Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Nov - 22:31

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'« Oui… » énonçais-je.

Elle avait raison sur ce point. J’avais déjà embrassé Flynn, une seule et unique fois. Je l’avais embrassé avant que l’on soit emportés par le Sort Noir et que je ne le perde. Même si je le retrouvais et que je l’embrassais, rien n’y ferais, ce ne serait pas notre premier baiser. Me mordant la lèvre, je restais là, néanmoins, sans bouger, je ne savais que faire de toute manière. Maléfique m’expliqua que Morgause n’avait pas maudite Flynn car de toutes les manières, toute malédiction aurait été rompue si nous nous étions embrassés tous les deux.

Elle m’expliqua que c’est elle qui avait été maudite, que personne ne pourrait l’aimer et que la seule chose qu’elle pourrait faire pour briser cette malédiction serait de tuer Morgause, à cela non plus, je ne répondis rien. Que pouvais-je répondre de toute manière ? Rien. C’est bien ça le problème. Je restais là, indécise, ne quittant pas la jeune femme des yeux. J’expliqua à Maléfique quel était le talent de ma chevelure, qu’elle s’illuminait quand je chantais et la jeune femme me demanda si j’étais certaine que ma chevelure détenait toujours la même « force » magique que dans notre monde vu que ma chevelure était beaucoup moins longue que ce que j’en racontais.

« Je… Je me demande également comment se fait-il que ma chevelure ait conservé son pouvoir malgré le fait que mes cheveux soient plus courts. Je dois vous avouer que depuis la rupture du Sort noir, ma chevelure s’est déjà illuminée mais j’ignore si elle réussis à guérir l’entièreté des blessures. Mais… après tout, mon pouvoir vient du soleil, vous pensez que le Sort Noir ait pu altérer cela ? » demandais-je à la Fée déchue.

Maléfique m’expliqua qu’elle ne s’était souvenue de Flynn que depuis peu. Qu’elle faisait partie des maudits tout comme moi et ajouta que je pouvais la traiter de mère indigne si je le souhaitait mais que tout était véridique.

« Pourquoi oserais-je vous traiter de mère indigne ? Ce n’est aucunement mon intention. » énonçais-je avant de reprendre la parole « et pour répondre à votre question et à l’ironie de Regina, ici, je suis coiffeuse, la seule de Storybrooke. » énonçais-je finalement.

Il était clair que la méchante reine avait un humour de merde mais on pouvait pas lui en vouloir. Le fait que je sois coiffeuse rappelait qui je suis véritablement. Remettant la bague autour de mon annulaire, je vins à reprendre la parole.

« Et vous ? Que faites-vous à Storybrooke ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 11:48



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Naturellement que j’avais raison, je n’avais pas besoin que blondinette acquiesce, mais elle le faisait et je la laissais faire. Je devenais un peu laxiste avec cette jeune fille, mais que faire d’autre elle était le seul lien qui pourrait me permettre de revoir Modred un jour. Morgause, n’allait pas se laisser faire, la retrouver allait être compliqué, sans compter que si un jour cela arriverait je ne prendrais pas ma forme de dragon pour la tuer, je resterais bien humaine et j’y arracherais son maudit coeur de la poitrine pour lui faire bouffer. Elle ne méritait que ça. Elle méritait une mort lente et douloureuse. Elle avait entendu ma promesse divine, je le savais entrer dans l’esprit des gens était une de mes spécialités. Aurait-elle peur ? Allait-elle rire ? Je le vérifierais un jour mais entre nous, s’il y avait une seule personne en capacité de rire entre elle et moi à l’issue de ce combat se sera moi, moi et uniquement moi. Aussi je me retrouvais a expliquer le principe même de cette malédiction à Raiponce, et cette dernière eu la délicatesse de ne pas me servir le discours féérique que tout le monde pouvait être aimé et qu’on avait tous notre grand amour qui se balade quelque part. Si elle avait fait ça je lui aurais arraché la langue ! S’en doutait-elle ? J’espérais pour elle.

Au lieu de poser des questions sur Modred ou pire sur moi, elle s’attaqua à une chose que je maitrisais beaucoup plus : la magie. Ecoutant ses interrogations avec attention, je laissais mon regard se poser sur sa chevelure, ok elle avait des cheveux qui s’illuminaient. Soit, c’était cool, inutile, mais cool, et elle pouvait éventuellement guérir des blessures. Haussant les sourcils, je faisais apparaitre un couteau de cuisine dans ma main et me coupais profondément la paume de main sans le moindre ménagement ou once d’hésitation. Le sangs s’écoulant rapidement sur la table je tendais ma main vers la demoiselle :

« Tu n’as qu’à essayer et tu sauras ! Le sort noir n’altère pas les performances magiques, mais ce monde par contre oui. La magie est aléatoire et beaucoup moins puissante ici que dans notre monde. Je ne peux savoir si ta magie est toujours opérationnelle, pour savoir faut tester donc vas y. »

Le sujet dériva sur Modred une fois de plus, j’avouais que j’étais une mère indigne. C’était l’impression que j’avais, après tout j’avais oublié mon enfant pendant des années. Il m’avait fallu une photo pour tout faire remonter, mais j’aurais pu passer toutes l’éternité à ignorer que mon fils avait survécu. Écoutant ses paroles, je souriais avant d’écouter ses propos. Elle était coiffeuse. Etrangement je trouvais que ce métier lui allait bien. Après tout sa vie tournait autour de ses cheveux, être coiffeuse était donc une évidence. Cette malédiction avait bien choisi le métier de ses habitants, c’était parfois marrant à voir comment un simple sort pouvait révéler la vraie nature des gens.

