Annie > Merci ma chérie (surtout que tu sais à quel point j'ai fait bordel ! xD) Future mamounette en devenir :cachecache: :<3:
Hay' et Kate > Thanks ! On verra bien en effet =3
Cly > Papounet ! Bonne chance à toi pour m'apprendre à devenir forte xD on risque de bien rigoler ! =3 :<3: :cachecache:
Juju > Mici :<3:
CJ > *^* Les ados sont les meilleures /PAN/
Vicky > Mici :<3: (j'adore trop ton feat, j'ai l'impression de voir Bonnie Bennet à chaque fois xD)
Rozie :<3: > J'ai en effet beaucoup pensé à nos bébés quand j'ai arrêté le nom *^* j'ai même failli prendre Rasberry juste pour toi ma chérie :<3: mais après je me suis dite que c'était te voler ta berry d'amour Je suis contente que tu ais vu la ressemblance *^* Je t'aime ma chérie
Honte à moi je n'ai même pas dit bienvenue à cette petite toute mimi ! Ah je sens que ma CJ a trouvé sa BFF. Bon bah je pars vous faire des cookies alors
Une fiche très sympa pour un perso qui l'est tout autant :D Un peu de jeunesse sur le forum, ça fait plaisir.
Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.
Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !