Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Fenêtre n°13 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mar 12 Déc - 22:44

Calendrier de l'avent
Case n°13

Vous êtes prêts ? Votre mission est la suivante:

Proposer une idée d'intrigue que vous aimeriez voir sur le forum.

Pour cette treizième case, nous vous proposons d'être nos muses inspiratrices. Alors lâchez-vous !  jump


A participé le jour-même:
-Anne Bonny
-Aeline Axley
-Eve Copeland
-Rozen D. March
-Aurore de Boisdoré


A participé plus tard:
-Louise Lemire
-Harris Dunbroch
-...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mer 13 Déc - 0:01

Il est MINUIT et UNE minute, je ne surveillais pas l'heure XDDD

J'ai une idée !!! Une idée un peu folle et étrange, mais que je trouve très drôle si on fait les bons mélanges... Haha ! Avouez, vous voulez en savoir plus !!

Allez, je me lance !

J'ai pensé à quelqu'un de pas doué/maladroit, ou quelqu'un qui fait une bonne/mauvaise blague qui lance un sort d'échange de corps !
Un sort qui touche toute la ville? Certains membres de la ville ? Le monde des contes ? Allez savoir quelle étendue peut avoir un tel sortilège ! A moins que ça soit une véritable malédiction ! Quelle horreur !

Imaginez un peu Regina dans le corps de sa propre soeur Zelena. Encore mieux, Arsène qui se retrouve dans le corps de Maléfique et qui marave la tronche de Frollo, Antonia dans le corps d'Aurore, et puis Aurore/Maléfique dans un même corps: celui d'Antonia ! Cora dans le corps de la frèle CJ aussi ! Il y a plein de mélange possible et imaginable ! Tout dépend de qui est touché par ce vilain petit sort ...

Mais ce n'est pas tout, si les personnalités sont chamboulées, choquées par le corps qu'elles ont investi, il y a également un autre problème qui se pose: les personnes ne possédant pas de pouvoir qui se retrouvent dans un corps de sorcière risquent d'engendrer plein de dégâts... Et Cora sans pouvoir, je pense qu'elle risque d'être très frustrée... La pauvre ville de Storybrooke risque d'être réduite à feu et à sang à cause d'un petit maladroit ou d'un très vilain farceur...

J'ajoute: Rumpelstiltskin coincé dans le corps d'un humain, ça risque de lui faire drôle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mer 13 Déc - 10:00

Quelle excellente idée !
Bon du coup, y'aura un côté un peu redondant avec ma proposition mais tant pis.

Pour ma part, je propose une intrigue où un sort chamboulerait l'ordre établi en donnant à ceux qui n'en ont pas les pouvoirs de ceux qui en ont. Suite à un sort qui malmène toute la magie environnante, pour un temps donné les effets sont très perturbants pour tous. Bon prétexte à la rencontre de personnages qui ne se croisent pas autrement, cette intrigue contraindrait les personnes ayant des pouvoirs en temps normal à passer du temps avec ceux qui les ont récupéré, pour les aider à ne pas en faire n'importe quoi.
La durée est à modeler en fonction des envies, mais il faudrait que ça dure suffisamment longtemps pour justifier un "apprentissage", je pensais donc à un mois ?
En revanche, les personnalités et conviction des uns et des autres ne pas modifiées, chacun resterait soi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mer 13 Déc - 10:31

une intrigue qui tourne autour d'Ariel, enfin pas véritablement. Voilà mon idée.

Ariel fait un cauchemar, elle vois son père "du côté obscur" toujours sous le Sort d'Ingrid. Le lendemain matin, elle va prévenir Regina qu'elle sens que quelque chose de mauvais va arriver, qu'Ingrid a préparé quelque chose de mauvais. Bingo, Triton arrive à Storybrooke et étant sous l'influence d'Ingrid, il vole l'entièreté des pouvoirs d'Ariel ainsi que sa voix étant donné qu'elle est la seule à pouvoir l'arrêter, Ingrid prend des précautions xD

Et voilà le chaos qui s'installe au sein de la ville, après tout Triton muni de son trident est "légèrement" immortel on va dire x) Du coup, y'aurait un enjeu important sur la "survie" de Storybrooke aux mains d'une Ingrid influençant un dieu xD Bon après, elle suggère d'être approfondie mais je pense que ça pourrait être sympa justement :p Vu qu'on est à Storybrooke, faut bien qu'il se passe des trucs de fou Fenêtre n°13 du calendrier 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mer 13 Déc - 12:28

Vous avez de superbes idées les filles :D je vous ajoute
Et euh dans le corps de Zelena, je ne réponds plus de rien côté folie malefique




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mer 13 Déc - 12:34

Tout l’enjeu est là ! Faut faire des échanges de folie !!! :’)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mer 13 Déc - 12:56

je note précieusement tout cela :yataa: je sens que ce topic va partir en pense-bête partie staff Fenêtre n°13 du calendrier 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mer 13 Déc - 13:03

Si on fait l'échange des pouvoirs, Aeline veut bien devenir un dragon et dévorer Petit-Jean sourcil2 Fenêtre n°13 du calendrier 2539188847
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mer 13 Déc - 13:36

Oh que ce serait amusant ça :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1Mer 13 Déc - 14:19

je veux pas redevenir un simple humain, c'est trop la loose T_T *pars avant de se prendre un coup d'épée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fenêtre n°13 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenêtre n°13 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fenêtre n°15 du calendrier
» Fenêtre n°04 du calendrier
» Fenêtre n°02 du calendrier
» Fenêtre n°01 du calendrier
» Fenêtre n°16 du calendrier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu :: 2017-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.