Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 18:10

Personne ne m'utilise namého Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 1792310557

Merci pour le délai qui a sans doute été un peu inutile finalement...Je pense que j'ai terminé :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 18:48

    Bienvenue *^* Et bravo pour ta fiche :<3: ! J'adore ton feat *^* ! Des bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 19:56

Oh pardon j'avais pas vu, j'y vole Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 2539188847
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 0:33

Bienvenue =D
On risque de pas être copine toutes les 2 mais bon sait on jamais xp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 11:27

Merci Aurore :<3:

Anne m'a donné une idée marrante pour le lien, je viendrais en discuter avec toi Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 11:37

Coucou ma Belle !! Je reviens vers toi pour te demander s'il te serrait possible de développer un peu plus la partie sur les monstres & cie quand tu étais bouh et si tu pouvais peut être inclure un peu Emma a l'histoire comme dans la serie où elles se sont rencontrées à l'orphelinat et tout mais surtout la partie sur bouh ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 16:48

Avec plaisir =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 20:17

Eeeeeeeeeeh !!! Fallait pas dire que c'était mon idée ><
Me tape pas Aurore xDDD

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 21:23

arrete tu me fais peur maintenant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres   Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Mary Andersen •• La petite fille qui riait avec des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finn || Heu... En fait, j'ai un problème avec le cheval ou avec le dragon ?
» Ma collection de monstres
» (F) McKenna Grace - Lily Llewlyn-Davies
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» RP de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-