Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Fenêtre n°13 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 19:22

On peut résoudre le problème , tu le consoles et Anne le mange. Elle est douée pour manger les gens ! Même si elle n’a rien contre Petit Jean xD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 19:31

Elle est douée pour manger les Jean... Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 2368248039
OK je sors.
Je suis sure qu'Aeline voudra le goûter d'une autre manière. Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 19:35

Personne le bouffe sinon j'en connais un qui va déprime d'avoir perdu son pote de bras de fer :waaa:
Déjà qu'il a pas beaucoup d'ami...... Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 19:43

Ma belle-soeur (ex ou future, comme vous voulez) a raison cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 20:01

Bravo Regina , joli xD
C’est qui son ami ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 21:45

j'avoue c'est quoi de le truc de manger petit jean, c'est parce que vous le trouvez à croquer ? Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 21:58

Fa Mushu a écrit:
j'avoue c'est quoi de le truc de manger petit jean, c'est parce que vous le trouvez à croquer ? Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 2368248039

Dois-je vraiment répondre à ça ? Rolling Eyes




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 22:00

Ah non, moi, c'est juste pour rendre service Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 3271186439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Déc - 22:22

Alors mon idée d'intrigue xD

J'ai imaginé Peter Pan qui vient ou revient à Storybrooke (je sais pas si il est déjà venu xD ). Son but est de purifier son cœur totalement et cette fois il aura besoin de plus d'un seul cœur. Il lui faut les cœurs de tous les enfants de la ville.
Si on imagine, en plus des enfants déjà existant, tous les enfants à venir ça peut faire du monde et toucher pas mal de famille xD
Pas sur que les parents soient très contents xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:21

Fa Mushu a écrit:
j'avoue c'est quoi de le truc de manger petit jean, c'est parce que vous le trouvez à croquer ? Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 2368248039

Moi je dis rien de plus, je pense avoir été claire déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°13 du calendrier   Fenêtre n°13 du calendrier - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenêtre n°13 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fenêtre n°15 du calendrier
» Fenêtre n°04 du calendrier
» Fenêtre n°02 du calendrier
» Fenêtre n°01 du calendrier
» Fenêtre n°16 du calendrier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu :: 2017-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.