fait une semaine que je reponds aux différents sujets et demande des liens et si personne me répond c'est que rien a été envoyé! J'en ai marre de moi.Dooooonc, qu'est-ce que j'avais pu dire ici :scratch:


Juliette White-Queen a écrit:
T'es mimi Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 702389889

Ouais juju sont histoires est tendue (après toutes les filles ont pas une histoire des plus joyeuse Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 3806437645 entre celle qui est maudite et celle qui c'est faut trahir par son unique amour et frère :rool: )

Alors pour juju niveau fée elle est fourni y a déjà Noa qui s'occupe être sa bienfaitrice mais par contre elle a vécu avec les Marry-Men pendant quelque temps du coup elle connaît Alan. C'est un de ses amis donc ont pourrait arriver par la ?

Genre à SB Allan la voit il en parle à Juju (après tout c'est juliette capulet elle est la cliché même de l'amour Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 3806437645) et de la Juliette essai d'aider son ami afin de lui éviter une peine de cœur et de sauver son amour


Pour malefique : Gauvain est son neveu (fils de Morgause qui est sa demi-sœur) et pour le coup lui elle l'île pas du tout Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 3806437645 c'est à cause de sa mère que sa vie est partie en live. Mais malefique a préféré enterrer sa vie à Camelot même si à SB elle lui revient en pleine poire

Neilina par contre je me demandais un truc : est-ce qu'il serait probable que Meg essaie d'être sa fée protectrice ? Naturellement elle va foirer parce que neili estbpas dubgenre à accepter de l'aider mais surtout parce qu'il y a des force invisible derrière Neili qui sont plus puissante que la fée genre Hades ou Médusa ^^


J'avoue que oui, aucune princesse, fée ou je ne sais quoi a une histoire toute rose... Les pauvres ahahah
Donc pour Juju j'aime bien l'idée. Elle pourrait être celle à vouloir en savoir plus parce que c'est un peu gênant qu'Allan ne puisse pas avoir son happy ending et ça "énerverait" Ju si, comme tu le dis, elle connait et apprécie Allan.

Donc il faut que je continue à chercher pour Maléfique. Si elle a mis Camelot de côté elle n'a plus trop de raison d'en vouloir à son nouveau et sa femme...  :scratch:

Et je suis d'accord pour la mission perdue d'avance de Meg ahah


Hilda Van Holp a écrit:
Il y aura nous bien sur (Allan et moi).

Des bises :)


Mhhhhhh, non j'ai pas envie Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 176842858
Maiiiis non je rigooooole :<3:

Donc pour Allan est-ce que tu as déjà un RP en tête? Je peux le commencer dès qu'on se sera mis d'accord si tu veux ;)

Ensuite pour Hilda, déjà elles sont calmes et posées toutes les deux (je suis entrain de relire ta présa là parce que j'ai complètement oublié que ce que je t'avais proposé dans mon message qui ne s'est jamais envoyé Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 1792310557) et je pense que je t'avais proposé un truc en rapport avec Noel, comme tu "en es la fée" mais je ne sais plus quoi... Non parce que Noel et moi c'est Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 702389889


Rozen D. March a écrit:
Moi je pense que depuis le retour des powers rangers le jardins de Rozen à prit plus d'ampleur. En tant que fées des fleurs tu peux sentir ce genre d'êtres vivants? Car mes fleurs parlent !!! Se sont de vrais wonderlandiennes Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 2368248039

Mais Rozen peu aussi aider ta puce à se lancer dans la culture de sont propre chef pour son magasin. Elle travaillera pas pour toi sa la soulerais xD mais te donner un coup de pousse avec des graines des pousses ou une pointe de magie licornesque sa elle peu, faudra pas trop pousser surtout si ton perso à un caractère un peu cucul elle va être exaspérée mais se sera TELLEMENT drôle En rp !!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je sais pas si j'ai été claire mais je suis morte de chaud T︵T


Oui Meghan et les fleurs c'est une grande histoire d'amour ahahah Donc oui, elles se font la conversation Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 3806437645

En fait Meghan n'est pas vraiment cucul mais c'est une fée quoi. Par exemple, si Rozen se met en colère ou perd son sang froid Meg sera là "calme toi, tout va bien" et ça pourrait peut-être encore plus l'énerver.
Après elle pourrait peut-être plus travailler ensemble, comme une cohabitation. Qu'en penses-tu? :D


Charles L. Sjörgen a écrit:

Désolée pour le temps de réponse !!! ><
Alors ouais, je pensais à ça aussi. C’est une fée plus responsable et calme, c’est ça ? Enfin tu vois la tienne comme ça ? Car pour Charlie, tu as bien compris que c’était une sacrée boule de nerfs et surtout un électron libre et agité. Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 2368248039
Elle était avec la fée Bleue c’est ça ? Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 176842858
Ca pourrait être ça, elle l’aiderait ou lui permetterait de se canaliser en sa présence. Mais ce serait magique ou juste un travail psycho, voire son énergie qu’elle dégage par son caractère ? Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 176842858 (désolée je pose plein de question pour me faire une bonne idée du lien)
En tout cas, quelque soit le choix, moi ça m’irait oui :3

