Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Une vie d'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Sep - 17:42

Pas de souci, en revanche, si tu pouvais me mettre ta demande de lien chez Zelena ça m arrangerait xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 15:33

Hey :) Bon c'est très original comme départ mais... Belle lit des livres :boou: Et tu as du en voir passer des tas des demandes de liens comme ça, donc si jamais cela te parait trop répétitif, on pourrait essayer de trouver quelque chose de différent !
Donc ! Le fait est qu'avec le venin du vampirisme qui coule dans ses veines, Carmilla cherche plus que tout un remède et/ou localiser le comte Dracula (en le tuant avant la transformation, elle se libère). Donc Carmilla chercherait tout d'abord dans la bibliothèque de Storybrooke, mais la section des livres pas vraiment recommandés, attirant l'attention de Belle ?
Le lien pourrait être positif, mais tout aussi bien négatif ! Enfin je suppose bien sûr, mais doit y avoir dans la bibliothèque de Storybrooke des livres un peu dangereux, et donc Belle refuserait l'accès à Carmilla, déclenchant un conflit ?

voila voila, dis moi si ça t'intéresse :)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 21:10

Coucou :D ,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard de ma réponse... Ensuite, j'aime vraiment beaucoup ton idée sur fouiller dans les livres interdit. Après, il est clair que Belle ne va pas te laisser approcher aussi facilement, sinon, ce ne serait pas drôle :p. Pour le lien, soit on décide ça avec le déroulement du RP, soit en le choisit avant, je n'ai pas de préférence en ce qui me concerne. Tout ce que je sais, c'est que j'ai hâte de rp avec toi et j'aime beaucoup ton idée de personnage <3.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 21:44

Pas grave du tout Une vie d'aventure.  - Page 10 702389889
Contente que ça te plaise Une vie d'aventure.  - Page 10 3282766376 Du coup je pense qu'on peut laisser un rp développé la relation, partir d'une base négative, Carmilla veut fouiller là ou elle a pas le droit, et voir comment ça peut évoluer ? Parce que justement, j'ai une place de rp de libre si ça te dit Une vie d'aventure.  - Page 10 702389889 :cute:
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 22:24

Avec un immense plaisir :-), ça te dérange de le commencer? car en ce qui me concerne, j'ai un sacré retard à rattraper..
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 22:29

J'allais te le proposer ! Une vie d'aventure.  - Page 10 702389889 As tu une préférence pour la time line ? Avant l'arrivée des lost ones, ou avant ? Et Belle surprend donc Carmi à fouiller ? Une vie d'aventure.  - Page 10 2368248039
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 22:32

Non, je n'ai pas de préférence :D , La surpendre à fouiller ça ne va pas être possible car ses livres là, elle les garde dans les arrières de la bibliothèque, donc derrière son bureau LOL
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 22:58

Elle viendra demander un accès alors ! Mais en même temps, elle veut garder son secret, donc essayera d'en dire le moins possible ! Aka, louche au possible Une vie d'aventure.  - Page 10 3806437645
ça te va ? Une vie d'aventure.  - Page 10 702389889
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 12:12

Oui, ça me va parfaitement ^^
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 8:12

Bouh toi !
Je me motive enfin à démarcher pour te quémander un lien ô ma mie ! :reverence et tout et tout !:

Bref Une vie d'aventure.  - Page 10 3806437645 Alors donc tu veux bien m’offrir un petit poste d’assistante bibli ? en gros de manutention en rayonnage de livre Une vie d'aventure.  - Page 10 2368248039 ?
J’avais imaginé qu’elle aurait passé pas mal de temps à la Bibli la Vedran pour potasser et travailler ses travaux pour l’université. Un jour Belle et elle auraient discuté et Belle aurait entendu dire qu’elle avait été gentiment envoyé chier à chacun de ses demandes de postes, et donc dans sa bonté et générosité, Belle lui aurait proposé un petit poste qui normalement ne devrait pas poser de risque ? On part là-dessus ?
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 10 Icon_minitime1

Une vie d'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant