Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

tituba • let us dance on the corpses of our foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 22:40

Pauvres âmes en perdition ... Désolée j'ai lu ursula et j'ai pensé à ça XD bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ la princesse et la grenouille ... Tu vas prendre le perso de la petite vieille aveugle mais à ta sauce ? A part elle je ne vois pas d'autres personnages féminins qui pratique la magie de ce disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 2:48

je suis déjà hyper intriguée par ton perso tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 702389889
je plussoie fois mille ces associations de feu 🔥
la bienvenue parmi nous ❤
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 8:45

Oooh bienvenue à toi !
j’aime bien la feat, elle est chou. **
C’est vrai que le personne est intriguant What a Face
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 10:30

Bienvenuuuuuuuuue !!!!!

Courage pour ta fiiiiiiiiche !!!

C’est un personnage qui promet tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 702389889
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 11:13

Bienvenue sur notre forum de fous !!!

Je trouve ton mix génial et il me tarde de lire ta fiche ! tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 702389889

Bon courage pour sa rédaction !

J'espère pouvoir te croiser en RP plus tard ;)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 11:45

Je vais me limiter à mes choix de mixage actuels pour Tituba/Maura tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3806437645 si je rajoute Ursula au mix j'ai peur de dénaturaliser le personnage que j'ai en tête ET la sea bwitch :cachecache: mais voilà, je risque de craquer un de ces quatre pour un DC donc... à voir tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3806437645

Merci CJ ! Non je ne vais pas prendre Mama Odie même si j'y ai pensé, en fait je vais intégrer mon personnage à l'univers de la Princesse et la Grenouille et plus particulièrement avec le Dr Facilier :D

Merci Harold tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3282766376 et moi je valide ton choix de vava qui va à merveille avec ton choix de personnage tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3282766376 content que mes associations te plaisent !

Ahn dammit sexy Visser tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 2396514340 merci Charles ! Elle est pas très connue Ashley, raison de plus qui m'a poussé à la choisir au lieu de Kat Graham tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3806437645

Merci Anne :<3: ta louve a l'air plutôt pas mal tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3782996623

Merci à toi aussi Hayden, j'avoue que j'ai assemblé ce mix en deux temps trois mouvements je suis assez fier, surtout que le tout s'ensemble à la perfection tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 702389889 On pourra se trouver un lien avec plaisir !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 11:46

Je crois que Kat Graham est prise en plus sur le forum xD

Hahaha !! Merci pour ma louve tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 702389889 on devrait pouvoir se trouver un lien un sympa tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 2368248039 en plus, si tout va bien, je devrais ramener mes fesses à SB !! Mouahahaha
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 12:19

Dammit oui tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3806437645 je suis aveugle :arrow: bon au moins j'ai pas eu le choix, ça devait forcément être Ashley tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 2368248039
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 12:22

Et le choix est très bien =D
J’arrête de pourrir ta fiche tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3806437645 Encore rouge pour ta fichounette tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 702389889
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Oct - 13:55

Merci tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3806437645

il ne me reste plus que la partie IRL et l'histoire à rédiger, mais juste pour être certain: depuis la levée de la malédiction, il y a eu l'histoire avec Ingrid et maintenant en Enfers ? (comme intrigues du forum) et le voyage en Enfers se fait pour quelle raison ? :cachecache: J'ai vu le topic d'inscription mais impossible de savoir de quoi il s'agit exactement tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 3806437645
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: tituba • let us dance on the corpses of our foes   tituba • let us dance on the corpses of our foes - Page 2 Icon_minitime1

tituba • let us dance on the corpses of our foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant