Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Tallulah Livingstone - La dame du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 10:02

Tallulah Livingstone

   
ces temps-ci, ce n'était pas le sommeil qui s'emparait de moi, mais le songe éveillé qu'on appelle la mémoire.

   
▻ Conte d'origine : Les légendes arthuriennes
   ▻ Nom du personnage de conte : Vivianne la Dame du lac
   ▻ Lieu de naissance : Avalon
   ▻ Âge : 20 ans en apparence, très très vieille en fait (bon environs dans les 500 ans)
   ▻ Localisation actuelle : Storybrooke
   ▻ Occupation/métier : des petits boulots
   ▻ Orientation sexuelle : Hétéro
   ▻ Statut matrimonial : Célibataire
   ▻ Caractère : Douce, protectrice, sérieuse, soucieuse des autres et de son lac, parfois rancunière, méfiante, parfois sage, observatrice, courageuse, parfois un peu rebelle.
   ▻ Groupe :  Storybrookians
   ▻ Feat. de l'avatar : Dove Cameron
   
Comment tu vis ?

   ▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Ben à vrai dire, je ne m’y intéresse pas trop. Je mène ma vie mais j’avoue que je serai heureuse de pouvoir retrouver mon lac. Elle aurait pas pu l’emmener avec sa malédiction cette Regina ? J’ose même pas imaginer dans quel état il doit être ! Par contre, j’aime cette ambiance où tout le monde se connait. Je n’ai pas beaucoup connu ça autrefois.

   ▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Comme je l’ai dit, je serai ravie de retrouver mon lac qui me manque beaucoup. Cependant, c’est vrai que ça fait du bien de ne plus avoir tant de responsabilité mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour mon lac. Arthur a plutôt intérêt à ne lui avoir rien fait comme le polluer ou je ne sais quoi sinon, il aura à faire à moi !

   ▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Le bien sera toujours mon camp ! Faire le mal n’a jamais été une option pour moi même si je peux être parfois rancunière. Oh, j’ai déjà fait du mal mais mes principes et mes valeurs me ramènent toujours vers les forces du bien. J’ai peut-être acquis une seconde personnalité mais celle que j’avais avant reste plus forte.

   ▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Oui je peux utiliser la magie mais elle n’est pas aussi puissante que ce cher Merlin ou le Ténébreux. Je peux contrôler l’eau sous toutes ses formes… Non pas la glace mais de l’eau qu’elle contient une fois qu’elle commence à fondre, je peux déplacer des raz-de-marée quand je suis en colère. Je l’ai fait une fois et je l’ai bien regrettée après. Vous voyez le film "Percy Jackson et le voleur d'éclair" ? Ben je peux faire comme lui. Je peux aussi guérir des blessures, que ce soit par une autre forme de magie ou avec l’aide de l’eau. L’eau purifie et parfois, j’utilise et la magie de guérison et l’eau. En même temps, quand tu vois une plaie qui saigne, il vaut mieux la nettoyer et la désinfecter par la même occasion. J’ai découvert mes pouvoirs peu après avoir été guérie grâce à Merlin. Ah oui je peux aussi lancer quelques sorts et créer des potions.



   



   

   
   
Toi derrière l'écran.

   
▻ Pseudo : Sybline
   ▻ Code du règlement : OK by The Queen
   ▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? comme pour CJ, min une fois par semaine
   ▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je suis déjà inscrite ^^
   ▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non ça ira merci ^^

   
Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] DOVE CAMERON<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Blue Livingstone /La Dame du lac</div></td></tr></tbody></table></span></a>
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 10:03

I was...
Phrase d'accroche

   

   
Il était une fois … une dame que l’on surnommait la fée Vivianne. Elle était la Dame du lac, succédant ainsi à sa mère, Dame Niniane. Mais son histoire commence bien avant cela. Il faut remonter en fait plusieurs siècles auparavant, lorsqu’arriva la première Dame du lac car il s’agit d’un titre et d’une fonction qui ne se transmet que de mère en fille. Mais lorsque Vivianne naquit, elle était déjà d’une santé fragile, ce qui obligea sa mère à éviter de la faire sortir en dehors de l’ile. Cela avait l’air d’aller mieux durant son enfance malgré quelques petites maladies bénignes mais l’année de ses 20 ans, alors qu’elle avait quitté secrètement l’ile d’Avalon, elle avait rencontré un jeune homme qu’elle trouva beau garçon. Il l’avait emmené faire une ballade en barques mais il se mit soudainement à pleuvoir avant que l’eau ne fasse chavirer la petite embarcation et la jeune fille tomba dans l’eau. Ne sachant pas nager, elle se noya presque si le jeune homme n’était pas intervenu. Elle fut ramenée mais son état empira de jour en jour. Rien ne pouvait la guérir. Un beau jour, un étranger se présenta en compagnie et se nomma Merlin. Il disait savoir comment guérir Vivianne car il avait par la même occasion une vision du destin de la jeune fille. Ce fut la seule fois que Merlin utilisa le Saint-Graal sur quelqu’un mais vous connaissez le personnage de Merlin. Il ne fait jamais rien sans avoir une raison valable. Il prit un peu de l’eau du lac d’Avalon dans la coupe et en fit boire à la jeune Vivianne. Celle-ci guérit assez rapidement, à la grande joie de sa mère qui fut soulagée en n’oubliant pas de remercier le magicien. La belle demoiselle se découvrit quelques jours plus tard des pouvoirs mais elle semblait avoir un lien avec l’eau. Merlin lui apprit à les maitriser avant de partir pour Camelot.
Hélas, cinq ans plus tard, Niniane perdit la vie et ce fut au tour de sa fille de devenir la nouvelle Dame du lac. Au bout de quelques années, Vivianne réalisa qu’elle ne pouvait pas vieillir mais elle se souvint d’une chose que Merlin. Elle ne devait pas chercher après celui qui lui était destiné car le destin s’arrangera à le placer sur son chemin. Elle devait être patiente. Ce qu’elle fit d’ailleurs.
Bien des siècles plus tard, un peu plus de 500 ans, elle décida de partir pour vers Camelot afin de revoir son ami Merlin mais à la place, elle découvrit un arbre à la place de ce dernier. Un petit garçon d’à peine 5 ans attira son attention. Il avait l’air si perdu et si seul que le cœur de la jeune femme – dont le temps n’avait aucun effet sur elle – eut de la peine pour lui qu’elle s’approcha de lui.
- Sais-tu ce qui est arrivé à Merlin ? demanda-t-elle à l’enfant.
- Non ! On dit qu’il est devenu un arbre mais que son esprit subsiste à l’intérieur.
- Comment t’appelles-tu ?
- Lancelot madame !
- Lancelot, c’est un très joli nom !
- Et quand je serai grand, je serai chevalier ! Et vous, vous vous appelez comment ?
- Moi, c’est Vivianne, Dame du Lac.
- Enchanté Dame Vivianne du Lac !
Ce fut ainsi que Vivianne acquis le nom de « du Lac » mais ne fut pas tout. Apprenant que les parents du petit Lancelot était mort, elle décida de l’adopter, son cœur de femme mûre désirant tant avoir un enfant. Finalement, tout l’amour qu’elle avait mis de côté pour son futur enfant, elle le donna à Lancelot qui prit le nom de « Lancelot du Lac ». D’ailleurs, ils habitaient non loin du lac d’Avalon, dans une petite maison qu’ils avaient construit ensemble, aidés un peu par la magie de la jeune femme mais chut ! L’enfant grandit tandis que sa « mère » lui enseignait tout ce dont il avait besoin pour être un chevalier parfait. Non ! Pour être le chevalier parfait ! Elle lui enseigna elle-même l’escrime mais vers les quinze ans de Lance comme elle aimait parfois l’appeler, ce dernier partit pour le château de Camelot pour parfaire son éducation de Chevalier. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle fut fière de son fils quand elle le vit devenir chevalier pour le roi Arthur. Maintenant qu’il avait un destin à suivre, elle retourna sur son île mais la quitta de temps à autre pour prendre des nouvelles de son fils adoré. Il lui arrivait parfois d’être parfois invitée à la cours de Camelot. Ce fut là qu’elle rencontra le jeune chevalier Galahad. Un très beau chevalier pour qui le cœur de la Dame battit rapidement la chamade. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressenti une telle émotion. La dernière fois, c’était avant cet accident dans le lac lorsqu’elle avait 20 ans mais cela n’avait pas été aussi fort qu’avec le beau chevalier. Ils se fréquentèrent pendant un moment jusqu’à ce que Vivianne eut le désir d’aller voir comment se porter son fils. Elle avait beau avoir l’apparence d’une fille d’à peine 20 ans, elle restait une mère qui s’inquiétait régulièrement de son enfant quand elle n’avait pas de ses nouvelles. Hasard ou pas mais Galahad devait justement se rendre dans la Forêt Enchantée pour une mission. Ce fut donc ensemble qu’ils firent route ensembles et ce fut ensemble qu’ils furent pris dans la malédiction lancée à l’époque de la méchante reine.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 10:03

I am...
Maintenant, je prend mon destin en main !

   


   
Durant la malédiction, Vivianne était Tallulah Livingstone, une jeune fille de vingt ans et vivant dans une famille aisée. On peut dire qu’elle ne manquait de rien. Son père était militaire, ce qui impliquait qu’il partait régulièrement en mission et sa mère, issue d’une famille riche, était médecin. Durant l’enfance jusqu’au milieu de l’adolescence, elle était une demoiselle plutôt sage mais cela changea vers ses 16 ans où elle commença à se rebeller. Sa mère, ne sachant pas quoi faire avec elle, n’avait rien trouvé de mieux que de l’envoyer voir un psy, espérant que cette crise de l’adolescence allait se calmer mais ce ne fut pas le cas. A dix-huit ans, elle quitta la maison pour se trouver un appartement dans le centre-ville. Elle vivait de petits boulots mais son loyer était toujours payé. Merci Tante Agathe ! A la mort de cette dernière, Tallulah fut désignée comme son unique héritière, ce qui ne plut gère à sa mère mais bon. Sa grand-tante n’avait plus d’enfants, le dernier étant mort des années plus tôt et il était sans enfant. Du coup, elle habitait dans la maison de sa grand-tante et gérer très bien son argent. Cela ne l’empêchait pas de faire quelques petits boulots pour gagner un peu d’argent de poche et ainsi dépanner des amis. Elle avait même invité à un pote de venir vivre chez elle tellement que la maison était trop grande pour elle.
Lorsque la malédiction fut brisée, elle retrouva sa personnalité d’avant mais elle garda des traces de sa fausse identité dont son petit côté rebelle. Elle continua à mener sa vie comme elle l’avait toujours fait pendant 28 ans même si elle s’inquiète beaucoup pour son lac. Mais elle s’est promis de trouver un moyen pour rentrer dans son monde natal d’une manière ou d’une autre mais pour l’instant, elle n’arrête pas de rater toutes les occasions. La prochaine sera certainement la bonne. Par contre, elle fut ravie de retrouver Galahad qui s’avérait être en fait son pote colocataire.  Mais elle commence à éprouver à nouveau les sentiments qu’elle avait pour lui avant qu’ils ne soient pris dans la malédiction. On verra bien comment la suite se passera.



   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 10:36

Bienvenuuue ! :<3:

Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire. Tallulah Livingstone - La dame du lac  2960140123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 10:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 11:17

Re-bienvenue à toi ! :<3:

J'apprécie vraiment ton personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 11:36

Merci Hayden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 11:45

Re bienvenue parmis nous !
Bonne chance pour ta fiche je pense qu'on pourra avoir un lien badass avec Ma fée Morgane /malefique !

Niveau bla bla du staff c'est pareil se précédemment tu as une semaine pour faire ta fiche avec possibilité de bénéficier de délai supplémentaire si tu le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 12:42

merci ^^ oui je pense aussi qu'on pourra avoir un chouette lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 18:03

Re bienvenue ma petite poulette Tallulah Livingstone - La dame du lac  3386750364 Je suis sur la lecture de ta fiche avec les autres.
Avant toute chose, j'ai une question: le prénom que tu as choisi "Blue", on a un peu peur que ça prête à confusion avec la fée bleue, vu que dans OUAT elle s'appelle comme ça... du coup est-ce que tu penses pouvoir en choisir un autre ? Tallulah Livingstone - La dame du lac  702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tallulah Livingstone - La dame du lac  Empty
Message# Sujet: Re: Tallulah Livingstone - La dame du lac    Tallulah Livingstone - La dame du lac  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah Livingstone - La dame du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répertoire téléphonique de Zack Livingstone
» Café pour la dame de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-