Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de couper le cordon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Sam 4 Nov - 22:25

Hello tout le monde,

Je ne tournerais pas autour de pot, je vous écris pour vous annoncer mon départ définitif du forum ! Je demande donc la suppression des comptes de Hayden L. Ravenswood, Ludwig P. Schwarzenberg et Oliver A. Athkins.

En effet, je ne me sens plus à ma place parmi vous. Plusieurs choses sont à l’origine de ma décision et je ne les aborderais pas ici. Le fait est que je n’apprécie plus ce forum et je pense que le RP doit avant tout être un plaisir !

Je pourrais continuer à être inscrite ici, espérer qu’un jour je retrouverais la motivation d’écrire avec vous, mais le fait est que ce n’est pas le cas ! Je ne veux pas faire traîner éternellement les choses et vous faire espérer un possible retour qui n’arrivera jamais ! Je m’excuse donc auprès de toutes les personnes qui avaient de précieux liens avec mes persos et espère que vous trouverez votre bonheur avec vos autres partenaires !

Je tiens malgré tout à vous dire que j’ai passé de superbes moments en votre compagnie ! Je connais certains d’entre vous depuis plus de deux ans et je vous remercie mille fois de m’avoir à nouveau donné le goût de RP ! On se recroisera peut-être sous d’autres cieux qui sait !

En attendant je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite !

Amicalement,

Hayden, Ludwig & Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Sam 4 Nov - 23:34

Après m'avoir dit de saluer ton Lulu sur la plage ? Après t'être recensée y a une semaine en disant que tu l'aimais trop ce forum ? affraid Qu'est-ce qui a bien pu se passer en une semaine ? Il est temps de couper le cordon ! 3426360239 J'avoue que je me pose des questions. Si tu veux en parler, tu sais où me trouver. En tout cas, c'est ta décision, quoi que tu fasses, on respectera. Quel dommage après tant d'aventures.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Dim 5 Nov - 8:05

Oh byebye2 C'est ta décision, donc je ne dirais rien mais en tout cas, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et j'espère qu'on se recroisera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Dim 5 Nov - 10:33

Je t'avouerais que je suis assez déçue d'apprendre ça, surtout après les discours que tu tenais au moment de la fermeture de NKL, mais je respecte ton choix !

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et de bonnes choses Il est temps de couper le cordon ! 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Dim 5 Nov - 13:08

Merci à tous pour votre compréhension ! J'espère aussi qu'on pourra se croiser sur un autre forum ! :D

Juliette... c'est vrai mais la situation n'était pas du tout la même ! J'avais réussis à bien mieux m'intégrer sur le forum NKL ce qui n'a pas été le cas ici... rien contre vous rassure-toi ! ;)

Bisous à tous ! Il est temps de couper le cordon ! 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Dim 5 Nov - 13:21

Ah bon tu trouves que tu n'étais pas intégrée? T'as fait partie de l'équipe, tu étais là au lancement, on a même compté sur toi pour la première intrigue que tu as laissée en plan à Mushu (pour la partie SB), on a des liens avec tes perso, on a accepté tes changements qui faisaient parfois bien galérer... Je veux dire, si ça c'est pas être intégré, ma foi je sais pas ce que c'est.
Après si c'est comme ça que tu ressens les choses, ma foi personne n'y peut rien.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 6:43

Eh bien pour une surprise ! Après une semaine, tu portais des sacrés discours, tu t'étai recensé, t'étais fou de tes personnages, je suis sur le cul pour le coup x)

Et puis, niveau intégration je ne veux absolument pas en rajouter mais je ne comprends pas, parce que si quelqu'un ne s'intègre pas sur ce forum, c'est qu'il ne veut vraiment pas, avec tous ces joueurs excellents qui trouvent toujours des liens de fou... Ca me déçoit presque que tu dises ça tu vois...

Enfin, tout repose sur ta décision, je te souhaite bonne continuation cher Hayden ! J'ai tout de même adoré nos liens et nos rp's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 11:52

C'est vrai Freya, j'avoue que mon état d'esprit ne reflétait pas le fond de ma pensée. En réalité, ça fait depuis le mois d'août que je ne me sens plus bien parmi vous. Je restais surtout pour les autres, pour ne pas vous priver de liens précieux. Tu faisais partie de ces joueurs avec lesquels j'adorais jouer et je ne voulais pas priver Cora de son pion adoré.

Mais avec le recul, je me dis que j'ai aussi le droit de me montrer égoïste. Si je ne ressens aucun plaisir à venir ici ça va commencer à se voir et à transparaitre dans mes RPs. Tant pis pour notre trio de méchants, je suis sûre que vous debrouillerez très bien en duo !

Je tiens seulement à te dire que j'ai également adoré nos RPs et nos liens passés ! Je te remercie pour m'avoir fait fibré et donner du sens à mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 11:55

Oh non Hayden !!! Tu vas me manquer!!

Cela dit ce n'est pas mieux de mon côté. Je fais les missions (celles sur lesquelles j'ai engagé mes deux persos et parce qu'il n'y a que ça qui me motive) et on tirera notre révérence Allan et moi.

Les raisons ne sont pas du tout les mêmes toutefois. Je ne suis simplement plus motivée par l'univers et la tournure que ça prend. Plus rien ne me surprend, je m'ennuie je n'ai plus envie. Et puis l'administratif est lourd. Et que je fais une feuille de perso et que je répertorie mes liens, et que je fais une demande de perso et que je demande des liens. Où est passé la spontanéité ? Comment quelque chose d'autant milimétré peut-il apporter le bonheur d'écrire ? Vous faites quoi si la personne qui prend le perso que vous cherchez a un jeu qui ne vous convient pas ? Faut que ça colle comme dans la vraie vie je trouve...Mais ça ce n'est pas typique à ce forum.

Je suis de l'ancienne école je préférais comme c'était avant.

Et puis j'ai l'impression d'avoir vu les mêmes persos (toujours les mêmes avatars aussi) et les mêmes situations au moins 60 000 fois au cours de ma vie de rplayeuse. Je sais bien que tout est un éternel recommencement mais là j'ai besoin de quelque chose de plus...varié, approfondi, qui respecte vraiment les bases des légendes ? Ouais je sais pas. En tous cas je n'y trouve plus mon compte.

Mais ce n'est pas la faute du forum, c'est juste moi.

Cela dit il n'est pas encore temps pour moi de vous dire au-revoir.

Hayden j'espère vraiment qu'on se retrouvera. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1Mar 7 Nov - 12:20

Hilda, si tu veux bien on en parlera le moment venu, mais concernant ce que tu appelles "l'administratif", tu n'es pas obligée d'en passer par une fiche de liens pour faire des RP avec des perso que ton ou tes perso ne connaissent pas, justement c'est les rencontres qui font la spontanéité, comment dans la vraie vie.
Après, justement pour le "comme en vrai", n'est-ce pas pour ne pas faire "comme en vrai" qu'on écrit sur ce genre de forum où la magie existe ? Rolling Eyes
Bref, on a encore le temps et moi je voulais des RP avec Hilda et Allan Il est temps de couper le cordon ! 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps de couper le cordon ! Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de couper le cordon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]
» Il est temps pour moi de vous quitter
» Le Temps des Contes
» [Hot] Du temps pour nous
» Il est temps de tirer ma révérence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-