Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 11:02

Ouiiii =D je les imaginais le jour de la rencontre comment ça :
Sans le savoir, ils veulent voler la même chose et ensuite se chamailler du genre « c’est à moi ! » avant de se dire : « bon, et si on faisait équipe et qu’on partageait ÉQUITABLEMENT le butin ? » xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 13:54

Je vois tellement la réaction d'Hannah quand elle va lui tomber dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 14:12

Finley M. Fitzherbert a écrit:
CJ > Pour le moment, Finn évite tout ce qui est famille, donc il serait pas forcément au courant que CJ est de sa famille (puis il se vente pas sur tous les toits d'être Mordred non plus donc bon ^^ Après, il aime bien les enfants. Il est un peu gamin lui-même, donc en soit, une jeune fille dans Storybrooke, il ferait le pitre pour la faire rire quand ils se croisent. Après vu que c'est la fille adoptive de Gina, il serait pas non plus du genre à trop l'approcher, histoire de rester invisible auprès de sa mère ^^


Pour l'instant, vu que personne n'est encore au courant du lien entre robin et les Pendragon, on peut d'abord partir sur le fait qu'ils aient un peu sympathisé parce que comme tu le dis il est un peu gamin et il aime bien faire rire les gosses et comme CJ est arrivée en ville en même temps que les réfugiés de Jefferson, elle n'était pas encore adoptée par Gina. Mais par la suite, elle aurait pu remarquer qu'il l'évitait parfois depuis son adoption mais ça l'empêcherai pas de venir lui dire bonjour et comment il va ^^ Aprés elle s'est mise en tête comme un devoir d'aider tous les habitants du monde des contes à avoir leur fin heureuse donc si tu cherches raiponce la petite se ferait un plaisir de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 11:58

Anne > J'adore ^^

Ariel/Hannah > Moi aussi ^^ J'ai hâte ! D'ailleurs, t'es dispo ?

CJ > Ça me va bien comme ça ^^ Par contre, elle pourra pas "l'aider" lui, parce qu'il veut pas d'aide. Il dit même pas qui il était dans l'autre monde de peur que les mauvaises personnes fassent les liens et il fuit Raiponce comme on fuirait son pire ennemi parce qu'il a peur qu'on ait fait le lien entre son Flynn et Mordred et qu'il est hors de question que qui que ce soit apprenne que Mordred est vivant et à Storybrooke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 12:53

Tu veux faire ça en RP ou pas ? :) ou on se retrouve plus tard à SB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 15:36

Ok ben on fera comme ça et on verra en rp plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 18:54

Anne > Comme tu veux ma belle ! Faire le FB ça pourrait être fun aussi ^^

CJ > Oky, on fait comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 18:56

Ça me va le flashback ;) qui commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 20:03

J'ai déjà tellement de RP à commencer que je te laisse choisir si j'en fais un de plus ou si tu te sacrifie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 20:06

Je me sacrifie, mais je me sacrifie ce week-end seulement xDDD ça te va si on fait leur rencontre au moment où Anne est encore simple matelot ? Elle sera moins orgueilleuse et sera plus apte à accepter d’en l’aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!   Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des portes par milliers
» Le monde qui m'entoure.
» Soirée tranquille ?
» J'aimerais manger tranquille ll Regina
» Les jolies fleurs me diraient en choeur d'aimables chansons [feat. Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-