Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 15:05

C'est une vague de froid, ça s'arrête pas pile poil à la frontière ! Si c'est entre Oz et Arendelle mais au nord ma foi ça reste le nord ! Ça semble évident. Le centre c'est les sept mers. Ton climat est plutôt frais donc c'est le nord point barre. Juste je commence vraiment à perdre patience et les copines aussi là. On te le mettra dans le nord ou à l'ouest selon la place qu'y a. Garde ça dans ta description et on s'occupera de placer ton état.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 16:22

Après vous êtes pas obligés de réellement le placer sur la carte. Vous embêtez pas avec ça. C'est juste moi qui avait besoin de savoir où il serait le mieux placé selon vous et d'avoir des repères. Comme ce n'est pas un conte majeur, ça n'a pas d'importance pour les autres de savoir où ça se trouve ! Je l'évoquerais en RP quand j'en aurais besoin avec mes partenaires !

J'ai placé Nord du coup dans ma fiche et s'il faut modifier, je le modifierais !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 22:35

Congratulations
Que la couleur soit !
un petit exemplaire de "lire une carte pour les nuls" plus tard, te voici validé ! Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 5 3254951220
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne    Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludwig III von Münchia, le Roi Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"
» Ludwig P. Schwarzenberg "Herzlich Willkommen in meinem Paradiesgarten"
» Les liens du cygne...
» Vol du cygne noir
» [M] Alistair Theïrin ► Du cygne à l'âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-