Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Gilgamesh - Mark Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

[M] Gilgamesh - Mark Sheppard Empty
Message# Sujet: [M] Gilgamesh - Mark Sheppard   [M] Gilgamesh - Mark Sheppard Icon_minitime1Mer 27 Sep - 19:17

Gilgamesh/ nom sur terre au choix

feat : Mark Sheppard

▻ Conte d'origine : Le prince d'Egypte, Gilgamesh, Fost.
▻ Nom du personnage de conte : Gilgamesh, Lucifer (le diable)
▻ Localisation : Va arriver à StoryBrooke
▻ Occupation/métier : Second des enfers (derrière Hadès) sinon un métier haut placé dans ce monde.
▻ Groupe : Strangers
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Calculateur - Vindicatif - Malin - Opportuniste - Mystérieux - Ne dévoile pas ses secrets - Arrogant - Mégalo - Rejette sa peine en colère - littéralement sans cœur ni âme - Excessif - Fourbe - Joueur - Sadique - Snob


Il N'a pas toujours été méchant mais au début il était un pharaon bon avec son peuple. Il était roi d'Egypte, père de nombreux enfants. Un jour il perdit sa femme, et se plongea dans les plaisirs de la vie et ouvrit ses portes à beaucoup de monde, sous les conseils de certains, afin de se changer les idées et retrouver goût à la vie.

Il ouvrit les portes de son palais et rencontra Isaac, appelé Ounech, un jeune commerçant Egyptien à fière allure, avec un bon humour, ce qui remonta le moral du Pharaon qui se rapprocha du garçon pour devenir son ami. Il lui donna même le titre de conseiller.

Pendant une de ses fêtes, il rencontra une sorcière qui lui annonça la venue d'un esclave hébreux qui risquait de mettre à mal son royaume et qui plongerait le pays dans un grand chaos.

Jusqu'au jour où il apprit plusieurs choses et constata la trahison d'Isaac:
- Il n'était pas Egyptien mais fils d'esclave hébreux. Il repensa à la prophétie de la sorcière.
- Isaac n'est pas vraiment un commerçant mais un escroc.
- Visiblement Isaac avait des vues sur une de ses filles et l'avait mise enceinte.

Il dérailla alors complètement, surtout quand il comprit qu'Isaac et sa fille avaient fuit le palais. Une course poursuite commença. Il retrouva d'abord la trace de sa fille qui était morte pendant l'accouchement. La peine le ravagea et il décida de tuer Isaac et l'enfant pour soulager sa peine et se venger de celui-ci. Car c'était lui le seul coupable.

Il retrouva la trace d'Isaac mais pas de l'enfant, Isaac l'avait envoyé dans un autre monde où il pourrait réchapper au Pharaon fou. Au lieu de tuer Isaac, il le condamna à devenir Génie de la lampe et de redevenir l'esclave qu'il était, à vie. Il comprendrait sa douleur et il ne pourrait jamais mettre fin à sa vie. Il jeta ensuite la lampe dans une crevasse et le laissa là pendant les prochaines centaines d'années. Il pensa qu'il avait déjoué la prophétie.

Après celà, il devint un roi autoritaire qui plongea sa tristesse dans la domination de son royaume. Son but ? Conquérir, s'enrichir, mener son peuple à l'esclavage. Il ferma définitivement les portes de son palais et devint un roi despote. Viendra après l'histoire de Moïse, qui libérera son peuple de l'esclavage et rendit la prophétie vrai.

En rentrant dans son pays dévasté, il passa une longue période sombre. Il pensa à se donner la mort mais n'y arriva pas. Il se jugea alors trop faible et commença à se diriger vers la magie pour augmenter son pouvoir pour devenir tellement puissant que toute personne le craindrait en entendant son nom. Si la mort ne voulait pas de lui, alors les vivants le craindrait. Il devint alors Gilgamesh.

Il était réputé pour adorer les forces occultes et on raconte qu'il a vendu son âme au Diable pour devenir immortel. La vérité n'est pas loin. Il fit appel à des Dieux, notamment Hadès, à qui lui demanda l'immortalité en échange des âmes de son royaume. Mais Hadès fit plus que celà, il lui prit aussi son âme, et sa dernière part de lumière en lui, pour ne plus que celui-ci souffre et l'embarqua dans son royaume.

Gilgamesh devint un roi sorcier impitoyable et plus personne n'osait s'aventurer sur ses terres. Les terres firent une coalition pour mettre en quarantaine son pays et pour éviter que le roi fou ne décide de conquérir ses voisins. Ce fut un de ses fils, Endiku qui finit par s'opposer à son père. Il pensait qu'il pouvait le récupérer dans la lumière. Il fut chassé par son père et il continua à vivre dans la nature.

