Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Lun 4 Sep - 16:44

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


La vie est faite d’opportunités, elle amène son lot de surprises aussi, parfois bonnes, parfois mauvaises mais elles permettent de faire des rencontres, de nouvelles expériences également. Et en ce jour, j’avais envie de forcer un peu le destin et de rencontrer celle dont j’avais beaucoup entendu parler, la fille de Cora, une jeune femme talentueuse qui pourtant n’avait pas eu la préférence de sa mère, grave erreur selon moi et j’avais décidé d’apporter mon soutien à l’une des personnes les plus puissantes du pays d’Oz.

Empruntant le chemin de briques jaunes, habillé comme le Prince que j’étais, tout de noir et de quelques dorures, je voulais voir cette jeune femme, lui parler également pour me faire ma propre opinion de celle-ci. Aussi en profiterais-je peut-être pour nouer un lien, peut-être si l’occasion se présente, mais ce n’était pas mon objectif principal. J’étais venu ici pour faire connaissance…

Arrivant dans un superbe palais vert et or, je me fis annoncé comme étant Absolem, Prince des Enfers, ce qui était parfaitement la vérité et qui annonçait un peu la couleur de notre entrevue puis j’attendis tranquillement à l’intérieur, sur un fauteuil que la maîtresse des lieux viennent m’accorder quelques instants.

J’avais hâte de me rendre compte par moi-même du talent et de l’intelligence de la fille aînée de Cora, mais aussi je souhaitais faire la comparaison avec son autre fille que je n’avais fait qu’apercevoir et entendre parler… Laquelle des deux bénéficiera de mon soutien ? Laissons leur une chance de se départager.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 15:01

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Je venais de passer une matinée relativement épuisante à chercher ma sœur et à savoir ce qu’elle avait prévu de faire. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où elle pouvait se trouver. C’était relativement frustrant… Je savais qu’elle avait réussi à jeter la malédiction que j’aurai dû faire à sa place… Mais de là à ce qu’elle se volatilise… J’avais pris le soin d’envoyer mes singes à sa recherche mais rien… Il fallait absolument que je la retrouve, mais avant ça, il fallait que je me nourrisse. Je pris donc le soin de me rendre dans ma salle à manger, cette dernière était immense et mes talons qui claquaient sur le sol, raisonnaient. D’un geste de la main, je me fis apparaître un délicieux repas, tout en ayant pris le soin de préciser que je ne voulais pas être dérangée, oui, j’avais du personnel qui pouvait me faire la cuisine, mais le faire moi-même m’éviterai une tentative d’empoisonnement.

J’allais croquer dans ma cuisse de poulet, lorsque la porte s’ouvrit sur un de mes serviteurs, ce dernier avançait en tremblant, je ne le quittais pas des yeux, il avait intérêt à avoir une bonne excuse. Il me dit que le Prince des Enfers était là et souhaitait me voir. Tiens ? Intéressant. Curieuse, j’ordonnais donc à mon serviteur de le faire entrer et prit le soin de reposer la cuisse de poulet que j’avais encore dans la main.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Mar 26 Sep - 12:09

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Les serviteurs de la « Méchante Sorcière de l’Ouest » semblaient tous trembler de peur, une atmosphère intéressante pour une charmante jeune femme aux pouvoirs développés. Je regardais un peu la décoration des lieux, en attendant que l’on m’autorise officiellement à entrer, non pas que j’attendais réellement une quelconque autorisation, mais disons que c’était plus poli ainsi. Je n’avais pas l’intention de me battre avec la maîtresse des lieux, bien au contraire, alors il n’était pas dans mon intérêt de faire les choses précipitamment.
Lorsque l’on vient me chercher, je me levais alors avec grâce et me dirigea vers la fille de mon alliée, je m’avançais tranquillement jusqu’à ce que nous fumes suffisamment proches pour entamer une discussion.

« Merci de prendre le temps de me recevoir, c’est un honneur de pouvoir vous rencontrer en personne. », lui dis-je alors, le regard brûlant d’impatience et d’excitation à l’idée d’avoir cette entrevue avec la jeune femme. « J’espère que je ne vous dérange pas trop, j’avais envie de vous rencontrer et de discuter avec vous… », ajoutais-je alors en toute sincérité. Ce n’était peut-être pas ce à quoi elle pouvait s’attendre de la part d’un Prince des Enfers, mais nous avions tous nos envies, nos défauts, et j’avais très envie de céder à la curiosité avant de prendre ma décision la concernant elle et sa sœur.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Ven 29 Sep - 9:56

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Oh alors il avait juste envie de venir me parler ? Il s’était levé ce matin en se disant, tiens, je ne sais pas quoi faire aujourd’hui, et si j’allais voir la sorcière de l’Ouest ? Prince des enfers ou non, je ne pris pas la peine de me lever, ce dernier était sur mon territoire, je ne pus m’empêcher de hausser un sourcil à son commentaire. Je le trouvais beau mais plutôt gonflé dans son genre. Je soupirais, il s’était permis d’interrompre mon repas en plus ce qui ne me plaisait pas.

