Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de Mushu - You think that you don't need me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Empty
Message# Sujet: Rp de Mushu - You think that you don't need me ?    Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Empty
Message# Sujet: Re: Rp de Mushu - You think that you don't need me ?    Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Empty
Message# Sujet: Re: Rp de Mushu - You think that you don't need me ?    Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 21:30

merci I love you j'essayerais de ne pas te faire trop attendre pour la réponse muscu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Empty
Message# Sujet: Re: Rp de Mushu - You think that you don't need me ?    Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 23:33

oh prend le temps qu'il te faut je suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Empty
Message# Sujet: Re: Rp de Mushu - You think that you don't need me ?    Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Icon_minitime1Dim 14 Mai - 13:27

J'ai enfin ouvert notre sujet : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t448-fb-un-dragon-de-perdu#6828

C'est tout pourri désolé et je sais plus si c'est exactement ce qu'on avait prévu donc j'y suis allée au feeling mais n'hésite pas à me dire si un truc te chiffonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Empty
Message# Sujet: Re: Rp de Mushu - You think that you don't need me ?    Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Icon_minitime1Dim 14 Mai - 13:46

c"est parfait :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Empty
Message# Sujet: Re: Rp de Mushu - You think that you don't need me ?    Rp de Mushu - You think that you don't need me ?   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de Mushu - You think that you don't need me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [!+18!]FB ※ You Dont Know Me
» Retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
» Lorsque la Rose disparaît... (PV Mushu)
» Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude
» Tiens un dragon ! feat Mushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-