Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 10:47

Coucou mes amours amour3

Alors ça fait déjà trois semaines que je suis en pure galère, mais là, c'est encore pire. J'ai eu un nouveau poste y a trois semaines et autant dire que l'exigence est plus que haute (j'ai un peu l'impression de taffer et qu'en plus on me dit que la semaine prochaine, j'dois avoir les 15 ans d'expérience nécessaire à la prise en charge de n'importe quelle urgence. Du coup, chaque seconde de mon temps libre est dédiée à 1°) Dormir et 2°) Réviser comme si j'allais passer à nouveau un partiel éliminatoire si j'ai pas 19.5 sur 20. Autant dire que depuis deux semaines, j'ai pas touché une ligne de RP et j'en suis au point de me dire que je vais peut-être être obligée de quitter définitivement le monde du RP. Noël approchant (et les cadeaux à peine entamée) c'est encore plus difficile de prioriser les choses, donc pour le bien de ma santé mentale, je dois me mettre en absence totale. Je mets une date butoir du 21 décembre pour vous donner signe de vie, mais je pense absolument pas que ça sera réglé d'ici là. Après ça me donne un temps pour écrire une ligne ou deux quand j'ai une seconde et j'espère avoir des RP à fournir à cette date, même si je dois prolonger l'absence, mais c'est un peu l'absence de la dernière chance pour arriver à tout gérer.
Je suis vraiment désolée pour mes partenaires de RP qui se demandent ce que je fais depuis tout ce temps et si je n'ai pas disparu.
J'espère vraiment pouvoir vous retrouver bientôt. Je vous aime :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 12:39


Rhoo !

Prends soin de toi avant tout.
L'IRL n'est jamais facile

de tout coeur avec toi... Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 12:44

Haaaaaan Emma >.<

Courage pour tout ça !! On est de tout cœur avec toi !!! On te soutient !! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:10

Ma sauveuse chérie, comme je te l'ai dit déjà, laisse le temps au temps. Tu verras que quand tu auras trouvé ton rythme (et que tu n'auras plus besoin de réviser) tout ira beaucoup mieux. Tout est une affaire de TEMPS.
Bon courage à toi, ne te mets pas la pression. On t'aime et on te soutient Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 3386750364 Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 702389889 amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 17:26

L'IRL avant tout ! Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 17:32

Courage Em' :<3: :<3:

Je suis là et si tu as besoin d'un second souffle tu sais où me trouver Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 2539188847 Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 2539188847 Comme dit Regina laisse le temps au temps Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 18:22

Vous êtes des amours. Heureusement que je vous avais pour me soutenir. Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 702389889

Noël c'est vraiment pas la meilleure des périodes pour revenir en fanfare XD Mais bon, j'avance. Les choses se sont un peu arrangées au boulot, d'autres soucis se sont greffés dans le plan, mon cœur de guimauve s'en est mêlé (Ah cet homme pluie  ! Gina... T'as pas une potion d'oubli ou de détachement sous la main ?), mais au moins, retirer la pression RP de l'équation m'a permis de faire le point sur pas mal de choses et de voir que y a finalement une petite lumière au bout du tunnel. Pour bien finir l'année, je vais prolonger mon absence jusqu'au 7 janvier, histoire de sécuriser la chose, mais j'vais quand même poster une réponse ou deux avant la fin de la semaine parce que j'ai pu écrire un peu et que je veux pas jouer complètement la désertion, mais prouver que j'suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 19:01

Oooooooh courage :<3:

On t’aime fooooooort ! Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 22:54

J'aime lire qu'y a du positif. Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 702389889
Je te prépare la potion d'oubli Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 3386750364
On t'aime fort amour3 tu vois, tu seras toujours avec nous quoi qu'il arrive, ça va le faire. Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1Ven 22 Déc - 21:06

Contente de ces bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Empty
Message# Sujet: Re: Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).   Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence totale d'Emma et Flynn (espérons à durée déterminée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de cour durée
» A la Recherche de Flynn
» Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'
» Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn
» Duel Amical Feat Flynn Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-