« Ah je vois, donc vous interrompez mon repas juste pour venir me voir sur un coup de tête ? J’ai un peu l’impression d’être une bête curieuse. »


Je le regardai froidement. Mais je décidais quand même de lui faire signe de s’assoir, si ça se trouvait, il avait peut-être une bonne raison d’être ici, enfin, je l’espérai pour lui…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Mer 4 Oct - 12:17

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Je regardais la méchante sorcière de l’ouest, je l’écoutais puis je soupirais : « Qui a dit que c’était sur un coup de tête, ma chère ? », lui dis-je alors, le regard brûlant d’excitation mais aussi d’une pointe d’énervement. J’étais venu parce que j’en avais envie, certes, mais j’avais un but assez précis, je voulais déterminé laquelle des deux filles de mon alliée méritait mon soutien, mais également mon attention…

« Cette visite à l’improviste a été mûrement réfléchie et possède un but bien défini. Et pour cela je devais venir vous voir en personne et me faire ma propre idée de qui vous êtes et quels sont vos plus grands désirs... », lui dis-je alors tout ce qu’il y a de plus sérieux. Je n’allais pas utiliser mes pouvoirs pour le découvrir, non, je voulais faire cela « à l’ancienne » et voir ce qu’elle pouvait me livrer par elle-même…

« Que diriez-vous de jouer à un jeu ? Une question pour une autre, si vous ne pouvez pas répondre je gagne ou si je ne peux pas répondre vous gagnez. Simple, n’est-ce pas ? Vérité, mensonges, tout est permis mais sachez que je ferai tout pour gagner... », rien de tel qu’un petit jeu pour apprendre à connaître les autres et puis, si elle avait un tant soit peu l’esprit de compétition, cela promettait d’être sacrément intéressant...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 11:39

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Ne quittant pas mon regard du sien, j’écoutais ce qu’il me disait. Il était bel homme et c’était plutôt normal pour le prince des enfers, mais que me voulait-il ? Si sa visite était prévue, pour quelle raison n’avais je pas été prévenue en avance comme l’exigeait le protocole ? J’avais une sainte horreur des visites surprises… Il voulait savoir qui j’étais ? Sérieusement ? Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire et mon rire cristallin raisonna dans toute la pièce.
« Qui je suis ? Vous êtes sérieux ??? Ma réputation me précède non ? De plus, vous êtes sur mes terres, alors ne me faîtes pas croire que vous ne savez pas qui je suis… » S’en était vexant… Et comme si ça ne suffisait pas, il voulait connaître mes désirs, mais pour quelle raison ? J’allais lui répondre encore une fois, mais il me dit quelque chose de très intéressant. Il décida de lancer un jeu que je décidais d’accepter. « Très bien, j’accepte ce petit jeu et comme je suis d’humeur généreuse, je vous laisse le loisir de me poser votre première question. » J’attendais donc de voir où il voulait en venir, car je sais très bien que nous, les méchants, nous avons toujours une idée derrière la tête.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Sam 4 Nov - 15:29

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Ce qu’elle pouvait être susceptible, elle ne semblait pas comprendre pourquoi je voulais savoir qui elle était, et pourtant ce n’était pas les rumeurs ou les apparences que je voulais connaître, ça, je n’avais qu’à me renseigner ci et là pour obtenir ce genre d’informations. Non, je voulais savoir qui elle était profondément et si elle était digne de mon intérêt. Tout simplement. Alors je lançait un petit jeu, simple mais bien souvent très efficace : le jeu des questions.

En grande dame, elle accepta de jouer à mon petit jeu, mais me laissa également la main pour la première question. C’était une question délicate car elle pouvait tout à fait donner le ton à la conversation et puis, elle pouvait aussi déterminer très rapidement les caractères de l’un comme de l’autre… Après une courte réflexion je me décidais : « Très bien ma chère, alors, je souhaiterai avoir votre point de vue sur Cora Mills, alias la Reine de Coeur... », lui dis-je alors avec un petit sourire en coin mais surtout les yeux brûlant d’impatience à l’idée de connaître ses pensées concernant sa mère, celle qui avait dû faire un choix.

