Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
|
|
| Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! | |
| |
| | | | | | | | | # Sujet: Re: Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! Sam 7 Oct - 14:12 | |
| - Finley M. Fitzherbert a écrit:
- CJ > Pour le moment, Finn évite tout ce qui est famille, donc il serait pas forcément au courant que CJ est de sa famille (puis il se vente pas sur tous les toits d'être Mordred non plus donc bon ^^ Après, il aime bien les enfants. Il est un peu gamin lui-même, donc en soit, une jeune fille dans Storybrooke, il ferait le pitre pour la faire rire quand ils se croisent. Après vu que c'est la fille adoptive de Gina, il serait pas non plus du genre à trop l'approcher, histoire de rester invisible auprès de sa mère ^^
Pour l'instant, vu que personne n'est encore au courant du lien entre robin et les Pendragon, on peut d'abord partir sur le fait qu'ils aient un peu sympathisé parce que comme tu le dis il est un peu gamin et il aime bien faire rire les gosses et comme CJ est arrivée en ville en même temps que les réfugiés de Jefferson, elle n'était pas encore adoptée par Gina. Mais par la suite, elle aurait pu remarquer qu'il l'évitait parfois depuis son adoption mais ça l'empêcherai pas de venir lui dire bonjour et comment il va ^^ Aprés elle s'est mise en tête comme un devoir d'aider tous les habitants du monde des contes à avoir leur fin heureuse donc si tu cherches raiponce la petite se ferait un plaisir de t'aider ^^ |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Finn || Je vis heureux sur une île, calme et reposée, tranquille, entouré de milliers de jolies pièces d'or ! Moi j'ai un rêêêêêêêêve !!! | |
|