Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Dim 5 Nov - 22:40

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

  Je suis Arsène

Arrête! Tu ne peux pas faire ça! Je t’en prie… Tais-toi… Il faut vivre un peu, on ne va pas rester enfermées à la maison toute notre vie, il faut qu’on se débrouille un peu toute seule! Et je sais comment on peut gagner un peu d’argent. Laisse-moi faire. Antonia était parfois agaçante… Parfois ? Non, tout le temps, en fait. Mais qu’importe, j’avais le dessus sur elle, et je comptais bien m’amuser, même si elle m’hurlait d’arrêter. Arsène, on rentre ! Non ! Je l’ignorais et continuais mon chemin à travers les rues de Storybrooke alors que la nuit commençait à tomber. Je voulais trouver un emploi au Libertease, je le savais tenu par madame Kramers, et j’espérais pouvoir y trouver un petit travail à mi-temps. Ainsi, je n’aurais plus besoin de demander de l’argent à mon père et je pourrais acheter ce qui me plaisait… Et aussi ce qui plaisait à Antonia.

J’arrivais bien vite à destination malgré les longues protestations de mon autre moi. Tais-toi Antonia ! Tu vas tout faire rater ! Ferme-la ! On doit rentrer ! Non ! On ne rentrera pas ! Pas si près du but. Tant pis pour elle si elle n’était pas contente. En m’approchant, je me fis arrêter par un homme assez costaud… Je lui fis alors mon plus beau sourire et lui montrai que j’avais l’âge d’entrer… Il me laissa passer. Une fois à l’intérieur, je me mis à la recherche d’une personne qui travaillait ici, et tombais sur une jeune serveuse. Arsène, on peut encore faire demi-tour… On rentre. Non. Je m’approchais de la demoiselle.

- Excusez-moi… Je cherche madame Kramers… Je lui ai laissé une lettre, mais elle ne m’a jamais répondue. Je souhaite travailler ici.
 

 
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Lun 6 Nov - 18:43

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
Les questions de comptabilité étaient vraiment les pires de mon métier, qu’est-ce que je pouvais bien en avoir à faire moi des fluctuations des cours de la bourse et des impacts que ses derniers avaient sur les investissement du Libertease. Face à mon courtier, que je fusillais du regard je lâchais avec acidité que c’était pour ce type de question que je le payais un bras et que si j’avais envie de me poser ce genre de question stupide il ne serait pas là. Crescendo, le ton montait dans le bureau, je détestais ce courtier de malheur, malheureusement, il n’en avait pas beaucoup de compétent dans cette ville. Le téléphone sonnant je répondais :

« Quoi ? 

- Madame Kramers, je sais que vous ne vouliez pas être dérangé, mais il y a une femme à l’entrée elle souhaite vous voir …

- Et vous pensez que j’ai que ça a faire, non mais j’ai réellement que des … »

Croisant le regard globuleux de mon employé, je changeais de stratégie, si je restais encore une minutes de plus en sa compagnie j’allais le tuer :

« Oubliez ce que je viens de dire, j’arrive »

Avant que le bougre d’idiot ne puisse répondre qui que se soit j’ajoutais :

« Un mot et vous êtes viré ! »

Sortant de mon bureau je prenais une longue inspiration avant de descendre les escaliers pour me rendre auprès de la mystérieuse inconnue. Une inconnue qui ne manquait pas d’être très agréable à regarder avec sa longue chevelure brune et ses grand yeux bleu. Tendant une main face à elle j’ajoutais d’une voix plus douce qu’antan :

« Neilina Kramers, j’ai cru comprendre que vous vouliez me voir mademoiselle ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Lun 6 Nov - 22:38

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

  Je savais très bien qu’Antonia allait protester, qu’elle rejetterait cette idée. Mais je m’en moquais, je voulais provoquer notre père, lui faire comprendre que c’était une très mauvaise idée de me brimer et de m’interdire de faire ce que je souhaitais. Je t’en prie Arsène, allons-nous en. Voyons Antonia, où est donc ton savoir vivre ? Nous avons fait appeler Mme Kramers, nous ne pouvons pas la déranger pour rien. Nous attendions tranquillement l’arrivée de la propriétaire de lieu. Pendant que « ma sœur » essayait de me convaincre de rentrer, je réfléchissais au discours que j’allais énoncer face à celle à qui je réclamais un emploi. En fait, il n’y avait rien à préparer, j’improviserais.