« Je suis anesthésiste dans l’hôpital de la ville, mais comme tu peux t’en douter, personne sait qui je suis et personne sait quel visage est vraiment le mien. Je tiens sincèrement à ce que ça reste ainsi Hannah. On est toujours d’accord sur ça ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 15:12

Vous êtes la mère de Flynn ?Hannah & Mal'Finalement, au fur et à mesure de la conversation, nous en étions venues à parler de la magie. Elle est totalement différente à Storybrooke, ça j’en ai entièrement confiance mais je me demande justement, vu que mes pouvoirs me viennent du soleil, sont-ils différents ici ? Mon regard se pose sur Maléfique alors qu’elle vient de se couper la main volontairement afin de tester ma magie. Me mordant l’intérieur de la lèvre, je la regarde, haussant les sourcils avant de finalement faire un signe approbatif de la tête. M’approchant de Maléfique, je détache mes cheveux que je regroupe rapidement sur mon épaule droite. Même s’ils ne faisaient plus les deux mètres du monde des contes, ils demeuraient tout de même encore long et toujours de la couleur du soleil, c’était bon signe non ?

Enroulant la main de la sorcière, je ferma les yeux et me mis à chanter l’incantation.

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends moi ce qu’il m’a pris. Ce qu’il m’a prit. »

L’incantation terminé et mes cheveux ayant cessé de briller, je retira le tout de la main de Maléfique et sourit en voyant qu’il n’y avait plus rien.

« ça à l’air de marcher. En tout cas, vous n’avez plus rien. » lui énonçais-je avec un sourire « Ah moins que ce soit parce que mes pouvoirs dépendent du soleil…En tout cas, ils fonctionnent. »

Et j’étais vachement contente de ce fait ! mes pouvoirs fonctionnaient et ça pourrait me permettre d’aider les gens qui en aurait besoin, après tout, je n’avais pas eu ce don pour rien non ? Renatant mes cheveux, je vins à ramener mon regard bleu sur la mère de Flynn avant de reprendre la parole alors qu’elle m’annonçait qu’elle était anesthésiste à l’hôpital de Storybrooke.

« Je vous jure que je ne dirais pas un mot. Je ne voudrais pas vous mettre dans l’embarras et je n’y trouvais en plus, aucun intérêt. » énonçais-je alors que je me levais pour aller chercher un peu d’eau à la cuisine. Revenant au salon, je reprends finalement la parole « Vous voulez un verre d’eau ? Vous savez, ce que je viens de faire, je l’ai fait à votre fils également. En montant dans ma tour, il s’était blessé et je l’ai soigné, de la même manière qu’avec vous. » lui énonçais-je simplement.
©️ 2981 12289 0

Lancé de dé :
1-2 : La blessure se referme très légèrement.
3-4 : La blessure se referme et il y a juste une cicatrice.
5-6 : Les pouvoirs de Raiponce fonctionnent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 15:12

Le membre 'Hannah R. Braid' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 18:57



La  femme de mon fils est une princesse
Les liens du fort son fort, mais rien n'est plus fort que celui d'une mère envers son fils
Le regard de la princesse se pétrifia un court instant lorsqu’elle me vit me couper la paume de la main. Que pensait-elle ? Que j’étais une petite chose fragile qui craignait la lame d’un couteau ? j’avais connu pire comme douleur, mais je ne relevais pas, lui tendant la main avec patience. Finalement, Hannah se décida enfin à dérouler ses cheveux sur tout un côté, pour les poser sur ma plaie et chanta sa chanson. Après quelques mots, je vis ses cheveux s’illuminer sur toutes leur longueur pour soigner la plaie, enfin ça s’était la théorie la plus parfaite. Attendant patiemment que cette dernière finisse son tour de passe-passe, je fus agréablement surprise lorsque je n’apercevais plus la moindre trace de sang ou d’ouverture sur la plaie. Face à son sourire je comprenais qu’elle était fortement fière d’elle. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, la naïveté de cette fille faisait son charme je devais l’admettre. Je ne comprendrais jamais cette façon de voir les choses, mais qu’importe. D’ailleurs je m’appliquais à lui rappeler les règles de bases. Je voulais que ça s’encre bien dans sa tête de blonde. Cette dernière m’inspirait confiance, mais on n’était jamais trop prudent.

« Comment ça il s’était blessé en montant dans votre tour ? Mais il n’y avait pas de porte ? »

Bon d’accord cette question était stupide, il y avait forcément une porte, mais pourquoi mon fils se ferait chier à grimper à un mur s’il y avait une porte. Satanée Morgause ! Si elle n’avait pas bloqué sa magie et séparé de moi il aurait été un dragon et aurait su voler ! Un tel incident ne se serait jamais produit.

« Non, merci je n’ai pas soif »

Reprenant mon apparence de couverture, je jetais un œil au miroir avant d’ajouter :

« Je devrais m’en aller. Je dois y aller. Je place ma confiance en vous Hannah, ne me décevait pas. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'   Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal' - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La plus grande peur d'une mère. Ft Juliette
» Vous êtes en état d'arrestation, majesté !
» Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart
» [FB] Toi seul peut me mener à ma mère x Hadès
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-