AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39

Partagez

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:15

Hilda Van Holp a écrit:
Et après vendredi c'est quasiment Noël hein Smile

Alors je sais pas si ça postera tout de suite.

chérie si je demande un délais c'est que je le respecte siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:19

Trésor, c'est au suivant où a la suivante que je pensais Smile Comme il y a Noël le délai habituel pour répondre ne suffira probablement pas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:27

Ca c'est une évidence comme pour les rentre scolaire les vacances ect après à chacun de gérer son temps comme pour tout. On le sais d'avance que ce sera ralentit par nos vie privées. ❤️
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:10

ah moi ma fiche est déjà toute prête y a plus qu'à faire des modfis par rapport aux deux prochaines réponses ^^ (je m'embêtais hier alors j'ai préparé la réponse de cj avec les réponses déjà postées)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:30

j'avoue que samedi et lundi ça sera chaud d'écrire mais normalement j'ai rien prévu dimanche, donc j'essayerais de ne pas trop traîner quand ça sera mon tour Very Happy
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:33

oh mais prend ton temps Mushu ^^
Apple Queen
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Apple Queen
▻ Messages : 6726
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:30

Courage ma Rozy pour ton planning chargé Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 3386750364
Mushu, utilise la technique de CJ au pire, commence ta réponse en fonction des dernières et attends d'avoir la toute dernière de la personne avant toi pour ajouter des éléments Very Happy

I choose love.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:11

Regina Mills a écrit:
Ouais clairement là la griotte je vais en faire du kirsch ! On touche pas à ma CJ !

mohahaha What a Face Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 312551007
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:31

joyeux Noël les loulous ! je passe la journée loin de mon ordi donc je poste l'interv à mon retour ou demain matin au pire du pire, ne vous inquiétez pas Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 4240083562
Apple Queen
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Apple Queen
▻ Messages : 6726
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:19

Joyeux Noël les chéries. J'ai hâte de voir ce que ça va donner hihi qu'elle déclaration Mushu!

I choose love.
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 39 Icon_minitime

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant