Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules Empty
Message# Sujet: M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules   M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 21:30


It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you





Le temps est à la fête et aux honneurs. Tout le royaume est en effervescence et en joie. La malédiction de Maléfique a été levé. Philippe m'a retrouvé et m'a sauvé d'un sommeil de cent ans. La suite s'est passé très vite. Philippe m'a demandé ma main ce que je lui ai accordé avec joie. Nous avons été présenté au roi Stéphane et au roi Hubert. Mes parents et moi, nous sommes enfin retrouvé. Et pour célébrer nos fiançailles et le réveil du royaume. Mon père organisa une grande fête une semaine plus tard. Et ce jour est arrivé ! je suis dans ma chambre en train de me préparer, entourée de ma mère et mes tantes. Elles s'amusent à me coiffer et a ajuster ma robe. Elle a été faite spécialement pour l'occasion. C'est une robe magnifique couleur turquoise. Elle est agrémentée de broderie et de petites perles blanches. Je n'avais plus qu'une hâte, c'est de retrouver Philippe. Pour notre tout premier bal. Mes tantes voulaient m'attacher les cheveux mais je parviens à la convaincre de les laisser lâcher. Je préfère les voir voler au rythme de notre dance. Je laisse ma mère déposer sur ma tiare. Je pense être prête.

-Nous pouvons y allerdis je en souriant.

Le Protocol voulait que je descende la dernière quand tout nos invités serai là. J'attend donc qu'on vienne me chercher et pour mon plus grand plaisir c'est mon père lui-même qui vint.

Ma cher petite filleme dit il un sourire aux lèvresJe voulais t'avoir un peu pour moi avant de te rendre à ton fiancé. Tu nous a tellement manqué à ta mère et moi pendant toutes ces années. Je veux que tu saches que nous avons fait tout ça pour protéger et ça nous a brisé de cœur. Alors de t'avoir avec nous, nous comble au delà du bonheur.

-Oh papa! émus et heureuse je me jette dans ses bras je suis si heureuse de vous avoir recouvrer et je ne remercierais jamais assez les fées de s'être occupées de moi pendant ces 16 ans. Je ne vous quitterai plus maintenant Promesse que je ne tiendrai malheureusement pas.

Nous discutons encore tous les deux quelques instants avant de descendre rejoindre les festivités. La salle de bal est somptueusement décorée aux couleurs du printemps. Au bout de la salle je vois le trône de mon père et de chaque côté ma mère et le roi Hubert. Quand nous arrivons près de chambellan ce dernier fait son office.

-Sa majesté le roi Stéphane et son altesse la princesse Aurore

Toute l'assistance ce tourne dans notre direction. Je suis toujours un peu mal à l'aise d'être le centre le l'attention comme cela. Je reste souriante et cherche des yeux Philippe. Je le vois au coté de son ami mais il s'approche du bas de l'escalier en nous voyant arriver. Je suis contente de le voir.

-Nous y allons me dis mon père en me montrant l'assistance.
J'acquisse doucement en souriant et serrant sa main dans la mienne. Je prend doucement l'extrémité de ma robe pour ne pas tomber. Tout en descendant l'escalier principal, mes sens sont en pleine exaltation. La musique entrainante, la bonne odeur de cuisine me chatouille les narines et je n'ai jamais vue un fête aussi belle.

Nous arrivons enfin au bas de l'escalier près de Philippe.
Mon cher gendre, je vous laisse l'un des mes trésors les plus précieux. Prenez en grand soin. Puis il se tourne vers moi Ma fille je te souhaite le plus grand bonheur. et il vient déposer un baiser sur le haut de mon front. Je lui répondis par un beau sourire complice. Puis je me tourne vers Philippe. Il portait un beau costume bordeaux et doré. Il m'offrit sa mai que je pris sans hésiter.

-Est ce que ma princesse accepte de m'offrir sa première dance
-J'accorderai à mon prince toute les dance qu'il voudra.

Il m'emmène au centre de la salle où la foule s'écarte pour nous laisser la place et sans attendre les musiciens se mirent à jouer. Philippe posa sa main sur ma taille et l'autre me prit la main. Et comme dans la forêt nous dansons sans nous quitter du regard. Je ne voyais rien autour à part l'amour de ma vie. Nous avons dansé à tel point de ne pas voir le temps passer. Nous avons quand même finit par quitter la piste pour nous occuper de nos invités. Nous avons eu à peine le temps de rejoindre nos siège que Philippe est déjà entouré de gentilhomme. Je ris doucement et regarde l'assistance quand je vois un homme qui dépasse d'une tête tout le reste des invités : Hercules. Philippe m'a beaucoup parlé de lui et je sais qu'il l'apprécie beaucoup. Je décide donc d'aller le voir.

