Hola
Je viens prévenir de .. La fin d'une absence
Je suis navrée de ne pas avoir pu prévenir, mais une montagne de problème m'est tombée sur le bout du nez (aie), avec d'abord des problèmes d'internet, m'empêchant de pouvoir me connecter convenablement quand je le pouvais (aka pas quand je suis à l'école pour les cours et pour travailler) et de gros problèmes de dossiers administratifs (vous savez quand le CROUS perd votre dossier 2 fois, donc renvoyé 3 fois, que du coup vous pouvez pas vous inscrire à l'école, induisant aussi des problèmes de transports très chères vu que vous êtes pas inscrits
). Bref je me suis aussi pris dans la tronche une grosse baisse de motivation pour genre tout.
A présent les problèmes administratifs sont en train de se régler doucement, je suis sur la fin tout va bien enfin dans le meilleur des mondes, et j'arrive à garder une connexion plus de 30 secondes à a maison (même si je dois encore appeler SFR pour gueuler
).
Bref désolée du retard pris dans mes rps, désolée pour mes partenaires et désolée tout cours, mais I'm Back !