Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une vie d'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 16:28

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 18:41

je viens de tilter que je suis pas venu te demander de lien avec mon autre compte :shock: shame, shame, shame

Du coup pour petit Jean, ils se sont surement vu durant la période Nottigham de Belle :D Alors, je pense que Petit Jean pourrait être super protecteur parce que Belle est une princesse, peut-être vouloir l'empêcher de faire certaines choses car "trop dangereuse pour une princesse" ?

et puis dès que l'intrigue est finie, je lance mon dernier compte Lefou, qui est pour l'instant en pnj a l'intrigue... Du coup, est-ce qu'on creuse par avance notre lien, pour pouvoir le prendre en compte dans tes messages de l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 18:43

oh ouiiiiii j adore ton idée avec petit Jean c est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 18:54

parfait :D il te reste une petite place pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 18:57

bin sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 22:49

génial, je rattrape mon retard et je nous ouvre ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 8:09

et me voilà avec mon nouveau perso :D

On est tout les deux membres du club 'des victimes attitrés de l'Evil Queen dont elle s'est lassée', on doit bien pouvoir se trouver un petit lien :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 11:47

Avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 14:44

Je crois que Diablo aurait pu être envoyé dans la même cellule que Belle à Nottingham lorsque la reine s'est lassé de le torturer, qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 18:04

J'en pense que ton idée est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie d'aventure.  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie d'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-