Un combat se profila à l'horizon par la suite, sans savoir qu'Endiku avait aussi reçu l'aide d'une déesse pour contre balancer ce qu'Hadès avait fait, et qu'il connaissait lui aussi la magie aujourd'hui. Endy gagna et au lieu de tuer son père, il l'enferma dans un cachot du palais, et commença à chercher un remède pour le sauver et récupérer son âme.

Pour celà, il dût se battre et alla retrouver Hadès. Il apprit que son père avait protégé ses enfants contre la malédiction du royaume du contrat entre Gilgamesh/Hadès et que son âme était protégé, mais il pouvait aisément briser celà et récupérer l'âme de son père contre son âme et celle de sa lignée. Le sang royal a bien plus de valeur visiblement. Endy refusa, il ne pouvait pas se permettre de plonger toute sa famille dans le chaos juste pour son père.

Les années passèrent et Gilgamesh resta dans sa cellule pendant toutes ces années. Il ne pouvait pas vieillir, et bientôt, il eut l'âge de son propre fils, qui continuait jour après jour à retrouver son père. Mais celà ne pouvait plus durer ainsi. La femme d'Endy finit par lui montrer qu'il n'y avait aucun espoir et pour mettre fin aux souffrances de son père, il décida de le condamner mais dans le plus grand secret.

Gilgamesh n'avait plus peur de mourir et au contraire, il avait hâte. On lui coupa la tête, et alors que tout le monde pensa que tout était terminé, on le retrouva en enfers...

Nous retrouvons Hadès et Gilgamesh en enfers. Hadès voyait un grand potentiel en Gilgamesh qui devint son bras droit officiel dans un sens. Mais l'avidité de Gilgamesh était bien plus grande qu'il ne l'avait espéré. Hadès était bloqué en enfers à cause de son frère, il confia les pactes à son nouvel acolyte à qui il donna des droits spéciaux d'allée et retour. Gilgamesh s'inventa toute une histoire personnelle et se fit nommé le Diable.

Jusqu'au jour où Hadès disparut de la circulation. Gilgamesh géra d'abord les enfers jusqu'à ce qu'il eut vent qu'Hadès ait perdu ses pouvoirs et se trouvait dans un monde où la magie était moindre. Il décida de se faire la belle des enfers pour retrouver Hadès et profiter de sa faiblesse pour mettre fin à son pacte.

Comme il était mort, il revint sur terre dans le corps d'un nouvel hôte. Un hôte qui fait aisément un pacte avec le diable pour se libérer de ses dettes et de sa peine d'amour. Une femme qui venait de le quitter pour un homme plus jeune et plus riche. Gilgamesh lui promis fortune et amour en échange de son pacte.

C'est comme celà qu'il arriva dans ce monde et il était bien motivé à trouver Hadès et en finir, c'est sans savoir qu'il tombera sur une toute autre personne pour qui sa vengeance n'était pas terminé.



Isaac Wish ou le génie
TRAÎTRE & ENNEMI JURE - Il juge Isaac comme responsable de son malheur. C'est bien lui qui l'a condamné à la lampe mais il va trouver un nouvel Isaac libre et avec son batard de fils à Storybrooke. Le laissera-t-il faire ? Bien sûr que non.
Une vendetta approche et la confrontation va être terrible, car Isaac en veut aussi beaucoup à Gilgamesh pour ce qu'il a fait et il n'hésitera pas à se replonger dans l'obscurité de son passé pour protéger les siens.
Ilan Wish
PETIT FILS & BÂTARD DE SANG - Il est le fils de sa fille mais le bâtard d'Isaac. Il ne peut pas le laisser vivre et souiller sa lignée royale. Il voudra surement le tuer ou voyant que le petit est en pleine phase de rébellion et de recherche de lui, il va peut être tenter de le rallier pour mieux le détruire ensuite. Pour faire du mal à Isaac il est prêt à tout. Et une mise à mort est encore trop douce pour lui, il veut le voir souffrir en voyant son fils le détester. Il lui prendra les gens qu'il aime, comme Isaac a prit sa fille chérie il y a des millénaire de celà.

Hadès
PATRON OU PRESQUE - Il lui a donné le pouvoir mais reste le larbin d'Hadès et tout ca à cause de son pacte. Aujourd'hui, il sait qu'Hadès est à Storybrooke et sans pouvoirs et il va vouloir profiter de cela pour le mettre hors d'état de nuire. Il n'y a rien de personnel à cela, ce sont les affaires. Et Gilgamesh est prêt à tout pour devenir le seul et unique roi des enfers.
pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Le mot du créateur:
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Gilgamesh - Mark Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-