Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 21:01

nemesis, Billy O'Brien

Elle était à genoux et je me suis relevé pour elle.

▻ Conte d'origine : Je partage la vie de Calypso et j’ai fini par sortir. Ce que je suis, son double, sa douleur, la matérialisation de sa peine.
▻ Nom du personnage de conte : Calypso m’a toujours surnommé némésis, alors j’ai l’ai comme patronyme. Je n’en avais pas besoin. M’enfin. Mais maintenant, je me fais appeler Billy. C’est le premier nom qui m’était venu en tête, n’allez pas chercher. J’ai pas plus d’aspiration pour ce patronyme. Par contre O’Brien, j’adore. C’est moi qui ai choisi et Anne était d’accord !
▻ Lieu de naissance : Dans les tourments de Calypso. Sinon géographiquement, c’est les Sept Mers. Pas les Six ou les Huit hein, les sept...
▻ Âge : presque une soixantaine d’année.
▻ Localisation actuelle : Je vais demander le cap à mon capitaine !
▻ Occupation/métier : pirate, mais je préfère juste « matelot ». J’ai beaucoup moins de soucis.
▻ Orientation sexuelle : alors je ne sais pas trop. J’ai pas encore tout essayé pour vraiment m’avancer.
▻ Statut matrimonial : il n’y a même pas encore pensé non-plus. Il ne pensait pas en mérité un.
▻ Caractère : (billy) avenant, discret, timide, puérile, rieur, souriant, sociale, coupable, curieux, empathique, innocent, joueur, ambitieux, taquin, maladroit, doux, fragile, sensible, ...  (nemesis) froid, cruel, joueur, taquin, moqueur, vicieux, insolent, arrogant, curieux, impulsif, puéril, candide, mauvais, colérique... et trop souvent les deux se mêlent.
▻ Groupe : Originals
▻ Feat. de l'avatar : Evan Peters
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ?
Bah c’était un peu délicat avec Ingrid truc. La glace, ça nous a pas aidé à naviguer ou être aussi coriaces qu’on avait l’habitude de l’être, mais maintenant... Ça va mieux. La vie a repris son cours et les menaces sont moindres. Les petites frappes ont pu reprendre leur activité et être les seuls à emmerder le quotidien. Enfin vous voyez ce que je veux dire ? En fait... Je m’en fou. Mais clairement.
Je suis toujours sur le Revenge et je veux me dévouer à mon capitaine, à ses volontés. Rien n’a changé et surtout pas la situation, au contraire, elle m’a enraciné un peu plus au sein de cette grande famille de pirate que j’ai trouvé et qui m’a gardé. C’est quelque chose qui me suffit amplement et malgré mes avis un peu sceptiques sur les actions de certaines personnes en ce monde, je continue de suivre les projets d’Anne.
Aucun événement ne me touche vraiment. Je suis éternel.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ?
Franchement... Rien. Je m’adapte. Si ça m’embête un peu pour les gens que j’aime bien et qui sont prit là-dedans. Mais... je m’en fou. Le monde il se gèle, il se dégèle. Woaw... Vous pensez pas que j’en ai vu en 60 ans ? Des choses que je saisi pas forcément, ou que je comprends mais qui prennent une telle ampleur. Les blessures, elles sont durs même pour les plus puissants. Enfin voilà. Et je suis bien curieux de voir ce que le reste de l’avenir nous réserve. De quoi sera ponctuer notre monde ? Qu’est-ce qui bouleversera notre triste quotidien de petites aventures et d’épopées de taverne ?

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ?
Non. Car je ne suis pas vraiment moi. Enfin quelqu’un. Je suis peut-être quelque chose. Je cherche encore. Oui, depuis soixante ans. Mais ça c’est parce qu’il est toujours là. Et il me fait douter de la crédibilité humaine. C’était quoi la question ? Ah mon camp. En ce moment, je suis loyal au Capitaine Bonny depuis trente ans et je la suis dans ses projets. Elle s’écoute surtout elle et parcours les mers à son compte et pour son compte. Son parti, c’était le sien, ce que son coeur ou son instinct lui dictait et elle était portée par son équipage.
Je ne peux pas dire si je suis quelqu’un de bien ou non. Car l’un peut l’être, et l’autre lui mets des bâtons dans les roues. Et en vrai, chaque cause est bonne pour celui qui veut la suivre.
Ce qui est sûr, c’est que quoi qu’il arrive, même si je la fuis, je ferais tout pour Calypso que ce soit bien ou mal.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ?
Haha ! Bien sûr que oui. Bon c’est un peu délicat. Surtout depuis que j’ai ma part humaine et que j’aimerai faire disparaitre ma nature de sans-coeur. Je veux être quelqu’un et en étant rien, je ne peux pas. Donc j’évite de les utiliser, j’ai pas envie de croiser mon autre moi. Par contre, des fois ça m’échappe... Par exemple, ça m’arrive de me téléporter quand j’éternue ou que je suis trop surpris. Et quand tu travailles sur un bateau, c’est vraiment compliqué.
Je peux donc me téléporter, disparaissant dans une épaisse fumée ténébreuse et au volutes vibrantes. J’ai toujours cette aura maléfique quand je suis nemesis, avec mes dessins sur le visage, annonçant ta mort prochaine ou ta mort souhaitée. Mais la première qu’on voit et qui me trahit, c’est mes yeux entièrement noir. J'ai déjà les pupilles sombres, mais quand tout est noyé, c’est pas bon. Bref. Je peux envoyer des grosses impulsions, des ondes de choc, célérité dans mes gestes et déplacement et contrôler l’eau. C’est pas mal hein. Bon... après je ne suis qu’une pâle copie de Calypso.
Je dis pas que c’est pas utile. Juste les miens, avec le coeur que j’ai, j’aimerai les oublier un peu. Je ne sais pas encore bien gérer la culpabilité.






Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : kiwi.
▻ Code du règlement : Ok pour juju
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? souvent
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? c’est mon troisième compte Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   2368248039.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? non marchi What a Face .

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Evan Peters<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Billy N. O’Brien.</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 21:01

I was... a heartless
Wainting by Nels Bech.



Je ne suis rien. L'écume de haine provoqué par les vagues à l'âme d'un grand coeur brisé. Une douleur, un sentiment de vengeance et de destruction. Une peine qui suinte. Alors j’ai voulu être quelque chose. Quelqu’un.

« Il y a bien des siècles, une océanide. Non. Une grande océanide naquit. Une grande femme, à la force profonde et au grand coeur mais passionné. C’était même devenue une dame alors que la vie la grignotait toujours un peu plus sur sa ligne de vie éternelle. Il y a moins de cent ans, un homme eut l’honneur d’obtenir son coeur et sa passion. Qu’est-ce qu’il en a fait ? Il la nourrit et après ? Il la piétiner comme un mal propre alors qu’on est allé jusqu’à tout lui donner. Il a eut l’arrogance de s’en jouer. Savait-il au moins la valeur de notre amour ? Elle en a été brisée. Une douleur si insoutenable, face à une créature telle qu’elle, cette peine a fini par sortir. Elle était si grande que sa douleur avait prit forme. A genoux, anéantie, je me suis relevé pour elle. Je me suis lentement détaché de son corps. Au début, qu’une fumée noire et ténébreuse qui forma une silhouette, puis doucement, des traits se sont dessinés alors qu’elle plongeait son regard dans le mien. Elle avait compris. Et je me suis envolé, disparaissant dans mon nuage noir et je déferlai sa haine, sa rancoeur et sa rage en détruisant, hommes, bastion et navires, et bien sûr je m’acharnais sur Davy Jones. C’était pas méchant. Juste assez chiant pour regretter. Je n’étais qu’une force destructrice et pleine de rage, juste là pour tuer ou torturer. Une main pour punir.

Elle lui avait tout donné et il était parti. Elle était seule et il ne lui restait que moi comme seule compagnie. Je la comprenais d’un regard. J’étais elle après tout. Puis, je soulageais sa peine en vengeant seul ou à ses côtés, l’affront qu’on avait fait à son coeur, sur n’importe quel manant qu’on trouvait. Elle s’était alors déchargée de toute sa frustration sur moi. Pas de façon violente, non. Pas du tout. C’était tout le contraire. De l’amour. Et cet amour, de jour en jour faisait disparaitre les dessins lugubres sur mon visage. La mort tatouée de noir. Je me rappelle encore de cette fois où elle m’a caressé la joue et que mon visage s’est lissé d’humanité et le coeur qui venait de naitre en moi était lourd dans ma poitrine. Elle m’aimait tellement et me choyais comme une mère qu’elle a fait pousser un coeur en moi et de l’humanité. De simple sentiment je passais à humain. Enfin, humain amélioré.

C’était plaisant au début. Vraiment. J’étais innocent de tout. Forcément, elle m’a appris à gérer toutes ces pensées et ces émotions, les codes sociaux, les relations humaines, à canaliser l’amour que je lui portais, la rage qui pouvait m’animer, et l’émerveillement qui parfois me faisait pleurer tant j’étais touché. C’était magique. J’adore vivre. Elle m’a éduqué et je l’aimais de jour en jour. Puis une fois, je l’ai vu forniquer avec un autre et elle était si…. aimante et ravie. Je me suis dit qu’il fallait que je lui prouve ça. Lui dire que je l’aime aussi fort que ça. C’est la consécration des sentiments pour moi. C’est ce que j’ai vu dans son orgasme en tout cas. Soit. Elle ma jeté. C’était compliqué. Elle m’aimait, mais on ne pouvait pas. J’étais si blessé. Elle ne voulait même pas m’apprendre ça, elle ne voulait pas partager cette expérience intime avec moi. Elle ne voulait pas tout partager. Elle ne voulait pas non plus que je l’aime comme l’autre l’avait aimé. Pourquoi ? Je comprends pas. Enfin j’avais pas compris. Je comprends toujours pas je pense. J’étais frustré, en colère, déçu mais j’ai pris sur moi, l’air de rien. J’étais que némésis après tout. Une némésis. Un chagrin d’amour. Rien. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire au final ? J’étais qu’un bout d’elle.

Et un jour je suis parti. Il y a un demi-siècle. J’ai rien dit, c’était un peu froid entre nous mais ça ne présageait pas ça de ma part. Sauf que je l’ai fais. Pas un mot, pas une trace, rien. J’avais comme disparu. Elle ne voulait pas me partager certaine expérience, bah alors j’irai les apprendre moi même. Tout seul. A l’aventure. Puis, je lui en voulait de ne pas m’aimer sans limite. Et je lui en voulais aussi de m’avoir donner un coeur pour ressentir cette frustrante douleur du refus. Bref, j’ai boudé comme un gosse. Je lui ai rien dit… Comme un lâche et un voleur, je suis parti. Je voulais lui faire un peu mal, c’est vrai. Et j’ai roulé ma bosse depuis un demi-siècle, puis j’ai fini sur le bateau. Donc, ces trucs étranges que t’as vu avec moi, c’est… némésis, le doppleganger brisé de cette océanide. Et Billy, c’est l’humain. Tu vois ? »

Anne Bonny resta un moment interdite, puis versa de nouveau du rhum dans le verre vide de son matelot. « Tiens bois… Ca te fera du bien » et elle le pensait pour elle aussi. Elle risquait d’en avoir besoin. Elle finit la bouteille directement au goulot. Jamais elle n’aurait imaginé avoir une telle chose sur son bateau. Ce n’était pas très rassurant, mais elle sentait bien que Billy n’aimait pas trop némésis. Elle le comprenait tout bêtement. Alors elle le garderait et elle le soutiendrait et l’aiderait à s’aliéner le moins possible. Elle saurait prévenir ses sautes d’humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 21:02

I am... a pirate !
no broken hearts on the boat, more drinks pour it up. ‘Cause we gon’ get it poppin’ tonight.




Il lui avait donc tout raconté, car elle l’avait croisé et coincé sur le bastingage du pont, et il arborait son visage de némésis. C’était la gorgée-tranchée et par-dessus bord, mais de son regard implorant de Billy, les dessins évaporés, il lui dit qu’il pouvait tout lui expliquer...

Il avait été embarqué, il y presque deux mois. C’était dans une taverne, le Revenge mouillant au port. Un bâtiment splendide. Il avait demandé à Anne Bonny de le prendre sur son bateau. Il voulait être marin. Un pirate qu’elle l’avait reprit. Peu importe, je veux aller sur ton beau bateau et partir à l’aventure qu’on lui avait répondu. Elle avait rit au début en voyant le gringalet. Il insista et revint les trois jours qui suivirent.  Anne finit par accepter, aimant sa détermination et lui demanda son nom. « Euuuuuuh… » il n’y avait pas pensé à ça. « Billy ! Billy ? » se reprit-il, lui-même étonné. Hein ! Billy ? T’es sûr ? Mais pourquoi ? C’est pas très imaginatif. « Billy. » confirma t-il autant pour la capitaine que lui. Elle savait déjà qu’il était louche, mais il était touchant. Puis à part ça, c’était un brave gars, plutôt gentil et serviable, plein de motivation. C’est aussi pour cela qu’elle décida de le garder malgré sa nature délicate.

Depuis cette confession, leur lien s’était renforcé. Elle gardait un oeil sur lui, assez fréquemment. Elle lui parla de sa propre nature de louve et ils se portaient l’un l’autre dans cette animosité qu’ils possédaient et cherchaient à enfermer dans une boite à l’abris des autres. Pour les protéger ou se protéger. Il était resté tout aussi gentil, discret et plutôt rigolo. Déterminé. De jour en jour, il eut le pied marin et de mois en mois, il devenait un pirate. On l’avait adopté. Je les avais adopté aussi. Il aimait beaucoup la vie de Billy, c’était lui l’humain. Le quelqu’un. Il le sentait. Et némésis était « l’autre ». Il avait séparé les deux personnalités de façon disctinces. Anne comprit rapidement que la barrière entre ses deux natures était fine et fragile, mais avec un bon coup de main de la capitaine, Billy sut enterrer némésis petit à petit, continuellement. L’équipage le savait aussi, car avant cela, il y eut quelques incidents et frayeurs. Entre les fois où il se téléportait par accident, que ses yeux étaient comme le miroir des ténèbres ou que son visage morbide se marquait sur sa peau de jeune matelot maladroit. Mais ça c’était avant. Anne savait le calmer, le faire revenir et surtout prévenir ses sautes d’humeur. Ou plutôt de personnalité. Rien que de savoir cela, il était en confiance et se maitrisait encore mieux.

Or parfois, ça ne marchait pas, ou elle arrivait trop tard, et que parfois elle ne pouvait rien y faire. Il était un sentiment de colère. Alors quand lui était en colère, il en était l’essence même. Comme cette fois où… on a du baisser les armes contre la marine. Ils avaient pris le Revenge. J’ai pas supporté la droite que l’enfoiré à donner à notre Capitaine après l’avoir mis à genoux à coup de pied, sans parler du reste de leur comportement humiliant. Il lui a craché dessus et un autre s’apprêtait à la souillé de son urine. J’étais devenu fou. Après tout ce qu’elle avait fait pour moi. La force et la vie qu’elle m’a donné n’a pas de prix. Je sentais qu’il voulait venir. Il ne voulait pas laisser une autre femme ainsi désabusée. Parce qu’on avait une dette à payer pour ce qu’on avait fait à Caly. J’ai pas pu. Il est venu. némésis. Je me débattais, m’attrapant les cheveux. J’en gémissais presque. J’ai fait peur au marin qui me tenait, parce qu’il m’avait lâché. Elle a vu mes yeux, qui se teintaient tout de noir et mon coeur, je ne le sentais plus. « Billy non ! » avait-elle hurlé. Mais c’était trop tard. Je pouvais pas. Ça me brûlait. Je les ai noyé en ayant rapidement fait courir l’eau le long de la coque et sur le planché du pont, grimpant leur ignobles corps de manant avant de me frayer un chemin jusqu’au fond de leurs poumons. Tous. En même temps, se tortillant sous la douleur et s’écrasant vidés de leur âme. Sauf le capitaine. J’ai échangé ma place avec Anne dans une majestueuse ombre noire. Et… Quand j’ai repris conscience et que j’ai vu l’état de l’ennemi, mon état et la tête de mon équipage. Le regard de Anne. J’aurais aimé n'avoir jamais existé. J’ai eu du mal à l’admettre. Je m’en voulais tellement. Avoir conscience de ses horreurs n’était pas un cadeau.

Ni même le capitaine Bonny ou encore le reste de marins avec qui il partageait le bateau n’avait reparlé de ce moment. Personne. Il faut dire qu’il en a passé quatre jours dans les cales à s’isoler et se morfondre. Puis le temps passa. Il n’y eut vraiment que ce moment où Billy était allé un petit peu loin. En trente ans, à naviguer avec elle et le reste des pirates, ça avait tassé les choses. C’est pas qu’on avait oublié, c’est que Billy, il est cool et gentil. Un peu gamin. On faisait avec. On s’y habituait. Et vraiment, en ce moment, ça va mieux… Je pense à larevoir. C’est une bonne chose. Enfin je crois. Elle me manque. On se manque. C’était un membre comme un autre avant tout, qui parfois finissait dans l’eau à cause d’un soucis de parcours ou qui parlait tout seul. En dehors de ça, il était normal. En gros on me fait pas toujours des fleurs. Je fais une connerie par accident ou volontairement j'en paie le prix comme tous le monde. Son poste préféré ? Le nid-de-pie. Au moins il pouvait avoir des conversations avec lui même tranquille sans qu’on finisse par lui dire de fermer sa gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 21:59

OMD Evan Peters Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   3282766376
En tant que grand fan d'American Horror Story, je te souhaite la bienvenue Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   3282766376 :<3:

Courage pour ta fiche, encore une fois, le choix d'acteur est magique, de toute façon tous les acteurs de cette série sont géniaux, et je viendrais évidemment te grapiller un lien, évidemment. :<3: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 22:24

Bonne chance pour cette nouvelle fiche qui étaient génial j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:19

Mon Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥️♥️
Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   702389889
Bon courage pour la fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Ven 28 Juil - 7:25

Merci les filles Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   3386750364 z'etes trop choute !
Et avec plaisir pour les liens frey :3
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Ven 28 Juil - 7:50

Hey Re Re bienvenue à toi ! Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   3254951220
Tu connais la musique, alors bon courage pour ta fiche ! Il le tarde de connaître ce perso, et super avatar. Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Ven 28 Juil - 10:25

Mon bébé doux Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   702389889 hâte de te retrouver Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   470105089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1Ven 28 Juil - 13:21

Re-bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Empty
Message# Sujet: Re: Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.    Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy - nous ne sommes qu'un coeur-brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes que des parents...
» Nous sommes tous des pêcheurs
» Ensembles, nous sommes plus forts [Ariel & Anne]
» Les Rps du Billy
» Billy - i’m not crazy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-