Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'« Oui… » énonçais-je.
Elle avait raison sur ce point. J’avais déjà embrassé Flynn, une seule et unique fois. Je l’avais embrassé avant que l’on soit emportés par le Sort Noir et que je ne le perde. Même si je le retrouvais et que je l’embrassais, rien n’y ferais, ce ne serait pas notre premier baiser. Me mordant la lèvre, je restais là, néanmoins, sans bouger, je ne savais que faire de toute manière. Maléfique m’expliqua que Morgause n’avait pas maudite Flynn car de toutes les manières, toute malédiction aurait été rompue si nous nous étions embrassés tous les deux.
Elle m’expliqua que c’est elle qui avait été maudite, que personne ne pourrait l’aimer et que la seule chose qu’elle pourrait faire pour briser cette malédiction serait de tuer Morgause, à cela non plus, je ne répondis rien. Que pouvais-je répondre de toute manière ? Rien. C’est bien ça le problème. Je restais là, indécise, ne quittant pas la jeune femme des yeux. J’expliqua à Maléfique quel était le talent de ma chevelure, qu’elle s’illuminait quand je chantais et la jeune femme me demanda si j’étais certaine que ma chevelure détenait toujours la même « force » magique que dans notre monde vu que ma chevelure était beaucoup moins longue que ce que j’en racontais.
« Je… Je me demande également comment se fait-il que ma chevelure ait conservé son pouvoir malgré le fait que mes cheveux soient plus courts. Je dois vous avouer que depuis la rupture du Sort noir, ma chevelure s’est déjà illuminée mais j’ignore si elle réussis à guérir l’entièreté des blessures. Mais… après tout, mon pouvoir vient du soleil, vous pensez que le Sort Noir ait pu altérer cela ? » demandais-je à la Fée déchue.
Maléfique m’expliqua qu’elle ne s’était souvenue de Flynn que depuis peu. Qu’elle faisait partie des maudits tout comme moi et ajouta que je pouvais la traiter de mère indigne si je le souhaitait mais que tout était véridique.
« Pourquoi oserais-je vous traiter de mère indigne ? Ce n’est aucunement mon intention. » énonçais-je avant de reprendre la parole « et pour répondre à votre question et à l’ironie de Regina, ici, je suis coiffeuse, la seule de Storybrooke. » énonçais-je finalement.
Il était clair que la méchante reine avait un humour de merde mais on pouvait pas lui en vouloir. Le fait que je sois coiffeuse rappelait qui je suis véritablement. Remettant la bague autour de mon annulaire, je vins à reprendre la parole.
« Et vous ? Que faites-vous à Storybrooke ? » 2981 12289 0
Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'Finalement, au fur et à mesure de la conversation, nous en étions venues à parler de la magie. Elle est totalement différente à Storybrooke, ça j’en ai entièrement confiance mais je me demande justement, vu que mes pouvoirs me viennent du soleil, sont-ils différents ici ? Mon regard se pose sur Maléfique alors qu’elle vient de se couper la main volontairement afin de tester ma magie. Me mordant l’intérieur de la lèvre, je la regarde, haussant les sourcils avant de finalement faire un signe approbatif de la tête. M’approchant de Maléfique, je détache mes cheveux que je regroupe rapidement sur mon épaule droite. Même s’ils ne faisaient plus les deux mètres du monde des contes, ils demeuraient tout de même encore long et toujours de la couleur du soleil, c’était bon signe non ?
Enroulant la main de la sorcière, je ferma les yeux et me mis à chanter l’incantation.
« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends moi ce qu’il m’a pris. Ce qu’il m’a prit. »
L’incantation terminé et mes cheveux ayant cessé de briller, je retira le tout de la main de Maléfique et sourit en voyant qu’il n’y avait plus rien.
« ça à l’air de marcher. En tout cas, vous n’avez plus rien. » lui énonçais-je avec un sourire « Ah moins que ce soit parce que mes pouvoirs dépendent du soleil…En tout cas, ils fonctionnent. »
Et j’étais vachement contente de ce fait ! mes pouvoirs fonctionnaient et ça pourrait me permettre d’aider les gens qui en aurait besoin, après tout, je n’avais pas eu ce don pour rien non ? Renatant mes cheveux, je vins à ramener mon regard bleu sur la mère de Flynn avant de reprendre la parole alors qu’elle m’annonçait qu’elle était anesthésiste à l’hôpital de Storybrooke.
« Je vous jure que je ne dirais pas un mot. Je ne voudrais pas vous mettre dans l’embarras et je n’y trouvais en plus, aucun intérêt. » énonçais-je alors que je me levais pour aller chercher un peu d’eau à la cuisine. Revenant au salon, je reprends finalement la parole « Vous voulez un verre d’eau ? Vous savez, ce que je viens de faire, je l’ai fait à votre fils également. En montant dans ma tour, il s’était blessé et je l’ai soigné, de la même manière qu’avec vous. » lui énonçais-je simplement. 2981 12289 0
Lancé de dé : 1-2 : La blessure se referme très légèrement. 3-4 : La blessure se referme et il y a juste une cicatrice. 5-6 : Les pouvoirs de Raiponce fonctionnent parfaitement.
Dernière édition par Hannah R. Braid le Dim 24 Déc - 15:18, édité 1 fois