Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Fenêtre n°13 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 15:09

Tu seras un humain sans pouvoir et incapable de faire cramer un appartement, voilà Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 15:30

J'ai édité mon post, de pas grand chose mais j'ai édité Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 3806437645

Perso, je dis pas non pour être une humaine lambda, la Fée bleue sans pouvoirs, ça risque d'être amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 17:15

Regina Mills a écrit:
Tu seras un humain sans pouvoir et incapable de faire cramer un appartement, voilà Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 2368248039

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 3806437645 je plussois ca a des avantages mais du coup aussi des inconvénients D8 faudra attendre les 10min du micro onde pour avoir des pop corn à moitie prêt !!!! :search:

Sinon l'idée de la demoiselle Aeline est sympa surtout qu'en HRP du contexte (alternative) on voulait , avec deux moustiques, faire un rp dans le meme type fin pas dans l'échange de corps mais de personnalité. Dans le genre les bons deviennent "méchants" mais pas que.

Ex : Une Rozen timide soumise et peureuse
Un Mushu imposant violent et presque rageux

Je prend cet exemple car on en avait parlé mais sa suit l'idée de changer et jouer un autre rôle xD c'est drôle! Tout ca pour dire que je voulais mettre mon nez ici. Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 17:28

Rozen D. March a écrit:
Regina Mills a écrit:
Tu seras un humain sans pouvoir et incapable de faire cramer un appartement, voilà Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 2368248039

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 3806437645 je plussois ca a des avantages mais du coup aussi des inconvénients D8 faudra attendre les 10min du micro onde pour avoir des pop corn à moitie prêt !!!! :search:

tsss brûler une seule fois l'appartement et ça vous poursuit toute votre vie :maiseuh: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 18:30

Rozen, je comptabilise comme une suggestion alors ?
Haha Mushu, eh oui regarde, moi je lance UNE seule malédiction de 28 ans (et accessoirement je passe quelques années à traumatiser un royaume) et direct on m'affuble du surnom de "méchante reine". C'est ça la vie.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 18:33

Si tu considères cela comme une idée oui sinon pas grave ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 18:34

J'aime l'idée d'inverser le degré de bonté ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 18:41

❤️❤️❤️❤️ :sweet: comptabilise alors
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 18:46

C'est fait ma chérie Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 19:19

Ce qui me fait rire c'est que personne ne relève que Petit-Jean va se faire dévorer du coup lol

Pauvre Petit-Jean... Aeline va se dévouer pour le consoler du coup (et ne pas le manger même s'il doit avoir bon goût ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenêtre n°13 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fenêtre n°15 du calendrier
» Fenêtre n°04 du calendrier
» Fenêtre n°02 du calendrier
» Fenêtre n°01 du calendrier
» Fenêtre n°16 du calendrier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu :: 2017-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.