Elle finit par arriver. Je la trouvais vraiment jolie. [i]Elle est peut-être jolie… Mais je n’aime pas sa façon de s’habiller. Tu n’aimes rien de toute façon, et ce n’est pas ici que tu vas trouver ton bonheur… Tais-toi maintenant.[i] Elle ne changera jamais. Je serrais la main qu’elle me tendait avec un sourire confiant sur les lèvres, tout en essayant d’ignorer la voix dans ma tête… C’était parfois compliqué de vivre à deux dans un seul corps.

- Arsène Frollo. Oui, je suis désolée de vous déranger. Mais il y a quelques semaines, je vous ai envoyé une lettre, et vous ne m’avez jamais répondue. Je cherche du travail, et j’aimerais travailler ici quelques soirs par semaine npour me faire un peu d’argent de poche… Je suis danseuse.

S’il le fallait, j’étais prête à montrer mes talents le soir même… J’aurais été encore plus contente de voir mon père débarquer à ce moment là. Cependant, ça enlèverait tout le plaisir de lui désobéir sous son nez sans qu’il s’en rende compte. Il fallait juste espérer qu’Antonia ne me dénoncerait pas.
 

 
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Mar 14 Nov - 21:53

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
La jeune femme face à moi semblait sûre d’elle. Elle se présenta d’une manière assez solennelle qui me fit arquer un sourcil. Elle me conta qu’elle m’avait écrit une lettre il y a quelques semaines et j’entendais mon garde du corps pouffer. Je ne prenais jamais la peine de lire les lettres de candidatures que je recevais. En mon sens c’était une perte de temps surtout en ce qui concernait l’embauche de danseuse.

« Voyez-vous cela, vous êtes danseuse, et vous danser sur quel genre de musique ? Qu’est-ce qui me prouve que vous avez l’étoffe, le cran et le talent nécessaire pour danser dans mon club ? »

J’étais froide, comme à mon habitude, et un peu moqueuse aussi, fallait avouer qu’elle avait des allures d’anges. Certes, je savais qu’il ne fallait pas se fier à la couverture, j’en étais la preuve même mais si elle voulait ce job elle allait devoir me donner envie de la voir danser et surtout me prouver qu’elle avait le cran de me contredire et de me défier.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Mar 14 Nov - 22:15

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

  Je voulais travailler pour madame Kramers afin de faire arranger mon père, mais aussi pour me faire de l’argent de poche. Il laissait à Antonia le plaisir de s’acheter ce qu’elle voulait, mais à moi. J’avais en plus, envie de me faire plaisir sans avoir à passer par lui. Je n’avais pas besoin de lui, et Antonia non plus. Malgré tout ce qu’elle pouvait dire. Elle ne savait pas ce qu’il y avait de bon pour elle.

Au moment où Madame Kramers me renvoya dans les roses, j’affichais ma mine contrariée. Elle ne veut pas de toi, rentrons maintenant. Avant de nous attirer des ennuis. Je n’ai pas dit mon dernier mot. Il était hors de question que je parte sans me battre.

- Le gigolo derrière qui bouffe derrière, il a tout intérêt à arrêter de se foutre de moi tout de suite. Je peux danser sur n’importe quelle musique, j’ai un talent inné pour la danse… Je serais même prête à me jeter dans la fausse aux lions tout de suite, sans demander aucune paye pour cette fois, rien que pour vous montrer de quoi je suis capable.

Quoi ?! Non ! Arrête! T’as pas le droit ! C’est mon corps ! C’est mon corps aussi… Et je veux aller danser, alors va faire coucouche panier, Antonia. Oui, elle m’avait fâchée la petite dame. On ne me parlait pas comme ça. Je lui montrerais ce que je savais faire. Quoi qu’en pense mon père et Antonia.
 

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Mer 15 Nov - 16:51

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
Le gigolo, cette femme était suicidaire. Laissant échapper un rire joviale tandis que mon garde du corps serrer les dents avec agacement. Si je m’étais retournée, j’aurais certainement pu admirer la ligne saillante de sa mâchoire ressortir. Faisant signe à mon salarié de s’en aller d’un geste de la main je m’effaçais en désignant la salle principale :

« La fosse aux lions carrément. »

Riant une fois de plus, je m’humectais les lèvres avant de replacer une de mes boucles derrière mes oreilles avant de reprendre.

« Malheureusement, il n’y a pas encore les clients, ils arriveront dans plus de trois heures, mais je vous en prie mademoiselle, entrez donc et impressionnez-moi. »

M’avançant dans mon temple de bonheur, je demandais :

« Vous désirez peut-être quelque chose à boire ? »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Mer 15 Nov - 20:09

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

 
Monsieur n’était pas content ? Et bien, bien fait pour lui, on ne se moquait pas d’Arsène Frollo. Sans doute mon assurance venait-elle du faire que mon père était respecté dans le monde des contes et qu’on craignait de s’attirer ses foudres en s’en prenant à sa fille. Mais ici, je ne changerais pas mes bonnes habitudes. J’exigeais qu’on me respecte un minimum, et se moquer de moi n’était jamais une bonne idée. Il avait tout intérêt à fermer son caquet. J’avais les allures angéliques d’Antonia, mais j’étais loin d’être un ange…

Fosse au lion était peut-être exagéré. J’aimais bien l’endroit, son atmosphère. C’était tout ce qu’Antonia n’aimait pas. Dommage pour elle. J’étais bien déterminée à travailler ici. Je voulais que mon père voie de quoi sa petite fille chérie était capable de faire quand il avait le dos tourné. J’adorerais le voir écumer de rage face à son incapacité me contenir.

- Je suis assez patiente pour attendre les trois heures…  Mais je peux danser maintenant, rien que pour vous.

C’était presque un numéro de charme que je lui livrais. Séductrice dans l’âme, je voulais lui plaire et lui montrer que j’étais capable d’attirer n’importe quel homme et n'importe quelle femme dans mes filets, attirer leurs attentions. Je t’en prie Arsène… Ne fais pas ça… Je ne veux pas de ça, vraiment… Je préférais l’ignorer, et même si je l’écoutais, je ne changerais pas d’avis.

- Mais, avec plaisir, madame.

Je la suivais tranquillement, le pas léger. Je n’avais pas peur. Je n’avais jamais peur.

- Est-ce que c’est gratuit au moins ?

Non, je ne manquais pas d’audace.
 

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Sam 18 Nov - 21:20

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
Elle était assez partante pour attendre les trois heures. Faisant une moue surprise, je ne pus m’empêcher de penser que si elle n’avait rien d’autre à faire grand bien lui face d’attendre, mais de mon côté j’avais largement autre chose à faire que de surveiller les vas et viens de cette inconnue dans mon club. Elle ne semblait pas bien dangereuse certes, mais une partie de moi se méfier de ses intentions. Elle était étrange. Elle paressait parfois ailleurs, un peu comme si elle écoutait sans être là. En parfaite maitresse de maison, je lui proposais quelques choses à boire et cette dernière accepta. Qui aurait refuser ? Peu de personne, tout comme je ne connaissais pas un seul individu sur cette terre capable de me demander une telle chose. Laissant échapper un rire cristallin de ma gorge je répondais :

« Si vous me surprenez je paierais, si c’est le contraire il sera à votre charge à moins que l’un de mes hommes acceptent de prendre en charge cette boisson en acceptant au passage de perdre leur job ! »

