Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 dure réalité ▬ regina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:26

Je sentais toute la rage et le désespoir de mon amie. Cela me brisait de la voir comme cela mais je me devais de rester fort pour elle. Je la regardais tout détruire mais ce qui m'interpella le plus c'était quand elle parlait de cette fameuse sœur. Au fond la perte de Robin était un drame mais Regina était tout à fait capable de passer par dessus. Par contre, le fait d'avoir une sœur semblait beaucoup plus compliqué pour elle. Elle ne pourrait pas l'accepter du moins pas aussi rapidement que je ne le pensais. C'était ça le véritable problème pour Regina. Elle avait l'impression d'avoir été bafouée pire même trahie par sa propre mère...

« Regina... Cette sœur, tu la rejettes pour le moment parce que tu t'es pris cette nouvelle de pleine face. En y réfléchissant plus tard peut être que tu arriveras à t'apaiser... Tout d'abord tu devrais en parler à Cora. Je pourrai être présent si tu le souhaites afin de temporiser la discussion s'il y a besoin... Quant à cette Zelena... Elle ne pourra pas s'en prendre en toi. Je te le promets. »

Je posais une main réconfortante sur son épaule. Je voulais vraiment l'apaiser. Je savais que la tempête faisait rage dans son esprit. Je tentais alors de continuer sur ma lancée.

« Dans ma famille on a tous une amulette qui... nous permet de communiquer entre nous ou même qui nous protège... »

Je posais ma main sur son torse. Je sentais l'amulette à travers ma chemise. Je l'avais remise après avoir retrouvé la mémoire. Elle était très importante pour moi. Elle symbolisait qui j'étais et surtout mes croyances.

« Je voudrais si tu le permets t'en offrir une. »

Je lui souriais puis je lui faisais signe de me suivre. Je ne l'avais pas amené là juste comme cela. Elle était peut être la maire de cette ville mais j'arriverai peut être à la surprendre un peu. J'avais depuis quelques temps un projet. Un projet qui me tenait vraiment très à cœur. Le terrain sur lequel nous nous étions entraînés à détruire des objets était le mien et son extension renfermait quelque chose qui me tenait tout particulièrement à cœur.

« Je voulais attendre que ça soit fini pour t'en parler mais je pense que c'est le bon moment. »

Nous arrivâmes devant un bâtiment en construction mais elle pouvait très bien voir que c'était une forge que j'étais en train de faire construire.

« J'étais forgeron. Avant tout ça. Avant que je ne devienne sorcier ou même ton ami. C'est une partie de mon âme. C'est dans une forge que j'ai fait mon amulette... »

Je la sortais de dessous ma chemise pour que Regina puisse la voir. Il y avait un marteau en relief sur le médaillon qui semblait bouger. Elle n'était pas aussi belle que celle de mon épouse ou de mon beau-père mais je l'aimais tout particulièrement parce qu'elle me ressemblait particulièrement.

« C'est ici que je forgerai la tienne si tu acceptes ce cadeau. »

Il était important qu'elle accepte de son plein gré ce cadeau car elle ne pourrait jamais quitter cette amulette. Ce n'était pas un simple bijou c'était avant toute chose une appartenance à une même famille et une famille on ne pouvait pas la quitter comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 17:08



Lundi 28 janvier 2013



Durnik était d’un réconfort incroyable. Sans Robin, lui et Neïlina étaient les personnes qui m’étaient le plus proches et qui me comprenaient le mieux. Son idée de briser des objets pour extérioriser la colère et la souffrance était plutôt bonne. Il était vrai que je me sentais un peu mieux, même si évidemment j’étais loin de respirer la joie de vivre. Alors que je reprenais mon souffle, une larme roulant sur ma joue, Durnik reprit la parole. Mais ce qu’il disait me paraissait vide de sens. Je ne comprenais pas comment il pouvait voir les choses sous un angle aussi positif. Pour lui, apprendre que j’avais une sœur de cette manière était le problème. Non, sœur ou pas, je m’en fichais, tout ce que je voyais, c’était que cette Zelena m’avait privée de Robin en se faisant passer pour Marianne, qu’elle m’avait ouvertement déclaré la guerre. Néanmoins son conseil était judicieux. Il fallait que j’aille parler avec ma mère. Il se proposait même de m’accompagner.

- Oui, je prévois d’aller parler à ma mère. J’attends juste de me calmer un peu avant.

Je soupirai avant de le regarder dans les yeux.

- Comment peux-tu être sûr qu’elle n’essaiera pas de s’en prendre à moi ou aux enfants ? Elle semblait déterminée à me pourrir l’existence. Te rends-tu compte de ce qu’elle a fait ? Qui peut être assez fou pour se faire passer pour la femme décédée de quelqu’un ?

C’est alors que Durnik me parla d’une amulette qu’il possédait. Je le regardai, écoutant attentivement. Il se proposait de m’en offrir une semblable. Etonnée, je le suivis alors qu’il m’emmenait marcher à quelques dizaines de mètres. Une forge en construction se trouvait là. Qu’est-ce qu’il fabriquait ? Je ne tarderais pas à le savoir. Il me montra son amulette et m’expliqua un peu plus son histoire. C’était touchant, vraiment.

- Oh Durnik, c’est vraiment très gentil. Si tu me fabriques une amulette, elle me permettrait de communiquer avec toi ?

Cet homme avait des capacités incroyables et j’étais certaine que je n’en connaissais même pas la moitié. J’ignorais encore beaucoup de son histoire personnelle. Je pouvais sentir qu’il avait de grands pouvoirs, de grandes capacités, mais je n’en connaissais pas exactement la teneur. Au moins, j’étais sure que ce n’était pas cette maudite sœur Zelena qui avait pris son apparence, car les pouvoirs de Durnik étaient différents de ceux que nous possédions, je le sentais.

- De quel genre de protection est capable ton amulette ?

Je songeais déjà à en demander une pour mes enfants. C’était surtout eux que je voulais protéger. Henry, CJ et Roland, même si ce dernier n’était plus sous ma responsabilité, étaient ceux qui importaient le plus.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:33

Il y avait beaucoup de choses injustes dans la vie. La perte d’un être cher était la pire injuste tout comme le désamour. Je savais que la sœur de Regina n’avait pas à agir ainsi mais elle devait être elle aussi dans une très grande détresse émotionnelle pour agir ainsi. Il n’y avait pas d’autre explication logique. Regina n’était pas prête à accepter cela mais je me devais de lui rappeler qu’elle aussi n’était pas forcément très cohérente quand elle était blessée.

« La peine, la frustration et la colère font faire des choses folles Regina. Je pense que tu es la mieux placée pour le comprendre. »

Elle avait jeté une malédiction sur des innocents pour se venger de deux personnes parce qu’elle était dans une très grande détresse émotionnelle. Elle était la mieux placer pour comprendre pourquoi sa sœur agissait ainsi. La conversation dériva rapidement vers mon amulette et la forge que j’étais en train de faire construire. Il y avait beaucoup de travaux encore à faire mais dans quelques mois elle serait prête. Ma meilleure amie me demanda plus d’informations sur l’amulette.

« Elle pourrait le faire oui. Si tu en as envie bien entendu. »

Tout était une question de volonté. Les capacités de l’amulette était propre mais c’était surtout la volonté du porteur qui la faisait marcher. Mais je me devais de la mettre en garde. Ce n’était pas qu’un simple bijou dont on pouvait se défaire quand on le voulait.

« Regina tu ne comprends pas. Ce ne sont pas que des amulettes de protection. C’est aussi bien un canalisateur, un communicateur… »

Je lui souriais. Je voulais qu’elle comprenne ce que c’était vraiment au fond. C’était une promesse.

« Mais c’est avant tout une appartenance à un groupe à un monde. Si je te fais une amulette et que tu acceptes ce cadeau de ton plein gré tu ne pourras plus jamais la retirer. La chaine sera trop courte pour que tu la passes au-dessus de ta tête et le fermoir sera trop bien scellé pour que tu puisses le briser même ta magie n’y arrivera pas. Si tu acceptes cette amulette tu pourras communiquer avec les autres sorciers de mon monde aussi s’ils sont encore en vie si tu le souhaites. Tu pourrais également entrer en contact avec mon maitre le dieu Aldur. Tu appartiendrais à une communauté. Ce n’est pas juste une amulette de protection. Il faut bien que tu pèses le pour et le contre. »

C’était une décision importante à prendre et elle devait peser le pour et le contre.

« Notre communauté est bien amoindrie depuis des années. Elle était composée de Belgarath mon beau-père, Poledra ma belle-mère, Polgara mon épouse, Beldin mon oncle, Beltira et Belkira, mes oncles, Belgarion mon neveu et Ce’Nedra ma nièce. J’ai été le dernier à rentrer dans cette communauté… Comme tu le sais bien sûr, mon épouse, mon beau-père, ma belle-mère, mes oncles sont morts… J’ai leurs amulettes… Il n’y a que Belgarion et Ce’Nedra qui pourraient être en vie mais je n’en sais rien. Si tu veux une amulette tu acceptes tout cela. Etre dépendante d’un groupe par moment et être très seule à d’autre moment. »

Je lui souriais.

« On n’a pas besoin d’avoir des capacités magiques pour avoir une amulette si tu te poses la question. Beldaran la sœur de ma femme n’avait aucune capacité magique et elle avait une amulette elle aussi. »

Je lui souriais à nouveau. Elle avait maintenant toutes les cartes en main pour prendre sa décision mais en tout cas je ne lui en voudrais pas de ne plus vouloir d’amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 11:27



Lundi 28 janvier 2013




Durnik essayait de me démontrer que je n’avais guère mieux agi que cette prétendue sœur. Subtilement. Je devais bien reconnaître qu’il avait raison, j’avais puni tout un royaume, privant chacun de ses habitants de ses souvenirs, pour me venger d’une seule personne. Enfin, d’un certain côté, pour moi, tous méritaient alors d’être punis puisqu’ils la soutenaient et donc me trahissaient. Mais tout ceci était derrière moi, et alors qu’enfin j’allais avoir ma fin heureuse, peut-être pas « bien méritée » mais presque, voilà qu’on me la retirait. Qu’ELLE me la retirait. J’avais bien du mal à être aussi bienveillante que mon ami et à laisser couler. Je croisai les bras, il me faudrait réfléchir à la situation, après tout, moi aussi j’avais privé Blanche de son prince en leur ôtant la mémoire.. ceci dit, c’était elle qui avait commencé.

- Je vois où tu veux en venir, Durnik, mais la différence entre ce que j’ai fait et ce qu’elle m’a fait, c’est que moi, je n’ai jamais vu cette femme de ma vie. Je ne lui ai jamais fait le moindre mal puisque je ne la connais pas.

Et cela faisait toute la différence entre la sorcière cruelle que j’ai été, et la sorcière folle qu’elle était ! Comme je lui en voulais, à cette rouquine ! Si c’était là son vrai visage, puisqu’elle savait changer d’apparence. Je songeai furtivement qu’il fallait que je m’entraîne à ce sort, ne l’ayant jamais utilisé moi-même. Quand j’avais voulu y avoir recours, c’était Rumpel qui m’y avait aidée.

Durnik me fit alors une proposition quant à une amulette qu’il voulait me forger. J’étais quelque part heureuse d’en apprendre un peu plus sur lui. J’étais très intriguée par les capacités de cette amulette dont il me parlait, ne serait-ce que pas la capacité de communiquer, mais plus encore cette possibilité de protection. Immédiatement, je pensais à mes enfants. Les protéger était ce qui m’importait le plus. Je me demandais alors quel était le prix à payer. Mon maître de magie, le Ténébreux, m’avait assez prévenue sur le prix que toute magie demandait, et j’avais bien assez été confrontée à cela. Le sourire de mon ami me rassurait cependant. J’avais confiance en lui et je savais qu’il ne me mentirait pas. Il m’expliquait alors les subtilités de ce bijou magique. Appartenir à un groupe, un monde, c’était tentant, moi qui me sentais si seule ces derniers temps. Cependant, est-ce que cela me ressemblait ? Je me posais la question. J’apprenais alors la triste histoire de sa famille, ceux qui, eux aussi étaient pourvus d’une amulette et qui avaient perdu la vie.

- Je ne comprends pas. Pourquoi ne peux-tu pas communiquer avec ceux qui restent, alors ? Je suis désolée de te poser cette question, si ça te fait trop mal, ne me réponds pas, mais je me demande aussi pourquoi la protection qu’apporte l’amulette n’a pas fonctionné pour sauver ta famille ?

Comme il me le soulignait, il fallait que je réfléchisse. l’idée de ne pouvoir me défaire de l’objet m’angoissait un peu. Je n’aimais pas vraiment l’idée d’être dépendante de quelque chose ou de quelqu’un, moi qui avait toujours agi seule. Mais Durnik semblait s’en accommoder. Je m’asseyais sur un tronc renversé au sol, invitant du regard mon ami à en faire de même.

- Quels sont les mauvais côtés ? Les vrais, je veux dire. Qu’appelles-tu être dépendant d’un groupe ?

J’étais réellement curieuse de comprendre comment cela fonctionnait. Je n’avais jamais entendu parler de ce genre de magie et de capacité et cela m’intriguait beaucoup. Je voulais en comprendre les tenants et aboutissants.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:44

Ma famille était un sujet très délicat pour moi. J’essayais de n’y penser que le minimum de temps requis. Cela me faisait souffrir à chaque fois mais je devais être vraiment transparent avec mon amie.

« Je ne peux pas communiquer avec eux parce que actuellement je ne veux pas communiquer avec eux. Je ne veux pas être déçu… Je ne veux pas me rendre peut-être compte que j’ai tout perdu ou au contraire et que j’ai tout à gagner. »

C’était assez idiot mais j’avais quelque chose ici que je voulais pas perdre et je savais que si Belgarion était en vie ou même Ce’Nedra ou leurs enfants, je rentrerai immédiatement chez moi afin de les seconder du mieux que je le pouvais.

« On ne peut rien faire contre le destin. Les amulettes protègent oui mais elles n’empêchent pas la mort. Je suis navré Regina mais si tu t’attends à ce que cette amulette te protège de tout ça ne sera pas le cas. Elle te protègera oui mais uniquement pour ce qu’elle doit te protéger. »

C’était comme ça. C’était la loi divine. On ne pouvait pas faire n’importe quoi non plus.

« C’est comme avoir une multitude de voix dans sa tête sans qu’on puise les faire taire. Parfois c’est pesant de pouvoir tout savoir ou du moins pouvoir tout pouvoir. »

Oui parfois les autres sorciers de mon monde pouvaient être envahissant mais ce n’était pas toujours le cas. Mais il n’y avait pas que les sorciers de mon monde il y avait tout autour de nous. Les oiseaux ne cessaient de parler par exemple. C’était vraiment étrange et assez fatigant à vrai dire. Il fallait faire un travail sur soit pour ne plus entendre par exemple.

« C’est une très grande responsabilité. Tout le monde ici en ville dit que la magie a un prix… Elle en a un quand on n’en fait pas une bonne utilisation à mon sens. »

Oui la magie n’avait pas forcément de prix mais plutôt des conséquences. C’était plus complexe que ce que cette phrase voulait bien entendre. Mais visiblement la magie que j’utilisais était bien différente de celle que les autres sorciers de ce monde utilisée.

« Je vais te montrer Regina. Pose ta main sur mon amulette. »

Je la sortais de dessous ma chemise et je lui laissais le loisir de la prendre entre ses doigts. Quand ce fut fait je lui demandais de regarder vers ma forge et notamment le four.

« Lance une boule de feu là dedans. »

Elle ne pouvait pas faire de mal à ma forge. Elle pourrait constater qu’en invoquant sa boule de feu son pouvoir Regina. Cela me faisait mal de penser à ma famille. Il n’y avait pas que ma femme ou mon beau-père et ma belle-mère. Il y avait aussi mes trois oncles et sincèrement je ne savais pas si je pourrai avoir le courage un jour de les regarder à nouveau s’ils étaient encore en vie bien sûr.

« Tu as senti ? La puissance de ton feu quand j’ai joint mon pouvoir au tien ?... Si tu me demandes de définir ce que nous sommes… C’est très dur à expliquer mais c’est comme si tu avais une nouvelle famille en fait. Une famille de cœur et d’esprit que tu ne peux pas quitter même si elle t’énerve… Je donnerais tout pour retrouver ma famille si tu savais… Mais là n’est pas la question. Ta magie est différente de la mienne. Je pourrais te comparer à ma nièce Ce’Nedra… Son amulette à elle pouvait communiquer et la protéger. Après ton amulette si tu la prend fera ce que tu souhaites au plus profondément de ton cœur dans la mesure du possible bien sur. »

C’était peut être pour cela que je lui expliquais tout ça. J’avais peut être au fond de moi l’espoir qu’elle me dise je suis aussi de ta famille Durnik ou peut être que j’avais juste besoin de la protéger coûte que coûte. En tout cas même si ce que je racontais pouvait être très étrange, Regina avait toutes les cartes en main pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:40



Lundi 28 janvier 2013



Plus j’en apprenais sur Durnik et son passé, plus je constatai à quel point nous étions semblables, à quel point nous avions souffert tous les deux, et à quel point lui aussi souffrait encore. J’avais osé lui posé des questions qui pouvaient sans doute le blesser en remuant le couteau dans la plaie, mais mon ami me répondait avec franchise et honnêteté, ce que je saluai.

- Je comprends, répondis-je alors qu’il m’expliquait pourquoi il n’essayait pas de communiquer avec sa famille disparue ou non.

Il craignait d’être déçu ou au contraire d’avoir soudain de l’espoir. Il avait peur et je ne pouvais que le comprendre.
Durnik m’expliqua ensuite la complexité du pouvoir de protection des amulettes. La mort ne pouvait être évitée. Mais ce qui J’hochame faisait le plus m’interroger était cette histoire de communication avec les autres membres de cette communauté. Cette idée me fascinait mais m’effrayait aussi. Etait-ce comme Rumpelstiltskin qui entendait les autres ténébreux ? J’écoutai avec attention mon ami et psychologue. Il me parlait lui aussi du prix à payer quand on recourait à la magie. Je ne savais mieux que personne, le Sort Noir m’avait coûté la vie de mon père. J’acquiesçais aux dires de Durnik d’un hochement de tête. Oui, une mauvaise utilisation de la magie demandait un grand prix, autrement dit un sacrifice. La magie noire était fourbe.
Il me demanda alors de toucher son amulette puis d’envoyer une boule de feu dans sa forge. Un peu étonnée, mais lui faisant confiance, je m’exécutais. Je pus alors sentir au moment de former la sphère brûlante, mais plus encore en l’envoyant dans le foyer, la puissance que son amulette m’avait conférée. L’espace d’un instant, je retrouvai les sensations que j’avais eues la première fois que j’avais arraché un coeur. J’en étais effrayée. D’un geste vif, je retirai ma main du pendentif de Durnik pendant que celui-ci m’expliquait un peu mieux ce qui s’était passé. J’étais surprise, je ne m’attendais pas à cela. Il fallait que je réfléchisse. C’était tentant, mais j’eus peur soudain que cette tentation ne soit le fruit de ma noirceur qui essayait de revenir. Je souffrais, et quand je souffrais, je faisais de mauvaises choses. C’était un fait avéré et historique. Je fus touchée aussi d’entendre mon ami parler de sa famille. Il avait l’air si seul. Pourtant, j’étais là pour lui. Même si pour l’instant, c’était surtout lui qui étais là pour moi.

- Avant toute chose, je veux te dire, je veux que tu saches, que tu comptes beaucoup pour moi. Que je sais ce que c’est que de manquer de sa famille. Mon père me manque énormément. Et Robin maintenant. Je comprends le vide que tu ressens à l’intérieur. Et je veux que tu saches que je suis là pour toi, comme tu l’es pour moi. Je n’ai pas la prétention de remplacer ceux que tu as perdu, mais c’est toujours ça, non ?

Un homme comme lui ne méritait pas de souffrir. Moi, j’avais fait le mal, mais lui, pour quelle raison le sort s’acharnait-il sur lui ?

- En ce qui concerne ton offre… je dois vraiment y réfléchir. Cette puissance que je serai capable d’avoir me pose quelques doutes. Je crains d’être tentée de faire des bêtises. Je te propose une chose, retrouvons-nous ici dans trois jours.

Cela me laisserait le temps de réfléchir et au moins, durant ces trois jours, je pourrais tenter de penser à autre chose que la perte de Robin.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:25

Regina réfléchit un moment avant de me formuler une réponse qui me fit plaisir mais qui me plongea également dans l'incertitude. Cette déclaration était vraiment très belle mais elle donnait aussi l'impression d'une rupture entre elle et moi.

« Bien sur. »

Je lui souriais. La conversation touchait à sa fin. Je le sentais moi même.

« Bien. Alors donnons nous rendez-vous dans trois jours. »

Je lui souriais et je la regardais partir. Je ne savais pas si elle allait accepter ou non ma proposition mais au moins, elle avait toutes les cartes en main. Je ne lui avais rien caché. Une fois que mon amie fut partie, je me levais et notre siège et je me dirigeais vers ma forge et je bandais mon pouvoir, le déclenchant au moment voulu.

▬▬▬

J'avais accéléré les travaux de ma forge. Forger m'avait quand même beaucoup plus manqué que je l'aurai pensé. Depuis ce matin neuf heure trente je tapais sur du fer chaud. J'avais décidé de fabriquer une épée. Pourquoi je ne savais pas. Je savais juste que j'en avais besoin d'une et puis une idée était venue s'ancrer dans ma tête : retrouver l'orbe de mon maître Aldur. Si je la retrouvais, je pourrais sauver le Ponant. Mais pour la retrouver il faudrait sûrement que je me batte et du coup il me fallait une épée. Voilà pourquoi je tapais sur le fer depuis ce matin. Torse nu, en sueur, je n'entendis pas tout de suite la porte de ma forge s'ouvrir. C'est plutôt le petit courant d'air frais qui me fit me retourner.

« Bonjour Regina. Comment vas-tu ? »

Je souriais à mon amie tout en prenant un torchon pour m'essuyer le front. Je m'approchais d'elle et je l'invitais à s'avancer un peu plus dans ma forge. Je ne l'avais mise en route que depuis un jour mais j'y passais déjà le plus clair de mon temps. Pour tout avouer j'avais quand même usé pas mal de ma magie pour finir la construction de la forge beaucoup plus rapidement et j'en avais payé les conséquences en étant alité pendant un jour entier. Je souriais une nouvelle fois à Regina avant de reprendre mon marteau et mon ouvrage et de recommencer à taper. J'attendais qu'elle me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:55



Jeudi 31 janvier 2013




Trois jours s’étaient écoulés depuis notre discussion avec Durnik. J’étais toujours ravagée par la tristesse, la douleur, le deuil et la colère. Mais un nouveau sentiment s’était ajouté à l’équation : l’espoir. Aujourd’hui, un peu plus tôt dans l’après-midi, j’avais reçu une visite à mon bureau. Eve, la fée bleue. Jamais je n’aurais cru que cette personne puisse venir me voir pour essayer de me remonter le moral. J’avais été si mauvaise avec les fées, à commencer par Clochette. Mais passons. La mère supérieure était venue me faire part d’une chose qu’elle avait apprise sur moi, quelque chose qui, de mon point de vue, remettait tout en question. Je ne pouvais désormais plus me permettre d’agir sans réfléchir. Ce rendez-vous avec Durnik tombait à pic. J’étais déboussolée par cette nouvelle et je devais en parler à quelqu’un. En plus d’être mon psychologue, il était mon meilleur ami. Lui et Neïlina étaient les deux personnes à qui je savais que je pouvais me confier sans craintes. A la vérité, j’avais vraiment besoin de quelqu’un à qui parler, je ne savais plus où j’en étais. Bien sûr que cette nouvelle était bonne, excellente, même, la meilleure nouvelle que j’aurais pu avoir et que jamais je n’aurais osé espérer. Seulement, méritais-je vraiment ce bonheur ? Pourquoi le Destin m’aurait-il arraché mon grand Amour et âme-sœur si c’était pour me laisser porter son bébé ? Je n’y comprenais rien, il fallait l’avouer. Durnik avait toujours eu cette capacité à m’aider à lever le brouillard de mes yeux, aussi étais-je heureuse de le retrouver.

Me voilà donc au point de rendez-vous, et je ne pus que constater que sa forge avait une tout autre allure. Il n’avait pas chômé. Depuis l’extérieur, je pouvais entendre le bruit du métal que l’on frappe. Il y travaillait. Je toquai à la porte mais bien évidemment, je ne fus pas entendue avec tout ce raffut, alors j’entrai. Après tout, il savait que j’arrivais, je présume. Je vis que mon ami m’avait remarquée et je constatai en le voyant se retourner qu’il était torse nu. Détournant le regard, je refermai la porte.

- Oh excuse-moi, je… je te pensais un peu plus vêtu.

J’approchai à son invitation et remarquai qu’il avait déjà bien avancé dans son travail. En seulement trois jours ! J’étais impressionnée.

- Bonjour Durnik. Tu n’as pas chômé, dis-donc. C’est impressionnant.

J’observais son travail.

- Une épée ? Quel dragon comptes-tu terrasser avec ça ?

L’espace d’un quart de seconde, je ne pus m’empêcher de penser à mon ignoble sœur qui mériterait bien ce métal froid au travers de son gosier de sorcière médisante. Les mauvaises habitudes avaient la vie dure. Je secouai la tête.

- J’ai quelque chose à te dire, Durnik, quelque chose d’important. Je…

J’esquissai un sourire un peu idiot parce que je savais pas vraiment par où commencer. Je me raclai la gorge avant de croiser les bras.

- J’ai bien réfléchi et je crois que pour le moment, ce n’est pas une bonne idée que j’accepte ton offre. Il y a deux raisons. Comme je te l’ai dit la dernière fois, j’ai peur que tant de pouvoirs, je veux dire les miens combinés à ceux de ton amulette, risqueraient de me précipiter vers les ténèbres… j’ai… encore, parfois… des pensées que je ne devrais pas avoir. Je n’en suis pas fière, et tu peux me blâmer, tu aurais raison. Mais j’ai passé tant d’années à faire le mal que…

Je soupirai. Qu’est-ce que je pouvais être faible, je me dégoûtais.

- C’est parfois difficile.

Et je n’avais plus Robin. Il savait si bien m’encourager. Je n’avais qu’à regarder dans ses yeux pour y puiser la force qui venait à me manquer.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 10:19

Regina semblait étrangement choquée par ma tenue mais en même temps aucun forgeron ne pouvait forger avec des vêtements. Il faisait bien trop chaud dans une forge. Je souriais gentiment à ma meilleure amie.

« Il fait très chaud dans une forge Regina. »

Elle pouvait attester de la chaleur. Je voyais déjà quelques gouttes de sueur sur son front. Elle me questionna sur l’épée que j’étais en train de forger et sa question me fit rire.

« Seulement celui qui s'en prendra à moi. »

Je décidais de rentrer dans le jeu et de faire un peu d’humour. Après tout je pouvais bien plaisanter de temps en temps. Je n’étais pas obligé d’être le gars sérieux tout le temps. Mais je voyais que mon ami avait besoin de mon sérieux et je l’écoutais attentivement peser ses mots afin de décliner ma proposition d’amulette.

« Je comprends. »
« Tu n'es pas prête encore Regina. Ce n'est pas grave, le moment venu tu le seras. »

La voix qui était dans ma tête depuis la levée de la malédiction venait de prendre le dessus pour la première fois. Regina n’était pas au courant de cela et je ne voulais surtout pas qu’elle le soit mais maintenant c’était trop tard. Peut être que je pourrais mettre cela sur la chaleur ambiante...

« Pardon excuse moi je ne sais pourquoi... »
Oh si tu sais pourquoi.
Elle ne peut pas faire partie de la troisième prophétie je m'y refuse.
Alors nous sommes tous condamnés.
Ainsi soit-il.

Je ne voulais pas entendre parler de cette troisième prophétie. Les autres m’avaient déjà tout pris et je ne voulais pas que cela recommence. Je souriais à Regina quand elle tentait de se justifier sur son refus.

« Tu n'as aucunement l'obligation de te justifier auprès de moi tu sais. »

Elle n’avait pas à le faire. Elle était libre de ses actes et puis elle était bien assez grande pour que je ne lui dicte pas sa conduite.

« Sache seulement que cette amulette aurait fait ce que tu aurais voulu d’elle mais elle n’aurait pas augmenté tes pouvoirs. Elle les aurait plutôt canaliser. »

Pour moi elle avait fonctionné comme cela parce que c’était ce que j’avais voulu.

« Bien. Comme je me doutais de ta réponse je t’ai fait ce bracelet. Attention, il n’y a aucune magie en lui loin de là. »

Je lui tendais le bracelet qui était en argent et qui était orné de pierre blanche. Je lui passais autour du poignet en souriant. Il était grand temps que je m’occupe un peu de sa santé.

« Comment te sens-tu aujourd’hui ? »

Elle ne pouvait pas me mentir. Elle le savait. Je lisais en elle comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:32



Jeudi 31 janvier 2013



- Je sais bien qu’il y fait chaud… quand elle est en activité. A vrai dire, je ne pensais pas te trouver en train de t’activer.

Je lui souris. J’étais heureuse de le revoir malgré la chaleur inhérente à cette pièce et qui me faisait déjà suer. Je retirai mon manteau pour me retrouver en chemisier. Je n’avais pas tarder à l’interroger avec humour sur le destinataire de la lame de cette superbe épée qu’il confectionnait avec tant d’application. Entendre son rire me fit du bien.

- Personne ne s’en prendra à toi, tout le monde t’aime, Durnik.

Puis, j’en venais à une partie de ce que j’avais à lui dire. Je devais décliner son offre pour l’amulette, pour le bien de tous. J’avais peur de ce dont j’étais capable, et j’étais pleine d’inquiétude quant à ce que j’avais appris aujourd’hui. Demain ce serait mon anniversaire et la fée bleue m’avait fait un joli cadeau en avance en m’annonçant une grossesse que je n’avais plus osé espérer. J’expliquais donc à mon meilleur ami mes craintes quant aux pouvoirs me paraissant démesurés que l’amulette me conférerait, accentuant les miens qui étaient déjà extrêmement puissants. J’avais si peur de sombrer à nouveau, alors je le lui dis, sans restriction. Si quelqu’un ici pouvait tout entendre de moi, c’était Durnik. Il m’assura comprendre, mais la seconde suivante, je l’entendis me dire avec une voix qui ne semblait pas la sienne que je n’étais pas encore prête. Je le regardai, surprise, les yeux légèrement écarquillés.

- Durnik ?

Il s’excusa aussitôt mais je le sentais préoccupé. Malgré tout, je le vis me sourire pour me rassurer. Cet homme savait se montrer d’une telle douceur. Il faudrait que je lui demande plus tard ce que c'était que cette voix qui ne semblait pas être la sienne.

- Eh bien… si, je ne veux pas que tu me prennes pour une ingrate. En fait, ce n’est pas la seule raison. J’ai appris quelque chose aujourd’hui. Quelque chose d’important qui va changer ma vie, et je t’avoue que beaucoup trop de changements ont déjà eu lieu, il faut que je m’y fasse.

Toujours aussi doux dans ses propos et dans ses gestes, Durnik m’offrit un bracelet, magnifique soit dit en passant, orné de jolies pierres blanches. J’étais touchée, presque émue aux larmes. Je tendis mon poignet pour l’aider à l’accrocher.

- Oh Durnik… c’est tellement gentil… je te remercie, il est superbe. C’est toi qui l’as fait?

Je voulais le serrer dans mes bras, mais au vu de toute la sueur qui ruisselait sur son corps, je me fixais devant lui avec un sourire.

- Tu permets ?

Puis, je levai ma main face à lui pour lui ôter toute cette transpiration d’un petit éclair magique, avant de me blottir contre lui.

- Merci d’être toujours si adorable.

Je me détachai de lui tandis qu’il me demandait comment j’allais.

- Il fait vraiment chaud, veux-tu bien que l’on sorte pour continuer cette conversation ?

Il fallait que je me décide à lui dire.

- Je te parlais de changements dans ma vie, tout à l’heure. Il faut que je te dise ce que j’ai appris tout à l’heure. Je suis enceinte.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: dure réalité ▬ regina ♥   dure réalité ▬ regina ♥ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

dure réalité ▬ regina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3
» so what's next ? (regina)
» I need to know with Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-