Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Vacances chez mon frère pendant trois jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Vacances chez mon frère pendant trois jours.  Empty
Message# Sujet: Vacances chez mon frère pendant trois jours.    Vacances chez mon frère pendant trois jours.  Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 17:37

Holà les copains Vacances chez mon frère pendant trois jours.  3782996623

Alors, je viens vous annoncer mon départ, j'en peux plus de vous...

*graaaaand moment de silence* Genre, vous m'avez cru ? Vacances chez mon frère pendant trois jours.  1792310557 Vacances chez mon frère pendant trois jours.  3806437645 Vacances chez mon frère pendant trois jours.  4240083562

Non plus sérieusement, comme les cours reprennent bientôt, je pars trois jours chez mon frère à Marseille pour garder le chien parce que mon frère et ma belle-soeur ont un mariage ce week end. Donc je pars demain matin et je reviens dimanche soir Vacances chez mon frère pendant trois jours.  3282766376 Donc si jamais, je dois prendre pour l'intrigue dans ces hauts là, je pourrais avoir un délai ? Vacances chez mon frère pendant trois jours.  702389889

Voilà voilà !

Bonne soirée, bisous sur vos fesses Vacances chez mon frère pendant trois jours.  2539188847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances chez mon frère pendant trois jours.  Empty
Message# Sujet: Re: Vacances chez mon frère pendant trois jours.    Vacances chez mon frère pendant trois jours.  Icon_minitime1Dim 3 Sep - 21:24

Je suis revenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vacances chez mon frère pendant trois jours.  Empty
Message# Sujet: Re: Vacances chez mon frère pendant trois jours.    Vacances chez mon frère pendant trois jours.  Icon_minitime1Lun 4 Sep - 8:06

bon retour Vacances chez mon frère pendant trois jours.  3254951220 Vacances chez mon frère pendant trois jours.  3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vacances chez mon frère pendant trois jours.  Empty
Message# Sujet: Re: Vacances chez mon frère pendant trois jours.    Vacances chez mon frère pendant trois jours.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances chez mon frère pendant trois jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas...
» Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie
» Ariel, Hannah, Vicky et accessoirement la Fée Bleue se barrent dans quatorze jours...
» Trois. Petits. Points.
» Trois. Petits. Points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-