Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Lun 24 Avr - 10:51


Vous êtes la mère de Flynn ?
Hannah & Mal'

Depuis la rupture de la malédiction, je n’avais pas retrouvé Flynn. Je m’étais retrouvée mariée avec un homme que je n’aimais pas, tout cela était la faute de Regina. Il faudrait vraiment que je lui fasse comprendre que j’étais prête à tout pour pouvoir avoir ma vengeance. Faisant plusieurs affiches, je nota mon numéro de téléphone sur les affiches ainsi que le « AVEZ-VOUS VU CET HOMME ? », je l’imprima en cinquante exemplaires et une bonne heure plus tard, j’étais dans la rue, collant les affiches de partout là où je le pouvais.

Vérifiant que mon numéro étant bien sur toutes les affiches, je vérifia l’heure et me rendis à mon salon vu que j’avais plusieurs clients durant l’après-midi. L’après-midi passa plus rapidement que je ne l’imaginais et je me rendis à la maison avant de préparer le repas. Après tout, mon « mari » devait rentrer en fin de journée et même si nous ne nous aimions pas, je me devais quand même de faire mon devoir de femme. Mettant le poulet au four après l’avoir assaisonné comme il faut, je monta à l’étage pour faire mes comptes.

Depuis la rupture de la malédiction, mon salon de coiffure marchait du mieux et les clients venaient beaucoup pour les pouvoirs de mes cheveux, ils voulaient surtout voir si ce qu’on disait étaient vrais, si mes pouvoirs étaient vraiment réels quand je chante. Une demi-heure plus tard, la sonnette du four retentie et je me rendis donc à la cuisine pour pouvoir sortir le poulet du four alors qu’il était doré et sentait vraiment très bon. Les pommes de terres étaient prêtes, le poulet également. Le laissant dans le four pour qu’il reste chaud, j’ouvris le frigo et en sortit une bouteille de vin avant de prendre un verre et de me servir un verre.

J’avais une bague à l’annulaire, une bague que m’avait offert Flynn, une bague que j’avais retrouvée au levé de la malédiction et que je gardais autour de mon annulaire, elle était la dernière chose qui me restait de lui alors il était hors de question que je m’en sépare. Alors que j’étais assise dans le canapé, un verre de vin dans la main, jouant avec ma bague, la sonnette de l’entrée retentie. Posant le verre sur la table basse, je me leva et me rendis à la porte pour ouvrir avant de faire face à une jeune femme que je ne connaissais pas.

« Bonjour. Je peux vous aider ? » finis-je par demander.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Ven 28 Avr - 23:19



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
La liberté avait un goût d’une très grande douceur, je devais l’avouer et même si Régina détenait mon cœur je savais qu’il lui faudrait encore un peu de temps avant de se rendre compte que je m’étais fait la belle de ses souterrains. Vous vous demandez comment je peux en être aussi sur ? La réponse est simple comme bonjour : l’ancienne méchante reine était actuellement en train de batifoler avec celui qui était Robin des Bois dans notre monde. Autant dire que c’était un héro pur souche qui était en train de gouter au slave interdite de la noirceur, mais bon grand bien lui fasse sans compter que grâce à lui Régina était plus un problème pour moi et pour l’anéantir je pourrais également me servir de ce dernier ainsi que des trois gosses qu’ils semblaient avoir adopté. Cette vision me donnait envie de vomir et décuplait par milles mes désirs de vengeance. Il était or de question que mon apprentie s’en sorte sans la moindre égratignure et elle me prouvait qu’elle avait encore une faiblesse et elle me l’offrait sur un plateau d’argent.

Marchant dans la rue, je songeais donc à la meilleure manière de faire souffrir Regina avec subtilité lorsque je passais devant cette affiche qui demandait si on avait vu l’homme qui était dessiné avec talent. En temps normal j’aurais dû ne pas m’arrêter devant se porter seulement la ressemblance avec un homme de mon passé était flagrante : Arthur. Il avait le visage d’Arthur et un petit quelque chose qui me rappelait mon propre visage, malgré l’absence de mon cœur je sentais un poids me tordre les intestins tandis que je laissais échapper le nom de mon défunt fils s’échapper de mes lèvres. Un nom du passé, que je pensais avoir enterré depuis bien longtemps.
Poussée par un désir fou je m’étais donc retrouvé devant la porte de la personne qui le recherchait, partagée entre l’envie de me mettre des baffes devant l’espoir que j’étais en train de nourrir et m’enfuir en un nuage vert pour me préserver de l’atterrissage brutal que j’allais devoir essuyer. Mon fils était mort : tué par ma tante sous le regard imperturbable de son père. Modred était mort. J’allais partir lorsque la porte à laquelle j’avais frappé se décida à s’ouvrir pour laisser la place à une magnifique jeune femme blonde qui avait visiblement le même âge que l’apparence que je m’étais offerte. Cette dernière me salua avant de me demander ce qu’elle pouvait faire pour moi, interdite, je le restais pendant quelques secondes avant de tendre le dessin représentant l’image que je m’étais fait de mon fils pour demander :

« Bonj.. Bonjour... Qui êtes-vous ? Et qui est cet homme pour vous ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Sam 29 Avr - 13:28


Vous êtes la mère de Flynn ?
Hannah & Mal'

« Bonj.. Bonjour... Qui êtes-vous ? Et qui est cet homme pour vous ? »

Euh… Qui était-elle elle ? Je posai mon regard sur l’affiche qu’elle tenait dans ses mains. Connaissait-elle Flynn ? Quelques instants plus tard, je reprends finalement la parole.

« Eh bien je… Je m’appelle Raiponce…Enfin ici, je suis Hannah Braid et cet homme est mon fiancé. Enfin, il l’était dans le monde des contes. » énonçais-je.

Passant ma main dans mes cheveux, je me raclai la gorge avant de faire signe à la jeune femme d’entrer, après tout, on n’allait pas rester sur le palier non ?

« Je vous en prie, entrez. On ne va pas parler sur le palier. »

La jeune femme entrée, je refermai la porte derrière elle avant de finalement reprendre la parole, ignorant toujours qui elle était et pourquoi elle était venue jusque chez moi pour me demander qui était Flynn.

« Vous voulez boire quelque chose ? Et au fait… Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous Flynn ? »

Flynn m’avait toujours dit qu’il était orphelin, qu’il avait grandi dans un orphelinat et qu’il voulait juste être heureux et être aussi courageux que le voleur dans ses romans. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux avant de l’amener avec moi dans la cuisine. Me servant un verre, j’attendis que la jeune femme me dise ce qu’elle souhaitait avant de la servir et je repris finalement la parole.

« Quand la malédiction a été rompue, la première chose que j’ai fait, c’est le chercher. Je l’ai cherché dans toute la ville mais apparemment, il ne fait pas parti des habitants, du coup, comme je sais que des habitants du monde des contes viennent d’arriver à Storybrooke, j’ai posé ces affiches pour espérer le retrouver. »

M’asseyant en face de la jeune femme, je commençai à boire mon verre de vin avant de recommencer à jouer avec ma bague. Ça me permettait de ne pas oublier Flynn. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux, comment avait-elle pu connaître Flynn ? Comment Flynn l’avait rencontrée et pourquoi ne m’avait-il pas parlé d’elle ? Oh si seulement, je pouvais le retrouver. Mais après tout, peut être que cette jeune femme pourrait m’aider à la retrouver non ?

« C’est drôle, vous avez des ressemblances avec lui. C’est assez étonnant. » dis-je simplement.

Elle avait son regard, c’était assez étrange, il y avait quelque chose dans son regard qui me rappelait Flynn.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Dim 30 Avr - 20:13



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
La porte s’était ouverte, c’était trop tard je ne pouvais pas fuir, mais ce n’était pas l’envie qui me manquait surtout lorsque j’avais vu la magnifique princesse qui me faisait face avec ses grand yeux remplis d’innocence. Bien entendu j’aurais pu faire en sorte qu’elle tombe dans les vapes et qu’elle oublie tout de mon passage, mais j’avais besoin de savoir. Ce souhait semblait être plus fort que celui de conserver ma couverture. Tandis qu’elle me demandait ce que je désirais, je me retrouvais interdite quelle sotte bien entendu qu’elle allait me demander cela on ne va pas chez les gens sans un plan prévu et planifier d’avance ! Jugeais-je en m’insultant intérieurement pour ma débilité ponctuelle avant de lui répondre avec une légère brutalité dû à mes nombreuses remontrances intérieurs et la guerre que j’étais en train de m’infliger en tenant le bout de papier responsable de tout cela dans ma main. Cette dernière le remarqua et se montra automatiquement très patiente avec moi, répondant à ma question de manière détaillée en venant même à m’apprendre qu’elle était la fiancée de l’homme sur l’image. Encaissant les informations comme je le pus, j’en venais même à me réjouir du fait que Regina m’avait volé mon cœur, ainsi je ne pouvais pas prendre les choses trop à cœur, mes pensées, me firent à peine remarquer que la dénommée Raiponce m’avait fait la place pour me permettre d’entrer. Ce n’est qu’une fois que cette dernière ne m’invita verbalement que je me mouvais jusqu’à l’intérieur accompagné par les questions d’étique qu’elle devait offrir à toutes les personnes qu’elle invitait chez elle.

« Merci »

Lâchais-je avec étonnement autant pour le fait que j’étais capable de prononcer ses mots que pour l’invitation à entrer, bien que la petite voix perverse dans mon esprit me susurrait qu’elle me faisait entrer uniquement parce qu’elle ne voyait pas mon vrai visage. Raiponce me voyait sous l’enveloppe corporelle d’Adonis, celle de la petite anesthésiste trentenaire frêle et fragile que je m’étais offerte volontairement. Consciente que Hanna attendait une réponse je finissais par lâcher toujours avec cette satanée hésitation :

« De l’eau ça sera parfait, … Heu je suis Adonis, … Êtes vous certaine qu’il s’appelle Flynn ? Je veux dire nous sommes la preuve vivante que nous avons la possibilité d’avoir plusieurs identité est-cel celle qui lui a été donné à la naissance ? »

Ma voix se brisant légèrement je repensais au jour de la naissance de Modred, ce jour où j’avais mis mon garçon au monde sous les yeux ébailis bien qu’effrayé d’Arthur. Comment avions nous pu en arriver-là ? Pour me mettre à l’aise Raiponce repris la parole me prouvant ainsi que contrairement à moi c’était une bavarde. Elle semblait réellement tenir à ce garçon, et sa ténacité me donnait froid dans le dos tellement elle me rappelait la mienne à l’époque où je m’étais autorisé à ressentir des sentiments humains. Une fois mon verre d’eau planté dans ma main, je regardais la jeune femme cherchant un moyen de me sortir de la merde dans laquelle je m’étais mise. Comment lui avouer qui j’étais j’avais son âge physiquement ! Comment lui dire que j’étais la mère de son fiancé ? Sans compter que je n’étais même pas certaine que l’homme sur la photo soit bel et bien mon fils, après tout jamais au grand jamais je ne l’avais appelé Flynn et il était mort sous mes yeux tué par Morgause. Je me voilais la face, alors que j’allais me congédier moi-même et effacer ma présence de l’esprit de Raiponce cette dernière annonça que j’avais des ressemblances avec lui et malgré mon cœur absent je sentais mes entrailles se serraient tandis que je relevais les yeux vers cette femme. Peut-être que c’était possible après tout j’étais un demi-dieu, j’étais la fille de Nyx et d’un humain, mon fils avait également du sang de dieu dans les veine peut-être avait-il pu survivre. Un faible sourire étirant mes lèvres, je finissais par me mettre volontairement en danger, je devais savoir, sans cela je ne serais jamais plus en paix et j’avais besoin d’être en paix pour accomplir ma vengeance.

« C’est étonnant que vous dites cela parce que cette apparence n’est pas la mienne »

Posant mon verre, je levais les mains et les firent tournoyer tandis qu’une fumée verte m’enveloppait je choisissais de continuer à dissimuler mes cornes, afin de taire ma véritable identité. Une fois mon visage naturelle en place ma quarantaine bien dévoilé je relevais les yeux vers Raiponce consciente que cette dernière allait certainement être choquée de mon changement d’enveloppe avant d’utiliser le prénom que j’avais pensé ne plus jamais prononcer.

« Je suis la fée Morgane, et voici ma véritable apparence »

Marquant une pause, je buvais davantage consciente de mon mensonge, Morgane avait des ailes puissantes et des cornes majestueuse, elle croyait en l’avenir et en l’amour, Morgane était morte le jour où on m’avait coupé les ailes.

« Il y a bien longtemps j’ai eu un enfant que je n’ai pas su protéger. Le père m’a trahi et ma tante la tué, enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je n’aperçoive votre affiche. Je n’aurais pas dû venir. Mon fils ne s’appelait par Flynn et il est mort, j’ai été sotte de pensé qu’il pu en être autrement. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Ven 19 Mai - 18:37

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'« Je vous en prie. » ajoutais-je une fois que la jeune femme fut entrée. Je ne m’attendais aucunement à recevoir la visite d’une femme connaissant Flynn. Je lui fis rapidement comprendre qu’elle ne s’était pas présentée et cette dernière Alors que je refermais la porte derrière elle, je lui proposai quelque chose à boire et la jeune femme m’annonça qu’elle souhaitait de l’eau. Je me rendis donc dans la cuisine avant de ramener un verre d’eau à la jeune femme.

Lui tendant son verre, j’écoute attentivement les questions qu’elle me pose. Est-ce-que je suis sûre qu’il s’appelle Flynn ? C’est ce qu’il m’a dit en tout cas quand je l’ai rencontré. Après tout, il aurait très bien s’appeler Albert ou Jean-Paul, ça n’aurait pas changé grand-chose parce que du coup, il pouvait dire des conneries, ce sera pareil. Haussant les épaules, je repris finalement la parole.

« Eh bien, pour tout vous dire, il m'a dit qu'il s'appelait Flynn Rider,mais il aurait pu tout bonnement s'appeler autrement. Je le connaissais uniquement comme un voleur. Mais peut-être qu'il ne m'a pas dit sa véritable identité, je sais juste qu'il est orphelin et qu'il aimait beaucoup un personnage de livre, voleur dont le nom de famille était Rider. Pourquoi me demandez-vous cela ? »

Je fis comprendre à la jeune femme que c'était vraiment étrange, car je retrouvais Flynn en la jeune femme. Elle me faisait penser à lui. Comment ça cette apparence n'est pas la sienne ? Je reculai légèrement lorsque la jeune femme apparue sous une nouvelle apparence. Je la regardai attentivement, elle était très jolie pour une quarantenaire. Je bus une gorgée d'eau avant de poser mon regard sur la jeune femme.

« Je suis enchantée de vous rencontrer sous votre véritable apparence Fée Morgane. » lui énonçais-je.

Je ne quittais pas la jeune femme des yeux, cette jeune femme m'expliqua qu'elle avait eu un fils jadis, mais que sa tante l'avait tué à sa naissance. Elle pensait ne plus le revoir et elle avait vu mon affiche et était donc venu, mais avoua qu'il était mort donc qu'elle avait été sotte de croire qu'il avait pu en être autrement. Me mordis la lèvre inférieure, je repris finalement la parole.

« Votre regard, sous cette apparence ou sous l'autre, vous avez le même regard. Le même regard qu'il avait quand il est entré dans ma tour pour la première fois. Et si votre fils était toujours en vie ? Flynn Rider était un nom d'emprunt et il avait ça dans sa poche… » dis-je en lui tendant une médaille, de petite taille. « Il l'avait dans la poche avant que le sort noir ne nous frappe. Elle vous sera peut-être familière. » énonçais-je.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Sam 20 Mai - 23:39



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Mon fils ne s’appelait pas Flynn Rider. Jamais au grand jamais je n’aurais donné un tel nom à mon enfant, d’ailleurs mon fils était mort. Je m’en souvenais très bien. Enfin, je me souvenais de le voir se faire tuer sous mes yeux tandis que j’étais incapable de bouger. Cette satanée Morgause, elle n’avait jamais payé pour son crime. J’avais fait taire mon cœur pour me sauver de cette détresse à mon réveil une fois que ma mère m’avait rendu la mémoire. Morgane était morte le jour où son fils était mort. Morgane avait laissé place à Maléfique et Maléfique avait définitivement abandonné son passé le jour où on m’avait enlevé une part de mon identité en m’arrachant mes ailes. Je ne savais pas ce que je faisais assise là sur cette chaise. Je ne savais même pas comment je devais me comporter et sans rire j’étais clairement impressionnée par la gentillesse de la jeune femme qui acceptait d’être ainsi questionner sous son toit. Autant vous avouer que si les rôles étaient inversés son cœur aurait déjà quitté sa poitrine et elle serait déjà en train de me supplier à genoux de l’épargner. Au lieu de me fermer la porte au nez elle m’avait fait entré et m’avait offert de quoi boire sans tenter de m’empoisonner, naturellement j’avais surveillé ses moindres faits et gestes mais elle s’était montrée tout ce qu’il y avait de plus honnête. Désormais, je me sentais ridicule tandis que je me présentais sous mon nom originel, glissant ainsi un peu plus dans le pathos avant de me montrer sous mon véritable visage. Non mais a quoi je jouais là ? J’allais devoir la tuer maintenant ! Elle représentait une menace ! Pendant que j’expliquais que je m’étais trompée, et qu’elle tentait de me rassurait en trouvant des explications plausibles à ma situation je me retrouvais là à penser comment la tuer rapidement pour éviter qu’elle ne souffre trop. J’étais sincèrement dérangée et en temps normal cela ne me gênait pas plus que cela c’était même devenue naturelle. La dénommée Hanna ne me quittait pas des yeux ce qui me déconcertait je devais l’avouer, personne ne me regardait droit dans les yeux sauf les personnes qui désiraient mourir sur le champ. Finalement j’allais simplement lui effacer la mémoire. Je pouvais bien me montrer consciente pendant quelques heures et dès que je serais sortie de cette maison je reprendrais le cours de ma vie normale et je ne songerais plus jamais à mon défunt fils. C’était mon intention jusqu’à ce que la blondinette ne me dise que Flynn avait les mêmes yeux que les miens avant de se piler à mon point de vu initiale en me disant que Flynn Rider était un nom d’emprunt. Fermant les yeux un instant je m’humectais les lèvres avant de les rouvrir pour regarder le pendentif qu’elle me tendait tout en écoutant ses explications. Une fois de plus je me mordais les lèvres avant de prendre le pendentif entre mes doigts pour y voir le symbole des Pendragon.

« Arthur »

Murmurais-je avant je reposer le pendentif sur la table pour ensuite mettre mes mains au dessus du pendentif avant de le faire léviter entre nous deux pour faire apparaitre une sorte de miroir destiné à me révéler l’identité de son dernier propriétaire avant Flynn et la manière dont le fiancé de la princesse ici présente avait fait pour ce procurer le dit bijoux. Rapidement les visages issues de mon passé apparurent sous mes yeux, en premier ce fut celui de mon défunt fils toujours enveloppé dans les bras de sa tante. Puis, ce fut le mien, j’étais dans les pommes et Arthur était eu dessus de moi, le visage tiré par l’inquiétude qui me caressait les cheveux avant de parler :

« Est-ce réellement la seule solution ? Morgane ne s’en remettra jamais !

- Je lui effacerais la mémoire, elle ne saura plus qui vous êtes, qui je suis, ni même qui il est. Cet enfant menace votre règne Arthur et Morgane menace votre amour avec Guenièvre, avez-vous vraiment envie de sacrifier tout cela pour eux ?

- L’enfant devra vivre et Morgane devra être en sécurité c’est tout ce que je vous demanderais Morgause ! »

Observant Arthur se lever pour se diriger vers son fils je fronçais les sourcils tandis qu’il lui déposait le dit pendentif dans son couffin. Ma respiration s’accélérant, je serrais les dents avant de mettre fin au sortilège avant de passer une main furibonde dans ma chevelure.

« Ils se sont joués de moi ! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Dim 21 Mai - 1:28

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'Je regardais la jeune femme, elle ressemblait tellement à Flynn ou quel que ce soit son nom. J'avais trouvé son médaillon dans mes affaires quand la malédiction s'était levé, c'était la dernière chose que j'avais de lui, il l'avait avant le Sort Noir alors que nous étions tous les deux dans la Tour. Lorsque la brune prit le médaillon dans sa main, je regardais sa réaction, elle sembla assez perturbée.

« Tout va bien ? »

Elle déposa le médaillon sur la table avant de passer sa main par-dessus et un miroir pris la place du médaillon avant de montrer une scène qui semblait être une image du passé de la jeune femme, je la reconnaissais alors qu'elle était endormie ou évanouie, je ne sais pas. Il y avait deux autres personnes qui semblaient avoir fait quelque chose dans son dos, il y avait un bébé dans les bras d'une autre jeune femme.

Mes yeux bleus posés sur les images, je regardais intensément le bébé endormi, un homme déposa le médaillon dans le couffin et tout se stoppa. La jeune femme semblait vraiment troublée et je m'en voulais pour elle. Je repris finalement la parole.

« Que voulez-vous dire ? »

Oui, peut être que tout cela ne me concernait pas, mais je me disais que je pouvais peut-être lui venir en aide, après tout, n'étais-je pas la fiancée de son fils ? J'avais compris qu'il s'agissait de son fils, car elle avait regardé le médaillon étrangement lorsque je lui avais donné. Respirant longuement, je bus une gorgée de mon verre d'eau et repris finalement la parole.

« Le bébé…c'est lui ? » finis-je par demander.

Après tout, c'était une chose assez logique non ? Parce que bon, sinon elle n'aurait pas réagi de cette manière. Au fond, je me disais que lorsque je retrouverais Flynn, il serait heureux de savoir que sa mère biologique était dans les parages mais pouvais-je réellement lui faire confiance ? Oui vous allez sans doute dire que je me contredis, mais je me montre gentille car c'est ma façon de faire, c'est mon caractère, mais je ne suis pas non plus stupide, si elle se montre méchante avec moi, je saurais me défendre. Ne quittant pas la jeune femme des yeux, je me mis à jouer avec la bague que j'avais autour de l'annulaire, une alliance qui ne signifiait rien vu que c'était la marque d'un mariage sous la malédiction à un homme que je n'aimais pas à cause de Regina. Mais désormais tout cela était terminé, j'étais certaine que je ne tarderais pas à retrouver Flynn, mais là tout de suite, j'espérais en apprendre plus des images qui étaient passées devant mes yeux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Mar 23 Mai - 20:34



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Guenièvre ! Cette garce m’avait déjà pris Arthur et désormais j’apprenais que c’était ç cause d’elle que mon fils m’avait été retiré. Elle avait pourri ma vie. Elle avait pris tout ce que je voulais et l’avait écrasé avec son air faussement angélique et son sourire narquois. Le visage déformé par la rage je ne cessais de regarder l’endroit où la vision de mon passé avait disparu. Comme toujours et ceux même sans mon cœur j’étais incapable d’en vouloir à Arthur. Incapable de le tenir pour principal responsable pourtant une part savait que c’était lui qui avait pris la décision finale. Lui qui avait choisi Guenièvre, lui qui avait choisi de me tourner le dos pour écouter Morgause. D’ailleurs cette sorcière, c’était elle la plus coupable dans l’histoire ! Elle m’avait retiré la mémoire, mon fils, elle m’avait banni mais pourquoi ? Pourquoi en avait-elle après moi ? Comment Arthur aurait pu croire que notre fils serait un obstacle à son trône, comment avait-il pu croire que je serais un obstacle. Je n’en savais rien ! Je n’aurais jamais dû creuser cette piste. La colère transpirait de tout mes pores, j’entendais à peine la blondinette me demandait si j’allais bien. Mes doigts enlaçant le verre qu’elle m’avait offert généreusement Raiponce, tandis que les pensées tournaient et retournaient dans mon esprit enclenchant ainsi le feu du dragon qui fit fondre le verre entre mes doigts sans que je ne m’en aperçoive réellement pendant que je vociférais sur les acteurs que le miroir avait apparaitre. Raiponce demanda des explications et je sortais de mes pensées, avant de reporter mon attention sur elle j’apercevais l’œuvre du feu du dragon et en un tour de main je fis réapparaitre le verre d’eau comme si de rien en était. Reposant mes grands yeux vert sur la princesse, je gardais le silence afin de contenir ma colère, dent serré, mais elle ne lâcha pas la partie et me demanda si le bébé était son fiancé. Après quelques secondes de silence je finissais par desserrer les dents :

