Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 21:56

“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Killian Jones

- Jusqu’où ça peut aller ? Hm… Bonne question… Loin je suppose… Mais je pense que quoi que je fasse, tu le regretteras pas. Lui répondis-je sur un ton énigmatique.

Je n’avais pas souvenir d’avoir été trop méchante avec mes partenaires. Je pouvais mordre assez fort pour laisser la trace de mon passage, mais c’était souvent au niveau de l’épaule ou dans le cou que ça arrivait. C’était plus une pulsion qu’autre chose, c’était involontaire, instinctif. Je n’avais pas pour but de blesser qui que ce soit dans ces moments là. Nous verrions ce que ça allait donner avec Killian. Ça serait dommage d’abimer un aussi beau jeune homme.

Tranquillement, je payais le repas. Enfin, « je », ce n’était pas vraiment mon argent puisque c’était l’argent que j’avais volé plus tôt dans la soirée. Mais il fallait bien que ma petite prise me serve un jour non ? Ça me permettait de faire quelques économies et d’inviter ce cher Crochet ce soir. Et ça me faisait plaisir, mais il semblait vouloir me rendre la pareille un jour. Nous verrons ça. Il rajouta alors qu’il ne se faisait pas acheter aussi facilement, il n’était pas un homme facile. Oh, mais j’étais au moins sûre de l’avoir pour la soirée au moins. Nous étions bien partis pour passer toute la soirée et toute la nuit ensemble.
Son baiser et le souffle de son rire dans mon cou me firent frissonner. C’était plaisant et agréable. Et dieu seul savait à quel point les baisers dans le cou était mon péché mignon… C’était bien là que j’appréciais le plus les baisers.

Une fois l’addition payée, nous sortîmes ensemble. Sans dire un mot, je me blottis contre lui, à la recherche de chaleur dans cette nuit froide. Et il fallait dire que c’était plaisant de me retrouver dans ses bras. Il me prit par la taille, et je me retrouvais d’avantage lovée contre son corps, ce qui n’était pour me déplaire, je devais l’avouer.

Calmement, je lui demandais ce qui m’avait trahie, comment il avait fait pour savoir que j’étais une femme. Si j’avais eu de la chance de tomber sur Killian, il n’était pas sûr que je m’en sorte aussi bien avec un autre homme… Non pas que j’avais peur d’eux, mais si je pouvais éviter les effusions de sang pour ce genre de raison, je préférais l’éviter. J’écoutais ses explications avec attention. Ce qui faisait que je ne pouvais pas facilement me faire passer pour un homme, c’était que j’étais une jolie femme à l’entendre. J’avais tout de la belle dame d’après lui, et c’était ce qui me portait préjudice. Je notais ce qu’il me disait dans un coin de ma tête, tout en appréciant les caresses qu’il m’offrait pendant notre balade nocturne.

- Je vois… Merci pour tes précieux conseils. Mais au moins, je peux constater que je suis une jolie fille. Répliquai-je amusée.

Sans encombre, nous traversions le port pour arriver jusqu’au Jolly Roger. C’était un navire sublime, je ne pouvais pas le nier. Mais il était évident que je préfère mon bateau. Deux hommes se redressèrent soudainement, près à nous attaquer. Je ne dis pas un mot, laissant le capitaine du navire gérer la situation. Ils échangèrent quelques mots et parlèrent un peu de Charles Vane. Il avait essayé de pourrir la soirée à tout le monde celui là, mais heureusement pour nous tous, il était maintenant enfermé pour au moins quelques jours. Je les laissais discuter tranquillement, restant aux cotés de Killian, regardant les étoiles et la pleine lune, ne participant pas à leur échange, mais sans chercher à me cacher autant. J’étais là, et je patientais pendant que matelots et capitaine eussent terminé leur conversation.

Une fois la discussion achevée, Killian m’emmena sur le pont. Tout était impeccable, à sa place, rien ne trainait. On aurait dit un navire tout neuf prêt à partir pour de nouvelles aventures. Même le Revenge n’était pas aussi bien tenu, il y avait toujours une ou deux choses qui se baladaient ici et là. Tant que ça ne gênait pas et ça ne se perdait pas, ça me convenait. Mais dans l’ensemble, mon bâtiment était propre, presque aussi propre que celui de Crochet.

Il m’invita ensuite à entrer dans sa cabine, je ne me fis pas prier pour en franchir la porte. Je regardais avec attention le mobilier, détaillant chaque objet de la pièce. Mon regard s’était attardé sur le portrait d’une femme, sans doute celle dont il m’avait parlée plus tôt, celle qu’il avait vu mourir et à qui il devait une vengeance. Elle était belle, et avait l’air d’avoir beaucoup de charme. Je me demandais comment elle était caractériellement et ce qui avait plu à Killian chez elle. Par simple curiosité, pas par jalousie. Je n’éprouvais aucun sentiment de jalousie, je voulais juste savoir. Nous avions été clairs sur notre relation, et je n’avais pas changé d’avis à ce propos. Il était un ami. Je détournais les yeux du tableau pour regarder le marin en souriant.

Jones me fit m’asseoir avant d’aller chercher des verres, du rhum, d’allumer une lampe à huile. Il nous servit un verre d’alcool chacun avant de lever on verre. Je limitai pour trinquer avec lui avant de répliquer sur un ton taquin :

- A cette soirée. A ma venue sur le Jolly Roger, le deuxième navire le plus rapide des Sept Mers derrière le Revenge. Et à notre amitié.

Je le pouvais pas le laisser dire que son navire était meilleur que le mien, je devais défendre mon bâtiment comme il se le devait. Un capitaine n’admettrait jamais que son navire est moins bon que celui d’un autre, et il était hors de question que je déroge à la règle. Bien évidemment, c’était dit sur le ton de la plaisanterie, je ne me disputerais pour ce genre de sujet. Je le taquinais un peu, voila tout. C’était bon enfant. Nous bûmes une gorgée de rhum chacun, et il me tourna le dos pour aller chercher quelque chose dans son armoire. Me demandant ce qu’il faisait, je ne le quittais pas des yeux. Il revint avec un magnifique collier de pierres brunes. Il me le tendit avec un sourire, déclarant que c’était un cadeau, et insista sur le fait que je ne pouvais refuser. Je lui rendis son beau sourire et pris le bijou entre mes mains pour le regarder avec attention. Il était magnifique.

- C’est de la topaze, brune légèrement orangé, sur une chaine en or blanc, si je ne me trompe pas ? Les pierres sont sublimes… Tu veux bien me le mettre ? Comme ça, on sera sûr que je reparte avec.

Ça serait dommage de laisser un souvenir de cette soirée ici… Surtout que c’était vraiment superbe. Je n’étais pas friande de cadeaux en général, et je ne courais pas après les bijoux, mais celui là, comme il l’avait dit, je ne pouvais pas le refuser.
Le laissant faire, je restais attentive à ses moindres mouvements.

- Que puis-je te laisser en souvenir de cette douce soirée également ? Demandai-je.

J’avais bien envie de lui laisser quelque chose aussi, un souvenir de mon passage dans sa vie. Un petit quelque chose pour qu’il se souvienne de sa douce amie rencontrée dans ce port, avec qui il avait partagé un repas, et avec qui il partagerait plus encore.

Calmement, je me levais, afin de me retrouver en face de lui. Ma main se posa délicatement sur sa joue et je le regardais en souriant. Il avait les yeux bleus, aussi que le bleu des océans, aussi profond que les abysses les plus mystérieux des Sept Mers. Sans dire un mot, je déposais un tendre baiser sur ses lèvres, ma main glisse de sa joue à sa nuque que je caressais du bout des doigts…

- Je te remercie pour tout. Lui soufflai-je.

Venant un peu plus contre lui, je déposai un nouveau baiser dans son cou tout en lui enlevant sa cape qui nous avait réuni tous les deux dans la soirée. Si elle nous avait permis de nous rapprocher et de nous préserver du froid, elle était maintenant un obstacle entre nous et je voulais l’en débarrasser.

Sans rajouter un mot, je vins retrouver ses lèvres pour un baiser plus passionné…
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 10:08

“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Anne Bonny




Comment pouvait-elle douter de sa beauté ?
Le collier lui allait à ravir. Et connaisseuse elle avait immédiatement déterminé le métal et la qualité des pierres. Encore une fois, elle dénotait d’une vivacité d’esprit qui me rappelait Milah.

A son tour, elle désirait me laisser quelque chose pour marquer la soirée.

« Je n’ai besoin de rien. »

Il n’était plus là question de vengeance ou de ce maudit crocodile. Il n’y avait que nous deux. Ce délicieux Rhum et la promesse d’une soirée délicieuse.
Lorsqu’elle s’était approchée de moi, pour m’embrasser, pour me caresser, j’avais déposé mes mains à sa taille. Comme pour la retenir alors qu’elle ne demandait nullement à fuir.

Ses remerciements trouvèrent échos en moi car je lui étais gréé de ces délicieux moments.
Fanfaron, je m’avançais un peu.

« Tu me remercieras demain matin. Lorsque tu auras passé l’une des plus belles nuits de ta vie. »

J’aurai pu dire la plus belle nuit, mais j’avais noté sa mauvaise foi quant à la vitesse de mon navire. Ne souhaitant pas d’ombre au tableau de cette rencontre, je baissais déjà les armes avant que le combat ne commence.

Débarrassé de ma cape, je délassais le haut de son vêtement, pour faire tomber la sienne plus courte, puis je tirais sa chemise de son pantalon pour glisser mes mains dessous et pouvoir enfin toucher la peau de son ventre, de son dos.
J’embrassais sa bouche en un rapide effleurement, pour pouvoir me retirer légèrement et lire dans son regard son assentiment à la poursuite de son effeuillage.

Otant lentement son haut, j’en profitais durant le temps où elle avait les bras levé et le visage emprisonné dans le tissu pour déposer quelques baisés à la naissance de son cou, puis sur le bout de ses seins.
Sa poitrine était ferme et joliment dessinée. Des seins que lui auraient enviés toutes les femmes des ports des sept mers.

« Vu ! »

Je me moquais gentiment. J’avais vu ses seins et ma tête tenait toujours sur mon cou.

Envoyant la chemise roulée en boule dans un coin de la pièce, je la soulevais et la portait jusqu’à ma couche.
M’agenouillant devant elle, j’entrepris de défaire ses bottes l’une après l’autre, prenant le temps pour l’impatienter et pareillement pour que la fraîcheur de ma cabine fasse pointer ses tétons.
Me rendant la vue plus délicieuse encore.

Ses bottes retirées, je me relevais et entamais de défaire le laçage de son pantalon pour le faire glisser le long de ses hanches et profiter de la finesse du galbe de son corps.
Déposant un pieu baisé sur le doux jardin de son entrejambe, je me redressais et reculais d’un pas.

Ainsi offerte, alanguie sur le lit,  seulement couverte du collier offert elle était digne des plus belles attentions.

« Et tu doutes de ta beauté ? »

Mes paupières se plissèrent.
Je ne comprenais pas. Elle était si belle. Sauvage et fière. Libre.
Tout son corps appelait à l’amour. Et je me débarrassais en un clin d’œil de mes bottes, et de ma chemise pour la rejoindre.
Lui laissant la possibilité de jouer à son tour comme j’avais joué si elle le désirait.
Sous mon pantalon, l’effet qu’elle me faisait était indéniable.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 12:10

“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Killian Jones

Sans doute avait-il besoin de rien, mais de même, je n’avais pas besoin du collier qu’il m’avait offert. C’était juste appréciable de recevoir un présent, qui dans le cas présent, était plutôt un souvenir. Ainsi, à chaque fois que je verrais ce collier, je me rappellerais de ma rencontre avec Killian, des moments passés ensembles ainsi que de la douce nuit que nous étions sur le point de vivre. Je trouverais quelque chose à lui laisser, pour qu’il se rappelle lui aussi de moi. C’était sans doute un peu égocentrique que de vouloir occuper ses pensées avec un petit objet, mais j’aimais qu’on se rappelle de mon passage… Je voulais lui laisser quelque chose de moi, quelque chose qui ne soit pas aussi éphémère qu’un baiser, ou que la chaleur de mon corps contre le sien.

L’embrassant, il posa sa main et son crochet à ma taille. Sa main gauche semblait être une arme posée sur moi, et pourtant, je ne m’en méfiais à peine. Sans doute avait-il l’habitude de manier cet objet pour ne blesser personne, même lors d’une nuit passionnée. Ainsi, il me promettait de passer l’une des plus belles nuits de ma vie ? C’était que les hommes tenaient tous le même discours. Mais je pouvais noter qu’il était sûr de lui, bien plus que la moyenne. Cette nuit serait sans doute inoubliable… ça avait l’air d’être une promesse.

Calmement, je retirai la cape que Killian avait sur les épaules, retirant ainsi l’un des obstacles qui nous séparait, en miroir, il fit de même. Retirant la mienne qu’il laissa tomber sur le sol. Il retira ma chemise de son pantalon pour ensuite laisser balader ses doigts sur mon ventre et mon dos. La chaleur de sa main droite contrastait avec le froid du métal de son crochet, ce contraste me fit frissonner une fois encore. C’était surtout la fraicheur du métal qui m’avait surprise, ce n’était pas quelque chose qu’on rencontrait tous les jours… Ce n’était pas désagréable pour autant. Alors que je me focalisais sur cette étrange main, il déposa un furtif baiser sur mes lèvres avant de me regarder dans les yeux, sans doute pour savoir s’il avait l’autorisation de continuer son petit tour. En guise de réponse, je déposais un baiser dans le creux de son cou. Une invitation à finir ce qu’il avait commencé…

Il entreprit alors l’enlever ma chemise, me laissant un certain temps le visage cachée dans le tissu de mon haut. Le capitaine déposa quelques baisers dans mon cou, mais aussi sur ma poitrine. Faisant vite réagir mon corps à ses délicates marques d’affections. Mes seins commencèrent à se durcirent, et à pointer, mes frissons se firent plus prononcés. Sur un petit ton moqueur, il fit remarquer qu’il avait vu mes seins, et ça, sans se faire couper la tête. Ça me fit doucement rire, et il retira complètement ma chemise.

- Vus, et ça te plait ? Demandai-je avec un sourire séducteur.

Autant savoir si ce que mes vêtements cachaient, était à son goût. Ça aurait été dommage de le décevoir… Mais il semblerait que tout soit parfaitement comme il avait imaginé. Il avait l’air ravi et il envoya ma chemise dans un coin de la cabine. Sans prévenir, il me porta pour m’emmener jusqu’à son lit. Passant mes bras autour de son cou, je l’embrassai une nouvelle fois délicatement sur les lèvres. Il se retrouva ensuite à genoux devant moi, retirant mes bottes une par une, prenant tout son temps, mettant ma patience à rude épreuve… Laissant durer cette sensation à la fois agréable et désagréable entre mes cuisses. Pourtant, je le laissais faire, ne le pressant aucunement. Je le laissais jouer avec moi, comme un chat qui joue avec sa proie avant de la dévorer. Le froid de la cabine commençait à me mordre le corps, je n’attendais qu’une chose : me retrouver contre lui, ma peau contre sa peau chaude, sentir son souffre sur mon visage ou dans le creux de mon cou.
Bottes retirées, il se redressa afin de commencer à enlever mon pantalon. De même, il prit tout son temps, déposant au passage un baiser au niveau de mon entrejambe.

Je le sentis reculer, s’éloigner. Je me redressai sur les coudes pour le voir : il me regardait, m’observant de la tête aux pieds… Je l’interrogeai du regard, pour savoir ce qu’il se passait. Il me demanda alors si je doutais de ma beauté… Sa question me laissa sans voix un instant.

- C’est que… J’ai plutôt l’impression d’être banale, comme tout le monde. répondis-je avec un petit sourire.

Ni très jolie, ni affreuse. Juste comme tout le monde. Une petite brune aux yeux chocolat, parfois noisettes sous un beau Soleil. Parfois trop pâle malgré la vie en mer. Je ne prenais jamais de couleur, toujours aussi blanche que lorsque j’étais bourgeoise. Quelques cicatrices, ici et là, dues à mes abordages, aux attaques que j’avais subis avec mon équipage. Mais si je lui plaisais, c’était le plus important pour cette soirée et pour cette nuit.

Sans me laisser le plaisir de lui retirer sa chemise et ses bottes, il me laissa tout de même le droit de m’occuper de son pantalon. C’était au moins ça. Il me rejoignit silencieusement, ce fut à mon tour d’avoir le droit de le déshabiller. Lorsqu’il se retrouva tout près, je me redressai afin d’être assise sur le lit, alors qu’il était de bout, en face de moi. Avec un certain sourire malicieux, je lui retirai son vêtement, le faisant glisser tout doucement sur sa peau. Dévoilant ainsi le désir qu’il éprouvait en ma présence. C’était plutôt flatteur.
Découvrant en même temps son fessier, puis ses jambes.

Toujours assise, je l’attirai à moi afin qu’il se retrouve au dessus de mon corps. L’embrassant passionnément, je fis rapidement sorte de me retrouver à califourchon sur lui. Le regardant de toute ma hauteur, j’affichais un certain sourire fier. Déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, je lui mordillai la lèvre inférieure, avant de tracer une ligne de baiser sur son corps : un baiser dans son cou, sur son épaule, sur son torse, sur son ventre, sur son pubis. Réfléchissant encore à ce que j’allais faire ensuite… Optant pour une petite gâterie pour l’émoustiller d’avantage, je pris son membre viril entre mes lèvres afin de lui faire plaisir, de faire monter un peu plus le désir qu’il éprouvait…

Après quelques instants, je le lâchais et repris mon chemin de baisers dans le sens inverse. Remontant ainsi sur ses lèvres pour un baiser passionné. Me retrouvant de nouveau contre lui et sur lui...

- J’espère être à la hauteur de ce cher Capitaine Crochet… Lui murmurai-je à l’oreille.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 19:18

“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Anne Bonny



Si ça me plaisait ?
Quelle question !
Le renflement entre mes jambes se passait de commentaire non ?

Les femmes ont souvent cette manie de se sous-estimer. De se comparer aux autres et d’exacerber le regard qu’elles ont sur leurs propres défauts.

Je secouais la tête avec une moue agacée.

« Tu racontes n’importes quoi ! T’en connais beaucoup de femmes pirates qui ont un navire et tout un équipage qui lui fait confiance ? »

Mes yeux se plissèrent.

« Franchement. Tu es unique et quelque chose me dit que je ne sais pas tout. »

Mon instinct me soufflait qu’elle recelait une énigme qu’il me plairait de découvrir. Quel que soit le danger. Je sentais une force, un côté sauvage que démentait sa fine corpulence. Tout un programme à découvrir.

Après m’être amusé, je la laissais prendre les commandes et me déshabiller. Me laissant faire pour lui permettre de jouer à son tour.

L’espiègle donzelle ne se contenta pas de quelques baisers mais aussi de m’aiguillonner de plaisir en prenant mon membre entre ses lèvres chaudes et humides. Je ressentais des frissons tout le long de ma colonne vertébrale et jusqu’au sommet de mon crâne. Je me cambrais de plaisir. Ses longs vas et viens sur ma hampe étaient en train de me rendre fou.

Sa question m’amusais et je souris de plus belle.

« Tout à faire Ma Dame. »


Je me redressais et pris son visage entre ma main et mon crochet qui savait se faire aussi doux que nécessaire et je l’embrassais passionnément. Puis la renversant, je déposais un baiser dans son cou, puis un au creux de ses seins, un au-dessus de son nombril et le suivant dessus. Ma main et mon crochet, avaient glissés le long de son corps, se positionnant sur ses hanches afin de mieux pouvoir me laisser embrasser son ventre, sa toison.
Ensuite, avec douceur je saisis ses jambes et les lui repliais avec douceur, puis écartant ses genoux délicatement, je me positionnais afin de pouvoir allez titiller son entrejambe de ma langue.
Je vins cueillir son bouton d’amour, le réveillant, le léchant, le suçant, l’excitant. La faire mouiller et gémir étant mon objectif.
Je voulais lui donner du plaisir, la laisser épuisée et défaite au bout de la nuit, après qu’elle soit passée par tous ses états.
Elle allait jouir, et plusieurs fois, car j'allais prendre tout mon temps.
Elle le méritait. J’avais envie d’elle et vu ce qu’exprimait son corps, j'étais sûr que c’était réciproque.

Allant jusqu’à lui faire connaître son premier orgasme de la soirée, je relèvais un visage hilare vers elle, mes lèvres brillantes de son jus.
Puis moqueur, je demandais à mon tour.

« Et moi ? Suis-je à la hauteur ? »






(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 23:24

“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Killian Jones

J’avais l’impression d’être une enfant et de me faire disputer pour un adulte. Je le regardais ahurie. Il avait de la chance que je l’appréciais, sinon, je l’aurais remis à sa place pour lui rappeler que j’étais moi aussi capitaine, et qu’on ne s’adressait pas à moi ainsi. Dans le fond, ça me faisait sourire, je savais que ce n’était pas méchant et qu’il ne remettait pas en doute mon autorité.

- Tu n’as pas tord… Je n’en connais pas beaucoup… Aucune même…

Vint ensuite la question des secrets. Il ne savait pas tout en effet. En fait, il ne savait même rien. J’essayais de garder le sourire. Les mystères qui me concernaient n’étaient pas tous roses, et je n’étais pas sûre qu’il les apprécie tous.

- Non, tu ne sais pas tout… Mais j’ai peur que tu fuis en sachant tout… ça serait dommage de gâcher une soirée qui s’annonce si prometteuse. Mais si tu me promets que je peux te faire confiance, je te confierais certains d’entre eux. Peut-être… Déclarai-je.

Ce n’était pas toujours rassurant de savoir que la femme avec qui on partage sa couche pouvait vous manger tout cru… Qu’elle pouvait se transformer en louve géante. Mon passé quelque peu douloureux était loin de mon présent de pirate sanguinaire. Si c’était mon moi d’aujourd’hui qu’il appréciait, il n’aimerait peut-être pas mon moi d’hier. Mais pour le moment, tout ça n’avait pas beaucoup d’importance, le plus important était le moment présent que je savourais avec délice…

En prenant son temps, en mettant ma patience à l’épreuve, il me déshabilla. Je le laissais faire, docile comme une adorable jeune fille. Ce fut ensuite à mon tour de m’amuser un peu… Gentiment, je lui enlevais son pantalon pour découvrir à quel point il était ravi d’être en ma compagnie. Ça me fit sourire, j’étais contente de voir que je lui faisais autant d’effets qu’il m’en faisait. Passant sur lui, je l’embrassais sur tout son corps avant de m’attarder sur son sexe pour lui faire une délicate gâterie qui lui fit plaisir. Il semblait perdre la tête…

- Ravie de vous satisfaire, mon bon monsieur.

J’affichais un sourire malicieux, espiègle. Mon petit tour me faisait bien plaisir, j’étais fière de moi. Et le faut qu’il soit content me ravissait. Il se redressa pour venir m’embrasser, j’essayais de prolonger le plus longtemps possible son baiser, le rendant plus passionné, plus intense. J’avais envie de lui… Les baisers qu’il m’offrait me firent frissonner, faisaient battre mon cœur à toute allure. Je le laissais ensuite se saisir de mes jambes pour faire ce qu’il désirait de moi. M’abandonnant à ses mains, à ses attentions, à lui…

Me renversant sur le lit, ce fut à son tour de réveiller mes désirs… Il le fit d’une façon plutôt experte. Il savait parfaitement ce qu’il faisait, comment réveiller les désirs d’une femme. J’agrippai les draps, essayant de garder contenance, de rester maitresse de moi-même. Mais bien vite, je me perdais entre ses mains. Laissant mon corps parler à ma place, exprimer le désir et le plaisir ressentis. Gémissant aux bons soins de mon cher Capitaine Crochet. Le désir ne cessait de monter en moi… Montant, encore et encore, jusqu’à exploser, me faisant atteindre le plus grand des plaisirs. Je jouis face au savoir faire de Killian, et grâce à l’habilité de sa langue à caresser le sexe féminin… Je me sentais bien, complètement détendue, presque heureuse.

- Tu te moques de moi. Lâchai-je avec un petit rire. Tu es pleinement à la hauteur de mes attentes… Et la nuit ne fait que commencer…

J’avais bien l’impression qu’il voulait m’épuiser jusqu’au levé du Soleil. Dommage pour lui, j’étais plus endurante que j’en avais l’air. Je souris et venais retrouver ses lèvres encore couverte de mon goût… Je passais ma jambe dans son dos afin de l’attirer d’avantage vers moi, pour le sentir contre moi. Sa peau sur la mienne. Sourire satisfait sur les lèvres, je vins l’embrasser dans le cou tout en caressant délicatement ses flancs du bout de mes doigts. Mes mains glissèrent ensuite sur ses fesses, s’y attardant pour de nouvelles caresses.

- Ce soir, je te veux Killian, rien que pour moi...

Ma bouche rencontra de nouveau la sienne pour un fougueux baiser sur je prenais plaisir à intensifier. Mes mains passèrent sur sa nuque pour le garder son visage près du mien afin de sentir son souffle sur mon visage…

- J'ai hâte de connaitre la suite des événements de la soirée... Murmurai-je.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 23:35

“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Anne Bonny




La confiance est une fleur fragile qui se plait à être piétinée sans pitié.
Néanmoins même si on sait que c’est la vérité car chacun de nous a été plus ou moins trahis, aucune personne n’aime à se l’entendre rappeler.
On aimerait pouvoir faire confiance. Mais on sait que ce serait donner une arme à l’autre et que tôt ou tard il s’en servira pour nous blesser.
Malgré tout souvent, même après avoir été meurtris, on réitère l’expérience avec l’espoir que cette fois ci elle ne sera pas trahis.

