Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence révolue || Carmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Absence révolue || Carmilla  Empty
Message# Sujet: Absence révolue || Carmilla    Absence révolue || Carmilla  Icon_minitime1Ven 3 Nov - 10:35

Hola pluie

Je viens prévenir de .. La fin d'une absence Absence révolue || Carmilla  3782996623 Je suis navrée de ne pas avoir pu prévenir, mais une montagne de problème m'est tombée sur le bout du nez (aie), avec d'abord des problèmes d'internet, m'empêchant de pouvoir me connecter convenablement quand je le pouvais (aka pas quand je suis à l'école pour les cours et pour travailler) et de gros problèmes de dossiers administratifs (vous savez quand le CROUS perd votre dossier 2 fois, donc renvoyé 3 fois, que du coup vous pouvez pas vous inscrire à l'école, induisant aussi des problèmes de transports très chères vu que vous êtes pas inscrits Absence révolue || Carmilla  3782996623 ). Bref je me suis aussi pris dans la tronche une grosse baisse de motivation pour genre tout.

A présent les problèmes administratifs sont en train de se régler doucement, je suis sur la fin tout va bien enfin dans le meilleur des mondes, et j'arrive à garder une connexion plus de 30 secondes à a maison (même si je dois encore appeler SFR pour gueuler Absence révolue || Carmilla  3782996623 ).

Bref désolée du retard pris dans mes rps, désolée pour mes partenaires et désolée tout cours, mais I'm Back ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence révolue || Carmilla  Empty
Message# Sujet: Re: Absence révolue || Carmilla    Absence révolue || Carmilla  Icon_minitime1Ven 3 Nov - 10:43

Ouiiii je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Je suis navrée d'apprendre que tu as eu tous ses problèmes par contre mais si ça se règle alors tant mieux Absence révolue || Carmilla  3386750364

PS : oublie pas le recensement ma jolie Absence révolue || Carmilla  2846192457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence révolue || Carmilla  Empty
Message# Sujet: Re: Absence révolue || Carmilla    Absence révolue || Carmilla  Icon_minitime1Mar 21 Nov - 20:06

Je suis vilaine vilaine vilaine :hide:
Désolée, à nouveau pluie Les problèmes enfin terminés, ben... j'ai eu un peu de mal (beaucoup) à me replonger dans le monde RPGique, j'avais je pense besoin d'une pause afin de pouvoir profiter de mes cours sans avoir les problèmes dans la tête, et de me plonger dans mes études :(
I'm back pour de vrai ;__; J'ai commencé à taper des petits rp, donc la machine est relancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence révolue || Carmilla  Empty
Message# Sujet: Re: Absence révolue || Carmilla    Absence révolue || Carmilla  Icon_minitime1Mar 21 Nov - 21:54

ohhhh ouiii !!! du coup ta Lucy est là aussi :câlin: je suis contente de te revoir parmi nous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence révolue || Carmilla  Empty
Message# Sujet: Re: Absence révolue || Carmilla    Absence révolue || Carmilla  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence révolue || Carmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gourmandises dans le reflet du miroir || Harris D. & Carmilla S.
» Investigations dans les placards pleins de sang || Rita V. M. et Carmilla S.
» Parfois dans la nuit Je me dit que je devrais suivre bien avant qu'il ne soit trop tard .... || Carmilla Lilith Stocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-