« Oui c’était lui »

Passant une main dans mes cheveux, je me levais et laissais ma colère s’évacuer en faisant les cent pas dans la salle à manger avant de passer aux explications consciente que la demoiselle allait ne pas me laisser partir aussi rapidement.

« Il était dans les bras de sa tante … Elle m’a fait croire qu’elle l’avait tué avant de me faire tomber dans les pommes avant de me retirer la mémoire pour être sûre que je ne lui broie pas son cœur de sorcière de mes mains ! »

Dents serrés je prenais une profonde inspiration avant de m’arrêter pour poser mes mains à plats sur la table, mes yeux posés sur le médaillon de Flynn avant de conclure :

« Ce médaillon appartenait à son père, je ne comprends pas pourquoi il lui a donné, … Il était d’accord avec l’action de Morgause, il l’a aidé à le prendre »

Les mots me brulaient les lèvres, j’en finissais même par me réjouir de ne plus avoir de cœur, j’en étais presque reconnaissante envers Regina pour me l’avoir subtilisé, après une nouvelle inspiration je demandais :

« Qu’est-il advenu de Mod… Flynn ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Ven 26 Mai - 17:51

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'Je découvrais le passé de Flynn, un passé que lui-même ne devait pas connaître. Devais-je être chanceuse de connaître ce fait de son passé ? Je n'en savais trop rien mais j'étais sûre d'une chose, j'avais en face de moi la mère de Flynn et le jour où je le retrouverais, je suis sûre qu'il serait heureux de revoir sa mère, sa véritable mère. Buvant une nouvelle gorgée, je ne quittais pas la jeune femme des yeux. Je ne cessais de penser à cette femme, Morgane, elle devait être mal d'avoir vu cette scène, je le sentais bien dans son regard. Elle me confirma que le bébé était bien Flynn et elle se leva avant de faire les cent pas dans le salon tout en m'expliquant ce qui s'était produit dans la scène.

La pauvre. Elle avait tellement souffert, tout comme Flynn. Instinctivement, je me mis à jouer avec la bague que j'avais à l'annulaire avant que la jeune femme ne m'explique que le médaillon appartenait à son père et qu'elle pensait qu'il l'avait vraiment abandonné, qu'il avait choisi de le laisser partir, de le laisser mourir, mais elle avait la preuve que ce n'était pas le cas. Posant mon regard sur la jeune femme, je repris finalement la parole.

« Peut-être qu’au fond de son cœur, il savait qu’il restait son fils… Quand votre fils m’a montré ce médaillon, il m’a dit qu’il ne savait pas d’où il venait mais qu’il sentait le besoin de l’avoir avec lui, qu’il émanait quelque chose de magique de ce médaillon, que pour lui, c’était une protection. C’est pour cela qu’il me l’a donné quand le Sort Noir est arrivé, il me l’a passé autour du cou, il disait que ça me protégerait. »

Je bus une nouvelle gorgée et respirai longuement. Je crois que j’étais aussi mal à l’aise que la mère de Flynn mais je repris néanmoins lorsque la jeune femme me demanda ce qu’il était advenu de celui que j’aime plus que tout au monde.

« Eh bien, quand le Sort Noir a été jeté, nous avons été séparés et j’ignore s’il est à Storybrooke ou non. Mais sinon, dans le monde des Contes, il s’est réfugié dans ma tour car il voulait fuir des soldats, apparemment il avait…il avait volé quelque chose de précieux et il s’est retrouvé non loin de ma tour. Même si j’ai eu peur de lui au début, nous avons appris à nous connaître et il m’a dit qu’il était orphelin, qu’il avait toujours été seul au monde et que la seule chose qui lui donnait de l’espoir, c’était une histoire avec un voleur bourreau des cœurs du nom de Flynn Rider. Il la lisait tous les soirs car il se sentait proche de ce personnage. C’est pour ça qu’il a pris ce nom-là. Il a toujours porté son médaillon jusqu’au jour où il me l’a donné. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1Dim 28 Mai - 21:13



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Je parlais d’une vie que j’avais enterrée depuis des années. Arthur m’avait trahi. Il m’avait abandonné alors que de mon côté le trahir aurait été aussi douloureux que de me tuer moi-même. J’avais accepté d’être son ombre, son arme, sa meilleure-amie, son amante, j’avais tout accepté pour lui, mais lui avait fait une croix sur moi avec une facilité déconcertante. Il avait uniquement demandé à Morgause de s’assurer que je sois en sécurité. Une bonne blague en somme, à cause de cette vipère de sorcière j’avais perdu mes ailes, mais ses histoires m’ont rendu plus forte. Sans ses trahisons je n’aurais jamais réussi à développer mes pouvoirs d’une telle manière. Sans elles je n’aurais jamais découvert le dragon, ni même ma faculté à changer d’apparence. Pourtant en cet instant j’étais en train de tout remettre en cause, Modred était en vie. Mon fils, mon vrai fils était en vie, et je l’avais abandonné. Jamais je n’avais remis en cause les circonstances de sa mort, et même sans mon cœur je sentais mes trippes se serraient d’effrois. Je devais l’avouer cette nouvelle m’avait chamboulé et j’oscillais entre la colère et la tristesse, autant dire que ses sentiments étaient un cocktail effroyable sur moi. Je voulais que Morgause paye. Je voulais me venger. Je voulais aussi voir à quoi ressemblait mon fils mais est-ce que je désirais le rencontrer ? J’en savais rien, je représentais un réelle danger pour lui, si mes ennemis apprenait son existence il deviendrait leur cible, mon point faible tout comme Diablo l’était.

Les excuses que Raiponce tenta de trouver à Arthur me fit serrer les poings et les dents. Lui lançant un regard meurtrier, je secouais la tête avant de reprendre d’une voix morte :

« Il aurait pu me bannir avec Modred ! Si Morgause avait été capable de me retirer la mémoire, elle aurait pu me laisser mon fils ! Je n’aurais pas cherché à les retrouver et là son fils aurait été en sécurité. »

M’humectant les lèvres, je laissais un rire sordide s’échapper de mes lèvres avant de reprendre le médaillon entre mes doigts pour vociférer ivre de colère :

« Mais non il lui a donné un médaillon avec les enseignes des Pendragon ! Peut-être que tu as raison, en ce temps-là j’avais eu la stupidité de jeter un sort de protection sur tous les objets d’Arthur. Qu’aurait-il fait si j’avais décidé de transformer mon sort de protection en une malédiction ? »

Me rasseyant à table je reposais le médaillon sur la table, avant de passer une main enragée dans ma chevelure et de demander ce qu’il était advenu de mon fils et Hannah me répondait sans faire d’histoire. Elle avait hérité de ce médaillon parce que mon fils l’aimait assez pour tenter de la mettre en sécurité. Il avait vécu comme un briguant, orphelin, incapable de faire autre chose que se raccrocher à un héro de livre. Je haïssais cette histoire. Son histoire me rappelait la mienne.

« Il n’aurait pas dû être orphelin »

Lâchais-je avant de soupirer pour demander à la demoiselle ;

« Cette bague ? Est-ce lui qui vous la offert ? J’ai l’impression que vous vous accrochez à elle comme à une bouée de sauvetage ? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plus grande peur d'une mère. Ft Juliette
» Vous êtes en état d'arrestation, majesté !
» Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart
» [FB] Toi seul peut me mener à ma mère x Hadès
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-