Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 19:49

Charles L. Sjörgen a écrit:
Mdr j'osais pas le dire Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 2368248039 matt smish is the best !

han mon chouchou toujours connecte!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Lulu : avec plaisir un compère violoniste sa se perd pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 21:15

Très cher tu vas finir en cygne rôti le maximum pour l'histoire c'est 2000 mots à la limite que tu dépasse de 500 mots passe mais la tu vas nous assassiner avec ta présentation Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 3806437645
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 21:35

Mais euh... pourquoi ?

Bon c'est vrai qu'elle est longue... elle fait 4500 mots entière !!! What a Face

Il me semble pourtant que j'ai gardé que les points essentiels de l'histoire qui est assez longue à la base (j'ai mixé trois persos quand même) !

Mais promis, je tâcherais de la relire et de la réduire encore !
je veux pas finir en cygne rôti moi ! :roll:
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 21:59

4500 mots :shock: mon dieu c'est plus du double de la limite :shock:
Comme dit Juju, on peut autoriser un léger dépassement (on n'est pas des bêtes) mais le double hum Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 176842858

C'est bien d'être motivé et inspirer mais faut penser à nous, pauvres admins lol une trop longue fiche (et c'est un rédacteur de pavé qui le dit Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 2368248039 ) va faire qu'on va être très lent à la lire et donc trrrèèèèès lent à valider. :boou:

Dis toi que tu pourras creuser tout ce que tu as dû enlever dans tes rps :D :D

courage pour ta fiche Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 3254951220
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 10:02

Parfois je le demande si tu ne le fais pas exprès.
-la présentation et le nombre de mots, ça ne date pas d'hier et tu le sais puisqu'on a eu la même discussion pour ton perso précédent.
-l'emplacement de ton royaume par rapport à la malédiction, même remarque je t'ai rappelé déjà que si c'est dans le royaume de la forêt enchantée, la malédiction le touche. A moins qu'il n'y ait une raison valable et magique qui justifie que le personnage ne soit pas emporté mais dans ce cas il est figé dans le temps. Le mieux est de choisir un autre royaume pour caser son peuple.
-les réfugiés sont arrivés en novembre 2012 et actuellement le forum est en janvier 2013, ça ne fait donc pas 6 mois.

Voila pour les modifications. Tout qui es là depuis l'ouverture, je ne pensais pas qu'on aurait eu besoin de rappeler ce genre de détails. :roll:

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 10:31

Voilà les modifications apportées...

- Le royaume de Münchia est un royaume appart situé aux abords de la Forêt Enchantées... donc a été touché par la Reine des Neiges mais sans forcément avoir été emporté par la malédiction !

- Il est arrivé il y a 2 mois... J'ai changé quelques petits points comme le fait qu'il soit en train de se faire un nom comme architecte sans être déjà connu. Il a simplement racheté une salle de spectacle sans la rénover !

Autre chose à faire dans les corrections ?
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 10:55

Si c'est aux abords sans être dedans c'est bon. Peut-être à préciser où, à voir sur la carte.
Oui aussi vas-y mollo avec les points d'exclamation, comme son nom l'indique, ça sert à s'exclamer et du coup on a juste l'impression que tu nous engueules à chaque fois XD

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 11:03

J'ai noté aux abords de la Forêt Enchantée, après c'est un peu dur à situer exactement où cela se trouve... est ce que tu tiens à ce que j'ajoute le royaume sur une carte ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 11:11

pas besoin, on en a une ;)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/463478maphec.jpg

tu nous dis juste où se situe Münchia par rapport à cette carte (proche de quel frontière) :D
Si on doit le créer en topic, ça nous aidera aussi pour savoir dans quel catégorie/sous-catégorie le créer :D
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 11:15

Merci beaucoup Mushu pour la carte :D

Ah oui je le savais. Ma question c'était plutôt si vous teniez ou non à ce que je l'ajoute en mode "vous êtes ici"... mais c'est vrai que c'est plus simple comme ça.  :P

Alors, je dirais à la gauche de Camelot. Est-ce que ça joue pour vous ?
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 3 Icon_minitime1

Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant