Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 23:34

Lexie Roseberry

"Je vois des choses..."

▻ Conte d'origine : Cassandre et l'histoire de Tirésias
▻ Nom du personnage de conte : Lexie Roseberry
▻ Lieu de naissance : La forêt enchantée
▻ Âge : 15 ans environ
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Collégienne
▻ Orientation sexuelle : Inconnue
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : Douce - Attentionnée - Méfiante - Discrète - Peureuse - Gentille - Délicate - Désorientée - Passionnée - Débrouillarde (en général) - Mignonne
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Feat. de l'avatar : Chloé Moretz
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Storybrooke est une petite ville qui commence à vraiment se développer. Dans un sens c'est pour le mieux dans dans un autre je crains que cela affecte mon don et me fasse voir des choses que je préférais pas connaitre sur les autres. Alors j'essaye de vivre ma vie aussi tranquillement et discrètement que possible, loin des autres et de toute cette agitation.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Actuellement la situation ne m'affecte pas particulièrement, disons juste que les gens sont un peu plus à cran, un peu plus sur les nerfs et que toute cette ambiance est assez pesante. Mais sinon, je n'ai pas senti plus que cela une différence depuis que la malédiction est brisée, une autre Reine essaye de tirer parti de sa situation, alors tant qu'on ne me touche pas personnellement, j'irai bien.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Pourquoi choisir un camp ? C'est obligé ? Parce que moi, je ne veux pas choisir, ça ne me concerne pas, la Reine des Glaces a gelé les Royaumes ? Grand bien lui fasse je n'ai plus rien pour moi à la Forêt enchantée, tout ce qui m'était précieux m'a déjà été enlevé, je n'ai donc plus rien à perdre, alors ici ou là-bas je m'en fiche.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Si oui, quels sont les pouvoirs de ton personnage ? Sait-il les utiliser ? Que pense-t-il de la magie ? Si non, que pense-t-il de la magie ?

La magie. Un don d'après Nina. J'ai développé le don de seconde vue depuis mon enfant, voir le futur, partiellement, par images... surtout pendant mon sommeil mais parfois les images sont trop fortes et alors j'entre en transe à n'importe quel moment. Je peux également voir des parties du passé en touchant une personne ou un objet particulièrement imprégné de souvenirs.
C'est un don que je ne contrôle pas vraiment, un peu plus depuis que ma Nina m'a offert son collier.

Je pense que la magie peut faire des miracles mais aussi rendre les gens malheureux, j'ai vu des choses, et lorsque la magie était liée, c'était jamais très bon.

D'autres capacités ? Depuis la levée de la malédiction de Régina, j'ai décidé de me mettre à la création de barrières magiques, pour l'instant j'arrive à faire de petites choses, mais je suis encore très largement une débutante dans le domaine.







Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Hime
▻ Code du règlement : It's okay'
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Le plus que je pourrais <3
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? TC d'amour - Je vous aime mes chouchoux !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je suis moi-même ma marraine /PAN/

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Cholé Moretz<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Lexie Roseberry</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 23:34

I was...
...just a child with a gift



Il pleuvait, je pouvais sentir l’eau ruisseler sur mon visage et se mêler à mes larmes, pourtant je restais là, au milieu de la forêt sans bouger. Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus, je n’avais plus la force de continuer…

Cela faisait des années que je faisais toujours le même rêve et en seulement quelques années il avait enfin un peu avancé. A chaque fois que je me réveillais, j’étais en nage mais aussi le visage couvert de larmes salées. Encore et encore. Je n’avais toujours pas compris ce que cela voulait signifier, ce que cela m’indiquait. J’avais le don de seconde vue, mais dès que j’étais concernée mes visions n’étaient plus très claires.
J’avais apprit que l’avenir n’est pas toujours fixé, bien sûr il y avait le Destin, mais certaines choses pouvaient se modifier, en prenant des décisions. C’était les grandes décisions de nos vies qui nous conduisaient à telle ou telle possibilité. Pour l’instant, pour ma part, l’avenir ne semblait pas changer. Toujours le même rêve incompréhensible, je ne devais pas encore avoir passé le point de passage.

« Lexie, viens m’aider mon enfant... », m’appelait Nina, la vieille femme qui m’avait recueillie étant encore un bébé. C’était une dame très gentille et très ouverte d’esprit, considérée comme étant la folle du village, une illuminée en quelque sorte, mais elle était devenue ma famille. C’est pourquoi dès qu’elle m’appelait, je venais l’aider à porter des choses, à faire la cuisine, faire un peu de jardinage, toutes les tâches qu’elle ne pouvait pas forcément accomplir seule.
C’était une bonne époque, Nina me croyait, elle croyait que certaines personnes avaient des dons, elle considérait le miens comme tel, un don qui permettait d’aider les autres à surmonter des épreuves, à les prévenir pour qu’ils puissent prendre les bonnes décisions. Même si ma Nina était la seule à me croire, cela me suffisait, les autres personnes ne nous aimait pas, ils nous toléraient seulement. Deux folles ensemble, enfin, une folle excentrique et une menteuse, voilà comment nous étions vues toutes les deux. Tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde…

Au fil des années, mes dons se développèrent jusqu’à ce que je puisse entrevoir l’avenir mais également le passé. Ce dernier était vraiment déroutant et me montrait des choses pas forcément très gaies pour une jeune fille. Lorsque les visions étaient les plus fortes, je pouvais rester des heures sans bouger, prise dans un flots d’images, d’odeurs parfois même, c’était si réaliste que ça me faisait peur, j’avais l’impression qu’un jour je resterai bloquée dans l’une de ses visions sans pouvoir revenir dans le présent. Dans ces moments là, ma chère Nina parvenait toujours à me réveiller, à prendre soin de moi jusqu’à ce que je puisse la rejoindre. « Ne t’en fais pas, laisse la vision se dérouler sans résister ma Lexie, laisse faire... », me disait-elle à chaque fois que les visions m’embarquaient ailleurs.

Sans elle, je n’étais pas sûre de pouvoir revenir, elle m’avait aidée, conseillée, consolée aussi. Elle était toujours là pour moi, me racontant des histoires, me brossant les cheveux et me susurrant des mots qui parvenaient à apaiser mon coeur. Nous n’étions pas du même sang et pourtant les liens que j’avais tissé avec cette gentille dame faisait d’elle un membre de ma famille, la personne qui comptait le plus pour moi. Même isolés, nous n’avions besoin que de l’une et de l’autre pour être heureuse.

Cela ne pouvait pas durer pour toujours, même si je l’avais souhaité très fort, Nina déclinait, elle prenait une année de plus chaque année et cela commençait réellement à peser. Je faisais tout mon possible pour qu’elle n’ait rien à faire, je prenais en charge notre petite maison, le jardin, les animaux, faire des réparations après que certains gosses se soient amusés à nous casser des pots, un abri. Je voulais la soulager un peu, lui enlever du souci…

Encore ce rêve, encore cette vision, cette pluie qui ruisselle sur mon corps, sur mon visage, ma tristesse, mon coeur qui se serre et je me sens perdue, seule, aujourd’hui je peux enfin regarder autour de moi, je reconnais la maison, mais c’est tout, je ne comprends pas...

Les visions m’emmenaient plus loin sans pour autant m’aider à comprendre clairement. La tête lourde, le corps tremblant, je fis un effort pour reprendre contenance et aller m’occuper de mes tâches quotidiennes. Puis, les sensations passèrent, tout finissaient par passer, c’était comme ça à chaque fois, il fallait juste que je sois forte, plus forte, toujours.
Pendant plusieurs semaines je revis les mêmes choses, même éveillée, les sensations, les impressions devenaient de plus en plus prenantes, pesantes, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je finissais souvent auprès de Nina, en pleure, jusqu’à l’épuisement. Une fois après une de mes visions futuriste prédisant la mort de certaines personnes que je n’étais même pas sûre de connaître, Nina me prit alors dans ses bras, me chuchotant de douces paroles pour m’apaiser, puis me gardant contre elle, me mit autour du cou son collier porte-bonheur. Je regardais alors l’objet, interrogeant ma Nina du regard lorsqu’elle me dit ces mots : « Ce collier te portera bonheur, il t’aidera avec tes pouvoirs si tu le désire, il te soutiendra tout comme je te soutiens. Ainsi, je serai toujours là auprès de toi. », elle m’avait fait alors un petit bisou sur le front avant de continuer, « Gardes-le toujours avec toi et saches que je veillerai toujours sur toi. Tu es comme ma fille et je t’aime douce Lexie. », des mots, des gestes qui resteront toujours gravées dans ma mémoire. Je n’avais pas tout à fait compris, que ma Nina me faisait alors ses adieux, ce n’est que le lendemain que je réalisais alors ce qu’elle avait fait, dit. Je prenais alors pleinement conscience de ses mots.

Elle n’était pas là, son corps oui mais ma Nina nous avait quittée, le sourire aux lèvres. Et même si avec un peu de recul, c’était une belle mort, pour moi c’était juste injuste que l’on m’enlève la seule personne a m’avoir jamais aimée ! Pourquoi ça, je ne l’avais pas vu venir ? Pas une seule vision ! Pourquoi ? J’aurai peut-être pu faire quelque chose, alors que là… je me retrouvais seule. Toute seule sans ma Nina pour me guider !

J’ai pleuré longtemps, crié aussi, c’était tellement injuste ! Puis, je suis allée au village trouver de l’aide, je ne savais pas trop ce qu’il fallait faire, par où commencer pour être sûre que son âme irait au paradis et non dans un endroit effroyable, c’était tout ce que je pouvais faire pour elle à présent. Alors, j’avais prit sur moi allant voir ces gens qui ne nous aimaient pas, me disant que là, au moins ils feraient quelque chose, m’aideraient un peu. Pourtant ce fut le contraire, ils furent méchants dans leurs paroles, méchants dans leurs gestes, me traitant plus bas que terre et se réjouissant même. C’était horrible et cela me confortait dans l’idée de ne pas faire confiance au gens, car au plus bas ils vous enfonceront toujours. Alors je rentrais à la maison, cette maison où j’avais vécu, elle était encore rempli de la présence de la petite grand-mère.
Le choc n’était pas passé, mais je devais faire quelque chose, alors je fis la seule chose que je pouvais faire, me rendant dans notre endroit secret, un petit coin dans la forêt enchantée à l’orée de d’une rivière et je commençais à creuser pour pouvoir y mettre ma Nina. Ce fut long et assez difficile, mes bras me faisait mal et mes larmes me gênaient au point que parfois j’étais obligée de m’arrêter pour y voir plus clair. Puis une fois celle qui avait tenu le rôle de mère, amie, conseillère fut placée, je remis la terre puis des fleurs, des pensées, ses préférées.

Je restais là, sur la tombe de ma Nina des jours durant, n’arrivant plus à bouger. La pluie se mit à tomber assez violemment sur la région, mais je restais là, à pleurer encore et encore, espérant toujours que ce soit un mauvais rêve, et qu’elle arriverait vers moi et me prendrait dans les bras. Mais rien, rien ne changeait, la situation restait la même… je pus enfin tourner la tête, et j’aperçus notre maison. C’est à ce moment là que je fus frappée de l’illumination, ma vision, depuis des années, c’était réalisée, j’étais en train de vivre ce moment, glacée jusqu’aux os, pleurant le décès de l’unique membre de ce que je pouvais appeler « famille ». Restant là pendant des jours jusqu’à ce que je tombe de fatigue, la dernière vision que j’eus fut un immense nuage violacé se diriger vers moi, je n’eus ni le temps ni la force de m’en inquiétais, j’avais juste une pensée : « Si seulement ça pouvait m’emmener auprès de ma Nina... », avant de sombrer dans le sommeil et de me faire embarquer par une malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 23:34

I am...
...lost and alone in the world




Pendant la malédiction j’ai vécu comme étant la petite Lexie Roseberry, une jeune fille sans parents, vivant dans un foyer, puis de temps en temps dans une famille qui finissait par la ramener au foyer. Oui, j’ai été un peu baladée de partout mais disons que ce n’était pas leur faute, au début ils essayaient de me parler, de me faire sourire tout ça, mais non, rien n’y faisait, je préférais largement être seule plutôt qu’accompagnée par eux. Le coeur toujours lourd, une envie de pleurer incessante pour je ne sais pas quelle raison, j’étais seule, parlant le moins possible, me mêlant aux autres seulement lorsque c’était nécessaire.

Mes seuls véritables plaisirs, ceux qui faisaient que j’étais un peu plus heureuse, c’était le dessin, la photographie, partir dans la forêt, toute seule, grimper aux arbres et bouquiner tranquillement jusqu’à ce qu’on finisse par venir me chercher… Car oui, même si c’était ce que je désirais, on ne me laissait pas tranquille, apparemment ils ne pouvaient pas laisser une mineur seule dans la nature. D’autant plus que, bien souvent je ne pouvais pas rentrer même si je le voulais, j’avais, je dirai même plus j’ai, un sens de l’orientation assez déplorable. Bref.
J’étais alors reconduite à nouveau au foyer, une sorte d’habitude, je restais quelques temps mais je finissais toujours par m’enfuir ailleurs, je ne me sentais pas bien, pas à ma place, déjà qu’avec les autres ça ne se passait pas bien. Ils se moquaient, ils étaient méchants, tout le temps, volaient mes affaires, les détruisaient parfois et puis je ne les aimaient pas. C’était juste des hypocrites et des personnes en qui on ne peut pas avoir confiance ! Alors même si au début j’avais essayé de m’intégrer, j’avais fini par abandonner. Les adultes étaient pareil, ils les protégeaient en plus ! Complices de gens méchants donc ce sont des gens méchants !

J’allais à l’école, je travaillais assez bien, disons que j’avais que ça à faire véritablement, alors je passais mon temps à lire, étudier, dessiner et faire de la photographie, mais aussi planter des fleurs, des pensées, j’aimais les pensées. J’étais seule pour faire tout cela mais tant pis, les autres sont effrayants. Souvent j’avais des impressions de déjà vu qui me perturbaient un peu dans mon quotidien, mais rien de trop grave, des bribes, parfois, comme ça, c’était bizarre mais pas rare, après tout, sur internet c’était normal que des fois notre cerveau fasse qui trucs comme ça...

Puis la malédiction de Storybrooke fut levée et tous mes souvenirs de mon ancienne vie refirent surface, c’était comme une énorme ras-de-marée. La première chose qui se passa après ça, ce fut un torrent de larmes, je pleurais encore ma Nina qui n’était plus là, je ne l’avais même pas rejointe ! C’était comme si le temps avait été figé et qu’à présent il reprenait son cours, comme si tout le reste avait été une sorte de cauchemar. J’étais alors restée plantée dans mon semblant de jardin, devant mes pensées, les fleurs de ma Nina et tenant son collier entre mes doigts, à attendre que la tempête passe.

Après ça, mon quotidien n’a pas plus changé que cela, j’étais toujours dans un foyer que je n’aimais pas avec des gens que je ne voulais pas approcher. J’allais à l’école comme d’habitude, m’enfuyais comme d’habitude. La seule chose qui ait changé ? La fréquence de mes visions, celles du passées refirent alors surface comme endormies pendant un long moment tandis que celles du futurs se font de plus en plus présentes. J’ai décidé de commencer l’apprentissage de création de barrières magiques et c’est difficile, je suis pas très douée et en autodidacte c’est compliqué, mais j’essaye, pour pouvoir me protéger et surtout me couper du monde lorsque mes visions prennent trop de place. Sinon, rien a changé, tout est resté pareil, je suis toujours une enfant sans sa Nina et avec un don qui fait comme il l’entend, pour le reste ? On verra bien...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 1:04

Re-bienvenue ma puce !!!
Courage pour ta fichounette !!
:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 1:39

Re-re-bienvenue petite Lexie !!! :<3:
T'es trop choupinette...

J'attendais l'arrivée de ton perso avec impatience sur ce forum !!!  cheers  
Surtout la petite Cassandre ! 8)

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta rédaction en tout cas !

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 2:27

Re-bienvenue ma crevette ! Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange 702389889
Papa t’apprendra à devenir un vrai tit bout de femme Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange 2539188847 tu verras !
Plus forte qu’une amazone ! Promis !

Enfin bref ! Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange 3806437645 bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 7:09

Bonne chance pour ta fiche !!! J'adore ce feat et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 9:16

Rebienvenuuuuuuuue!

Hâte de voir ce que tu va faire avec ce persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 10:04

re-bienvenue ^^ cool une autre ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 10:10

Re-bienvenue Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange 702389889 Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Empty
Message# Sujet: Re: Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange   Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Roseberry ☆ La voix d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voix de l’ange attire le jeune génie ~ PV: Ilan Wish
» Petit goûter entre amies ~ PV: Lexie Roseberry
» Quelles voix ont vos personnages ?
»  Un bel accident feat. Lexie Septune
» Une nouvelle amie feat Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-