Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de couper le cordon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 12:24

Chacun ses goûts, chacun ses choix.
Désolé j'ai pas envie de me faire chier à écrire un long discours
Bonne continuation !





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 12:55

Hilda, je suis triste d'apprendre que tu t'ennuies et surtout de le lire sur le topic d'un autre. :( :( J'espère que tu as quand même pris plaisir à nos rps, moi en tout cas oui amour3

Concernant les missions, comme elles vont durer un certain temps, (la preuve, la première n'est pas encore finie) j'espère que tu retrouveras du plaisir à écrire, sinon, je sais qu'il n'y a rien de pire que de se forcer dans quelque chose qui ne motive pas. Je ferais de mon mieux pour les rendre intéressantes, mais si tu ne le sens pas, n'hésite pas à le signaler et écarter tes persos, je préférerais honnêtement cela plutôt que de savoir qu'on se force.

Plein de bisous Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 2026623966 Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 2026623966 Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 2026623966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 17:15

Je ne voulais pas répondre à la base, je me suis même déconnecté du forum pendant 48 heures, mais ma déception n'est pas passé autant pour Hilda que pour Hayden. Qu'on puisse vouloir quitter un forum je le conçois, chacun à ses raisons et je respecterais toujours ça, mais y a une chose que je supporte pas c'est la mauvaise foi !

HAYDEN : Tu dis que tu arrivais pas à t'intégrer ? Je suis désolée, mais je trouve que c'est poussé, non a TOUT fait pour que TU sois à l'aise avec tes personnages. On t'as même aidé à avoir plus de pommes en faisant des rps qui n'allaient pas servir à l'évolution de nos persos ! Et je parle en tout état de cause le RP avec l'ancien Hayden et Juliette a duré longtemps, m'a pris du temps, je l'ai même apprécié et je m'en suis servie. J'ai fait ça par pur générosité et je sais que je n'étais pas la seule et TU le sais aussi !

Alors que tes perso ou que l'univers ne t'inspire plus c'est une chose, mais ne dis pas que tu étais pas intégrée ! Tu avais des liens de rps, tu étais intégrée !

HILDA : Autant te dire que c'est toi qui m'a mise la plus grosse baffe. Apprendre que tu partais dans le sujet d'Hayden j'ai trouvé que ça manquait cruellement de savoir vivre, surtout que comme Hayden dans le recensement tu disais que tu restais. Rolling Eyes Et je ne parle même pas des raisons que tu avançais pour justifier ton départ, autant rien dire dans ses moments là, parce que la partie administrative elle est partout et rare sont les personnes qui les mettent à jour (moi la première) rien n'est obligatoire ! Ensuite tes perso évoluent pas ? Tu as toujours le même type de rp ? C'est de ton fait pas du notre, personne te force à prendre un personnage et te donne des contextes !! Comme un grand nombre d'ancien on traine les mêmes perso depuis plusieurs années : moi Juliette et Neilina depuis que j'étais sur TP, ensuite sur NKL et maintenant ici. Malgré cela je n'ai jamais eu les mêmes rps, pourtant j'en ai passé des Roméo, des Athos, des Athéna and co. En plus à l'ouverture de HEC tu avais la possibilité de faire évoluer tes personnages et tu ne l'as pas fait ! Sur ce coup là, l'unique coupable c'est toi.

Enfin bref en gros je suis plus que déçue, vous en avez certainement rien à faire, mais c'est pas grave au moins vous saurez ce que je pense vraiment. Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation autant à l'une qu'à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 20:09

Personne ne te reproche, ni ne te demande rien alors je ne sais pas d'où vient cette réaction enflamée.

Des gens qui partent tu n'as pas finit d'en voir !! Rien n'est plus éphémère qu'un forum alors j'espère que ça ne te mettra pas en colère à chaque fois.

Je t'embrasse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 22:20

Je crois que tu m'as mal comprise. Lorsque je parlais d'intégration, je parlais de la joueuse et non pas des personnages ! A chacun ses priorités et j'ai trouvé une communauté ou PERSONNELLEMENT je me sens plus à mon aise... ce que je dis ne concerne donc pas tous les joueurs de ce forum ! Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui souhaitent continuer l'aventure ! Ne le prenez donc pas personnellement parce que vous faites un travail formidable !

Juliette je te remercie tout particulièrement pour les concessions que tu as faites pour le personnage d'Athos et pour notre RP bidon avec Marvin ! Tu faisais justement partie des raisons qui ont fini de me convaincre de partir. Je trouvais injuste que tu n'aies pas d'interprète pour Athos qui soit plus présent sur le forum tu méritais bien mieux que moi !

En tout les cas, je suis d'accord avec Hilda. Partir est une chose normale sur un forum et des désistements vous en aurez encore (même si je vous en souhaite le moins du monde). Vous avez une belle équipe qui vous entoure et pleins de belles aventures qui vous attendent. Ne vous formalisez donc pas pour ceux qui partent et laissez-les partir. De toutes manières vous aurez bien vite fait de nous oubliez !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 22:41

Ouh là, Hayden et Hilda, ne croyez pas qu'on le prend personnellement, ce n'est pas ça du tout. On est très conscientes du potentiel de notre forum, on le sait qu'il déchire et que notre équipe et nos membres aussi.
A mon avis, ce qui a voulu être dit et que vous avez mal compris, c'est qu'on a un peu eu l'impression que les arguments avancés sont de la poudre aux yeux. Hayden, comme l'a dit Freya, y a encore une semaine ce forum c'était ta raison de vivre, la perle rare et j'en passe, et là d'un coup d'un seul, après 9 mois ici, pouf, "je me sens pas intégrée". Voilà ce qui nous fait dire que c'est un peu capillotracté comme argument.
Bien entendu que dans la vie y a des désistements, mais on est d'accord que quand on compte sur certains liens, avoir des gens peu fiables en face, c'est assez casse-pied. Etre fiable, dans la vie, c'est important pour tout. Si tu fais la girouette sans arrêt, tu ne te sentiras intégrée nulle part parce que ça fera toujours chier tout le monde.
Et pour le Athos de Juliette, ne dis pas que c'est ce qui te fait partir (même en partie), c'est ton TC, tu pouvais très bien l'abandonner tu as 2 autres perso...
Donc quand tu dis "partir est une chose normale sur un forum", euh NON. En principe, quand on s'investit quelque part, c'est pas pour se barrer. Enfin pour moi c'est le principe d'être adulte, être quelqu'un sur qui l'on peut compter. En gros l'idée, c'est pas de dire que tu adores l'endroit si c'est pour te casser une semaine après.

Enfin bref, l'important c'est que tu trouves un endroit où tu te sens bien pour écrire (pour 2 ou 3 mois avant de changer encore ?)
Garde ta belle plume et tes belles idées.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Il est temps de couper le cordon !   Il est temps de couper le cordon ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de couper le cordon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]
» Il est temps pour moi de vous quitter
» Le Temps des Contes
» [Hot] Du temps pour nous
» Il est temps de tirer ma révérence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-