C’était-elle trompée en choisissant de l’abandonner ? C’était probable, mais cela ne voulait pas dire que sa fille aînée allait en rester là. J’étais curieux de voir sa réaction mais aussi sa réponse...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Sam 18 Nov - 17:34

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Très franchement, il était déjà en train de me fatiguer… Il avait de la chance cela dit, j’aimais bien jouer et j’étais curieuse de voir la tournure que ce petit jeu allait prendre. D’un signe de main, je l’invitai à ‘asseoir en face de moi, lui faisant apparaître un verre de vin d’un simple mouvement de poignet. Je me doutais qu’il n’allait pas boire, une sorcière qui vous propose une boisson, on a tendance à ne pas se jeter dessus pour en déguster le contenu, mais je savais aussi qu’il ne voudrait pas me vexer, il était sur mon terrain et ce verre de vin était vraiment innocent.

Tout en l’écoutant me parler, je pris une gorgée de ce délicieux breuvage, mais au son de ma question, je faillis m ‘étouffer. Il voulait que je lui donne mon point de vue sur ma mère ? Celle qui m’avait abandonnée en forêt ? Celle qui avait préféré ma sœur à moi ? Je le regardais tout en haussant un sourcil.

« Vous voulez donc connaître mon point de vue sur ma mère… Bien… »


Je pris une serviette et essuyais la goutte de vin qui perlais au coin de ma lèvre

« Je n’ai pas grande chose à vous dire sur ce sujet. Elle m’a abandonné en pleine forêt alors que je n’étais qu’un bébé, préférant faire gravir les échelons de la hiérarchie à ma sœur… Me jetant comme une vulgaire erreur de la nature. Je ne suis donc pas la mieux placée pour vous dire des choses positives sur elle. Même si son abandon m’a été constructif. La haine que je ressens pour elle m’a aidé à me construire et à devenir celle que je suis aujourd’hui. Je compte bien lui prouver à quel point elle a eu tord de me laisser. »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Ven 24 Nov - 11:49

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Bon j’avouais, je testais notre charmante sorcière de l’Ouest pour arriver à mieux la cerner, mettant les pieds dans le plat en sautant dedans sans aucun ménagement. Cela me permettrait de mieux comprendre ce qui se passait dans la tête de la jeune femme, mais également connaître certaines de ses aspirations. Tout le monde à Oz savait très bien que Zelena n’était pas du genre très patiente et était une véritable virtuose dans son genre. C’était sans doute cela qui m’avait conduit jusqu’à elle et non pas jusqu’à sa sœur à l’attitude changeante…

J’écoutais donc avec attention les paroles de mon hôte, c’était très instructif et la vivacité du ton de sa voix me donnais une forte impression sur sa détermination, sur sa motivation. Pour l’instant, autant dire que je n’étais pas déçu… Loin de là… « Bien. Je comprends tout à fait que vous n’ayez pas de choses positives à dire sur elle, d’ailleurs peu de personnes dans ce monde peuvent lui trouver des bons côtés, je dois bien l’avouer... », je souriais tranquillement, après tout, nous étions en pleine discussion courtoise… « C’est à vous de poser une question très chère... », lui annonçais-je alors, nous en serions alors à notre premier tour de table et ça s’annonçait...intéressant...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1Sam 25 Nov - 12:38

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


Apparemment, la réponse que je lui avais donnée le satisfaisait. Grand bien lui fasse. C’était donc à mon tour de lui poser une question, et même si ce petit jeux m’amusait, j’avais quand même envie de lui demander dans combien de temps il comptait s’en aller et me laisser tranquille, mais je devais bien avouer que ma curiosité prit le dessus. Après tout, ça pouvait être drôle de lui poser des questions. Je portais le verre de vin qui se trouvait en face de moi, et en but une gorgée. Ce nectar était vraiment délicieux. Comme quoi, mes sujets ne servaient pas totalement à rien.

Une fois ma gorgée avalée, je levais mon regard vers lui. « Qu’attendez-vous précisément de cet entretien ? » Je savais que ce dernier n’était pas venu ici par hasard. Il devait très certainement avoir une idée derrière la tête, et j’étais bien décidée à savoir de quoi il s’agissait.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» Wicked World feat Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-