Ajoutais-je, consciente que cette femme me ressemblait beaucoup, elle devait comprendre qui est-ce qui détenait les plein pouvoir ici. Je lui avais offert la liberté de montrer les dents mais elle ne devait pas se croire pour autant supérieur à moi. L’entrainant dans mon sillage, je faisais tapoter mes ongles contre le bar en l’attente de mon barman qui rappliquait au quart de tour avant de commander :

« Un mojito fraise et vous prendrez ? »




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Dim 19 Nov - 17:06

La carte de la provocation
 
ft. Neïlina K. Kramers

 

 
Je me montrais assez obéissante pour l’instant, la suivant vers le bar pour boire un verre. Verre qui me sera peut-être offert si je parvenais à la surprendre. J’étais sûre d’y arriver. J’avais cet air angélique qui me permettait de faire bien surprise… S’il n’y avait que mes cheveux qui  permettaient à mon entourage de me distinguer de la douce et naïve Antonia, nos caractères respectifs étaient très différents. J’étais bien heureuse d’avoir cette apparence d’innocente, car ça me permettait de jouer quelques tours à ceux qui croisaient ma route ! Madame Kramers serait l’une des personnes qui étaient surprise par le fossé qui séparait mon physique et ma morale.  Pourquoi tu fais ça ? Parce que j’en ai envie.

- Marché conlu.

Elle essayait de me faire comprendre que c’était elle qui décidait, que je ne ferais pas ma loi ici. Ce n’était nullement mon attention, j’étais ici pour m’amuser et provoquer mon père. Mais je voulais aussi qu’on me montre le respect qu’on me devait, j’étais tout de même la fille du juge Claude Frollo, et il était hors de question que je me laisse faire ou marcher sur les pieds, pas même par mon éventuelle future patronne. Je ferais ce qu’il y avait à faire à condition qu’on me le demande comme il se le devait.

- Une Tequila sunrise, s’il vous plait.

Tu ne devrais pas boire… On tient très bien l’alcool… En très peu de temps, j’avais appris de nombreux noms d’alcool de ce monde, leur gout était surprenant, et certains mélanges étaient très bon ! Je ne pouvais pas nier que dans son monde, ils savaient s’amuser. C’était l’une des rares choses que j’appréciais ici.

- Est-ce que je peux faire quelque chose en attendant les clients ?

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1Mer 22 Nov - 18:32

>
une légère rébellion n'a jamais tué personne
feat Arsène
Assise au bar, je me retrouvais à commander la boisson de la demoiselle qui avait l’air de savoir pertinemment ce qu’elle voulait. Elle avait réussi la moitié du travail, mais elle ne le savait pas encore. Il fallait encore qu’elle parvienne à danser convenablement et ensuite je lui donnerais sa soirée d’essai. Le plus dur du travail sera certainement de danser en concert avec les autres filles, parce qu’au vu de son caractère elle allait certainement avoir du mal à s’intégrer dans un numéro sans désintégrer les autres filles. Nos verres arrivèrent et je tendais le sien à Arsène avant qu’elle me demande ce qu’elle pouvait faire en attendant les clients. M’asseyant sur un tabouret du bar je lui répondais :

« Vous pouvez, boire votre verre en répondant à cette simple question : Quels sont vos motivations ? Vos réelles motivations ! vous voulez danser très bien vous danserez mais je veux savoir pourquoi est-ce que vous vous réveillez maintenant ? »

Lui souriant, j’aspirais un peu du liquide de mon cocktail avant d’ajouter

« Une fois que vous aurez fini votre verre, je vous regarderais danser et si je suis convaincu, alors vous aurez une soirée d’essai »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Empty
Message# Sujet: Re: La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers   La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La carte de la provocation ~ PV: Neïlina K. Kramers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je viens en ... ami ? Feat Neïlina A. Kramers
» [Flashback] Quelque chose de Familier ~ PV: Neïlina K. Kramers
» Sur quel pied tu danses? Feat Antonia Frollo et Neïlina Kramers
» Dans l'antre de la Méduse (PV Neïlina)
» In the den of the beast. | Neïlina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-