« Je suis loyal. Quand on l’est avec moi. Mais nous verrons cela plus tard »

Le moment n’était pas aux promesses ou aux paroles, mais plutôt aux actes.
Avec grand plaisir, j’avais pris soin de lui offrir son premier orgasme de la soirée. Ressortant vainqueur de cette joute qui n’était pas une bataille mais une pavane de notre savoir à rendre l’autre fou de plaisir.
Je n’étais pas peu fier.

« Je suis entièrement à toi pour cette nuit ma Belle Anne »

Comme elle l’était.
Ses doigts sur ma nuque étaient comme un étau que rien ne pourrait défaire.
Je lui rendis son baiser aussi passionnément qu’elle m’avait offert le sien, puis toujours en position au-dessus d’elle, je répondis, les yeux pétillants de malice.

« Alors je ne vais pas te laisser t’impatienter… »

Mon vit était droit et fier tel l’étendard d’un roi et sans difficulté compte tenu que j’avais préparé le terrain, il entra tout naturellement dans l’antre douce et chaude située sous sa toison bouclée.
J’y allais tout en douceur, surveillant la moindre crispation qui pourrait apparaître sur son visage.
Mon crochet et mon poing serré de chaque côté de sa taille fine, je prenais appuis pour engager de long vas et viens ample et profond en elle. Cherchant à lui donner du plaisir avant de prendre le mien. Sachant très bien que pour assouvir les désirs d’une femme il faut savoir prendre son temps, lui accorder toute l’attention voulue afin de la faire monter petit à petit à la jouissance.

L’un dans l’autre je lui offrais un premier round tout en douceur jusqu’à la faire atteindre le septième ciel, réglant la partition afin que nous connaissions ensembles et presque simultanément la petite mort.

Légèrement essoufflé, le corps brillant sous l’effort fourni, je vins embrasser son cou avant de poursuivre sur ses lèvres. Je terminais par me laisser tomber à ses côtés. Le temps de me remettre un peu.

J’aime que mes partenaires en profitent autant que moi, je prends du plaisir en en donnant. Je ne suis pas de ces hommes qui tirent leur coup, se vident les bourses et n’ont aucune considération pour celles qui les ont accueillis en leur plus profonde intimité.

« Ça va ? »

Ce n’était pas une question de rhétorique. Mon visage était tourné vers elle. Souriant. Paisible.
J’étais bien. Je me sentais pleinement satisfait.
Je n’avais pas envie de me lever, de bouger.
J’avais pourtant un peu chaud. Surtout soif. Je n’aurais pas dit non à un verre de rhum.
Plus pour elle que pour moi, je me motivais pour me lever et aller chercher la bouteille de rhum. Pas de verre.
Je revins vers elle et débouchais le goulot de mes dents puis lui tendis le précieux nectar.

« Quelques forces avant de reprendre ? »

Je lui laissais le flacon et me réinstallais auprès d’elle, dans son dos, entourant son corps chaud de mes bras. Sentant son cœur battre contre mon poignet. Un baiser sur sa nuque. En douceur.
Je respirais son odeur, son parfum corporel qui réveillait en moi de nouveau mon désir.
Un nouveau baiser délicat sur le sommet de son épaule, puis encore une fois je cherchais la douceur de ses lèvres.






(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 21:42

“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Killian Jones

« Plus tard »… A condition que ni lui, ni moi n’oublions. Et dans le fond, je ne savais pas si ça avait une réelle importance, je n’étais plus celle que j’étais par le passé, et mon côté louve pouvait rester un secret bien gardé. Mais s’il tenait à tout savoir, j’étais d’accord pour lui confier mes secrets le plus sombres et les plus douloureux. J’avais envie de croire que je pouvais lui faire confiance et de le croire quand il disait qu’il était loyal. De mon côté, je comptais bien l’être envers lui. Comme nous l’avions dit, nous étions amis et je ne ferais aucune peine à ceux qui m’étaient chers. Je l’appréciais réellement et sincèrement. Préférant mettre ces idées de confidences de côté, nous choisîmes de continuer sur le chemin d’un doux moment à passer ensemble, à se donner l’un à l’autre, à appartenir à l’autre le temps d’une nuit. S’il était entièrement à moi, je l’étais totalement pour lui également.
Je le gardais près de moi, l’embrassant passionnément, baiser qu’il me rendit avec la même ardeur.

Manifestant mon impatience à connaître la suite du programme de la soirée, il répliqua qu’il ne souhaitait pas me faire attendre plus longtemps… En sachant qu’il s’était bien amusé peu de temps avant à me faire languir et à jouer avec ma patience. Avec délicatesse, il s’immisça en moi. Mon corps se cambra alors naturellement sous lui, cherchant à être encore plus proche, à faciliter son entrée à l’intérieur des abysses du plaisir. Ses mains posées sur ma taille, il entama de doux et longs vas et viens, cherchant à aller au plus profond de mon intimité. Le laissant guider la danse à sa guise, je suivais le rythme de ses coups de rein, prenant mon plaisir tout en cherchant à lui en offrir. Le désir, tout comme le plaisir montaient de plus en plus en moi. Mes doigts toujours posés sur sa nuque, glissaient doucement le long de ses flancs pour quelques caresses durant l’acte.
La tête légèrement penchée en arrière, dans un dernier gémissement, je finis par atteindre un second orgasme, qu’il atteignit quelques instants après moi. Il m’embrassa dans le cou, avant de venir déposer un nouveau baiser sur mes lèvres. Avec autant de douceur que notre premier ébat, je lui rendis ce doux baiser avant qu’il ne vienne s’allonger à côté de moi. Reprenant mon souffle, je m’allongeai sur le côté pour le regarder. Remarquant ainsi qu’il récupérait également de l’effort fournit. L’observant avec des yeux pétillants et un sourire ravi sur le visage, je vins tracer des arabesques sur son torse du bout des doigts alors qu’il me demandait si ça allait.

- Est-ce que ça va ? C’est une question piège ? Je vais… Très bien. Répondis-je sur un ton amusé et complètement détendu. J’espère que tu te sens aussi bien que moi.

Il avait également un beau sourire dessiner sur ses lèvres, et l’air tout aussi satisfait que je ne l’étais. Sans doute aurais-je pu passer des heures entières dans ce lit avec lui, à caresser son corps, mais il se leva. Je me redressai légèrement pour voir ce qu’il faisait. Il attrapa une bouteille de rhum, la déboucha avec ses dents avant de me la tendre. Il est affreusement attirant, séduisant et sexy. Pensai-je. Je pris le flacon en souriant et en bus une gorgée. Il était vrai que j’avais chaud, et soif. L’alcool allait peut-être nous rendre davantage imaginatifs et nous détendre encore plus. Quoi que je n’en avais pas besoin, je me sentais parfaitement bien, complètement à l’aise.

- C’est une excellente idée. Merci.

Je bus une autre gorgée de la bouteille avant de la lui tendre pour qu’il puisse se désaltérer également. Si j’avais besoin de forces pour reprendre, il en avait sans doute besoin aussi. Et au vue de sa peau brillante de sueur, je supposais que l’effort fourni avait dû lui couter un peu d’énergie. Il fallait admettre qu’il savait y faire et donner tout ce qu’il avait. Killian reprit ensuite sa place sur le lit, pour s’installer dans mon dos et me prendre dans ses bras. Je me blottis contre lui, fermant les yeux sous son baiser dans ma nuque. Je le sentais dans mon cou, son souffle caressant délicatement ma peau, me faisant légèrement sourire. Il m’embrassa l’épaule avant de venir retrouver mes lèvres. Tournant la tête, je lui rendis son baiser avec tendresse, puis je me tournais complètement pour retrouver face à lui afin de reprendre mon tracée d’arabesques que j’avais abandonné lorsqu’il avait quitté la couche. Continuant d’effleurer sa peau, je déposai à mon tour un baiser sur ses lèvres, et puis dans son cou. M’attardant le creux de celui-ci, je déclarai dans un souffle :

- Même après nos ébats, tu sens toujours la mer, et une légère odeur sucré qui n’appartient qu’à toi… Passant délicatement ma langue là où mon nez s’était attardé, je rajoutai, amusée : Et tu es salé.

Il avait son odeur à lui que je saurais maintenant reconnaitre parmi toutes les autres. Je saurais ainsi le reconnaitre partout où je passerais, et je saurais quand on essaierait de se faire passer pour lui. J’aimais repérer le parfum de chacun, pour ainsi les retrouver, les identifier, et les connaitre. Un truc de loup sans doute. J’aimais son odeur à lui, douce et légère, mélangée à l’odeur iodée des eaux marines.
Sans arrêter mes caresses, je vins doucement me mettre sur lui et je retournais sur ses lèvres pour un baiser plein d’affections. Je me redressai légèrement pour pouvoir le regarder. Un sourire coquin était dessiné sur mes lèvres.

- Est-ce que mon cher capitaine Crochet s’est déjà laissé mener par une femme ?

Sans lui laisser le temps de répondre, ma main droite glissa le long de son torse, descendant encore plus loin pour des caresses à son entrejambe. Affichant toujours un beau sourire, je cherchai à faire revenir son désir qui semblait s’être déjà un peu réveillé après qu’il m’ait retrouvé dans le lit. Ce fut à ce moment là que j’entendis frapper à la porte. Je le regardai alors surprise, mais toujours amusée.

- Tu attends de la visite ? J’espère que je n’ai pas fait trop de bruits, je ne voudrais pas déranger tes hommes… Par contre, je te préviens, je suis contre les coups à trois… Un petit rire s’échappa des mes lèvres.

Préférant qu’il ignore l’individu qui venait nous déranger. Je capturai ses lèvres pour un nouveau baiser passionné. Hors de question que je le partage cette nuit, et je n’avais aucune envie qu’on nous arrête en si bon chemin, surtout que c’était à cet instant que j’avais décidé de prendre les rennes de notre belle soirée.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Oct - 22:36

“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Anne Bonny





Enlacée dans mes bras, elle était  magnifique.
Je ne comprenais pas comment elle pouvait douter d’elle.
Ses quelques cicatrices étaient pour moi comme autant de d’histoire de son vécu. Des marques de souffrances et de victoire sur la vie qui pouvait se montrer chienne parfois.

« Je me sens parfaitement bien. »

Oubliée Milah et toute les femmes que j’avais tenu dans mes bras. L’image d’Emma Swann passa brièvement dans ma tête, mais j’écartais vivement ce souvenir extrait de ma mémoire. Simple chimère d’une nuit dont je n’étais plus sûr qu’elle ait vraiment été réelle.

Le rhum dans ma gorge était tel un nectar divin mais il ne pouvait se défendre face au goût des baisers de celle  qui se trouvait près de moi.
Je la laissais elle aussi goûter ma peau sous ses lèvres et ses mots me firent rire. Un rire léger, sans moquerie, léger comme mon état d’esprit.

« On ne m’avait jamais dit ça. Tu es vraiment unique. »

Que ma peau goûte le sel, oui cela était normal compte tenu de mon mode de vie mais avoir un goût sucré, cela était des plus étonnants.
Je l’embrassais de nouveau pour éviter qu’elle ne pense que je me moquais et surtout parce que j’en avais diablement envie.

A sa question, dont elle n’attendait pas de réponse puisqu’elle avait déjà pris en main mon vit,  mon sourire se fit malicieux.

« Oui, il m’arrive de laisser la femme mener la danse et ce n’est pas pour me déplaire pour peu qu’elle ait de l’imagination. »


J’embrassais de nouveau ses lèvres de façon furtive alors que mon corps répondait de façon indubitable à ses caresses et poursuivis.

« Et je suis sûr que tu n’en manques pas. »

Cela promettait une soirée merveilleuse. Je me laissais aller entre ses mains, détendu presqu’entièrement si ce n’est mon sexe qui lui était plus droit que le mat de mon navire, aussi lorsque l’on toqua à ma porte, mon corps se raidit et je fronçais les sourcils en lançant un regard noir à la poignée que je ne souhaitais pas voir descendre.

Jamais il ne me serait venu à l’idée d’inviter du monde. Je n’étais pour rien dans cette intrusion.
Redressé sur un coude, j’aboyais.

« Si le Jolly Roger n’est pas en feu ou ne coule pas, je vous interdit de me déranger de la nuit. »


Il y eut comme une hésitation derrière et je crus bien que l’importun était parti quand une voix érayée que je reconnu pour être celle de Thomas, la dernière de mes recrues que j’avais placé ce soir au poste de garde en bas du ponton osa briser le silence.