Monsieurdis je souriante et faisant une petite révérence Je dois vous remercier d'avoir aider Philippe dans sa quête. Vous êtes un ami très cher à ses yeux alors veuillez me considérer également comme votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules Empty
Message# Sujet: Re: M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules   M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules Icon_minitime1Dim 1 Oct - 20:35

Hercules A. Olympus

&

Aurore de Boidoré

M'accorderiez-vous cette danse ?
Aujourd’hui était un jour spéciale, j’avais été invité dans la forêt enchanté à une grande fête en l’honneur des retrouvailles de mon cher Philippe et de sa bien aimé ! On peut dire que ces deux là non pas eut beaucoup de chance, à peine rencontré que déjà séparé par un terrible maléfice ! Mais fort heureusement se brave héros avait réussi à sauver sa douce de cet enchantement et des griffes de ce terrible dragons ! Je l’avais accompagné jusque la bas mais avait fait en sorte que lui seul sorte en héros de cette histoire comme il mérite ! En tout cas, le problème était enfin régler et ils allaient enfin pouvoir vivre une longue et heureuse vie ensemble, comme il m’a tant parlé… Et j’en étais très heureux pour eux !

-Megara dépêche toi s’il te plait on va être en retard après… Et tu sais très bien que ça ne sert a rien de prendre le temps de te coiffer, tu ne le seras plus une fois dans les airs…

Elle soupira résigné, j’avais raison, ce qui me fit sourire, je lui déposais alors un baisé sur la joue. C’est vrai que voyager à dos de pégase n’étais pas ce qu’il y avait de plus pratique, mais bon, c’est ce qu’il y avait de plus rapide et efficace ! Une fois prêt, nous enfourchions mon fidèle compagnon et direction la forêt enchanté ! Le voyage dura un petit moment (surtout avec les pauses pipi) mais nous arrivions tout de même rapidement grâce à Pégase et sans trop de retard qui plus est !

-Merci mon beau ! Bon surtout soit sage, pas de bêtise hein…

Il prit un air angélique, ce qu’il n’était pas du tout d’ailleurs… Je levais les yeux au ciel en souriant, puis ma femme et moi nous dirigions vers l’intérieur du château, où se déroulait la fête ! Rapidement, nous tombions sur mon ami Philippe qui me salua chaleureusement, il avait l’air plus qu’heureux et cela me faisait extrêmement plaisir.

-Philippe ! Ca me fait plaisir de te voir ! Tu à l’air en pleine forme ! Tu ressemble enfin à quelque chose… Lui lançais-je amusé.

Il réplica à son tour une mauvaise blague à mon sujet ce qui me fit rire également. Nous discutons durant un petit moment jusqu’à l’entrée de la princesse, de sa princesse. Je le laissais donc s’en allait à sa rencontre et resta avec Megara. Aurore était une femme très belle et gracieuse, Philippe avait beaucoup de chance. Je n’avais encore jamais rencontré celle dont il me parlait tant, j’aurais donc enfin ce plaisir !

Les deux amoureux ouvrirent donc le bal, et plusieurs personne les suivirent et se mirent à danser également. Je regardais un peu les gens autour de moi et remarquais que je sortais tout de même un peu du lot, car leurs tenu de festivité était très différentes des nôtres. En temps normal, pour une grande fête je me dois de me vêtir de ma peau de lion, mais quelque chose me disait que ce ferait un peu too much ici et finalement j’avais eut raison ! Megara me quitta un instant pour aller se chercher à boire et à manger, me retrouvant seul. Mais pas pour longtemps car je vis la charmante Aurore venir à ma rencontre. Je lui sourirais lorsqu’elle arriva à ma hauteur. Elle me remercia d’avoir aidé Philippe et m’annonça que je pouvais donc la considérer également comme une amie.

-Et bien ce serait avec grand plaisir votre altesse, mais dans ce cas là vous pouvez m’appeler Hercules alors.

Ce serait pour moi un grand plaisir et un grand honneur que de compter la futur femme de mon grand ami dans mes amis. Elle avait l’air d’une personne très bien, très humble et loyal et vu la manière dont elle regardait son cher et tendre, je pense que je n’ai aucun soucis à me faire de ce coté là !

-Et si je peux me le permettre, vous savez je n’ai pas fait grand-chose, je n’ai fait que l’accompagner et lui tenir compagnie. Il n’aurait jamais accepté que je lui vienne en aide à quelques secondes. Dis-je amusé. Mais se fut pour moi un vrai plaisir.

Tout cela n’aurais tenu qu’a moi bien sure que je l’aurais aidé à tuer se dragons et se débarrasser de ses ronces, mais cela aurait entaché sa victoire. Et il est vrai que pour un tel périple que de sauver sa bien amé, on a forcément envi que tout les mérites nous reviennent !

-En tout cas je tenais à vous dire que je suis très heureux pour vous deux, vous méritez amplement ces retrouvailles et de vivre un mariage heureux. Et puis surtout je suis ravi de rencontrer celle dont il m’a tant parlé. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules Empty
Message# Sujet: Re: M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules   M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules Icon_minitime1Ven 6 Oct - 0:03


M'accorderiez-vous cette dance?
Une dance entre une princesse et un héro




C'est un homme très grand, d'une très grande force. Il a un visage plutôt jovial qui inspire de la sympathie, je comprend que Philippe l'apprécie. Et qu'il soit là ce soir me fait d'autant plus plaisir.

Hercules me rend son amitié également et me demande même de l'appeler par son prénom. Ce que j'accepte et lui dit de faire de même.
Ensuite, il me confit qu'il n'y est pas pour grand chose dans la réussite de Philippe. Ce dernier lui a dit que c'était son combat et que c'était à lui de réussir seul. Je reconnais bien là mon fiancé. Mais cet homme était là pour le soutenir dans les moments les plus difficiles et c'est tout aussi important.

-Le fait que vous soyez avec lui c'est déjà beaucoup, je le sais et Philippe le sait.

Peu avant que je ne rejoigne j'ai cru avoir une femme le quitter je pense qu'il s'agit de sa femme. Elle a une très belle allure, grande et mince.

-Je vous remercie et c'est en partie grâce à vous dis-je en souriant heureuse. Depuis que nous nous sommes rencontré nous n'avons pas pu être beaucoup ensemble. Il me tarde de rattraper ce temps perdu et de pouvoir vivre à ses côtés. De plus j'ai hâte de rencontrer votre épouse.

Je voulais rattraper tout ce que j'ai perdu pendant ces 16 ans éloignée de la cours, éloignée du monde. Je ne connais ces choses que par les dire de mes tantes. Cependant elles mêmes ne venant à la cours que rarement elles les connaissaient pas tout le cérémonial. C'était à moi de les découvrir maintenant. Je suis à la fois excitée et terrifiée à cette idée. De plus j'ai une place importante à tenir maintenant : princesse et future reine de ce royaume, je ne devais pas me faire remarquer.
Philippe est plus à l'aise que moi sur ce sujet. c'est un environnement dont il connaît les règles et le usages. Ma mère m'enseigne tous les jours l'étiquette de le cour que je m'applique à reproduire soigneusement.

Toute fois pour mon premier bal je voulais m'amuser et profiter de l'occasion pour me faire de nouveau ami qui sait. Je voulais absolument rencontrer Hercules, c'étais l'une des priorités de ma soirée. Je voulais lui parler. Lui demander ce qu'il c'était passé.

Je m'interroge depuis que je repense à tout cela. Je revois Philippe près du mien après qu'il m'ait réveillé. Je vois son visage heureux souriant mais taché de sang. Je n'avais pas fait particulièrement attention à ce moment là. Moi même, heureuse de le retrouver, me demandant ma main. Mais maintenant je voulais savoir. Savoir ce qu'il a dû subir pour me sauver.

Je sais qu'Hercules ait tout et je veux qu'il me raconte. Quand je pose la question à mon bien aimé, il me sourit et me répond que ce n'est pas très important, que je n'ai pas à m'inquiéter.

-Hercules, m'accorderiez vous cette dance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules Empty
Message# Sujet: Re: M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules   M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sauvetage in extremis (flashback, pv hercules)
» "Aurez-vous le courage de franchir la porte de cette maison ?"
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones
» ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel
» Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-