Très cher tu vas finir en cygne rôti le maximum pour l'histoire c'est 2000 mots à la limite que tu dépasse de 500 mots passe mais la tu vas nous assassiner avec ta présentation
4500 mots :shock: mon dieu c'est plus du double de la limite :shock: Comme dit Juju, on peut autoriser un léger dépassement (on n'est pas des bêtes) mais le double hum
C'est bien d'être motivé et inspirer mais faut penser à nous, pauvres admins lol une trop longue fiche (et c'est un rédacteur de pavé qui le dit ) va faire qu'on va être très lent à la lire et donc trrrèèèèès lent à valider. :boou:
Dis toi que tu pourras creuser tout ce que tu as dû enlever dans tes rps :D :D
courage pour ta fiche
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Parfois je le demande si tu ne le fais pas exprès. -la présentation et le nombre de mots, ça ne date pas d'hier et tu le sais puisqu'on a eu la même discussion pour ton perso précédent. -l'emplacement de ton royaume par rapport à la malédiction, même remarque je t'ai rappelé déjà que si c'est dans le royaume de la forêt enchantée, la malédiction le touche. A moins qu'il n'y ait une raison valable et magique qui justifie que le personnage ne soit pas emporté mais dans ce cas il est figé dans le temps. Le mieux est de choisir un autre royaume pour caser son peuple. -les réfugiés sont arrivés en novembre 2012 et actuellement le forum est en janvier 2013, ça ne fait donc pas 6 mois.
Voila pour les modifications. Tout qui es là depuis l'ouverture, je ne pensais pas qu'on aurait eu besoin de rappeler ce genre de détails. :roll:
- Le royaume de Münchia est un royaume appart situé aux abords de la Forêt Enchantées... donc a été touché par la Reine des Neiges mais sans forcément avoir été emporté par la malédiction !
- Il est arrivé il y a 2 mois... J'ai changé quelques petits points comme le fait qu'il soit en train de se faire un nom comme architecte sans être déjà connu. Il a simplement racheté une salle de spectacle sans la rénover !
Autre chose à faire dans les corrections ?
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Si c'est aux abords sans être dedans c'est bon. Peut-être à préciser où, à voir sur la carte. Oui aussi vas-y mollo avec les points d'exclamation, comme son nom l'indique, ça sert à s'exclamer et du coup on a juste l'impression que tu nous engueules à chaque fois XD
J'ai noté aux abords de la Forêt Enchantée, après c'est un peu dur à situer exactement où cela se trouve... est ce que tu tiens à ce que j'ajoute le royaume sur une carte ?
tu nous dis juste où se situe Münchia par rapport à cette carte (proche de quel frontière) :D Si on doit le créer en topic, ça nous aidera aussi pour savoir dans quel catégorie/sous-catégorie le créer :D
Ah oui je le savais. Ma question c'était plutôt si vous teniez ou non à ce que je l'ajoute en mode "vous êtes ici"... mais c'est vrai que c'est plus simple comme ça. :P
Alors, je dirais à la gauche de Camelot. Est-ce que ça joue pour vous ?