Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Présentation de Baelfire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 20:27

Coucou Présentation de Baelfire  - Page 3 3386750364

Alors en fait ta présentation n'est pas terminée, il manque des réponses à plusieurs questions: celles concernant le groupe et le feat de l'avatar dans la première partie (l'acteur de la série c'est Michael Raymond-James), ainsi que dans la partie "toi derrière l'écran", le code règlement et si oui ou non tu veux une marraine.
Et changer ton ava. Et l'âge, je pense qu'il faut te calquer sur celui d'Emma non ?

Love is everything
 I choose love and family

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3816

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:13

Salut l'ami ! Je repasse dans le coin pour mettre les choses au clair. J'ai cru comprendre que c'était ton premier forum. Je peux de ce fait comprendre que tu ne maîtrises pas tout, c'est un fait. Toutefois, tu peux comprendre qu'à un moment donné l'on puisse perdre patience face à autant d'incompréhension, voire même douter un peu de ta bonne foi. Déjà, tu n'as pas à poster de doublons. J'évoque ci-contre la fiche de présentation que tu as posté dans la partie "présentation validée ", C'est à nous les admin que revient la tâche de déplacer les présentations que nous jugeons achevées dans cette partie. Nous avons donc déplacé ce sujet. Ensuite, sache que lorsque tu penses avoir terminé ta fiche, il te faut envoyer le lien de ta fiche dans le sujet ci-dessous :
    https://storybook-chronicles.forumactif.com/t26-annoncer-sa-presentation-terminee
    Ensuite, nous te demandons une fois encore, de veiller à attribuer à Neal, un âge plausible. Le personnage étant censé être plus âgé qu'Emma ( qui a 29 ans) il ne peut de ce fait, pas avoir 25 ans. Nous nous permettons donc, pour t'aider d'ériger la fourchette suivante, à savoir 30-32 ans pour l'âge de Neal.
    Et enfin, dans le profil, tu as mis dans le nom du feat qu'il s'agissait de Baelfire. Pourrais-tu le remplacer par Michael Raymond James ?(et idem dans la partie identité de la présentation, tu as mis trois noms d'acteurs...) Et s'il te plaît pourrais-tu mettre les bonnes dimensions pour ton avatar ?
    Merci d'avance pour ta compréhension

We’re here now, and this is true.

Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:21

Ah et aussi pour le choix du groupe, je t'avais dit par MP que tu t'étais trompé... je vois que tu n'as pas lu les annexes, c'est ici:
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t38-les-differents-groupes

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:24

Je suis entrain de tout rectifier désolé faut que je m'habitue au forum, je suis entrain de m'occuper l'avatar également
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:26

Super, merci beaucoup :D
Prends ton temps, l'important c'est que ce soit fait tout bien.

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 21:21

Bienvenu Bael ^^ t'as ton "vieux" grand-père qui me dit de te saluer !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 23:00

Merci :)
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 23:08

Est-ce que tu peux rectifier l'âge, pour la dix-millième fois, dans la seconde partie de ta présentation ? :D (le "I am", please Présentation de Baelfire  - Page 3 702389889 )

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 7:33

J'ai oublié excusez moi je l'ai rectifié dans les autres
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 7:36

Voilà qui est fait
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Présentation de Baelfire    Présentation de Baelfire  - Page 3 Icon_minitime1

Présentation de Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant