Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les erreurs du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Les erreurs du passé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les erreurs du passé.   Les erreurs du passé. - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 22:40

Les erreurs du passé.
Zelena x Cora


Evidemment que la pensée de Cora avait une arrière pensée : elle en avait toujours une. Alors, à la fin du discours de sa fille, un petit sourire se dessina sur son visage… Ce n’était pas la bonne méthode que Cora avait abordé en premier lieu : le sentimental et le discours à la Blanche-Neige ne marcherait pas, s’en était plutôt rassurant…

Malgré-tout, Cora pensait à elle : ses filles allaient s’entretuer, enfin, Regina étant un mollusque inoffensif, Zelena allait massacrer sa sœur et la détruire. C’était terrible, mais bizarrement, il y avait du bon là-dedans : en détruisant toute sa vie, ses envies, ses espoirs, il ne lui resterait qu’une chose : sa partie méchante reine. C’était parfait. Cora dit :

« Evidemment que j’ai une autre idée derrière la tête. Je me rends compte que tu es vraiment ma fille, je dois miser franc-jeu avec toi. Nos intérêts se rejoignent Zelena, j’ai donné le meilleur à Regina pour qu’elle soit heureuse, mais elle ne l’a pas fait. Alors que toi, je suis certaine que tu aurais été une reine excellente, et je n’aurais pas eu besoin de faire toutes ces démarches pour que tu comprennes que je ne veux que le meilleur pour mes enfants… Tout comme j’ai voulu le meilleur avec toi, j’ai missionné ma marraine la bonne fée pour que tu sois logée dans une famille heureuse, j’ose espérer que tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser mourante dans les bois... Enfin, là n’est pas la question. L’amour est et restera une faiblesse, je ne cesserai de le répéter, même s’il est de la nature humaine d’aimer, il faut l’éviter au plus possible. C’est le plus grand défaut de Regina. Mais la haine, la jalousie, n’est pas non plus une qualité Zelena. Tu veux détruire Regina ? Ainsi soit-il, moi aussi. En détruisant tout sur ton passage ? Mais pourquoi donc ? Quel en est l’utilité alors que tu pourrais faire bien plus. » Elle s’approcha de sa fille, et dit :

« Alors que tu pourrais tout simplement prendre sa place et voir son cœur se briser en mille morceaux… Je ne sais pas moi, comme en prenant l’apparence de quelqu’un qui chamboulerait toute sa vie ? »


Cora sous entendait bien évidemment la femme de Robin, morte depuis des années, ce serait un magnifique retournement de situation : mais l’idée devait venir de Zelena, c’était son heure de gloire, son idée, la reine de cœur jugeait qu’elle n’avait pas à intervenir là-dedans, c’était en quelque-sorte sa preuve qu’elle voulait se racheter : la soutenir, en lui laissant toute la gloire. Subtil, tordu, mais c’était un essai.





©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les erreurs du passé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les erreurs du passé.   Les erreurs du passé. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 11:36


Les erreurs du passé.


CoraZéléna

Plus j’écoutais ma mère, plus j’avais envie de la gifler dans le seul but de lui remettre les idées en place. Mais je ne pourrai jamais lever la main sur elle, même si pendant une longue période, j’en avais vraiment eu très très envie… Je ne comprenais vraiment pas ce qui était en train de se passer, avait-elle été la victime d’un mauvais sort ? Serais-ce pour cette raison qu’elle avait un discours aussi incohérent ? Ma sœur serait-elle derrière tout ça ? Non, il devait forcément y avoir une autre explication, ma mère était beaucoup trop intelligente pour se laisser berner par ma sœur. Je lui lançais donc un regard rempli d’interrogation.

Ma mère prétendait que ma marraine avait fait en sorte que je sois dans une famille aimante. Intérieurement, je ne pu m’empêcher d’éclater de rire… La famille dans laquelle j’avais atterrit, n’était pas si idéal que cela, bien au contraire… Ma mère adoptive m’aimait, je n’en avais jamais douté, mais mon père… Et pour une enfant, vivre constamment avec une boule de peur au ventre, ce n’est pas franchement idéal…

J’écoutais le discours de ma mère et un sourire se dessina sur mon visage. Elle disait que l’amour était une faiblesse et je l’avais pourtant vue pleurer un peu plus tôt. Je savais très bien qu’elle m’aimait au plus profond d’elle, même i elle avait une façon bien particulière de me le montrer… Mais elle avait raison dans tout ce qu’elle disait, si j’avais été à la place de Régina, elle n’aurait jamais eu besoin d’utiliser la force avec moi comme elle avait sans doute dû le faire avec elle. J’avais les même idées que ma mère et je suis certaine que nous aurions fait une équipe de choque toutes les deux. Cette dernière était en train de me donner une idée de génie pour détruire ma sœur à petit feu. J’avais prit le soin de me renseigner sur son entourage et je savais que la femme de Robin était décédée quelques années plus tôt. Je pourrai donc prendre l’apparence de Marianne et faire en sorte que Robin se remette avec elle. Entre la mère de son fils à qui il a fait un sermon et Régina, je savais très bien qui ce dernier allait choisir. Ce plan était absolument parfait ! Je n’avais jamais essayer de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, mais si c’était pour détruire ma sœur, j’étais prête à tout.

« Mère, c’est vraiment une merveilleuse idée ! Et je ai déjà comment je vais procéder. Le petit ami de ma sœur a été marié mais sa femme est morte. En prenant son apparence, je suis certaine que je pourrai faire en sorte qu’il quitte Régina et qu’il se remette avec sa chère et tendre épouse qui lui aura tellement manqué. »

Je fis une fausse moue mais intérieurement je jubilais. Ce plan était parfait et avec ma mère de mo, côté, il était clair que ça allait réussir, je savais qu’elle ne me laissera pas tomber, pas une nouvelle fois.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les erreurs du passé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les erreurs du passé.   Les erreurs du passé. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 18:33

Les erreurs du passé.
Zelena x Cora

Cora jouait un jeu très dangereux. Si elle voulait le bonheur pour ses deux filles, elle devait jouer sur deux tableaux, et la tâche n’allait pas être une mince à faire.

D’un côté, Zelena, elle allait l’aider dans sa tâche, dans sa « mission » pour détruire sa sœur, cette mission lui servant également à elle, éloignant alors Robin de l’échiquier, cet homme étant sûrement l’un de ses pires ennemis. Elle avait bien évidemment prit soin de lui ôter son cœur pour pouvoir le contrôler et briser le cœur de sa fille bien aimée. Mais l’arrivée de Zelena, se faisant passer pour Marianne était une aubaine pour la reine de cœur, une chance pour récupérer, un jour ou l’autre, ses deux filles.

Car de l’autre côté, il y avait Regina, elle voulait également son bonheur : et Cora voyait en son bonheur celui que la reine de cœur elle-même avait toujours rêvé : être reine, tout diriger, avoir le pouvoir. Même si ce n’était pas la volonté de la méchante reine, Cora en était toujours persuadée que Regina pouvait être heureuse ainsi : elle voyait en ses nouveaux « amis » et « amants » des personnes faibles, inutiles, ayant les épaules flasques et le courage rempli de vanité et de fausseté, des personnes remplies de faux principes à éliminer et rabaisser. Alors elle allait aider sa deuxième fille pour détruire ce côté néfaste que sa secondes avait.

La reine de cœur s’approcha de Zelena, un sourire radieux aux lèvres, ses plans étaient réfléchis, la reine de cœur avait cette intelligence de toujours faire les choses minutieusement et malignement :

« Et lorsqu’il l’aura quittée, tu pourras enfin vivre heureuse, comme tu l’as toujours souhaité ma chérie. Et je te promets que je t’aiderais, coûte que coûte, dans ta tâche. Je te laisse t’occuper de tous les détails, tu es ma fille, je sais que tu feras les choses à merveille et que tu seras une très grande actrice. »







©️ YOU_COMPLETE_MESS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les erreurs du passé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les erreurs du passé.   Les erreurs du passé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 22:01


Les erreurs du passé.


CoraZéléna

Je ne savais pas vraiment ce que je devais penser de ma mère à cet instant précis. Elle voulait limite que je fasse la paix avec ma sœur ? Non, c’était impossible, elle devait très certainement avoir une idée derrière la tête, mais laquelle ? Il n’y a qu’en parlant avec elle que je pourrai le savoir.

Me faire passer pour Marianne était vraiment une idée de génie. Je maitrisais suffisamment la magie pour réussir ce tour sans le moindre problème. En revanche, est-ce que j’allais être assez bonne comédienne pour réussir à me faire passer pour elle correctement ? Il allait falloir que je regarde qui elle était, comment elle parlait afin de ne pas faire le moindre faux pas. Il était hors de question pour moi de dévoiler mon jeu aussi rapidement. Je me sentais capable de le faire. Il n’y a que le résultat qui comptait et je savais que j’allais être douée pour ça. Détruire la vie de ma sœur et ma sœur était l’une de mes priorités et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin.

Ma mère ne comprenait pas ce que je voulais faire. Elle pensait que tout ce qui m’importait, c’était faire souffrir ma sœur. Certes, ça faisait partie du début de mon plan, mais pas de la fin. Je comptais bien lui prendre sa vie dans le sens propre tout comme cette dernière avait eu l’audace de prendre la mienne. Et ce n’était pas ma mère qui allait me convaincre à y renoncer. Je la laissais approcher vers moi et je pris le soin de lui rendre son sourire. J’avais besoin de son aide, c’était clair, mais il ne fallait pas qu’elle me laisse tomber.

« Je suis ravie de pouvoir compter sur votre aide mère. Mais je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Faire souffrir Régina, ce n’est que la première partie de mon plan… »

Est-ce que je devais vraiment lui dire que j’allais la tuer ? Ou devrais je m’abstenir ? Allait-elle m’empêcher de le faire ? Possible, mais il était hors de question que je la laisse faire. Certes, je venais de retrouver ma mère, mais si cette dernière se mettait en travers de mon chemin, la suite de la conversation risquerait, très probablement, de mal tourner. Et ce n’était vraiment pas ce que je souhaitais. A elle de me convaincre.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les erreurs du passé. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les erreurs du passé.   Les erreurs du passé. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les erreurs du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les erreurs du passé ☾ Jefferson
» Je ne te demande pas de me pardonner mes erreurs ✗ Eric
» Les erreurs des parents ne sont pas la faute des enfants - Hannah
» Images du passé.
» "Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?" | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-