| # Sujet: (M) IAN SOMERHALDER - Comte Dracula / LIBRE Dim 5 Nov - 22:14 | |
| Dimitri Victor Tépès
feat : Ian Somerhalder ▻ Conte d'origine : Dracula ▻ Nom du personnage de conte : Dracula himself ▻ Localisation : Storybrook ▻ Occupation/métier : Comte et vampire à plein temps ▻ Groupe : Lost One
| LIBRE Intelligent -Cruel - Charismatique - Impatient - Protecteur - Hâtif † Il est le roi de Valachie, un petit royaume entre l'Autriche et la Transylvanie, surnommé l'Empaleur par ses ennemies. Le royaume, de confession chrétienne, est menacé aux frontières par l'empire Ottoman, tandis que le royaume est divisé entre le roi Vlad et son frère qui tente de le destituer. Radu, le frère, finit par s'allier aux Ottomans et attaque le roi. Il tend un piège à sa belle-sœur, Elisabetha, qui se suicide. Mais en se tuant, elle s'interdit tout accès au paradis et damne son âme, ne pouvant l'accepter et pousser par un besoin de vengeance, Vlad Tépès passe un pacte avec le Diable, le Mal*, et devient le premier vampire. Il massacre l'armée de son frère, en réservant un sort plus que cruel à Radu.
† Les siècles passent, passant du 15ième siècle au XIXième siècle et on rejoint l'histoire du livre. le comte souhaite acheter une propriété à Londres et fait venir quelqu'un pour cela, Jonathan Harker. Ce dernier se rend compte que son hôte est un monstre, mais il le retient prisonnier, dans ce même temps Dracula remarque que la fiancée de Jonathan, Mina, ressemble trait pour trait à sa femme défunte.
† Il se rend en Angleterre, laissant Jonathan aux soins de ses servants, et commence à vampiriser Lucy, une amie de Mina. Mais elle se fait tuer par le Dr Van Helsing, et il est prit en chasse par le groupe. Dracula a le temps de vampiriser Mina, qui commence sa transformation. Mais cette-dernière, créant un lien, permet à la jeune femme de guider les chasseurs de vampires improvisés de traquer le comte, qui se réfugie dans son château.
† Là, acculé, il passe un portail menant vers la forêt enchanté (ouvert par lui, ou par un haricot, ou par un tierce). Les autres le suivent, mais il repasse le portail, se mettant ainsi à l'abri de la malédiction. Le passage des 28 ans est aux choix, soit il est piégé dans un royaume sur la carte, soit il est retourné dans son château et patiente. Lorsque le chapelier fou ramène des réfugiés, il se mêle à la foule et arrive à Storybrooke.
* Par rapport au Mal, au Diable qui pactise avec Dracula et lui donne ainsi ses pouvoirs (et son revers de la médaille avec ses incapacités) j'ai proposé à Hadès, qui proposait ce genre de lien dans sa fiche de lien (arg répétition !), d'en être l'instigateur. En l'absence de réponse pour le moment, c'est un Dark One antérieur à Rumple (puisque Dracula est plus vieux) qui assure ce rôle.
† Au sujet des pouvoirs ! Dans le livre, Dracula est décrit vraiment comme quelqu'un de très puissant, mais qui s'accompagne aussi de terrible contrainte ! Mais bon, niveau forum RPG, c'est pas forcement le must d'être cheater, donc je souhaite réduire et minimiser ces capacités. Dracula pourrait toujours se transformer en chauve-souris, en loup, et communiquer avec (mais pas en brouillard, en chien, en rat). Il reste immortel, car comme dit son auteur "Cet état de non-mort est étroitement lié à la malédiction d’immortalité ", il ne peut pas mourir, mais il n'est plus vraiment en vie. Il peut hypnotiser ses victimes, selon s'il les a mordu et/ou faiblesse de leur esprit, a les sens surdéveloppé, et possède une force herculéenne lorsqu'il est abreuvé. Le sang qu'il boit le fait rajeunir, mais ne remet pas en cause sa malédiction d'immortel. Il exerce un certain contrôle sur le brouillard, mais dans un espace restreint. Il peut vampiriser les gens aussi
Je ne prend donc pas en compte les pouvoirs suivants : se faire grand ou petit - nécromancie - télépathie - flotter dans les airs - maitre des éléments (tempête - brouillard - tonnerre notamment). Avec le passage à Stroybrooke, sa puissance diminue bien sur, comme tout un chacun.
Il n'a pas de reflet, pas d'ombre, ne peut pas pénétrer chez quelqu'un sans y être invité, le rosier sauvage le repousse et le soleil le brûle. Je ne garde pas les incapacités suivantes : ne peut dormir qu'en terre consacrée - ne peut traverser une eau courante - ne peut franchir des eaux vives qu'à marée haute ou lorsque la mer est étale - ne peut bénéficier de ses pouvoirs pendant le jour -il ne peut se déplacer qu'à minuit ou à la tombée du jour et ne peut séjourner que dans la terre dans laquelle il a été enterré de son vivant, dans la tombe d'un être qu'il aurait vampirisé ou dans celle d'une âme damnée. Je ne les garde pas, parce qu'elle complique la vie RPGique à un niveau absolument immonde je trouve Je ne garde pas non plus l'histoire du crucifix et autres symboles religieux, puisque ce n'est pas véritablement le Diable qui a avoir avec tout ça, et la religion. Quand à l'ail, c'est juste une question d'odorat développé
|
| Carmilla L. Stocker La relation entre Carmilla et Dimitri est compliquée. Tout d'abord parce qu'auparavant ils étaient Mina et Dracula. Et que la jeune femme ressemble trait pour trait à Elisabetha, sa défunte femme. Sachant qu'elle a damnée son âme, il est fort possible qu'elle se soit réincarnée, errant sur terre.
Il y a alors deux possibilités pour l'orientation de la relation, car Dracula a toujours connu deux adaptations principales, et que son point de vue n'est pas exposer dans le roman. Soit il voit en Mina sa femme, et souhaite donc la voir revenir auprès de lui. Mais il a passé plus de 400 ans en tant que vampire, alors sa sociabilité ne s'est pas vraiment améliorer, il ne sait pas comment s'y prendre et agit donc comme il le fait avec les humains qu'il veut à son service, il tente de faire d'elle une vampire à ses ordres. Une relation donc avec un possible intérêt amoureux entre eux, sans pour autant que cela soit obligatoire (il peut peu à peu s'en remettre et aller voir ailleurs).
La deuxième solution est de faire de Dracula le monstre sans cœur tel qu'il est présenté. Il voit bien en Mina sa défunte femme, mais il n'est plus vraiment capable de l'aimer, cela tourne plus à une obsession maladive que de l'avoir auprès de lui, c'est un monstre de cruauté qui se satisfait de sa condition.
|
- Le mot du créateur:
Ah que coucou Merci de t'intéresser à mon petit scenario Le nom : Totalement changeable ! J'ai mis ça un peu au hasard, deux prénoms russe et son ancien "nom de famille" Tépès, mais vous pouvez en changez tant que ça reste cohérent (genre Apollon Lighter n'est pas un choix très judicieux ). Le feat : J'aime bien Ian parce qu'il est jeune, fait plutôt cruel dans ses ressources et a pas mal de ressources justement avec du sang et en tant que vampire, et puis Ian quoi Néanmoins je ne suis pas fermé à vos choix s'il ne vous convient pas, à discuter. Niveau : Je ne suis habituellement pas très regardante pour mes scenario, qu'ils intéressent quelqu'un est déjà tellement bien , mais ce cas là est un peu particulier. Bien que ses pouvoirs soit amoindrit, il reste quelqu'un de très puissant et de sombre, aussi je préfèrerais qu'il soit pris par quelqu'un d'au moins un peu actif (bien sur on peut comprendre les IRL chargées) et avec un niveau un peu développer. Une moyenne de 800 mots est appréciable pour les rp, plutôt que du 200 mots. Après, s'il vous intéresse vraiment, demander toujours on peut s'arranger ! Mais sachez qu'avec un peu de réflexion, les 800 mots sont facile à atteindre A bientôt je l'espère
|
|