Ou alors, on peut aussi partir, que comme elle est si calme et gentille elle l’énerve à un haut point, comme ça. Sa tête lui revient pas, et son aura de fée qu’il n’a ou pas encore déterminé qui lui rappelle quelque chose de familier et sur Neverland, se faire des coups de putes entre fées, c’est presque un sport. Surtout pour certaines, comme Charles. Tu vois le genre ? Donc il lui ferait vivre un calvaire avec des blagues pas drôle, dès qu’il aurait l’occasion de l’emmerder il le ferait, juste pour l’embêter bah parce que... elle l’énerve ><.

Enfin tu vois ? xD je vais m’arrêter là Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 2368248039 Tu me dis ce qui tu préfères ;) Moi l’un ou l’autre, je suis open !


Aucun problème mon chou, regarde moi aussi je suis en retard  Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 3782996623

Alors je vais essayer de faire un mélange d'un peu toutes nos idées, tu me dis ce qu tu en penses  :<3:

Donc Meg pourrait avoir été la fée pointée pour remettre Charlie sur le droit chemin. Au départ ça sera que d'un point de vue magique car Bleue a besoin de toutes ses petites fées pour remettre de l'ordre dans Storybrooke. Mais ensuite elle lui donne le feu vert pour "bosser" à sa façon. Donc elle va faire un peu la psycho pour en apprendre un peu plus sur lui et son passé et essayer de la canaliser.
Et je vois bien Charlie être une vraie tête de mule et lui faire comprendre qu'elle l'énerve à ne pas perdre son calme même lorsqu'il est exécrable mais au fond de lui, il l'aime bien. Même s'il ne le lui dira pas.

Et puis pour la suite on verra après quelques RP ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 9:23

Meghan R. DeGray a écrit:
Charles L. Sjörgen a écrit:

Désolée pour le temps de réponse !!! ><
Alors ouais, je pensais à ça aussi. C’est une fée plus responsable et calme, c’est ça ? Enfin tu vois la tienne comme ça ? Car pour Charlie, tu as bien compris que c’était une sacrée boule de nerfs et surtout un électron libre et agité. Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 2368248039
Elle était avec la fée Bleue c’est ça ? Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 176842858
Ca pourrait être ça, elle l’aiderait ou lui permetterait de se canaliser en sa présence. Mais ce serait magique ou juste un travail psycho, voire son énergie qu’elle dégage par son caractère ? Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 176842858 (désolée je pose plein de question pour me faire une bonne idée du lien)
En tout cas, quelque soit le choix, moi ça m’irait oui :3

Ou alors, on peut aussi partir, que comme elle est si calme et gentille elle l’énerve à un haut point, comme ça. Sa tête lui revient pas, et son aura de fée qu’il n’a ou pas encore déterminé qui lui rappelle quelque chose de familier et sur Neverland, se faire des coups de putes entre fées, c’est presque un sport. Surtout pour certaines, comme Charles. Tu vois le genre ? Donc il lui ferait vivre un calvaire avec des blagues pas drôle, dès qu’il aurait l’occasion de l’emmerder il le ferait, juste pour l’embêter bah parce que... elle l’énerve ><.

Enfin tu vois ? xD je vais m’arrêter là Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 2368248039 Tu me dis ce qui tu préfères ;) Moi l’un ou l’autre, je suis open !

Aucun problème mon chou, regarde moi aussi je suis en retard  Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 3782996623

Alors je vais essayer de faire un mélange d'un peu toutes nos idées, tu me dis ce qu tu en penses  :<3:

Donc Meg pourrait avoir été la fée pointée pour remettre Charlie sur le droit chemin. Au départ ça sera que d'un point de vue magique car Bleue a besoin de toutes ses petites fées pour remettre de l'ordre dans Storybrooke. Mais ensuite elle lui donne le feu vert pour "bosser" à sa façon. Donc elle va faire un peu la psycho pour en apprendre un peu plus sur lui et son passé et essayer de la canaliser.
Et je vois bien Charlie être une vraie tête de mule et lui faire comprendre qu'elle l'énerve à ne pas perdre son calme même lorsqu'il est exécrable mais au fond de lui, il l'aime bien. Même s'il ne le lui dira pas.

Et puis pour la suite on verra après quelques RP ahah

J’aprouve, je vois l’idée ! Un gros gosse nerveux avec elle pour résumé. Moi ça me va ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 1:32

deux fleuristes, elles risquent de s'entendre (a)
et puis, j'ai mis callie comme étant employée de meghan donc 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Meghan R. - When you wish upon a star   Meghan R. - When you wish upon a star - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan R. - When you wish upon a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meghan R. DeGray - Il ne faut point juger des gens sur l'apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-