Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 [flashback] Le diable se cache sous un masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3816
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

[flashback] Le diable se cache sous un masque - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [flashback] Le diable se cache sous un masque   [flashback] Le diable se cache sous un masque - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Oct - 10:31





Le diable se cache sous un masque

FLASHBACK ft Cora Mills

Forêt Enchantée, Royaume de Richard Cœur de Lion
Des années auparavant.

Robin était courageux, plus qu'il ne l'avait été jadis, lorsque les gamins du village lui jetaient des pierres et profitaient injustement de sa faiblesse pour l'assaillir de tous bords et se moquaient impunément de lui. Maistrir avait toutefois pris le temps nécessaire de lui apprendre le tir à l'arc, bien qu'il ne faille que très peu de leçons au petit tant il apprenait et progressait à vive allure. Sur les conseils de son père, il se forgea un petit caractère que les valeurs de Richard Cœur de Lion domptèrent pour en faire un courageux jeune homme prêt à monter au front pour défendre de justes causes. Oui, à n'en pas douter Maistrir et Richard avaient apporté beaucoup à Robin, chacun à leur façon. Mais l'absence de l'un dans la vie de l'adolescent, rendait la place de l'autre plus conséquente. Richard, bien plus que son monarque, faisait à présent office de père au futur archer et en bon fils qu'il rêvait d'être, ce dernier ne ménageait pas sa peine pour rendre l'illustre roi fier. Cependant, quelque chose semblait avoir changé depuis la dernière réception. Un quelque chose qui hantait quotidiennement l'esprit de Robin et ce dernier enclin aux tourments, s'isolait chaque jour un peu plus pour tenter d'apporter une solution à un épineux problème qui menaçait cette relation avec le roi, mais plus encore, celle qui entretenait avec son peuple.

Le jeune garçon s'était décidé à franchir un cap dans son entreprise. Il lui fallait des informations pour cerner l'ennemi en la personne de Cora. Il ne connaissait rien en termes de magie, c'était évident, toutefois, il espérait en s'enquérant d'un nouveau savoir, être à la hauteur lors de la prochaine rencontre. Il se rendit donc à la tour, où se trouvait ce qui faisait office de bibliothèque. Il savait lire, malgré sa condition, un prodige qu'il devait à son père adoptif. S'approchant des manuscrits et des quelques parchemins misent à disposition, il s'en alla toutefois quérir la connaissance de l'un des maestres présents dans l'édifice. « - Excusez-moi ! Avez-vous un quelconque ouvrage sur la magie où les ensorcellements ? » demanda-t-il tout naturellement. Le vieil homme à la longue barbe blanche et aux cheveux de la même couleur posa un regard suspicieux sur le nouvel arrivant et l'affubla d'un austère « Pourquoi ? » que Robin peina à éluder. « Parce qu'une sorcière ensorcelle notre roi depuis des jours pour lui voler son trône » Bien sûr, la réplique ne quitta point ses pensées. Le jeune garçon baissa la tête, s'excusa pour le dérangement et quitta les lieux pour rejoindre l'extérieur. Il croisa au passage quelques servantes qui le saluèrent. Que pouvait-il faire de plus avec si peu d'informations en sa possession ? Cora était aux alentours, il le sentait et il en eut la confirmation en la voyant paraître dans son carrosse, plus victorieuse que jamais avant de disparaître dans la cour. Le jeune garçon se leva aussitôt, près à la combattre, il n'avait toutefois pas vu la nouvelle arrivante s'approcher de lui.

« - Euh…oui c'est bien moi ! » déclara-t-il avec hésitation avant de se lever pour faire face à son interlocutrice. « -Qui le demande ? »


by tris





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] Le diable se cache sous un masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Braquage d'une sous douée.
» Sous l'océan... (Ariel)
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria
» Un pacte avec le diable
» La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-