« Capitaine. C’est Vane. Il s’est échappé. »

Mon sang se glaça soudainement dans mes veines. Non à cause de ces paroles, mais à cause d’un reflet argenté qui s’était brusquement dessiné sur un petit miroir suspendu derrière la porte.
Glissant mon crochet dans le dos d’Anne, ma main se plaça à l’arrière de son crâne alors que je l’attirais vivement contre moi et que je roulais sur le côté pour tomber au bas de mon lit tandis qu’une détonation explosait.
L’odeur de poudre envahit la pièce. Le matelot hurla derrière la porte fermée.

« CAPITAINE !!! »


Vane se tenait à l’embrasure du hublot et visait de son pistolet deux coups dans notre direction.
Me relevant dans mon plus simple appareil, je me tenais entre le canon et Anne et saisissant la bouteille qui s’était renversée, je la lui lançais sur l’arme alors qu’il faisait feu, déviant la trajectoire de la bille d’acier qui frôla mon épaule droite, y dessinant une estafilade.

Soudain, il chut à moitié assommé par des cordes qui venaient de lui tomber dessus. Mon équipage ne restait pas inactif. La porte s’ouvrit, enfoncée par deux hommes et je n’eu le temps que de tirer de mon crochet sur le drap pour recouvrir la pirate qui était au sol. Que mes hommes me voient dévêtu ne m’importait que peu, mais pas elle.

« Ca va ! Allez le repêcher. J’ai deux mots à lui dire. »

Une chose que l’on ne pouvait enlever à Vanes, c’était sa ténacité. Mais là il avait joué et il avait perdu. Il m’avait mis en colère et j’avais bien envie de l’étriper.

D’un coup de pied furieux, je fermais la porte pour donner à Anne le loisir de se rhabiller.
Lui tendant la main pour l’aider à se relever, je m’excusais.

« Désolé. »

Je l’avais pratiquement jetée au sol même si je l’avais protégé de mon corps lorsque nous avions roulé sur le parquet mais je m’en voulais de ce qui aurait pu arriver.





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 0:21

“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Killian Jones

Un instant perdu dans le temps. Plus rien ne compte le temps d’un agréablement moment. On s’oublie pour ne plus penser à rien. Dans ses bras, je me laissais aller contre lui. Le temps pouvait s’arrêter… Je n’avais plus envie de m’en aller. Je me sentais bien, en sécurité avec lui. Aucune question. Nous profitions juste du moment présent, des mots, des caresses et des baisers de l’autre. Rien de compliqué, tout dans la légèreté et l’insouciance du moment. Je ne pouvais rien demander de plus, je n’avais pas besoin de plus… Et j’étais heureuse d’entendre qu’il se sentait tout aussi bien que moi. Tout semblait parfait. La soirée était sublime, je ne pouvais rien demander de mieux…

Quelques baisers, quelques mots échangés et je glissais quelques indices sur ma véritable nature au fil de la nuit. Plutôt dans la soirée, je lui avais parlé de mon attrait pour les loups et de ma mauvaise habitude mordre. A présent, je lui faisais part de mon odorat et de mon goût surdéveloppés. Il ne semblait pas comprendre, prenant mes remarques pour quelques unes de mes qualités. Mais c’était agréable d’entendre que j’étais unique à ses yeux. Il n’y avait pas de moquerie dans son ton et dans ce qu’il disait. Avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, ses lèvres se posèrent sur les miennes pour un doux baiser.

Doucement, je passais à califourchon sur lui, faisant glisser mes caresses jusqu’à son membre virile. Je n’avais pas envie de le voir s’endormir tout de suite, et j’avais envie de prendre les rennes à mon tour. Je n’étais pas du genre à me laisser dicter ma conduite. Après tout, sur le Revenge, c’était moi le capitaine, et c’était moi qui donnais les ordres. Et l’idée de se laisser mener par une femme ne semblait pas lui déplaire, au contraire. Je continuais mon affaire, regardant les expressions de son visage pour savoir ce qui lui faisait le plus plaisir.

- Je n’ai pas une imagination débordante… Mais je pense que tu n’auras pas à te plaindre.

Il me donna alors un furtif baiser. Son corps réagissait de façon satisfaisante à mes douces caresses, me donnant simplement envie continuer. J’avais tout bonnement envie de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour le combler ce soir. Je le voyais se détendre, se laisser aller, me laissant faire comme bon me semblait. Je voulais aller plus loin mais on toqua. Ce n’était pas le moment de nous interrompe… Et Killian était de cet avis. Il fit clairement comprendre qu’il ne voulait pas dérangé de toute la nuit. Il y eut comme une hésitation… J’arrêtais alors mon manège pour tendre l’oreille afin de savoir ce qui se passait : une bagarre ? une intrusion sur le navire ? Notre petite bulle de plaisir venait d’éclater. La jeune voix masculine derrière la porte finit par expliquer ce qu’il se passait : Charles Vane avait réussi à s’échapper. Tout se passa alors très vite. Un petit éclair argenté se refléta dans un miroir, attirant mon attention. L’instinct de survie voulu prendre le dessus. Je savais qu’à cet instant, mes yeux couleur chocolat avaient laissé place aux yeux jaunes perçants de la louve, mais je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit. Je sentis le crochet du jeune capitaine dans mon dos, sa main derrière ma tête, il m’attira contre lui. Il nous fit alors rouler sur le lit jusqu’à tomber sur le sol de sa cabine. Un coup de mousquet parti. Nous n’avions rien, enfin je crois. Le cri du matelot du Jolly Roger semblait lointain… Comme si nous étions face au danger qui guettait.

Je me redressais, à la recherche de Vane. Il était là, à l’embrasure du hublot. Il me mit en joug.  Je le fixais alors de mes grands yeux de prédateur, prête à changer de forme pour l’attaquer. Il eut comme un moment d’hésitation. Il ne savait pas ce que j’étais, Jack ne le lui avait jamais dit. Ce petit instant de pause permit à Crochet de lancer vers lui la bouteille de rhum qu’il avait sous la main. Charles tira, mais la bouteille ayant atteint son but, le coup dévia. Une légère odeur de sang se mélangea à l’odeur de poudre… Killian était blessé.
En un instant, le pirate ennemi fut mis hors d’état de nuire, il avait fini sous une montagne de cordes qui l’envoyèrent à la mer. La porte s’ouvrit et un drap m’atterrit dessus. Le capitaine fit rapidement sortir ses hommes, il était furieux. J’entendis la porte claquer… Essayant de me calmer, je ne parvenais pas à faire taire la louve qui ne cherchait qu’à sortir de sa tanière. Elle était là, prête à bondir sur Vane dès qu’elle le verrait. Je ne donnais pas cher de la peau de ce pauvre ivrogne. Mais je ne pouvais pas me montrer ainsi à Killian. Je ne voulais pas. Cependant, impossible de la faire partir, elle était là, et elle resterait là tant que l’ennemi serait présent à bord. Doucement, je rabaissais le drap qui recouvrait mon visage. Je ne relevais pas la tête tout de suite. Mes yeux évitaient consciencieusement les yeux bleus du pirate.

