Alors en fait ta présentation n'est pas terminée, il manque des réponses à plusieurs questions: celles concernant le groupe et le feat de l'avatar dans la première partie (l'acteur de la série c'est Michael Raymond-James), ainsi que dans la partie "toi derrière l'écran", le code règlement et si oui ou non tu veux une marraine. Et changer ton ava. Et l'âge, je pense qu'il faut te calquer sur celui d'Emma non ?
Love is everything I choose love and family
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Salut l'ami ! Je repasse dans le coin pour mettre les choses au clair. J'ai cru comprendre que c'était ton premier forum. Je peux de ce fait comprendre que tu ne maîtrises pas tout, c'est un fait. Toutefois, tu peux comprendre qu'à un moment donné l'on puisse perdre patience face à autant d'incompréhension, voire même douter un peu de ta bonne foi. Déjà, tu n'as pas à poster de doublons. J'évoque ci-contre la fiche de présentation que tu as posté dans la partie "présentation validée ", C'est à nous les admin que revient la tâche de déplacer les présentations que nous jugeons achevées dans cette partie. Nous avons donc déplacé ce sujet. Ensuite, sache que lorsque tu penses avoir terminé ta fiche, il te faut envoyer le lien de ta fiche dans le sujet ci-dessous : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t26-annoncer-sa-presentation-terminee Ensuite, nous te demandons une fois encore, de veiller à attribuer à Neal, un âge plausible. Le personnage étant censé être plus âgé qu'Emma ( qui a 29 ans) il ne peut de ce fait, pas avoir 25 ans. Nous nous permettons donc, pour t'aider d'ériger la fourchette suivante, à savoir 30-32 ans pour l'âge de Neal. Et enfin, dans le profil, tu as mis dans le nom du feat qu'il s'agissait de Baelfire. Pourrais-tu le remplacer par Michael Raymond James ?(et idem dans la partie identité de la présentation, tu as mis trois noms d'acteurs...) Et s'il te plaît pourrais-tu mettre les bonnes dimensions pour ton avatar ? Merci d'avance pour ta compréhension
We’re here now,and this is true.
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke