Ouais mais les gosses sont durs en affaire, t'as intérêt à faire une réserve Elle les revendra à bas prix xD Géante en plus ! Ils vont aller se cacher sous la table
Tu vas trouver que des coquillages si tu restes là-bas xD
Je verrai ce que je peux faire pour eux xD mais ! Elle est toute douce , c’est génial pour les câlins ! En plus, elle aime les caresses derrière les oreilles !!
Au moindre problème, je vous manger tous les trois et le problème sera très vite résolu xD c'est vous qui n'allez rien y comprendre du coup :angeinnocent:
Tu peux pas nous manger sinon t'auras des problèmes avec papa Dunbroch (et tout le monde sait qu'il a pas peur de perdre une jambe dans un combat) On va faire le remake du petit chaperon rouge
Ma jolie Juliette ;) Nous en avions déjà discuté sur ta fiche de lien ou sur la chatbox mais on peut remettre ça sur le tapis puisque la dernières fois nous avions juste décidé de mettre ça au point à mon arrivée à Storybrooke ;) En sachant que quand Anne comprendra que Rozeń t’apprecie, elle laissera Cora se débrouiller pour avoir ta tête :3