- Tu t’excuses pour m’avoir sauvée ? Je devrais surtout te remercier pour ce que tu as fait. Tu as sauvé ma vie, mais également ma dignité auprès de tes hommes.

Sa main se tendit alors vers moi. Je gardais le drap contre mon corps et me relevais avec son aide. Je levais alors mon regard vers lui. Lui montrant en parti ce que j’étais. La soirée aurait pu se passer d’une toute autre manière, j’aurais pu lui expliquer ce que j’étais moi-même. Mais Vane était intervenu, et ma nature s’était exprimée à ma place.

- Je peux t’expliquer… Mais il vaut mieux s’occuper de Charles avant…

J’appréhendais sa réaction… Sauf que ce n’était pas le moment de s’attarder à ce sujet, on avait d’autres chats à fouetter. Enfin, d’autres pirates à fouetter. J’aurais aimé en faire un boucher de l’autre… La blessure de Killian me rappela un instant à l’ordre. La couleur rouge du sang contrastait avec sa peau assez pâle. Il fallait le soigner…

- Je soignerai ça… Ce n’est pas très grave, mais je pourrais te soigner…

J’avais perdu toute mon assurance envers lui, j’avais l’impression de devoir me présenter à nouveau, comme si j’étais de nouveau une inconnue à ses yeux. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que tout venait de changer avec ce secret qui venait d’éclater en plein jour. Un soupire m’échappa.

- Tu devrais t’habiller pour aller voir Vane, tu as apparemment deux mots à lui dire. Veux-tu que je vienne aussi ?

Sans attendre la réponse, je m’habillai aussi promptement… Au cas où un de ses hommes reviendraient, s’il voulait que je vienne, ou encore, s’il voulait que je m’en aille.

- Où sont donc ce cher capitaine Crochet et sa putain ?! Cria le prisonnier à bord.

Ce fut là un bel appel de Vane… Il était hors de question qu’il s’en sorte indemne… Il nous avait importunés chez Olaf, il avait essayé de nous tués et en plus il m’insultait. Vane n’allait pas survivre à cette soirée, j’en donnais ma parole. Que Killian soit d’accord ou non, Charles allait mourir ce soir.

- As-tu vu ce qu’elle était vraiment, Crochet ?! Un monstre dans ta couche !
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Oct - 12:11

Killian Jones a écrit:
“Vous avez la voix bien aigue pour un homme”
Feat Anne Bonny





La soirée aurait pu être magnifique. Il avait fallu qu’il vienne tout gâcher.
Je n’avais pas compris pourquoi il avait hésité une fraction de seconde avant de tirer.
Il aurait pu me tuer. La chance avait été de mon côté.

L’aidant à se relever, je haussais les épaules.

« Je me sens responsable de cet incident. Mes hommes auraient dû être plus vigilants. »


D’un autre côté, nous étions tous persuadés d’être à l’abri pour la soirée.

« Quant à ta dignité, c’était purement égoïste. Je voulais garder ce trésor pour moi seul. »


Petit trait d’humour pour détendre l’atmosphère qui était soudain pesante. Comme si quelque chose n’allait pas. En plus de ce qui venait de se passer.

Croisant son regard, je vis ses pupilles dorées, deux soleils ardents.  Ma bouche s’ouvrit sans qu’aucun son n’en sorte.
Maintenant je me rendais compte que la chance n’avait rien eu à voir avec tout ça. C’était elle.

Les sourcils froncés, j’acquiesçais à son engagement de me révéler ce qu’il en était plus tard. Nous avions effectivement un autre problème à gérer dans l’immédiat.
Jetant un coup d’œil à mon bras, je lui fis un sourire.

« J’adore qu’on prenne soin de moi. »


Ma bouche était sèche, mais j’essayais de lancer ce trait d’humour pour détendre le moment.

Acquiesçant de la tête, je lui confirmais ma volonté qu’elle soit à mes côtés.

« Je pense que tu as plus à lui dire que moi. »

Etait-ce moi qu’il avait visé ou elle ?
Savait-il ce qu’elle était ?

Passant juste un pantalon et mes bottes, je restais torse nu pour monter sur le pont. Inutile de tacher une chemise, accrochant ma cape sur mes épaules, je lui tendis la sienne pour ne pas qu’elle prenne froid. C’est alors que j’entendis les paroles de Vane hurlées.
Je jetais un regard vers Anne. Me forçant à sourire. Ma main était déjà sur la poignée de la porte, mais je me ravisais et me tournais vers elle.
Mon regard était sérieux mais pas accusateur.
Prenant son menton entre mon pouce et mon index, je le relevais pour y déposer un baiser et lui demandais.

« Avant que nous ne soyons devant lui. Je dois savoir ce que tu es. Je ne veux pas l’apprendre de sa bouche. »

Etait-elle une déesse ? Un être magique ?
J’avais déjà rencontré des sirènes. Une fille de dieu. J’étais prêt  à tout entendre mais il me fallait savoir avant qu’un autre ne me crache au visage ce qu’il en était.
Cela effacerait tout le pouvoir qu’il croyait avoir, qu’il pourrait avoir.

« Es-tu une métamorphe ? Peux-tu prendre la forme d’autres personnes ? »

Je devais savoir. Pour si nécessaire protéger mon équipage.
Si c'était le cas, elle aurait pu prendre mon apparence et se faire passer pour moi auprès d'eux, même s'il aurait été difficile de donner le change côté habitudes et langage.
Néanmoins, étrangement, je n’avais aucunement peur d’elle. Je me sentais en confiance.

Elle aurait pu me mentir. Pourtant en regardant ces yeux jaunes je ne pouvais imaginer qu’elle le ferait. Un lien indéfectible c’était tissé entre nous et pas seulement à travers la danse horizontale que nous avions pris tant de plaisir à partager.

« Pourquoi dit-il que tu es un monstre ? »


Les monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit.
Pour moi, à cet instant, le monstre à mes yeux était Charles Vane.






(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones   [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback]A la recherche d'un peu de liberté. PV: Killian Jones
» [Flashback] Une fugue, une rencontre ~ PV: Killian Jones
» [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]
» [Flashback] Une fugue, une rencontre [suite] ~ PV: Killian Jones & Claude Frollo
» FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-