Coucou mes amours
Alors ça fait déjà trois semaines que je suis en pure galère, mais là, c'est encore pire. J'ai eu un nouveau poste y a trois semaines et autant dire que l'exigence est plus que haute (j'ai un peu l'impression de taffer et qu'en plus on me dit que la semaine prochaine, j'dois avoir les 15 ans d'expérience nécessaire à la prise en charge de n'importe quelle urgence. Du coup, chaque seconde de mon temps libre est dédiée à 1°) Dormir et 2°) Réviser comme si j'allais passer à nouveau un partiel éliminatoire si j'ai pas 19.5 sur 20. Autant dire que depuis deux semaines, j'ai pas touché une ligne de RP et j'en suis au point de me dire que je vais peut-être être obligée de quitter définitivement le monde du RP. Noël approchant (et les cadeaux à peine entamée) c'est encore plus difficile de prioriser les choses, donc pour le bien de ma santé mentale, je dois me mettre en absence totale. Je mets une date butoir du
21 décembre pour vous donner signe de vie, mais je pense absolument pas que ça sera réglé d'ici là. Après ça me donne un temps pour écrire une ligne ou deux quand j'ai une seconde et j'espère avoir des RP à fournir à cette date, même si je dois prolonger l'absence, mais c'est un peu l'absence de la dernière chance pour arriver à tout gérer.
Je suis vraiment désolée pour mes partenaires de RP qui se demandent ce que je fais depuis tout ce temps et si je n'ai pas disparu.
J'espère vraiment pouvoir vous retrouver bientôt. Je vous aime :<3: