Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 11:15

Hilda Van Holp a écrit:
Et après vendredi c'est quasiment Noël hein :)

Alors je sais pas si ça postera tout de suite.

chérie si je demande un délais c'est que je le respecte siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 11:19

Trésor, c'est au suivant où a la suivante que je pensais :) Comme il y a Noël le délai habituel pour répondre ne suffira probablement pas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 11:27

Ca c'est une évidence comme pour les rentre scolaire les vacances ect après à chacun de gérer son temps comme pour tout. On le sais d'avance que ce sera ralentit par nos vie privées. ❤️
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 13:10

ah moi ma fiche est déjà toute prête y a plus qu'à faire des modfis par rapport aux deux prochaines réponses ^^ (je m'embêtais hier alors j'ai préparé la réponse de cj avec les réponses déjà postées)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 18:30

j'avoue que samedi et lundi ça sera chaud d'écrire mais normalement j'ai rien prévu dimanche, donc j'essayerais de ne pas trop traîner quand ça sera mon tour :D
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 18:33

oh mais prend ton temps Mushu ^^
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 0:30

Courage ma Rozy pour ton planning chargé Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 3386750364
Mushu, utilise la technique de CJ au pire, commence ta réponse en fonction des dernières et attends d'avoir la toute dernière de la personne avant toi pour ajouter des éléments :D

Love is everything
 I choose love and family

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 8:11

Regina Mills a écrit:
Ouais clairement là la griotte je vais en faire du kirsch ! On touche pas à ma CJ !

mohahaha What a Face :cute:
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 9:31

joyeux Noël les loulous ! je passe la journée loin de mon ordi donc je poste l'interv à mon retour ou demain matin au pire du pire, ne vous inquiétez pas :cachecache:
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 12:19

Joyeux Noël les chéries. J'ai hâte de voir ce que ça va donner hihi qu'elle déclaration Mushu!

Love is everything
 I choose love and family

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime1

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant